[Présentation] Alrik "Validée niveau 3"

Aller en bas

[Présentation] Alrik "Validée niveau 3"

Message par Alrik le Sam 30 Jan 2010 - 22:35

PRESENTATION


Partie IRL :

Prenom : Baptiste ><

Age :19 ans

Etudes/job actuel(les) :IUT information et communication option communication des organisations. O__O Tout ça??? Et oui, tout ça!!

Région habitée :Lorraine

Trait de caractère principal : Calme au sang chaud, m'échauffe assez vite quand on me titille de trop... Hors mis cela je suis ouvert, j'aime l'humour, la déconnade, le basket et écrire =)

Partie RP :

Pseudo : Alrik

Age : 3 000 ans

Race souhaitée :Nain

Caractéristiques physiques :

Alrik pourrait être qualifié de spécimen de foire, haut de 50 pouces il était l'un des plus grand de son peuple ce qui ne manquait pas d'être la cause de certains dont le dogme était: Plus grand tu es et plus proche des elfes tu deviens.
Si sa taille était insignifiante par rapport à celle d'un Orc adulte, sa puissance et sa musculature n'en était que plus impressionnante. Le dos puissant il porte dans un fourreau particulier une hache d'une beauté sans égale. Contrairement aux hommes, la garde de l'arme se trouve vers le bas ce qui permet à Alrik de s'en armer plus rapidement que s'il devait sautiller pour réussir à l'extirper de son dos. Ses bras musclés lui assurent force et puissance lors de combat mais aussi respect et crainte.
Alrik est reconnaissable parmi tous les siens, en effet il est un des rares Khuzûd à porter encore la crête rouge, symbole d'un clan ancestrale (cf histoire). Il la coiffe régulièrement et ai - pour lui - aussi précieuse que sa barbe, c'est pourquoi lors de violente bataille il l'a couvre d'un casque magnifique. Alrik est donc un des Longues Barbes les plus spéciaux.


Traits de caractères principaux :

Comme tout ses pairs Alrik est fière et pourvu d'un sens de l'honneur sans égale. D'ordinaire relativement calme, il entretient cependant un sens de l'humour assez particulier reconnaissable uniquement par les siens. Les autres races avaient tendance à se vexer quand Alrik lançait joyeusement de petites boutades. Il aime combattre et festoyer après une bonne bataille. Le nain combattait sans cesse et lorsqu'il n'y avait personne à combattre il s'entrainait. Il ne pouvait faire confiance qu'a quelque rare Khuzûd et n'entretenait de rapport intime qu'avec deux ou trois d'entre eux. Son culte pour la déesse Valaya était certainement la raison de son isolement ou était ce sa fidélité pour son clan ? En effet Alrik vénérait la déesse des morts et souhaitait que chaque adversaire ou pair tués soient accompagnés vers la table de pierre des anciens. Pour cela, il se voulait le bras armé de la déesse et tuait en exerçant toujours le même rituel.
Ainsi par sa personnalité Alrik se démarquait encore de son peuple et s'attirait souvent les foudres de fanatiques de son propre peuple.



Histoire de ton personnage :

Spoiler: