La tuerie du pacte perdu!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La tuerie du pacte perdu!!!

Message par Gunthor le Brave le Dim 7 Fév 2010 - 18:02



El'rok le pacifiste chevauche un ours des montagne...Sur le chemin de terre les pas de l'ours font un vacarme épouvantable... Cela fait exactement trois jours et quatre nuits qu'il chevauche...son ours est fatigué...C'est à peine si il a eu le temps de s'arrêter dans une auberge...Il ne dort pas...Il ne s'arrête pas dans les petits bourgs car il n'a pas confiance...La seule chose qu'il ose faire c'est continuer son chemin...continuer toujours...toujours plus loin...Son but est d'arriver à karak draka le plus vite possible...Il a un message pour son seigneur brise fer Thormin et pour son haut roi Snorri...Un message d'une importance capitale...De la vie de karak draka...L'aube pointe il vient de traverser le col des chasseurs et le ravin de Valaya il arrive à la cité de karak draka...Il arrive à la cité minière...Le cor des passeurs de murailles résonne...On crit sur les murailles :

"Ouvrez les portes!! Ouvrez!! Un espion est de retour !! Il brandit le fanion des messages pour les seigneurs!!"

Quand El'rok arrive les portes sont ouvertes, il s'engoufre dans la ville avec son ours des montagnes ( bouscule quelque Khuzûd au passage ) il ne prend meme pas la peine de mettre son ours aux écuries, il entre dans le palais royal à toute vitesse traverse les longs couloirs interminables et arrive à la salle de doléances là où le haut roi Snorri et le conseille siège...Il descend de son ours et se présente devant le roi en s'agenouillant...

"Ne t'agenouille pas El'rok léve toi et parle, j'éspère que tu as une bonne raison de nous déranger en pleine discussion sur le cours du marché de l'or dans le Geadras."

"Je viens pour te dire que les Ma-dôrma ont rompus le pacte....Ils attaquent!!"

El'rok prend quelque minutes pour lui expliquer son périple...

" J'était en mission pour vous...J'avait ordre de surveiller nos seules alliés Sarbâts...Pour pas qu'il n'entreprenne des actions dans votre dos...Je ne vous aient pas trahis...J'ai remplis ma mission d'espionnage avec honneur...En les surveillant en en écoutant toute les rumeurs...J'en suis arrivés au constat que le Peuple des Arbres veut rompre le pacte de l'étain de l'or et de la paix car ce dernier ne leur rapporte plus assez d'argent...Quand à fare la guerre... ( Les Elfes sont beaucoup plus nombreux qu'une simple foreresse naine )...En enttendant cela je me suis précipiter avec Aralok mon ours des montagnes pour venir vous prèvenir...Et en court de chemin je vois un bataillon entier d'Etranges marchant au pas de guerre vers notre forteresse...
(Pour les Sarbâts un bataillon ce n'est pas beaucoup...Mais un bataillon c'est déjà un peu plus nombreux que la forteresse de karak draka...) Alors j'ai pris un autre chemin pour ne pas les rencontrer et je me suis dépècher pour arriver avant eux...Et donc j'arrive pour vous dire que il n'estpas trop tard pour les battres...Un bataillon de Ma-dôrma si on ruse assez bien on peu les vaincres en quelques heures...Si on ruse car en combat de front face à front leur nombres et leur expérience du combat l'emporteraient...Voila maintenant vous savez tout il faut faire quelque chose...Vite!! "


Elrok se lève et sort de la salle sans un mot...


Le roi se leve et crit :

"La situation est très grave messieurs du conseil la conférence est levée!! Thormin en temps que seigneur brise fer prépare nos armées de Khuzûd et préviens gunthor le brave pour qu'il prépare la section d'élite des Sigin-Tarâg!! Egnire prépare ma garde raprochée je vais prendre part au combat!! En avant!! Faisons sonner nos cors et allumons nos feux d'alerte tous au travail!!!!! Les Naug l'auront voulu d'avoir briser le pacte!!!!!"

Thormin entre dans la petite chôme de gunthor...Ce dernier est allongé dans son hamac au beau milieu de son jardin d'intérieur...Où plantes grimpantes s'associent avec mares et nénuphars...Thormin lui lance :

"Ordre du haut roi Snorri tu doit préparer ton bataillon d'élite de Sigin-Tarâg pour la bataille nous partons dans un quart d'heure. D'après ce que nous a dit El'rok et les calculs de nos sages. Les oreilles pointues seront la cette nuit et nous attaqueront à l'aube."

Gunthor le brave qui était en train de se lisser la barbe rousse s'assit sur le bord de son hamac et rétorqua :

"Si les Sarbâts arrive à l'aube pourquoi s'empressés de partir dans un quart d'heure ??"

Thormin après un souflement de désolation dit :

"Tu n'as vraiment rien dans la tête tu es fort au combat et c'est tout !! Les oreilles pointues ne savent pas que nous sommes au courant de leur arrivée ils croyent qu'en nous attaquant à l'aube ils nous surprendrez et nous tuerez tous! Sauf qu'au lieu d'attendre ce moment là nous allons les attaquer dans la nuit pendant qu'ils dormiront d'un bon sommeil en rêvant que la victoire est à eux!!"

"Malin le nain!" dit gunthor avec l'air de ceux qui n'ont pas compris.

[i]Un quart d'heure après les rangs de l'armée Khuzûd et Sigin-Tarâg marche sans bruit la lune est haute dans le ciel noir. Les rangs de tueur s'approchent en premier et avec l'aide des mineurs qui leur creusent des tunnels et les enménent dans les endroits stratégiques il tuent tous les gardes Sarbâts. Puis la véritable armée Khuzûd entre sans bruit dans le campement des oreilles pointues. Il n-y a plus de gardes... Tous les Ma-dôrma dorment... Les Khuzûd et Sigin-Tarâg les tuent un par un toujours sans bruit. La lune devient rousse... Signe que beaucoup de sang a deja couler... Les derniers Sarbâts sont abbatus...Mais il reste un archer des Etranges qui se réveille il tire une flèche avant d'être lui même tuer... La flèche vole...Vole...Pour aller se figer dans le poumons droit du haut roi Snorri...


Gunthor le brave ce dépèche et arrive en courant il s'agenouille auprés du roi.

"Tu n'as jamais su la vériter sur tes origines la vériter est que..."

S'entend qu'il n'as plus la force de parler gunthor lui dit :

"Prenez ce coutelas et sur la forge de Grungi écrivez un mot sur mon bras vite!!"

Le roi écrit quelque chose et meurt. Tous les Khuzûd et Sigin-Tarâg pleurs, se lamente et prit en silence. En séchant quelques larmes Gunthor regarde son bras et dans son sang au couteau le roi avait écrit.........
"Demande la vérité à Thormin"......


Spoiler:
1er RP simple de la semaine: + 10 stats en EN
EDIT ALRIK: Stats validées!

pour les nouvelles capacités :

Spoiler:
1 ER RP DE LA SEMAINE STATS EN PUISSANCE
validation:
Edit Nath: +24 Pui


Dernière édition par Gunthor le Brave le Lun 16 Aoû 2010 - 15:42, édité 1 fois
avatar
Gunthor le Brave

Masculin Age : 19
Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La veritée...et le soulèvement des forteresse du sud....

Message par Gunthor le Brave le Mer 10 Fév 2010 - 16:04



Gunthor se sent tombé dans son siège en granit....... Il se trouve dans le bureau de Thormin....... Il regarde par la fenêtre......... La cloche de l'église érigé en l'honneur de Grimnir sonne......Tout les Khuzûd de karak draka sont dans une profonde tristesse............Leur haut roi Snorri et mort.....La forteresse est calme........Il n'y a pas de bruit.....Mais Gunthor ne pense pas au roi mort et au futur troublé de la forteresse de karak draka..........Il viens d'apprendre la véritée sur ses origines...........

Voir ma presentation dans la section prèvus pour.


Il pense plutôt à la vengeance...Il se détourne de la fenêtre et observe longuement Thormin...Et dire que son nouveau haut roi ( et ceux qui savait la vérité sur ses origines ) l'avaient trahis pendant cinq millénaires...Gunthor se lève...Il regarde Thormin dans les yeux sans broncher et lui dit :


Merci Thormin de m'avoir finalement avouer la vérité... Je pars maintenant...A la prochaine...

Attends où vas tu comme sa!! On à besoin de toi... La situation est plus que compliqué avec les Sarbâts...Ecoute mes espions onts repérés une légion de Ma-dôrma avançant à un rythme régulier se dirigeant vers nous!! C'est dix fois plus d'Etranges que la dernière fois!!

Hummm...Une légion c'est combien d'Elfes ??

Une légion c'est dix milles guerriers elfiques ( les elfes respecte le pacte des cinq qui dit : pas plus de dix mille guerriers pour les guerres entre peuple )...dit-il dans un souffle...Entrainer spécialement à manger du nain bien frais...Ecoute reste on à besoin de toi...D'apres nos espions les guerriers du Peuple des Arbres sera là dans quatre jours...Et puis où vas tu ??

Je vais redorer l'honneur de ma famille...Pour aller chez les Thurgrind ( sur la montagne ouest ) il faut un jour de marche et une demi journée de pirogue...Ce sera parfait...Je serai de retour pour vaincre les Oreilles Pointues dans quatre jours!!!!

Voir dans la section nains ( pas voyages car c'est dans le royaume des nains et que sa ne parle que de nains pas d'autres peuple yuke me là préciser ) le post "De montagnes en montagnes".

Et en disant ces mots Gunthor dévale l'escalier et sort de la forteresse envelopé dans un grand manteau noir......Thormin sors de son bureau marche dans le couloir obscur seulement éclairé par des torches posées dans des socle sur le mur.....Il entre dans un autre bureau....

Egnire envoie des messagers aux autres forteresse de la montagne sud!!! Lançe l'alerte!!!

El'rok se trouve dans la forteresse de kraka kalmin...Après lui avoir expliquer la raison de sa venue....Le chef de la forteresse se nommant khelnis se lève et crit dans la salle...Que tous nos guerriers prennent le chemin de karak draka!!!!!!!!!! Nous allons les aidés!!!!! Prenez vos haches, prenez vos marteau et prenez vos pioche!!!!!!! En avant!!!!!....Egnire se trouve dans la forteresse de karak fork...Après avoir lui aussi écouté son récit le seigneur de la forteresse se lève et crit...Que nos guerriers prenne la route de la forteresse!!! Armez vous!!!!!! Que tous les Khuzûd et Sigin-Tarâg en âge de se battre vienne avec nous!!!!!!!! Faisons sonner nos cors en avant!!!!!!!!! Et que Solveig Rinkhuzûd nous préserve!!!!!

Tous les Khuzûd et Sigin-Tarâg de la montagne sud se trouve maintenant à karak draka....L'armée naine est prête mais les Ma-dôrma sont beaucoup plus nombreux......Par quel miracle divin les Nains vont se sortir de cette bataille????????????????...

Spoiler:
2ème RP simple de la semaine: + 10 stats en PV
Yuke: validés!

pour les nouvelles capacités :

Spoiler:
2 èME RP SIMPLE DE LA SEMAINE STATS INTELLIGENCE

validation:
Edit Nath: +11 Int
avatar
Gunthor le Brave

Masculin Age : 19
Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum