[Presentation] Tyrion "Validée niveau 2"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Presentation] Tyrion "Validée niveau 2"

Message par Tyrion le Dim 31 Jan 2010 - 20:12

Partie IRL :
Prénom : Jerome
Age :18
Études/job actuel(les) :Bep maçonnerie
Région habitée :Bretagne
Trait de caractère principal :Joyeux ?

Partie RP :

Pseudo :Tyrion
Age :15 000 ans
Race souhaitée :elfe
Caractéristiques physiques: Tyrion est assez grand il m mesure 1 m 75 a de long cheveux noir , les yeux marron , le corps musclé , les orreilles pointues.

Traits de caractère principaux : Il n abandonne jamais , ne recule jamais .

Histoire de ton personnage (minimum 5 lignes) :

Spoiler:

Tyrion est né sur Elfirea quelques mois avant que un groupe d'elfes aillent coloniser la nouvelle terre.
Il ne se souvient que très peu du voyage, les souvenir qui lui restait sont l'arrivée sur la nouvelle terre, lorsque en descendant des navires il vit l'immense forêt s'étendre a ses pieds .
Il ne devais pas être plus âgée que 25 ans a ce moment la, mais il se souvient encore des premiers pas dans cette foret. Depuis qu'il était partit d'Elfirea plusieurs années au paravant jamais il ne s'était sentit aussi vivant. Marcher a travers cette immence foret , le rendait heureux , c'est vers le centre de la forêt que les elfes s'installent, pendant de longues années tyrion vécue une vie paisible en tant que soldat elfe rattacher a la défence du cœur de la forêt .

Un jour des gardes vinrent chercher tyrion et l'emenérent dans un endroit de la foret asser sombre ; la bas il se retrouva avec d'autres elfes d'une centaine d année tout comme lui .
La un des gradé elfes s'avançât sur une estrade et dit :

- Si nous vous avons réunît ici c est parce que tous ici pressent nous pensons que vous avez e potentiel pour faire de grande chose , c est pour quoi nous allons vous donnez des cours de combat au sabre et a l arc pour que vous formiez l elite de notre armée .Et pour les meilleur d entre vous une recompence spéciale a la suite de ses entrainent .

Ensuite il quitta l estrade , et un autre elfes vin ce mettre devant nous puis il dit :

- Bien alors c'est maintenant que les entrainement commencent aller y dirigez-vous vers la gauche .

Tyrion suivit les instructions , pendant de longues années il s'attela a appendre a manier au mieux le sabre et l'arc cela prit du temps mais il fut dans les meilleur dans ces domaines .
Âpres de longue année on lui dit que il devais faire un fait d'arme afin de faire partit de la cavalerie elfiques une toutes nouvel unités de combats de l armée elfes .
Tyrion partit alors de la foret et ce mit a réfléchir a un fait d arme, il était assit sur un rocher a regarder des chevaux sauvage galoper dans la pleine , des cheveaux indomptable, les lorzis .
C'est alors que il eu l'idée de dompter un lorzi ou du moin le monter et le ramener vivant chez lui .
Il s'approchait du troupeau mais dés que ils le virent il détalèrent .Tyrion les suivit puis comprit que sa prendrait du temps a être accepter par le groupe. Pendant de long moi tyrion restât a l'écart du troupeaux , a les observer jour et nuit , c'était de magnifique chevaux d'un blanc éclatant .
Puis au fur et a mesure du temps il peut s aprocher un peut du troupeau , très lentement petit a petit il put marcher a leurs coter .
Tyrion savais que une erreur de sa part et tout serais a refaire , bien que les lorzi avais toujours pas confiance en lui. Au moindre faux pas il ne serais plus accepter du troupeaux .

Il resta encore plusieurs mois avec le troupeaux lorsque un matin, il fut réveiller en sursaut il c etait passer quelques chose les cheveux partait tous très rapidement vers l ouest tendit que au loin un conflit avais lieux .Tyrion ce mit a courir vers la zone du conflit est vit un houp geamp entrain de ce battre avec le chef de la meute des lorzi.
Le houp avais l'air jeune mais toujours aussi redoutable , sont pelage noir luisais avec la lueur argentait de la lune , de loin on pouvais voir aussi les tache de sang parsemer le pelage du chef des lorzi , visiblement le lorzi était en grand danger il était blessée ne bougés plus , puis il s'effondra au sol .
Le houp s'apretait a lui porter le coup fatal ; tyrion prit alors sont arc et une flèche et visa le houp .
Le flèche alla ce planter dans le flanc gauche du houp , celui ci poussa un cri et se retourna vers tyrion .
Les yeux rouge semblable a des rubis se contrastait avec le pelage noir du houp .
Le houp s'élança alors vers tyrion , celui ci prit trois flèches et les banda sur la corde de l'arc, en même temps, il tira. Les trois flèches allèrent se planter dans le houp ne freinant nullement sa course .
Il n'était qu'a quelques centimètre de tyrion lorsque celui si dégaina sont épée et s apretait a ce battre. Le houp sauta alors vers l'elfe , qui fit une roulade sur la gauche et frappa avec sont sabre vers le houp. Il le frôla mais ne le blessa pas. C'est alors que le houp ce retourna et essaya de mordre tyrion . Celui-ci répliqua et enfonça son épée dans la gueule du houp qui poussa un long cri avant de s'écrouler à terre le sang s'écoulant de sa gueule ouverte. La respiration haletante il était la au pied de tyrion, agonisant . Tyrion s'accroupit près du houp posa sa main sur son flanc droit puis lui murmura a l'oreille:

- Tu t'es bien battu mon frère , je vais abréger tes souffrances.

Tyrion lui trancha la gorge avant de se relever et de se précipiter auprès du lorzi blessé. Pendant de longes semaines il resta a coté de lui, lui apportant de la nourriture et de l eau jusque ce que le lorzi soit totalement remit de ses blessure.
Il resta alors regardez tyrion , puis il lui fit signe de monter sur son dos. Tyrion monta alors sur le dos du lorzi et prit le cadavre du Houp Geampt . Soudain le lorzi partit a une vitesse folle vert le territoire elfes , c'était un pacte entre tyrion et lorzi sans ce le dire il l'avait compris après s'être battu ensemble ils était lier a la vie a la mort .
Tyrion n'avait pas dompté le lorzi il s'en était fait un ami un allié, l'elfe protègerait le lorzi et le lorzi protègerait tyrion, jusqu'à ce que l'un des deux disparaissent ou les deux en même temps .Revenue chez les elfes après de longues année d'absence il fut accueillit comme un grand hero .
Quelques jour après être revenu il fut appeler dans la sale du conseil avec 15 autre elfes .
LA un des ancien elfes ce mit face a eux et dit :

- Bien alors si on vous a réuni tous ici c est parce que vous tous ici pressent de part vos fait d armes avais réussi la ou beaucoup on échouée.
Vous tous ici present vous formerez la cavalerie phénix, la meilleur des cavalerie elfiques .
Vous serez comme des frères, jamais vous ne devez vous trahirn un lien très fort vous unira à partir de maintenant , veillez les uns sur les autres, combattez ensemble, mourez ensemble .

Puis un fois que il eu fini de parler il sortit un papier et dit:
- Tyrion ! Approchez je vous prit .

Tyrion sortit du rang et s'avança et posa un genoux a terre en baissant la tête .
L'elfe posa sa main sur l'épaule de tyrion et lui dit:

- Vous serez leurs capitaine, vous dirigerez cette unitée phénix. Aussi longtemps que vous vivrez vous en serez le seul garant. Avec ce titre vous aurez le devoir envers vos homme de les soutenir les aider ainsi que les protéger .

C'est ainsi que l'unitée phénix fut crée pendant de nombreuse années ils servirent les elfes et aucune défaite n'eu lieu, ils étaient les meilleurs. Il participèrent activement a la guerre contre les orcs et après avoir tenue seul face a toutes une armée Tyrion reçu la distinction de général des elfes. Toutefois il restait toujours a la tête de la cavalerie phénix il le devait car c'était sont unité, ses frères, et ils respectaient la vie, toutes forme de vie .


Deuxième personnages =)

Pseudo :Dagnir
Age : identique a tyrion
Race :elfe

Caractéristiques physiques: Dagnir a les yeux blanc il est vêtue d un habit au couleurs jaune et noir , il a un masque qui lui recouvre une grand partit du visage et une capuche qui lui laisse visible que ses yeux blanc , il a aussi toujours deux sabre sur lui
Spoiler:


Traits de caractère principaux : Inconnue pour le moment
Histoire de ton personnage (minimum 5 lignes) : Dagnir est la partit obscure de tyrion , ils ont le même corps mais pas les même objectif , dagnir est apparut a une époque X (se sera révéler dans les rp ) Dagniir est un personnage indépendant qui n aura pour but que d atteindre sont objectif par n importe quel moyen , le reste de l histoire de dagnir sera révéler en rp , je vous dit ici les choses essentiel a comprendre qui est se personnage , mais vos perso ne sont pas censée savoir qui c est , pour le moment il n est connue de quasiment personne .
Bien que quelques privilégier on doivent le savoir , de plus dagnir ne sera utiliser en combat que dans des cas très particulier , donc dans 97% des cas vous nez pourrez l affronter

NOUSSA POWA


Dernière édition par Tyrion le Dim 10 Avr 2011 - 22:13, édité 5 fois

Tyrion

Masculin Age : 25
Messages : 144
Date d'inscription : 10/12/2009
Points de Progression : 1


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation] Tyrion "Validée niveau 2"

Message par Alrik le Dim 31 Jan 2010 - 21:50

Bienvenue à toi sur les terres enchantées de Naravel Général Tyrion.
Bonne présentation, j'ai beaucoup aimé l'histoire de ton personnage notamment le combat contre le Houp Geampt et la déscription de la légion phénix Smile Super cool

Dommage que les défauts orthographique viennent entâcher un bon imaginaire... Enfin ca se travail tout ça donc no panique =) percévére et tu progressera Wink Je propose donc le niveau 2.

Par contre je ne peux te valider car il manque quelque chose d'essentiel dans ta présentation...

_______________________________________________________






Double compte : Akarin - Siriondil
Nain Powa

Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Messages : 2015
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation] Tyrion "Validée niveau 2"

Message par Asraï le Dim 31 Jan 2010 - 22:01

Alrik a écrit:Par contre je ne peux te valider car il manque quelque chose d'essentiel dans ta présentation...

Tu comprendras mieux en te rendant sur ce lien


Sinon pour ma part je suis d'accord avec la validation niveau 2, l'histoire est intéressante, j'aime aussi la faction d'élite des pheonix.
Tes prochains rps devront être rythmés si tu veux suivre le galop^^ ("mon dieu que cette vanne est lourde")

Bienvenue chez nous, tu tombes pile au bon moment en plus puisque demain c'est le level up !
Tu peux d'ailleurs dès à présent nous dire ton choix pour les 2 points de compétences que tu reçoit d'office.

_______________________________________________________


Asraï
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation] Tyrion "Validée niveau 2"

Message par Tyrion le Dim 31 Jan 2010 - 22:06

oups j ai efiter voila c est mieux ? pardon de mon oublie

Tyrion

Masculin Age : 25
Messages : 144
Date d'inscription : 10/12/2009
Points de Progression : 1


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation] Tyrion "Validée niveau 2"

Message par Nathrae le Dim 31 Jan 2010 - 22:13

Et tes points de compétence, et tes points de compétence... Wink

Tu as droit à deux points avec la validation de ta présentation (j'ai aussi aimé ton histoire, par ailleurs ! très intéressante =) ça promet). A toi d'indiquer la répartition que tu souhaites, entre les Arts du Combat et les Essences Magiques...

Et bien entendu, bienvenue parmi nous !

_______________________________________________________


art © hbdesign

Nathrae

Féminin Age : 28
Messages : 3490
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation] Tyrion "Validée niveau 2"

Message par Tyrion le Dim 31 Jan 2010 - 22:25

a oui c est vrais alors eu je vais metre les 2 point ..... dans .... ( suspence O_O) art du combat

Tyrion

Masculin Age : 25
Messages : 144
Date d'inscription : 10/12/2009
Points de Progression : 1


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation] Tyrion "Validée niveau 2"

Message par Alrik le Dim 31 Jan 2010 - 22:39

feuille de personage éditée! Avec deux points de compétences en arts du combat et 200 de stats partout!

Que la force de la nature accompagne ton galop Tyrion! Et que la magie guide ton bras dans les combats à venir...

Encore une fois bienvenue sur Naravel, pour toutes questions tu peux contacter par Mp les modos Nathrae et Itrenog ou bien poster ta question dans le bureau du staff Wink

_______________________________________________________






Double compte : Akarin - Siriondil
Nain Powa

Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Messages : 2015
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation] Tyrion "Validée niveau 2"

Message par Tyrion le Mer 16 Juin 2010 - 22:24

up pour la mis a jour du compte rp alors :p

puissance 45 /100 résistance 10 /100 intelligence 5/200 concentration 0/200

1/7 Vitesse , chance 0/0 , dextérité 2/8

arme donc a-b a 2 main
; epée longue +25 Puissance max/ - 1 Vitesse max

Tyrion

Masculin Age : 25
Messages : 144
Date d'inscription : 10/12/2009
Points de Progression : 1


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation] Tyrion "Validée niveau 2"

Message par Nathrae le Mer 16 Juin 2010 - 22:39

C'est bon =D Ce sera vite édité par un admin. =P (Comme je sais pas si j'ai le droit de le faire =o je préfère pas prendre de risque)

Comme tu avais ni argent ni combat de fini, pas besoin de passer par l'autre topic. ^^

Tu as d'ores-et-déjà la possibilité de faire valider le RP que tu avais déjà en cours. =) Suffit d'en faire la demande ici. (L'idéal serait de mettre à la fin de tes posts quelle capacité (active!) tu veux améliorer.)
Pour le combat, ça attendra qu'il soit fini. x)

_______________________________________________________


art © hbdesign

Nathrae

Féminin Age : 28
Messages : 3490
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation] Tyrion "Validée niveau 2"

Message par Alrik le Jeu 17 Juin 2010 - 1:20

Ok je valide!

_______________________________________________________






Double compte : Akarin - Siriondil
Nain Powa

Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Messages : 2015
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation] Tyrion "Validée niveau 2"

Message par Tyrion le Dim 10 Avr 2011 - 22:15

UP nouveaux perso lancée =)

Tyrion

Masculin Age : 25
Messages : 144
Date d'inscription : 10/12/2009
Points de Progression : 1


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation] Tyrion "Validée niveau 2"

Message par Alrik le Dim 10 Avr 2011 - 22:40

C'est noté est ce que tu veux qu'on le fasse figurer quelque part sur ton profil ?
Par contre il aura les mêmes caractéristiques que ton personnage principal à savoir Tyrion. Si tu veux un équipement spécifique il faudra que tu en achète un pour Tyrion et un pour Dagnir. Wink

_______________________________________________________






Double compte : Akarin - Siriondil
Nain Powa

Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Messages : 2015
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation] Tyrion "Validée niveau 2"

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:08


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum