[Presentation] Thaenn "Validé niv 3"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Presentation] Thaenn "Validé niv 3"

Message par Thaenn le Dim 7 Fév 2010 - 19:49

Partie IRL :
Prenom : Tommy / Tartine
Age : 15
Etudes/job actuel(les) : Collégien
Région habitée : Bourgogne
Trait de caractère principal : ?

Partie RP :

Pseudo : Thaenn
Age : 219
Race souhaitée : Orc
Caractéristiques physiques :


Comme tout les Orcs, Thaenn a la peau verte, les oreilles pointues, il n’a pas trop de pilosité et a une musculature très développé. Souvent vêtu de son armure noir, de sa cape rouge ornée d'or sur les coins et de son marteau, Thaenn est quelqu'un de puissant. Thaenn est remarquable par sa beauté en tant qu'orc. Il ne s'agit pas ici d'une beauté typiquement virile, celle de David de Michel-Ange ou d'Apollon du Belvédère. Il paraît quelque peu efféminé, avec ses traits très fins, ses mains délicates, son teint sombre mais qui laisse une part de séduction avec se mystère comme si derrière cette peau se cachait quelque chose, ses cheveux soyeux qu'il aime porter longs, ses muscles discrets et son corps élancé. Il donne des frissons dès la première fois qu'on le voit mais en fait, lorsqu'on le connais un peu, on s'aperçoit que c'est une personne avec un grand coeur et non pas un Tyran comme le prédécesseur...

Traits de caractère principaux :

Thaenn plaît naturellement aux femmes. Il n'a nullement besoin d'aller chanter sous la fenêtre des belles orgueilleuses. Son charme irrésistible a tôt fait de le mettre dans l'embarras du choix dès sa plus tendre jeunesse. Mais il serait à vrai dire exagéré de parler d'embarras, car le natif est amateur convaincu de toutes sortes de beautés : des blondes comme des brunes, des petites comme des grandes, des intelligentes comme des douces toquées. Il s'en sert à cœur joie comme d'une manne céleste sans se poser de questions à propos d'elles. C'est probablement là que réside son fabuleux pouvoir de séduction.

Inutile de dire que Thaenn est un amant fougueux et infatigable. Toute femme qui l'a connu serait de cet avis et trouverait les autres hommes "pas terribles". Mais c'est aussi un amant insatiable qui aurait le plus grand mal du monde à se contenter d'une seule femme. Il est dans ses habitudes, ou du moins dans ses désirs, de mener de front plusieurs aventures amoureuses. Par suite de ses nombreuses liaisons, le natif connaît en général une vie conjugale et familiale extrêmement embrouillée. On se demande comment il arrive à se retrouver dans ce dédale. Il ne craint pas le divorce, le considérant comme un événement banal plutôt que comme un drame plein de déchirements et de larmes. Lorsqu'il a cessé d'aimer ou d'être aimé, on ne peut trouver en lui trace de déception ou de haine : il met simplement une croix sur l'ancien objet de sa passion et va à la recherche d'un autre, le cœur intact comme une table rase. La nature, semble-t-il, l'a immunisé contre le mal d'amour.

Thaenn n'a pas peur non plus du mariage, probablement parce qu'à la différence de la plupart des hommes il n'y attache pas une importance capitale. Il se remariera volontiers après chaque divorce. Mais c'est en se livrant à ce jeu-là qu'il encourt les pires ennuis et risque d'y laisser santé, fortune, réputation et paix intérieure. Lorsqu'il arrive à maîtriser son cœur inconstant, Thaenn apparaît comme un être éminemment sage et honnête. Il tient en horreur les injustices et n'hésite pas à se battre en faveur des opprimés et des déshérités. On le voit alors se livrer à la politique ou à l'action syndicale où ses idées et son enthousiasme forcent l'admiration de tous. Quoique plus brillant que la moyenne des mortels, Il ne cherche pas à tout comprendre et à tout expliquer. Il échappe ainsi à des angoisses inutiles dont bien des gens sont victimes, et jouit de la sérénité devant les énigmes de la vie. Il aime la vie, la croque à belles dents, et ne refuse point les douceurs qu'elle lui offre. Pourtant, ce n'est pas une personne irréfléchie et superficielle. D'une curiosité insatiable, il s'intéresse à tout et notamment aux sciences susceptibles de donner la clé du comportement humain comme l'histoire, l'anthropologie, l'histoire de la philosophie, l'histoire des religions. Il comprend vite ce qu'il lit et peut avoir des pensées extrêmement intéressantes. On a aussi intérêt à solliciter ses conseils qui sont la plupart du temps d'une grande valeur.


Histoire de ton personnage (minimum 5 lignes) :
Spoiler:

Thaenn... Ce nom fait peur à entendre. Si vous entendez un jour que Thaenn veut votre mort, préparé vous a un combat sans merci si vous êtes fort, et à une mort rapide si vous n'êtes qu'une créature sans défense car Thaenn n'est pas un faiblard... Non, loin de là... Ceux qui l'ont affronté et qui sont encore en vie pourront vous le dire... On pourrait le comparé à la mort. Non pas par son physique mais plutôt parce que Thaenn est invincible... Enfin, comme toute les êtres vivant sur Geadrâs, il peut mourir, mais personne n'est y est encore arrivé, Thaenn a seulement bravé la mort a plusieurs reprises mais n'est jamais mort. Même si c'est un être très gentil, il n'hésitera pas a vous tué si vous avez fait quelque chose de mal et que vous tenez une arme dans les mains. Thaenn est né il y a très longtemps à Onor'baen, de nos jours, Onor'baen est la capitale des Orcs, mais au temps où Thaenn n'étais qu'un jeune orc, ce n'étais qu'une simple ville en pleine agrandissement Les orcs les plus intelligents vivaient là-bas Oui, un orc intelligent, cela existe. Ils apprenait aux orcs à pécher, à construire des bâtiments, à ce battre avec des armes. Cette époque était le grand age des orcs, Onor'Baen devint très grand et les orcs construisirent d'autres villes, ailleurs. Thaenn était le fils d'un Prophète et d'une Chaman. C’était donc un Orc qui était né avec une intelligence plus développé que les autres, il apprit à lire, à parler à son plus jeune age. Son père lui apprit à se battre également, Thaenn apprenait et comprenait vite. Son père avait eu une vision de son fils lorsqu'il serait grand, assit sur un trône et envoyant ses Orcs à la conquête de territoire.

Ils étaient les êtres les plus puissants de tout Geadrâs. Leur force ne pouvait être égalé, Thaenn avait grandit tout comme Onor'Baen et le territoire des orcs. Ils avaient été crée par les Elfes noirs, pourtant, Thaenn n'aimait pas les elfes noirs. Il se disait que les orcs devaient marché de leurs propres pas et non être des pions de ses êtres fragiles. Thaenn avait eu a plusieurs fois envie de prendre le crâne de ses êtres fragiles et de le brisé. Mais son père l'en avait empêché en disant qu'un orc bannis perdait toute sa raison d'être et devenait une créature sauvage, un monstre en quelque sorte... Pourtant, Thaenn savait qu'un jour, il attaquerait la ville où les elfes noirs vivaient et qu'il la prendrait... Onor'Baen était une ville grande certes, la capitale des orcs contenait une véritable forteresse, en cas d'attaque, les gens pouvaient venir s'y réfugiés. Mais An'Duin était plus grand. C'est dans cette ville que les orcs avaient été crée il y a de nombreux siècles. Au tout début, ils ressemblaient plus à des elfes noirs qu'aux orcs d'aujourd'hui, mais les générations se modifièrent pour devenir de véritables montagnes sur pattes. Des êtres puissants qui pourraient broyer un crâne avec leurs mains seulement et des êtres très endurant, vous ne tuerez jamais un orc avec un simple coup d'épée où une simple flèche. C'était aussi des êtres sans pitiés, bien que Thaenn ne faisaient pas partit de ces orcs qui pourraient tué un innocent. Thaenn avait un énorme coeur. Pas dans le sens physique, non bien sûr que non... Mais dans le sens figuré, il ne pourrait jamais tué un innocent par le très simple fait que s'il était à sa place, il aimerait que la personne qui soit sur le point de lui prendre sa vie du bout de sa lame est un peu de pitié, où même de générosité envers lui. C'était le simple fait qui empêchait Thaenn de tué un civil.

Bien que les orcs soient les êtres les plus puissants sur le continent de la Pierre Brillante, ce ne sont pas pour autant les plus intelligents, se conduisant comme des hommes préhistoriques où même comme des animaux sauvages où dans quelques exceptions, comme des monstres... Les Orcs n'ont pas un grand savoir, Thaenn en était bien conscient, le fait qu'il sache lire était quelque chose de formidable pour lui, car c'était un orc... Il savait certes moins lire qu'un nain, un humain où encore un elfe, mais il savait lire ce qui ferait de lui, quelqu'un avec un haut poste plus tard. Bien que Thaenn n'aurait jamais imaginé le poste qu'il a aujourd'hui. Thaenn se disait que s'il était chef, il obligerait les orcs à lire. Mais le chef Orc du temps où Thaenn était petit ne savait pas lire, c'était une brute qui envoyait ses hommes se firent tué aux combats. Thaenn trouvait sa pathétique, il l'avait déjà rencontré étant donné que son père en tant que Prophète était aussi le conseillé du Roi. Un jour, par un pur hasard, le fils du Roi était face a un loup, bien sûr c'était un orc faible qui ne savait pas trop se battre, ne sachant qui c'était, Thaenn qui était en train de péché et qui n'était pas très loin de l'action c'était jeté sur le fauve et l'avait martelé de coups de poings jusqu'à ce qu'il parte, apeuré. Quand ils rentrèrent, le Roi qui était inquiet même s'il restait une brute avait promis qu'il donnerait un très haut poste à Thaenn et peut-être même son trône en riant a pleins poumons. Dès lors, des rumeurs circulèrent dans la ville et dans la région. Elles disaient que le fils du conseillé avait sauvé volontairement le Roi pour se faire bien voir par lui et que ce n'était que pour l'argent. Thaenn qui devait être un jeune orc en face de passé à l'âge adulte avait bien sur répondu a ses rumeurs grotesques qu'il avait fait sa uniquement par acte de gentillesse, ce à quoi, ses confrères lui riaient au nez. Un orc gentil avec de la pitié, sa n'existait que dans les contes de fée des humains. Le Roi mourut et un Tyran prit sa place, ce n'était pas vraiment un orc, on aurait dit un orc croisé à un elfe noir. Il était musclé mais avait la peau des elfes noirs et la chevelure également ainsi que le visage. Il réduisit les orcs en esclavages en emmenant ses propres soldats. Cela n'était pas tolérable, ils ne pouvaient entré dans le palais du fait que de puissants golems et atronarches gardaient le palais. Le père de Thaenn avait été renvoyé et se retrouvait maintenant dans les mines à collecter du charbon pour le Tyran malgré son âge qui le rendait fébrile.

Les rumeurs coulaient vite les ponts à Onor'Baen comme dans les autres villes. On parlait dès lors d'une résistance et la vielle histoire concernant Thaenn était maintenant éteinte tout comme le feu se meurt dans l'eau. Les rumeurs de maintenant était qu'une Résistance aurait commencé et chercherait à attiré du monde pour attaqué le palais et détrôné le Roi. Thaenn était à présent un orc adulte très puissant. Ce n'était pas un simple Grunt ( soldat ) mais il était plus fort qu'un simple soldat. A mains nues comme avec une arme. Son père se faisait vieux mais connaissait un ami à lui plus jeune, il avait demandé à ce que Thaenn rejoignent la résistance. L'ami avait accepté tout de suite, ils manquaient cruellement d'orcs. Le père mourut, il partit rejoindre sa compagne morte depuis belle lurette. Thaenn restait seul mais il dut quitté sa maison en vitesse, les soldats étaient venu le cherché, il parvint à s'enfuir et rejoignit le QG de la Résistance Orcs qui se trouvait sous la ville, dans les égouts. Là, ils pouvaient parlé sans crainte d'être attaqué. Thaenn n'était considéré comme un simple membre de la Résistance mais il eut une idée, il l'exprima alors au conseil et leur dit :

- Si nous voulons plus de résistants, ils faut qu'ils aient la réponse à leur question qui est : Est-ce que la Résistance peut battre les golems et atronarches. C'est pour cela que nous devrions mettre la dépouille d'un Golem sur la Grande Place en passant un message aux gens tout comme au Tyran.

L'ami du père de Thaenn qui participait aux réunions lui dit que c'était une bonne idée, mais qu'ils ne pouvaient pas la réalisé, tué un golem était quelque chose de très difficile et ils manquaient déjà d'effectifs, ils ne pouvaient pas se permettre d'en manquer à nouveau. La réponse était donc non... Et puis il lui fit bien comprendre qu'une apparition en publique était dangereuse car ils pourraient découvrir leur QG. Thaenn leur dit qu'il mènerait à bien cette mission seule et il partit. Il savait qu'un Golem venait souvent patrouillé sous les égouts. Il l'attendit de pied ferme, ils se battraient dans un couloir assez large. Le Golem était à une intersection, Thaenn était à sa gauche, la créature tourna la tête vers la direction de l'Orc et le repéra. Il courut alors vers lui, son adversaire faisant de même, le golem donna un coup de poing sur l'orc qui fut esquivé, ce dernier joignit alors ses poings et frappa le ventre du Golem de Terre. Cela n'avait rien fait. Il continua de frapper en esquivant les assauts mais rien n'y fit. Il décida d'attaqué la tête, se déplaçant a quatres pattes, il sauta sur un mur pour rebondirent sur sa tête et le martelé de coups mais rien n'y fit... Il dégaina alors sa lame et regarda le golem, il y avait une sorte de pièce qui brillait fixé au centre du golem, sur le buste. Il esquiva les coups, sauta et enfonça sa lame dans le buste du golem qui le repoussa. Cela n'avait pas marché, il décida alors de le faire tombé, courut à quatres pattes et fit comme une sorte de Bélier, cela le blessa mais le golem tomba au sol, Thaenn sauta sur lui et enfonça sa lame à l'endroit exact où la pièce était, le golem s'éteint et la pièce se détacha avec un décliquetage.

Thaenn prit alors la carcasse du Golem puis monta, il l'avait mit dans un sac et se dirigeait sur la place central, il prit le Golem et l'attacha a l'une des croix où les pendues étaient avant de dire en regardant la foule qui venait vers lui :

- Regardez ! Hommes ! Femmes ! Venez et Regardez ce que la Résistance peut faire ! Il y a maintenant une heure, j'ai abattus ce Golem ! Ils ne sont pas si fort que cela je peux vous le dire ! Alors faites de même ! Rejoignez la Résistance et détrônons le Tyran ! A mort le Tyran !

A la fin de ses mots, Thaenn partit en courant, il était poursuivit, il parvint à leur échapper mais c'était de justesse. Il rentra au QG et fut félicité, il eut alors la place de Porteur de la Bonne Parole de la Résistance. Il rentra chez lui pour prendre le Marteau Magique de son père ainsi que son armure noire, il trouva alors une lettre sur la table, il la regarda et lu ceci :

" Cher fils, a l'heure d'aujourd'hui, je dois être mort, j'espère que tu va bien, je voudrais te dire qu'il y a une surprise dans les écuries, au sud d'ici, tu devrais y allez, tu ne manquera rien. C'est un beau cadeau que je te donne, il est encore jeune et fort, prend bien soin de lui.
Ton père défunt."



Thaenn ne savait pas ce que c'était mais il se dépêcha d'y allez. Là-bas, il dut à l'orc qu'il était venu chercher quelque chose et montra le droit d'accès à l'écurie. L'orc l'emmena à une bête, c'était un loup mais qui était énorme, Thaenn n'aurait jamais pensé que cela pouvait être un Loup. Il était heureux, une bête, comme un cheval pour les humains mais sauf que lui, son loup était plus offensif et plus résistant. Il lui caressa le poil avant de l’équiper et de le monter, il remercia alors l'orc en lui donnant de l'argent et partit, lorsqu'il rentra, la bataille avait déjà commencé. Heureusement, Thaenn était équipé, il traversa les rues, frappant si possible quelques Golems et au mieux sur le buste pour les tués. Il avait expliqué aux résistants que pour tué un golem, il fallait lui arraché la pièce qu'il avait sur le coeur. Dans les rues, des cadavres d'orcs et de golems gisaient par terre tandis que par-dessus, ils se battaient encore. Cela le répugnait de voir les orcs se battrent contre des créatures inexistantes normalement. Il fit une sorte de Rugissement terrible avant de crier ses mots " Pour La Liberté !! Battez-vous !! " Il gagna alors le Palais et gravit les marches où les orcs essayait d’entrer mais ils avaient été retenus par des Golems, au passage, Thaenn bousilla la pièce de deux golems avec son marteau. Il sortit sa lame et entra dans le Palais. Il descendit de sa bête et s'avança, le Tyran était là, en armure, armée d'une gigantesque épée et d'un fléau. Le Combat fut terrible, l'énorme épée et le fléau volait partout autour d'eux tandis que le marteau et la lame de Thaenn contrait tant bien que mal les assauts du Tyran, puis soudain, Thaenn poussa un rugissement féroce, semblable a l'autre et courut vers le Tyran, il esquiva un coup du fléau,et trancha sa main, l'arme tomba au sol puis brisa la gigantesque épée avec son marteau avant de sauté sur le Tyran et de lui martelé le visage de coups puissants, il planta sa lame dans sa jambe et se releva, il tenait son marteau, prêt à en finir, mais avant cela il lui dit :

- Tu ne battra jamais un Orc, Elfe Noir...

Il avait comprit que les Elfes noirs voyaient ce que le Tyran faisait, il vit sa mort, Thaenn donna de violents coups dans son buste, il mourut. Il sortit, mettant sa main qui tenait le marteau en l'air et beuglant une nouvelle fois, les orcs avaient gagnés. Devant le Palais, ils criaient " Thaenn est Notre Sauveur ! " , " Vive Thaenn ! " , " Thaenn Notre Nouveau Chef ! " , " Vive le Nouveau Chef ! " C'est ainsi que Thaenn devint chef, et c'est ainsi qu'il prit son peuple en mains. Les orcs gagnèrent un peu plus de savoir car Thaenn avait demandé à ce que chaque orc puissent lire, il avait aussi mit les Chamans sur la branche de la recherche pour découvrir de nouvelles technologies, bref, Thaenn avait bien commencé son règne de Roi... Le Nouveau Roi des Orcs, leur chef... Un Chef, généreux, au grand coeur. Il avait aussi soif de conquête et voulait prendre tout l'Est du territoire où il était.


Code : NOUSSA POWA !


Dernière édition par Thaenn le Lun 8 Fév 2010 - 12:39, édité 2 fois

Thaenn

Masculin Age : 22
Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation] Thaenn "Validé niv 3"

Message par N'Aedras le Lun 8 Fév 2010 - 8:26

Hum ^^
Très belle présentation, niveau 3 pour moi...

Juste... Il manque quelque chose de capital à ta présentation, tu semble avoir négligé une partie de ceci. La validation officielle attendra donc que tu aies tout lu Wink

Remarques personnelles: j'aime beaucoup ce que tu as écrit, cela dit certains problèmes se posent.
Tu parles d'Onor'Baen, la capitale de l'Empire des Orcs... Ce serait bien de te mettre d'accord avec les admins avant... Car Onor'Baen ne figure sur aucune carte de Geadrâs, Peau Brillante ^^" (ce qui est quand même embêtant, pour une capitale).
Personnellement, le titre est bien, et je n'ai rien contre le fait à ce qu'un véritable Orc décide de ces choses là... Contacte toutefois l'un d'entre nous pour officialiser la chose, et placer la dite capitale sur la carte.
(histoire que les suivants racontent pas tous une version différente ><)

Sinon, le Tyran c'est un Elfe Noir finalement alors ou pas? J'ai pas compris, même après relecture ><



Pour l'heure, je t'intègre à l'Empire Orcique. Reste à peaufiner tes détails manquant d'ici qu'un autre admin vienne. Je discute avec mes homologues pour Onor'Baen.
Profites de ton prochain up pour nous dire dans quelle compétence tu veux répartir tes points de départs (tu as droit à 2 points).
Les Compétences sont: soit Arts du Combat (si tu es plutôt guerrier) soit Essences Magiques (si tu es plutôt Chaman)

Bienvenue et continue comme ça! o/

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation] Thaenn "Validé niv 3"

Message par Asraï le Lun 8 Fév 2010 - 8:28

je post en vitesse car je dois filer en cours^^
Pour moi aussi ce sera niveau 3, donc Yuke tu peux déjà valider les stats 250 partout.

Je repasse vers 12h30.
Belle prés Thaenn !

Yuke: J'attendrai qu'il ait rectifié le détail crucial qu'il a oublié Wink
Si quelqu'un passe et que la présentation est ok... Vous pourrez officialiser la valid Wink

_______________________________________________________


Asraï
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation] Thaenn "Validé niv 3"

Message par Thaenn le Lun 8 Fév 2010 - 9:11

=> Yuke : J'ai pas compris le lien en fait ^^

=> J'avais demandé a Alrik qui m'avait dit qu'étant donné que vous n'aviez pas eu d'admins orcs, je pouvais inventé le nom donc c'est ce que j'ai fais ^^

=> Le Tyran était un orc mais un orc ressemblant à ceux qui avaient été crée au tout début y a 8000 ans si j'ai biens lu.

Thaenn

Masculin Age : 22
Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation] Thaenn "Validé niv 3"

Message par N'Aedras le Lun 8 Fév 2010 - 9:25

Ba pour le lien, si tu lis le post jusqu'au bout, tu verras qu'il manque quelque chose à ta présentation ^^
=> J'avais demandé a Alrik qui m'avait dit qu'étant donné que vous n'aviez pas eu d'admins orcs, je pouvais inventé le nom donc c'est ce que j'ai fais ^^
C'est ce qui me semblait ^^
à noter donc pour toi: usuellement, les Orcs sont dirigés par un Empereur(ou impératrice), lui-même assisté d'un(e) Archaman(e).

Je laisse donc Alrik se charger des détails qu'il a vu avec toi ^^

Merci pour la précision sur le tyran =)

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation] Thaenn "Validé niv 3"

Message par Thaenn le Lun 8 Fév 2010 - 11:57

je met 2/16 en arts du combat (=

Thaenn

Masculin Age : 22
Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation] Thaenn "Validé niv 3"

Message par N'Aedras le Lun 8 Fév 2010 - 11:58

Et une présentation validée dans les règles, une!

=D

Bienvenue dans l'Empire Orcique sur Geadrâs, Thaenn!

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation] Thaenn "Validé niv 3"

Message par Asraï le Lun 8 Fév 2010 - 12:20

Je repost donc^^

Je n'ai pas chané d'avis sur le niveau de la présentation : niveau 3, bien que pas mal de fautes d'orthographes auraient put être évités avec une simple relecture...

Tu as l'air motivé, et ton personnage a de l'ambition. Pour le post de chef des Orcs on fera une petite réunion avec les admins, pour décider de ce qu'il y a à prévoir.

Bienvenue sur Naravel ! Le premier Orc ! Les combats vont devenir intéressants.

_______________________________________________________


Asraï
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation] Thaenn "Validé niv 3"

Message par Itrenog le Lun 8 Fév 2010 - 12:48

Bienvenue à toi jeune et fringuant orc !

Amuse toi bien ! =D

N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux ;-)

Itrenog

Masculin Age : 24
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation] Thaenn "Validé niv 3"

Message par Nathrae le Lun 8 Fév 2010 - 17:44

Yey ! On varie un peu dans les couleurs... =) Et ma foi, je ne peux que suivre l'avis de ceux qui m'ont précédée, c'est une très belle présentation...
Bon, si jamais on se croise, ça risque d'être fun XD (bien que j'en doute un peu en RP Surprised (ou alors ya vraiment un coup de chance incroyaaaable) m'enfin... "hors-RP"... =P)

Bref. Très beau tout ça. Très heureuse de t'accueillir parmi nous.

Je n'aurai qu'une véritable remarque à faire, mais qui ne concerne pas ta présentation : ton avatar dépasse les limites autorisées (voir les règles). Elle fait 200px de largeur au lieu de 150px. D'où le dépassement significatif dans ton profil à droite. Merci d'arranger ça au plus vite... Wink

_______________________________________________________


art © hbdesign

Nathrae

Féminin Age : 28
Messages : 3490
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation] Thaenn "Validé niv 3"

Message par Alrik le Mar 9 Fév 2010 - 8:46

Bonjour Thaeen,

Pour ma part j'approuve tous les autres =) très bonne présentation l'histoire est claire et fluide, j'aime beaucoup.
Donc pour ce qui est de la capitale Orcique on en avait discuté ensemble donc pour moi y a pas de souci je crois que tu as déjà vu le placement sur la map avec Yuke donc un problème en moins.
Pour le poste de chef des Orcs, tous les admins soutiennent ta demande, car tu es motivé et on peut voir l'envie de Rp et de faire des choses avec les orcs. Donc tu es plus que disposé à recevoir ce grade.
Toutefois nous attendrons un peu que d'autres Orcs s'inscrivent sur le forum pour voir un peu comment ça se déroule. Mais pour le moment tu es en très bonne position Wink la pôle position.

Encore bravo pour la pres, n'oublie pas de changer les dimentions de ton avatar ou bien de prendre celui que je t'ai envoyé par Mp Wink
Bonne journée à plus tard!

Cordialement,
Alrik

_______________________________________________________






Double compte : Akarin - Siriondil
Nain Powa

Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Messages : 2015
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation] Thaenn "Validé niv 3"

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:44


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum