Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Des défis des défis, nous voulons des défis !

+9
Vixo Tora
Raina
Durft Kherrgh
Gabnon Terestion
Itrenog
Erylis
Nathrae
Alrik
Asraï
13 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! Empty Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Asraï Lun 1 Fév 2010 - 15:27

Vous l'aurez compris ici on se défie, dans une ambiance amicale autour d'une bonne chope.
Le principe est simple on lance un défi à un membre de son choix (qui lui n'a pas le choix d'accepter ni de refuser) et en fonction du résultat fourni par le défié il reçoit telle ou telle récompense :

- Couard (s'il n'est pas venu relever le défi avant 7 jours)
- piètre (si la prestation est peu convaincante)
- satisfaisant (si c'est satisfaisant, O_O nan sans blague ??!!)
- héroïque (si c'est héro vraiment bien !)
- Roi/Reine des défis (si c'est réellement du feu de dieu, drôle, bien écrit etc...)

Les défis que l'on peut lancer sont multiples, mais doivent toujours faire appel à la capacité d'imagination et de création de celui à qui on lance ce défi. En clair sa qualité d'écriture.
Donc bien sûr les défis du genre : fais trois fois le tour de ta maison à 5h du mat' ne sont pas d'actualité.
Pour pimenter un peu le défi, on peut rajouter quelques contraintes, comme un laps de temps(ne soyez pas trop sévère quand même, on est pas des no-lifes^^), ou certains type de mots à ne pas employer etc...

Un exemple vaut souvent mieux qu'un long discours donc en voici un qui a été relevé par notre chère Nathrae :

Asraï a écrit:
Nathrae a écrit:
Yuke a écrit:Edit; mais arrêtez de flooder avant moi, bon dieu T_T
=D

Nat' je crois que ça c'est du vrai flood !
En tant qu'administrateur j'ai le pouvoir de te condamner.

Et en tant qu'administrateur qui peut user de ce pouvoir, j'use de ce pouvoir.

Je te condamne donc à nous faire (A TOUS), tes plus plates excuses.
Bonus : (oui sinon c'est trop simple) Tu dois t'excuser en utilisant les mots suivants (TOUS SANS EXCEPTION SINON C'EST LE BANISSEMENT DEFINITIF XD)

1) Alphabet
2) Ornithorynque
3) Yoyo
4) Bolognaises
5) Epingle à nourisse
6) Déodorant

Bonus 2 : (oui sinon c'est encore trop simple) Tu dois nous exprimer tes excuses en langage soutenu, et sans utiliser les mots suivants (et leurs dérivés) :

1) Excuse
2) Pardon
3) Regret
4) Flageolet (O_O, oui bah c'est comme ça tu n'y a pas le droit un point c'est tout !)

Bonne chance !
Tu a... euh... *regadre sa montre* : 24h ! (comme je sais pas si tu es couchée^^)

Une heure plus tard :

Nathrae a écrit:Je ne saurais trop vous exprimer combien la conduite digne d'un ornithorynque dont j'ai fait preuve me fait honte, et c'est pour cette raison que vous me voyez ici devant vos yeux aux paupières déjà alourdies par le sommeil à faire le yoyo entre les divers termes que je me dois d'inclure afin de vous transmettre toute l'immensité de mon embarras. La violence corporelle ne pourrait suffire à punir ma faute, pas même à l'épingle à nourrice. Je serais toutefois prête à passer au supplice si nous en arrivions au point de non retour. Je pourrais même vous réciter l'alphabet à l'envers, la bouche pleine de chamallows, sans lunettes ni lentilles d'aucune sorte, en écrivant une lettre au moulin d'Alphonse Daudet de la main gauche, le tout en faisant le poirier avec du déodorant en équilibre sur le pied droit. Recevez, en gage de ma bonne foi, ces bolognaises fraîchement cuisinées et justement assaisonnées, dans l'espérance que vous accepterez ce témoignage de ma plus complète soumission.

voici donc un défi qui aurait reçu la mention "Reine des défis", si le jeu avait été créé plus tôt^^.

Comme je le disais les défis à proposer peuvent être n'importe quoi :
- demander de raconter une courte histoire sur tel ou tel thème en y incluant tel ou tel personnage.
- décrire en un minimum de 5 lignes ce que à quoi vous pensez que ressemble Yuke (IRL)
ect...

Les récompenses reçues seront inscrites sur le panthéon des défis (au bas de ce post), et tous les 2 mois il y aura les récompenses suivantes pour les plus talentueux (histoire de motiver votre imagination :p).

- Récompense du défi satisfaisant (celui qui aura relevé 3 défis avec "satisfaisant" comme note au minimum) : 20 stats à disposer comme bon vous semble.

- Récompense du défi héroïque (celui qui aura relevé 3 défis avec "héroïque" comme note au minimum) : 35 stats à disposer comme bon vous semble.

- Récompense du défi Royale : (celui qui aura relevé 3 défis avec "Roi/Reine du défi" comme note au minimum) : 50 stats à disposer comme bon vous semble.


PANTHEON DES DEFIS

~ Période qui n'existe pas car antérieure à la création du jeu :
  • [lien] Défi relevé par Nathrae le 08/01/10 : Reine des défis

~ Période du 1 février au 31 mars :
  • [lien] Défi relevé par Alrik le 2/02/10 : Satisfaisant
  • [lien] Défi relevé par Erylis le 5/02/10 : Reine des défis
  • [lien] Défi relevé par Itrenog le 26/02/10 : Héroïque
  • [lien] Défi relevé par Alrik le 03/03/10 : Héroïque
  • [lien] Défi relevé par Gabnon Terestion le 12/03/10 : Héroïque
  • [lien] Défi relevé par Durft Kherrgh le 21/03/10 : Héroïque
  • [lien] Défi relevé par Raina le 27/03/10 : Héroïque
  • [lien] Défi relevé par Vixo Tora le 27/03/10 : Héroïque
Conclusion : maaa personne gagne rien ! è_é


~ Période du 1 avril au 31 mai :
  • [lien] Défi relevé par Erylis le 15/04/10 : Héroïque
  • [lien] Défi non relevé par Alrik : Couard !
Conclusion : personne nan plus v_v


~ Période du 1 juin au 31 juillet :
  • [lien] Défi non relevé par Siriondil le 28/06/10 : Couard !
Conclusion : nothing~


~ Période du 1 août au 31 septembre :
  • [lien] Défi relevé par Gordan 'Varh le 16/08/10 : Satisfaisant
  • [lien] Défi relevé par Itrenog le 20/05/10 : Heroïque
  • [lien] Défi non relevé par Nathrae le 25/08/10 : Couarde !

Conclusion : dead!


ANNEE 2011

~ Période du 1 février au 31 mars (relance) :

  • [lien] Défi relevé par Nathrae le 13/02/11 : Reine des défis


Conclusion:Personne! V_V

~ Période du 1 Mai au 31 Juin (relance):
  • [Lien] Défi non relevé par Itrenog le 02/04/11 : Couard!



Dernière édition par Asraï le Mar 2 Fév 2010 - 23:33, édité 2 fois
Asraï
Asraï
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Alrik Mar 2 Fév 2010 - 13:31

Alrik s'avanca dans la grande arène des Dieux et scruta la foule en délire sur les gradins poussièreux qui acclamait. Le Nain posa son regard noir sur chacun des spéctateurs avant qu'il ne lève le bras vers le ciel. D'une voix forte et puissante il brailla:

- JE DEFI YUKKKEEEEE!!

____

Si tu relève le défi tu devras écrire une chanson qui pourrait être utilisée dans un prochain disney dont le thème est les Chauves-SOuris.
Je veux que ce soit une chanson entraintante de fête Smile la nuit est tombée c'est l'heure de la chasse aux insectes trouve donc deux couplets et un refrain pour remporter le défi.

Attention: Le thème est obligatoirement à respecter!

Toutefois tu devras placer dans cette chanson les mots suivants:
- Tapette à mouche
- Grand Duc
- Soleil
- Boule à façette

Bonne chance et BOn défi!!!!
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Asraï Mar 2 Fév 2010 - 20:26

Mhhhhh, je sens que Yuke va être le premier à recevoir la mention de couard^^. We'll see about that.

Mais !
En attendant godot, je vais défier quelqu'un moi !
Alors, alors, alors... ploouf plouf : Alrik !
Hahaha le défieur défié ! (Mon dieu que cette vanne est lourde)

Défi de Alrik :
Tu va devoir faire (je me foule pas je reprend mon exemple de mon 1er post) la description en 5 lignes minimum et 15 maximum (complètes) de Yuke IRL.
Bonus : lorsqu'il se prépare pour aller à la fac le matin (même s'il ne le fait jamais ^^)
Bonus 2 : rend ça comique !
Bonus 3 : Bonne chance (ça c'est du bonus :p)
Asraï
Asraï
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Alrik Mar 2 Fév 2010 - 22:06

Défi relevé les enfants prenez garde à vous car Alrik le Nain est dans la palce et va envoyer du lourd =)

"L'horloge de la fac pointa 8h du matin. C'était la première heure de cours de la semaine et surtout le premier examen. Les portes battaient sous le passage des étudiants encore endormi lorsque soudain toute la scène passa au ralentit. Un jeune homme aux cheveux coupé court et aux yeux envoutant pénétra dans l'amphithéâtre. Les demoiselles se recoiffèrent tandis que certains hommes se touchaient sensuellement l'oreille sur son passage. Mais tout ces bougres ne l'intéressait pas, seul Acer comptait pour lui. Il s'assit à sa place lorsque le prof distribua les copies d'examen et commençait le décompte avant la fin du temps réglementaire. La créature attirait les regards, et soudain il sauta sur la table du dernier étage de l'amphi, tappa des mains et une musique entrainante surgit de nul part. Etait-ce un dieu?