Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[collectif] Impressions, émotions...

+6
Itrenog
Nathrae
N'Aedras
Alrik
Erylis
Asraï
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[collectif] Impressions, émotions... Empty [collectif] Impressions, émotions...

Message par Asraï Jeu 4 Fév 2010 - 21:23

J'ai eu l'idée de créer ce sujet en lisant le second rp de l'histoire d'Erylis. Sachez que je ne l'aime pas, mais que je l'adore ! (Quote in Ratatouille^^)

L'idée serait donc de partager sur les rps des autres membres, de dire ce qui nous a plu, ce qui nous a moins plu. D'évoquer nos hypthèses sur la suite d'une histoire...

Bref vous avez compris l'idée. Alors bien sûr on est pas obligé de dire ce que l'on pense d'un rp, mais quand celui-ci est vraiment bien écrit, qu'il suscite une émotion ou un suspens prenant, je pense qu'il est bon de le faire savoir à son auteur^^.

Donc, ce soir je voulais dire à Erylis : "ton dernier rp est vraiment bien écrit, en plus la musique est super bien choisie. Je sais pas si c'est fait exprés, mais dans la seconde musique il y à un coup de grosse caisse et il a tonné au même moment où ton personnage crie "Nooooonnnn". Et sans mentir ça m'a foutu un de ces frissons^^
Vraiment très jolie histoire, la suite s'annonce géniale. Continue !"


Dernière édition par Nathrae le Jeu 8 Avr 2010 - 14:43, édité 2 fois
Asraï
Asraï
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[collectif] Impressions, émotions... Empty Re: [collectif] Impressions, émotions...

Message par Erylis Ven 5 Fév 2010 - 18:01

*O*
C'était même pas fait exprès ! Enfin si, c'était voulue, mais ca dépend de la manière dont la personne lit.
Oh la la, faut pas dire des trucs comme ça :$ (si encore encore! ><)
Je vous préviens de toute façon moi quand j'écris, c'était toujours triste T_T Je sais pas pourquoi, mais j'adore ça. Alors...pleurez pas trop d'accord? xD

Merci beaucoup en tout cas *_*
Je suis moi-même en train de lire vos rps, tout en écrivant les miens, tout en essayant de relever mon défi (comment que c'est dur en vrai O_O) et tout en ayant cours alors...Je reposterai Smile
Erylis
Erylis

Féminin Age : 31
Messages : 915
Date d'inscription : 24/01/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[collectif] Impressions, émotions... Empty Re: [collectif] Impressions, émotions...

Message par Asraï Dim 7 Fév 2010 - 21:04

Après une semaine forte de bon rp, je vous révèle mon coup de coeur :
Une vie un devoir du grand Itrenog.

Sérieuseument j'adore, je suis fan ! Te lire est un pur régale, c'est fluide, proprement écrit. On sent qu'il y à des connaissances de vocabulaire spécifique à l'époque. Ce qui montre que tu t'es investi dans ton histoire, et ça me plaît d'autant plus de suivre ton aventure.
Je décroche pas jusqu'à la fin. Le passage dans Monduce où tu décris la ville est tout simplement énorme !
Ton personnage est prenant, et je crève d'envie de voir ce qui va se passer chez les elfes^^. Un démon chez les oreilles pointues ç va roxxer :p

Continue comme ça mec, en tous cas moi tu me fais rêver^^
Asraï
Asraï
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[collectif] Impressions, émotions... Empty Re: [collectif] Impressions, émotions...

Message par Alrik Dim 7 Fév 2010 - 22:44

je plussoie entièrement c'est génial!!!
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

[collectif] Impressions, émotions... Empty Re: [collectif] Impressions, émotions...

Message par N'Aedras Lun 8 Fév 2010 - 19:33

Moi je tiens à rendre hommage à Nathrae pour les créas dans les catégories sur l'index...
T_T
smagnifique, vraiment...

Et puis les RP de tout le monde... Mais c'est terrible comment c'est trop agréable à lire T_T Vous continuez encore 1 mois comme ça et vous m'aurez tué (overdose de contemplation béate).
J'ai pas encore tout lu, parce que je n'ai pas le temps, et je le regrette, mais ça risque d'empirer... Cela dit, je ferai de mon mieux pour suivre vos épiques aventures.

Gambate, mina!!!
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[collectif] Impressions, émotions... Empty Re: [collectif] Impressions, émotions...

Message par Alrik Lun 8 Fév 2010 - 19:49

Je te rejoins Yuke et je remercie de tout coeur Nath' qui a fait un travail acharné avec moi le coacheur ^^ et le fossoyeur d'images fou ^^
Quel travail O___O

Pareil pour les Rps c'est génial de vous lire Smile
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

[collectif] Impressions, émotions... Empty Re: [collectif] Impressions, émotions...

Message par Nathrae Lun 8 Fév 2010 - 19:59

Ouais et je dirai pas le nombre d'heures de sommeil que tu m'as laissées, tyran ! ^^
Merciiiii =P

Et je tiens à dire bravo aussi à tous ceux qui ont posté des RPs, c'est trop beau tout ça T_T
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 35
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[collectif] Impressions, émotions... Empty Re: [collectif] Impressions, émotions...

Message par Itrenog Lun 8 Fév 2010 - 22:07

Punaise ça surprend, je quitte l'ordi pour regarder le star wars et paf! je me prend une claque o_O
C'est superbe ! Franchement, chapeau très, mais alors très bas !

Standing ovation ! (alone ?...)

Edit Asraï : Nan moi aussi je suis debout^^
Itrenog
Itrenog

Masculin Age : 31
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Revenir en haut Aller en bas

[collectif] Impressions, émotions... Empty Re: [collectif] Impressions, émotions...

Message par Alrik Lun 8 Fév 2010 - 22:22

Oui je me suis surpris moi même avec quel rapidité d'exécution j'ai fais le transfert des images. Pendant que tout le monde était déco PAFFF pour que ça fasse la surprise général et ba ça a pas loupé!!!

On est trop fort Nath' enfin sur le coup de la rapidité c'est moi ^^

/me tend sa main à Nath' pour le check de la mort qui tue!
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

[collectif] Impressions, émotions... Empty Re: [collectif] Impressions, émotions...

Message par Nathrae Lun 8 Fév 2010 - 22:41

Yea! Give me 5!!! \o/
*SCHLAK*
Ouaille ma main x_x

J'avoue, t'as été rapide ! =P Hophophop ^^
(et genre je les ai pas faites rapidement ces choses, hein? hein? hein? hein? è_é)

Merciiiii \o/

J'ai droit à ma pause maintenant ? Haha >< (lalala, c'est trop nul ce que je suis en train d'écrire T_T)

Savez quoi, vais me coucher. J'ai mes 3h de sommeil qui me rattrapent. T_T
Et ça se sent au niveau intellectuel de ce post, qui je pense tient du flood. T_T C'est terrible. Je devrais le supprimer. O_O Mais je vais d'abord me taire. Dormir. Now. ><
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 35
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[collectif] Impressions, émotions... Empty Re: [collectif] Impressions, émotions...

Message par Siriondil Dim 28 Fév 2010 - 12:38

Je voudrais rendre hommage à Itrenog pour la qualité de ses Rps O___O j'adore ton style, chacun de tes posts est une surprise et je suis toujours ravis de pouvoir lire une telle qualité dans un Rp. Vraiment bravo!!!!

Et j'en profite pour féliciter tout le monde aussi, pour la beauté de ce forum et les Rps qui y figurent!! BRAVO!!!
Siriondil
Siriondil

Masculin Age : 33
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[collectif] Impressions, émotions... Empty Re: [collectif] Impressions, émotions...

Message par Nathrae Dim 31 Oct 2010 - 13:57

Histoire de remonter ce petit topic, j'aimerais dire à Itr que je T_T devant tes posts à chaque fois. (Sauf le dernier là passque je l'ai pas encore lu.)
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 35
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[collectif] Impressions, émotions... Empty Re: [collectif] Impressions, émotions...

Message par Itrenog Dim 31 Oct 2010 - 15:55

Sincèrement, tu loupes pas grand chose sur le dernier. C'est du caca en boîte version made in china.
Et puis t'as pas à rougir sur tes posts non plus hein. Vu que t'en pond moins que la moyenne, on les apprécie d'autant plus ! Surtout que la qualité vaut très, très largement les miens (histoire de pas dire je me fais rétamer méchant)
Itrenog
Itrenog

Masculin Age : 31
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Revenir en haut Aller en bas

[collectif] Impressions, émotions... Empty Re: [collectif] Impressions, émotions...

Message par Nathrae Dim 31 Oct 2010 - 16:52

Merci, c'est gentil =3
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 35
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[collectif] Impressions, émotions... Empty Re: [collectif] Impressions, émotions...

Message par Itrenog Lun 15 Nov 2010 - 11:22

Hou pinèze !
J'avoue que j'ai toujours adoré tes rps Yuke, mais alors ce post là, je suis grave en bad dessus. C'est ... OMGWTFBBQ quoi. Les tours de passe-passe pour la protection magie étaient vraiment très bien pensés. C'est pas tiré par les cheveux et super ingénieux. Et puis la fin quoi ... Aïe, Aïe, Aïe, Mamamia. Du grand art, juste du grand art. Sincèrement, c'était du pur régal à lire. Au début quand j'ai vu la taille du post j'ai fait "Mais, mais, c'est quoi ce paté de malade ?" et finalement, j'en redemanderais presque tellement c'était wonderful.
Bravissimo et standing ovation !
Itrenog
Itrenog

Masculin Age : 31
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Revenir en haut Aller en bas

[collectif] Impressions, émotions... Empty Re: [collectif] Impressions, émotions...

Message par N'Aedras Lun 15 Nov 2010 - 12:26

Merciiiii Itr <3 T____T
Ca me fait trop plaisir. J'ai passé mon dimanche dessus quand même. Je suis très heureux que ça plaise autant!
Tellement, que ça donne envie d'essayer d'arriver à ça à chaque post *_*

Pour info, la suite que j'avais prévue était aussi mémorable, et il y avait beaucoup de tristesse. Mais il est possible que les plans changent à cause de Nathrae. Et de tristesse, nous passerons peut-être à l'espoir. Mais jamais d'espoir sans plus de souffrances...
Le prix à payer sera cher...
Qu'à cela ne tienne, j'essaierai de faire encore mieux que ce que j'avais prévu. Je vais travailler avec Nath pour voir ce qu'on peut concocter...

Merci beaucoup encore T_T
*émotion*
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[collectif] Impressions, émotions... Empty Re: [collectif] Impressions, émotions...

Message par Nathrae Lun 15 Nov 2010 - 17:34

Oui passqu'il est bien connu que j'aime bien bousculer les plans =D Je suis machiavélique @_@

(même pas vrai ><)
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 35
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[collectif] Impressions, émotions... Empty Re: [collectif] Impressions, émotions...

Message par Itrenog Lun 15 Nov 2010 - 21:21

Mais nan ! Si tu me refais un post pire que celui-là je fais ... je sais pas mais je le fais ! Et puis bien en plus !
Allez Nath', chamboule-tout ! Comme à la fête foraine ! ==>[]
Itrenog
Itrenog

Masculin Age : 31
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Revenir en haut Aller en bas

[collectif] Impressions, émotions... Empty Re: [collectif] Impressions, émotions...

Message par N'Aedras Jeu 18 Nov 2010 - 8:19

Ahaha
*allait répondre dans kékéland paradize, mais se rappelle qu'il y a ce topic.*
*s'apperçoit qu'on a posté après lui*
*est grave à la ramasse*

Mais nan ! Si tu me refais un post pire que celui-là je fais ... je sais pas mais je le fais ! Et puis bien en plus !
Je veeeeeux!!!
Allez Nath', chamboule-tout !
\o/ Ouais, chamboule tout, mais vite >< (=P)
Nathrae, dans kkl paradize, a écrit:Itr, tu me déprimes. T_T
Clair. Quelle profusion! Et quel talent! (TLA est aussi visé XD)

T'as une façon de raconter ton histoire sans dire un seul mot sur ton personnage qui est assez bluffante... On découvre les infos vraiment au compte-goutte, c'est addictif @_@ (et rageant, aussi ><)

Il faut vraiment que je poste dans ton topic de l'event!!! Je sais exactement quoi faire après le post que tu viens de faire T_T
Si je peux, je fais ce soir. Sinon demain aprèm.
Continue de RP comme ça strobien =D (mais continue pas le RP en question, sinon je... je... Je pleure!)
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[collectif] Impressions, émotions... Empty Re: [collectif] Impressions, émotions...

Message par Nathrae Jeu 18 Nov 2010 - 13:03

Vi bah vite ce sera vendredi soir ou samedi...

(En fait j'ai pas encore lu tous ces posts là, spour ça que j'ai mis dans kkland. T_T @_@)
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 35
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[collectif] Impressions, émotions... Empty Re: [collectif] Impressions, émotions...

Message par Itrenog Ven 19 Nov 2010 - 13:55

Mais non ! Faut pas me dire ça ! Après, je sais plus où me foutre derrière mon PC. Je gigote dans tous les sens comme un ver de terre qui sort ... de la terre ! Et faut pas se leurrer, n'importe qui (pour pas dire vous en fait) est capable de rien dire sur son perso. Vous le faites d'ailleurs dans vos rps aussi.
En fait, ce que je veux dire par là c'est ... ben ... merci =3

Pour l'event, t'inquiète pas Yuke, je risque pas de continuer. OOI pour le moment sow, t'as le temps de poster.
Itrenog
Itrenog

Masculin Age : 31
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Revenir en haut Aller en bas

[collectif] Impressions, émotions... Empty Re: [collectif] Impressions, émotions...

Message par Alrik Mer 1 Déc 2010 - 12:56

Qui veut parler ?

Oui le petit bonhomme qui sautille au premier rang, vous voulez dire quelque chose ?

Je suis pas un petit bonhomme déjà, je suis un Nain !

Aucune différence ! SBLAM !

Le présentateur est mort il est tombé sur un os enfin un Nain...

Bref je voulais dire que je suis très très très à la puissance 11 (parce que j'aime le chiffre 11) de vous Smile
Ce que vous faite est géniale j'ai passé mes deux jours de grands malade à vous lire et je me suis régalé entre deux allers retours jusqu'à mes toilettes ^^

MERCI Smile
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

[collectif] Impressions, émotions... Empty Re: [collectif] Impressions, émotions...

Message par Itrenog Mar 19 Avr 2011 - 17:57

Technique ancestrale de la famille Une pierre deux coups no jutsu !

*fier*

Bon. Alors ... Tout à l'air okay. *pouf* Et voilà le RP que j'invoque pour cette technique supraluminique du dragon chinois du quartier d'en face.

C'est du bon boulot en tout cas. L'histoire à l'air intéressante et est bien retranscrite, sans accros toussa, toussa. Y'a quelques fautes qui entachent le tout, m'enfin on est humain, hein ... ?

Viv'ment donc que les power ranger partent en mission parce que je pense que ça peut donner un bon RP. J'espère que vous avez prévu les mégazord, aussi.

Valà !
Itrenog
Itrenog

Masculin Age : 31
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Revenir en haut Aller en bas

[collectif] Impressions, émotions... Empty Re: [collectif] Impressions, émotions...

Message par Akarin Mar 19 Avr 2011 - 19:34

Merci beaucoup Itrenog =)
Era m'a beaucoup aidé en fait ^^ la musique porte comme on dit ...
Et pour les fautes, je m'en excuse d'avance je suis pas un preux chevalier de l'orthographe ^^
Akarin
Akarin

Masculin Age : 30
Messages : 171
Date d'inscription : 11/12/2010
Points de Progression : 51


Revenir en haut Aller en bas

[collectif] Impressions, émotions... Empty Re: [collectif] Impressions, émotions...

Message par Annatar Mar 19 Avr 2011 - 20:49

je suis pas un preux chevalier de l'orthographe ^^
Bienvenue dans le club! =)

Sinon, très bon Rp!
Puis-je t'appeler MdA pour tant que va durer votre Rp? (Nan vous saurez pas ce que sa veut dire! u_u).
J'ajoute aussi la réponse d'Akarin dans son Rp avec Erylis! (Quoi? Vous avez pas aimez? Ben tempis pour vous! è_é

Edit, vla le lien: Ici!
Annatar
Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 29
Messages : 1051
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[collectif] Impressions, émotions... Empty Re: [collectif] Impressions, émotions...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum