[Présentation] Erylis "Validée niveau 2"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Erylis "Validée niveau 2"

Message par Erylis le Lun 25 Jan 2010 - 18:02

Partie IRL :
Prenom : Juliette
Age : 17
Etudes/job actuel(les) : Je suis actuellement en BTS esthéticienne, dans le but de devenir....esthéticienne! Nan je rigole >< Je suis en Terminale Littéraire Smile
Région habitée : La Champagne Ardenne O_O
Trait de caractère principal : Timide (certains utiliseraient des mots plus forts T_T), souriante, généreuse (c'est pas moi qui le dis), super méga giga sensible é_è, très rêveuse et aussi petite qu'un minimoy.

Partie RP :

Pseudo : Erylis
Age : Environ 10 000 ans
Race souhaitée : Elfe
Caractéristiques physiques (décris-toi en quelques lignes) : Pour autres que les elfes et leurs proches alliés, on la compare souvent à la Lumière céleste en personne. Cette illusion d'éclat divin est crée par la couleur de sa peau très pâles, de ses longs cheveux blancs, et de ses yeux très clairs. Comme tout ceux de son peuple, sa silhouette est fine et déliée. Elle est toujours vêtue d'une tunique en lin pâle, d'un pantalon de cuir brun, et d'une épaisse cape sombre. Elle ne se sépare jamais de sa besace, dans laquelle est emporte partout où elle va ses précieux rouleaux secrets...

Traits de caractère principaux : Erylis fait partie de ces elfes appelés "Éloignés". Sans être rejetés, ils sont solitaires et semblent communiquer plus facilement avec les forces de la Nature. Cette jeune elfe, si elle possède des liens d'amitié forts avec plusieurs des siens, reste très indépendante et passe le plus clair de son temps dans la forêt à étudier, chanter et parler avec la Forêt. Elle semble posséder un caractère solide, même si on la considère comme douce et rêveuse. Erylis écrit ou dessine tout ce qu'elle voit dans les rouleaux qu'elle emporte toujours avec elle, témoignages du lien profond qu'elle entretient avec la Vie.
Histoire de ton personnage (minimum 5 lignes) :

Spoiler:





Si peu.
Si infime.
Si rien dans l'univers qui l'avait crée, elle, Erylis. Le monstre de son passé lui échappait, glissait sur elle comme si elle avait été de verre. Le passé du Monde, des Terres chantantes, de la forêt, des siens et des autres êtres peuplant la terre.
Si peu face à lui...
Lorsque Erylis vit le jour, ce fut un matin de neige. On raconte que c'est pour cela qu'elle est si blanche et si pure. Elle naquit alors que son peuple et celui des Nains croisaient le fer au nom d'un territoire qu'ils désiraient tout deux. Lorsque son esprit fut assez solide et agile pour s'apercevoir de l'horreur qui l'entourait et qui la tâchait de désolation, elle s'éloigna. Fuit. Échappa au triste sort des deux peuples qui se décimaient sous ses yeux sans qu'elle n'ait la force de les stopper. Était-ce son rôle de leur apprendre à vivre? Non. "La voie qui nous est destinée ne s'éclaire que si nous sommes prêt à la voir", c'était ce qu'elle disait. Elle ne devait agir pour eux, mais ne pouvait rester à voir couler le sang et s'échapper les âmes.
Elle ignorait pourquoi, ni comment, mais elle se retrouva à l'autre bout de la Forêt, là où elle put apprendre à percevoir. A ressentir. Et même à commencer à comprendre. Seule, comme elle l'avait toujours été. Le savoir qu'elle avait acquis durant tout ce temps, tout lui venait du Monde, de la Vie, de la Forêt.
Qui donc était meilleur maître que les premiers habitants de la planète?
Les années passaient, et la guerre ne cessait d'envenimer de son poison funeste le coeur des elfes, des nains, puis les Orcs et les Hommes.
La guerre détruisait. De nouvelles races naissaient. Erylis avait appris que la vie ne marchait que par sacrifices, par destruction, par haine et par conflits. Et de leurs cendres naissaient la fraternité, l'amour et même la paix. Mais pour s'en apercevoir, elle dut souffrir. Mourir avec la Forêt qui hurlait à la Lune. Ses douces complaintes se mêlaient aux gémissements douloureux des animaux qui, chaque nuit, l'encerclaient pour chanter leur litanie.
Qui ressentait mieux la souffrance de la terre que ses propres habitants?
Elle était si proche de la Nature qu'elle se mêla bientôt à elle. Une belle nuit d'hiver. Alors que, traversant une rivière gelée, elle observait les étoiles, des pas feutrés se firent entendre. Erylis se retourna lentement et plongea ses yeux clairs dans ceux, identiques, qui l'observaient, à quelques mètres d'elle. Une louve.
Un flocon tomba du ciel sombre, se posa délicatement sur son museau. Puis d'autres, qui vinrent caresser son pelage blanc. Erylis s'avança en silence. Lorsqu'elle fut à quelques centimètres de la louve, elle mit un genoux à terre. Sans jamais la quitter des yeux. Sans jamais qu'une once de peur ne luise dans son regard. Sans jamais qu'un tremblement ne secoue sa main lorsqu'elle la posa sur la tête de l'animal. A peine ses doigts effleurèrent son pelage qu'elles s'unirent. Leurs âmes, si lointaines l'une de l'autre, se rapprochèrent, se lièrent, pour ne faire plus qu'un. Ce que la Lune vit d'elles cette nuit là ne fut que lumière qui, lorsqu'elle s'éteignit avec douceur, ne laissa entrevoir qu'un corps inerte, allongé sur la glace, au pied de la louve. Cette dernière leva la tête au ciel et hurla.


Erylis ouvrit les yeux sur un ciel clair parsemé de fins nuages. Elle resta plusieurs secondes immobile, son regard presque blanc rivé sur l'immensité des cieux. Elle profita de la fraiche brise qui vint lui caresser le visage et de l'herbe humide qui lui chatouilla la peau. Puis, d'une infinie lenteur, elle se releva. Sa cape tomba gracieusement jusqu'à ses pieds. Sans plus tarder, Erylis se joignit aux siens. Elle croqua dans une fruit, avala quelques gorgées d'eau, salua ses amis puis, comme à son habitude, s'éloigna. Elle traversa la forêt sur plusieurs kilomètres, sans qu'elle ne ressentit une infime once de fatigue. Ses longues jambes étaient habituées à la marche, et son esprit à l'infinie verdure de la forêt. Elle escaladait parfois les troncs, courrait dès qu'elle le pouvait, se jouait des racines qui lui barraient le passage et dansait avec les feuilles qui frétillaient contre sa peau.
Elle arriva sur une vaste clairière éclairée par le soleil, tapissée de fleurs multicolores aux parfums enivrants. Avec un sourire, elle s'y enfonça et s'y installa en tailleur tout en sortant un parchemin vierge et jauni par le temps, ainsi qu'un fusain. Elle observa autour d'elle cherchant qui pouvait être la victime de son tracé, puis s'immobilisa. Ce rêve qu'elle avait fait cette nuit. Ce souvenir qui lui était revenu à cet instant là de sa vie, sans qu'elle ne sache pourquoi.
Et cette louve. Sa louve. Sa moitié.
Aurait-elle le courage d'avouer aux siens son lourd secret? Aurait-elle le courage de leur annoncer sa trahison lorsqu'elle s'était liée à elle, pour la vie?
La reverrait-elle un jour?
Erylis ferma les yeux. Oui, elle la reverrait.
Sa main commença à parcourir la surface rêche du parchemin, laissant derrière elle des traits bruns dont la poussière s'envolait aux alentours. Quelques minutes plus tard, une louve y était dessinée. Une louve au regard intense, dans lequel brillait sa propre âme...

NOUSSA POWA!


Dernière édition par Erylis le Dim 14 Fév 2010 - 15:57, édité 4 fois

Erylis

Féminin Age : 24
Messages : 915
Date d'inscription : 24/01/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Erylis "Validée niveau 2"

Message par N'Aedras le Lun 25 Jan 2010 - 21:47

^^
J'aime beaucoup, tu le sais déjà, mais le répéter ne fait rien de mal...

Pour moi, ce sera validé niveau 2...
J'admets que j'ai beaucoup hésité... Je n'ai pas une idée précise des critères d'attributions. Je me suis basé sur ce que je sais de toi. Que tu écris terriblement bien... et que la longueur ne t'effraie pas. D'où mon appréciation présente.

Inutile de dire que je me réjouis à l'avance de pouvoir te lire...
En attendant l'appréciation d'un autre admin pour tes stats, je vais t'intégrer aux Peuple des Arbres.
(je ne pense pas qu'il y ait contrindication absolue à prévoir ^^)

PS: pour les questions concernant ton Royaume, réfère toi à Asraï Wink
PS2: tu n'as pas lu ce post jusqu'à la fin ^^ N'oublie pas de consulter les règles consciencieusement, elles t'éviteront plusieurs surprises désagréables Wink

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Erylis "Validée niveau 2"

Message par Asraï le Lun 25 Jan 2010 - 22:55

Et bien et bien, voilà un nouvel Elfe sur Geadrâs ^^

Je suis d'accord avec le choix de Yuke pour la validation niveau 2.
Je trouve ta présentation bien menée, et en te lisant j'ai l'impression que nos deux personnages ne sont pas si différents (solitaires, liés à un loup... ) tout ça va sûrement nous amener à nous rencontrer, qui sait ?

La musique est également bien choisie, je suis heureux de te compter parmi notre communauté.

Bienvenue à toi Erylis !

je m'occupe de tes stats, dis moi simplement comment tu souhaites répartir tes points de compétences ?

_______________________________________________________


Asraï
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Erylis "Validée niveau 2"

Message par Alrik le Lun 25 Jan 2010 - 23:04

Très bonne présentation, la musique accompagne chaque ligne et on sent réellement que tu as pris plaisir à l'écrire. Je te lis depuis assez longtemps déjà pour savoir tout comme Yuke que tes Rps sont toujours des chefs d'oeuvres... Celui-ci ne fait pas exception à la règle il est magnifiquement écrit mais j'aurais aimé en voir un peu plus sur tes origines, sur ton personnage quoi =)
Malgré cela présentation d'un très bon niveau et à la différence de mes compagnons je ne parviens pas à me décider donc je ne donnerais pas mon avis sur ce niveau qui n'est plus obligatoire puisque deux admins on répondu... Tu sais déjà ce que j'en pense de ton niveau Wink

Merci encore à toi et bienvenue sur les terres de Naravel.
Je suis pressé de pouvoir te lire ici =)

_______________________________________________________






Double compte : Akarin - Siriondil
Nain Powa

Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Messages : 2015
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Erylis "Validée niveau 2"

Message par Erylis le Mar 26 Jan 2010 - 16:40

Merci beaucoup à vous Smile

Mais moi, je suis pas satisfaite du tout de ma présenation. J'étais pas inspirée, et j'me suis lancée dedans, j'aurais pas du. Mais ca c'est tout moi é_è
J'ai fait beaucoup mieux, et je ferais mieux ! YIHAA !

Pour les points de compétences, 1 partout Very Happy
Thanks !

Erylis

Féminin Age : 24
Messages : 915
Date d'inscription : 24/01/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Erylis "Validée niveau 2"

Message par N'Aedras le Mar 26 Jan 2010 - 18:07

Parfait alors ^^

Voilà qui est fait pour tes points de compétences.

Bonne continuation, Fille de la Neige...

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Erylis "Validée niveau 2"

Message par Erylis le Jeu 28 Jan 2010 - 14:17

Petit up ^^
J'ai rajouté une vidéo dans mon histoire, qui peut être utile et intéressante pour tout le monde d'ailleurs Smile
Je vous laisse voir...

Erylis

Féminin Age : 24
Messages : 915
Date d'inscription : 24/01/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Erylis "Validée niveau 2"

Message par N'Aedras le Jeu 28 Jan 2010 - 16:15

Juste... Waw *__*

Ca donne trop envie ><

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Erylis "Validée niveau 2"

Message par Alrik le Jeu 28 Jan 2010 - 16:18

=( mais euhhh c'est la vidéo que j'ai prise pour la prochaine du forum ^^ je suis entrain de la hacher menu pour en faire quelque chose de bien avec toute celle que j'ai =)

Sinon oui la vidéo est so wonderfull =)
j'adore l'elfe bleuté ^^

Et le mec qui tranche tout dehors et qui s'enfuit en courant quand les grosses machines arrivent, il me fait trop penser à Yuke je sais pas pourquoi mais il m'y fait penser ^^

_______________________________________________________






Double compte : Akarin - Siriondil
Nain Powa

Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Messages : 2015
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Erylis "Validée niveau 2"

Message par N'Aedras le Jeu 28 Jan 2010 - 16:40

=( mais euhhh c'est la vidéo que j'ai prise pour la prochaine du forum ^^ je suis entrain de la hacher menu pour en faire quelque chose de bien avec toute celle que j'ai =)
*__* Mag je t'adore, et Maya aussi... ~
Et le mec qui tranche tout dehors et qui s'enfuit en courant quand les grosses machines arrivent, il me fait trop penser à Yuke je sais pas pourquoi mais il m'y fait penser ^^
Je veux et j'exige de savoir! ><
(et c'est pas des paroles en l'air)

Non mais...

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Erylis "Validée niveau 2"

Message par Nathrae le Jeu 28 Jan 2010 - 18:04

Oooooh *_*

_______________________________________________________


art © hbdesign

Nathrae

Féminin Age : 28
Messages : 3490
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Erylis "Validée niveau 2"

Message par Erylis le Jeu 28 Jan 2010 - 18:11

=( mais euhhh c'est la vidéo que j'ai prise pour la prochaine du forum ^^ je suis entrain de la hacher menu pour en faire quelque chose de bien avec toute celle que j'ai =)

Les grands esprits se rencontrent ;D

Et le mec qui tranche tout dehors et qui s'enfuit en courant quand les grosses machines arrivent, il me fait trop penser à Yuke je sais pas pourquoi mais il m'y fait penser ^^

T'es un beau gosse alors ! :O ><

En tout cas, si vous avez aimé mais que vous ne connaissez pas, c'est du jeu Lineage 2. Y'a pleins de vidéos superbes *o*

Erylis

Féminin Age : 24
Messages : 915
Date d'inscription : 24/01/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Erylis "Validée niveau 2"

Message par Erylis le Dim 16 Mai 2010 - 9:03

Alors....Pres de niveau 2 donc 60 points à répartir en capacités actives...

Puissance +10 (100) ; Résistance +1(100) ; Intelligence +20 (200) ; Concentration +20 (100)
Vitalité +75(75) ; Chance +0(0) ; Vitesse +2(7) ; Dextérité +1(8)

Arme choisie : Arc, arme de jet (b-c), 2 mains, +25 Concentration max / - 1 Dextérité max

Tout bon? :3

Erylis

Féminin Age : 24
Messages : 915
Date d'inscription : 24/01/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Erylis "Validée niveau 2"

Message par N'Aedras le Dim 16 Mai 2010 - 11:24

Tout bon.
Je reporte ^^

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Erylis "Validée niveau 2"

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:42


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum