[Présentation] Gabnon Terestion "Validé niv 3"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Gabnon Terestion "Validé niv 3"

Message par Gabnon Terestion le Lun 8 Fév 2010 - 10:37

Partie IRL :

Prenom : Terence (prononciation à la English please !)
Age : 21 ans... à daté de ce funeste jour, le *regarde le coin inférieur droit de son pc* 8 février 2010 à 9h12 (GMT Greenwich please ! xP)
Etudes : Scientifique Fou ? Philosophe psychopathe ? Disont alors juste Chimie industrielle à l'institut Meurice, 1ère Bac.
Région habitée : On est en Belgique ici, Mes bons seigneurs, c'est la guerre et on a pas de Région mais des communes !... Sinon c'est Bruxelles pour les autres ^^
Trait de caractère principal : Un seul trait alors ? *sort son arc et bande l'arc pour tirer un unique trait dans la cible qui n'est-autre que votre coeur* (ohhhhh comme c'est mimi >.< hey ! J'suis pas elfe). Et bien disont "Etrange" car je suis très très très différent de ce que l'on nomme la "normalité". Sinon, pour les autres qui sont correctes, c'est Fana d'humour =X
Note de l'auteur immortel de ces quelques lignes : Je tenais à dire que je suis un "nouveau", un Noob comme on dit dans le langage courant mais pas n'importe lequel : Le Noob King ! Donc faites attention, me frapper pas trop.
Je sais, j'ai une tête a claque, je débite autant de connerie qu'une cascade débite de l'eau mais j'suis pacifiste donc cogner pas trop sur ma caboche déjà toute cabossée >.<
Code ? : Y avais pas un genre de code pour ceux qui ont lu les règles ? Du genre "NOUSSA POWA" ou je ne sais trop quoi ? Mais me demander pas où ! Y avait tellement a lire que j'sais même pas où j'ai vu un truc pareil >;<

Partie RP :

Nom : Terestion
Prénom : Gabnon
Race : Humain
Sexe : Mâle dans la fleur de l'âge
Age : 25 années, 2 automnes et un demi-trois-quart
Statut social dans la hiérarchie : Orphelin / Célibataire
Métier : Rôdeur / Ermite / "L'homme qui murmure aux cailloux"

Traits physiques principaux :
A quoi ressemble un ermite rôdeur, orphelin, au beau milieu du Marais Sergates dans lequel il a grandi depuis tout petit avant de perdre ses parents et de devoir se débrouiller tout seul comme un grand alors qu'il avait à peine 17 ans ? Et bien... A ça *montre un dessin très grossier illustrant le personnage* Oui je sais, j'ai mal fait les yeux...

Torse nu sans pilosité thoracique, sandales servant à foutre des mandales aux rats, kilt primitif d'un brun vif aux contours doublés de par la parure et tombant jusqu'au bas de ses petits pieds en jouant de sobres motifs avec les mouvements de vas et viens de jambes tapant sur la parois de ce dernier, petit mantelet primitif de cuir souple et doux à l'image de la petite laine d'une grand mère pour pouvoir supporter le froid passager, l'allure de ce personnage est, comme le dirait notre ami le Riche Richard de la Comté-du-Riche-Lac de Rick, "grossière et fort grotesque".
En dépit de ceci, le visage de ce dernier est une figure emblématique à l'allégorie de la lumière. Regard aussi perçant que les horions de lumière du soleil se levant à l'horizon, crinière brun foncée, courte, aux épis nombreux à l'image d'une armée de saint hommes levant leurs lances innombrables, traits de visage et sourire aussi radieux et chaleureux que la plus belle des lumières. Ses expressions sont paisible et accueil tout étranger, quel qu'il soit, avec, sur le visage, le dessin de la joie de vivre.


Traits de caractère principaux :
Résilience est devenu une nature chez lui au delà de la nature du marais. Ayant eu une enfance, une pré-adolescence, une adolescence, une vie de jeune adulte et d'adulte particulièrement difficile, on peut dire qu'il s'est fait aux "périples, pépins, bricoles, torgnoles et chutes dans le ravin" qu'on peut rencontrer dans la vie.

Calme, il aime la tranquilitée du marais au delà de son atrocité. Associé à sa résilience qui fait que tout revirement soudain de situation ne lui fait pas perdre le Sud, il peut agir vite et bien en toutes situations qui ne demandent pas un effort intellectuel intense comme "Manoeuvrer des hommes sur un champ de bataille sur la principe d'utiliser une bonne stratégie" ou "Quel est la capitale des Elfes ?" mais également "Qu'est ce qu'un Hypofigulius ?".

Amical, la solitude l'a un peu, oui j'ai bien dit un Peu, fait chavirer du coté de la naïveté et de la bonté sans comptée. Tout étranger, si louche soit-il, sera toujours accueilli avec un sourire et jamais rejeté sauf si ce dernier l'a cherché. Il est de tendance fort pacifiste et n'a que rarement recours à la violence, préférant se servir de sa tête ou plutôt de ses jambes. Bien que faible dans de nombreux domaines, il excelle au moins dans l'un des plus important à ses yeux : La fuite !


Histoire :
Spoiler:

Il y à de cela... non, venons à l'essentiel voulez vous ? Gertrude et Bernard, un couple humain s'aimant jusqu'au sang mais forcé de travaillé jusqu'à s'arracher la moelle. Ils étaient fou l'un de l'autre et un peu trop même au point de l'être soit même envers soi et le monde mais pas d'amour... ni de haine d'ailleurs.
En effet, las de leur vie dans le labeur, ils ont voulu trouver leur terre promise. Certes, nombre d'humains se sentent "de trop" sur ces terres et cherchent une terre pour réaliser leurs rêves et c'est ce rêve que Gertrude et Bernard ont voulu réaliser. Ils sont donc parti en quête de découverte.
Plaçant toutes leurs économies dans des provisions, une barque et des sacs, ils prirent la mer d'Elfirea et quittèrent leur belle citée : Munduce. Par le Nord-Est pour faciliter le départ bien évidement mais leur voyage était pure folie mais telles étaient-ils : Aventureux et intrépides.

Ils ont refoulés leurs sentiments depuis trop longtemps, frustration trop grande, ils ont tout relâchés avant de tout lâcher et s'abandonner à la quête d'une nouvelle vie sur leur terre promise.
Un minimum lucide, ils savaient bien que traverser la mer dans une barque serait impossible et décidèrent de longer la côte Nord de leur continent : Geadrâs.
Avec de la chance, ils éviteraient les bêtes et pourraient trouver de quoi subsister en revenant de temps en temps sur la terre ferme. Petite et discrète, leur embarcation passerait inaperçu grâce au hasard du destin mais leur voyage ne sera pas des plus aisés et même plus : Epique au point qu'ils méritent que l'on écrit un récit : "La traversée majestueuse de.... Bernard et...Gertrude..." ... Non finalement, avec un titre pareille, laisse béton !

Finalement commença donc leur traversée. Ils virent, depuis leur barque et au loin, toute les terres des démons qu'ils redoutaient à cause des légendes populaire qu'ils entendaient de par chez eux dans les bas quartier.
En effet, ils étaient peu éduqués et leurs connaissances de l'histoire et du monde se limitaient à leur village tout au plus. Parfois même un peu les histoires de coeur du prêtre du coin avant de se faire lincher comme un cochon, cochon qu'il était lui même dans sa tête.
Finalement, après de nombreuses haltes furtives sur les terres de Zarach, des frayeurs de danger éventuel et de découverte, ils finirent par arriver jusqu'aux terres d'Hemmeth et décidèrent de voir si ce lieu convenait à leurs attentes mais n'y trouvèrent que d'étranges êtres à la peau verte. "Sont tombés dans la morve fieu !?" Fut la phrase la plus intellectuelle qui fut dite au cours de leur expédition, juste pour vous donner une idée de la qualité de l'aventure.
Mais l'infortune était au détour, prêt à bondir avec son "Bouh ! J'vous ai eu ! Maintenez vous allez venir avec moi, on vas faire un tour... au désespoir !" "L'désespouar ? C't'a l'air d'une bonn ch'tite taverne pardi !".

Lorsqu'ils revinrent sur les rives, leur embarcation avait disparue et n'eurent d'autre choix que de s'enfoncer dans ces nouvelles terres et d'y refaire leur vie. S'enfonçant au loin, traversant le plus discrètement possible les territoires orcs pour éviter d'attirer l'attention de ces êtres qui risque fort peu d'accepter des nouveaux venus et inconnus, ils finirent par arriver dans le Marais Sergates. Assez éloignés des "autres", ils s'installèrent dans le coin qui paraissait le plus paradisiaque et le moins puant de toute la région en le baptisant "Notre Paradis inventé et déformé, par Gertrude et cie".
Du point de vue géographique, ils se situent au Nord, proche des frontières orcs, dans le marais. Ainsi, ils purent éviter de trop fortes expositions aux gaz mortels des marais même si cela détruirait leur santé petit a petit.
Ainsi put débuter, tant bien que mal malgré les dangers de la région, la faune locale peu amicale et les ressources en manque, une vie paisible où l'argent n'a pas sa place mise à part la survie mais tout deux avaient confiance en leurs facultés d'adaptation car après tout, il n'y a que 3 choix quand on change de milieu de vie...


10 années plus tard... Ils commencent déjà a sentir les courbatures démoniaque qui viennent avec l'âge mais également le danger des marais à cause de cette vapeur omniprésente. Tout ça a cause de leur ancienne vie... et même la nouvelle au fait. Mais ils ont put bâtir un chouette cabanon... enfin au dessus de celui qui a été englouti par le marais... lui même construit sur un autre qui connu le même sort que celui ci... lui même construit sur un autre qui connu le même sort que le précédent... Enfin vous voyez le genre.
Finalement, le 4ème à tenu bon et ne s'enfonce pas !... enfin si, un peu et de coté, ce qui fait que leur maison est penchée d'un coté et tout tient en équilibre par on ne sais qu'elle miracle. Ils ont même eut un fils qu'ils voulurent baptisé Roger ou George ou Araminaa di Volpe (oui, c'est un nom de femme et pas n'importe lequel mais Gertrude voulait absolument nommer son fils ainsi pour lui "donner la force de gouverner les marais") ou encore Sisigmamar (encore un coup de "Gégé" qui est également très croyante et vit en son fils, également et pour pas changer, une incarnation de Sigmar... oui, les gaz des marais et de Robert sont très nocifs pour la santé mentale de celui qui les respire).

Cependant, grâce a l'eau des marais pour le baptême, il fut baptisé Gabnon en l'honneur d'un des aïeux du coté paternel et reçu également le nom de son père : Terestion. Il a 5 ans à ce temps là mais l'infortune, qui attend elle aussi au détour du coin de rue pour effrayer le premier qui passe, était au rendez vous malgré qu'elle allait prendre un peu de retard. Que voulez vous, la place du marché était bondée et elle a pas pu se faufiler pour arriver à l'heure.


Après avoir compté sur mes doigts, 20 années... 2 automnes et un demi-trois-quart... Ses parents ont décédés, dévorés par les effluves empoisonnée de cette région fort peu habitée, par la faute de l'infortune. On devait s'y attendre quoi, malgré le retard pris sur la place du marché. Il a au moins appris à marcher tout seul comme un grand entre temps et s'est habitué à la vie dans le marais bien mieux que ses parents. Devenant ainsi rôdeur, celui qui habite et connais les marais où il y a grandi.
Ayant profiter des points positifs de ses parents en évitant les pires défauts, ou presque, son éducation lui a appris le sens des mots : Paix (à travers la faiblesse de ses parents à pouvoir foutre une torgnole), Joie (à travers le manque de ressource dans le marais), Chaleur (de vivre) (à travers le manque de moyen pour faire un feu dans un marais) et Hospitalité (malgré qu'ils n'ont jamais eu de visiteur à part quelques bestioles du coin mais rien qui morde... trop fort) (à travers la confiance de ses parents de ne jamais voir débouler d'étranger dans leur "Paradis inventé et déformé, par Gertrude et cie").

Gabnon, ou Gab, ou Gabi, ou Gabon, ou Gabnion, ou Bagnon, ou Gabichou, ou que sais-je encore des surnoms qui lui donnèrent ses parents, connais rien d'autre à part la solitude du marais, la douleur de perdre un être chère, les dangers qui rode ainsi que tout les cailloux de la région qui n'ont pas coulés dans la vase verdâtre des lieux qui ne sont-autre que son foyer. Il a développé une résistance à la vapeur toxique des marais grâce au temps, au hasard des modifications génétiques et a put éviter de subir le même sort que ses parents trop prématurément.
Néanmoins le centre du marais est bien trop dangereux, même pour lui. Sa vie est... morne. A part vivre, survivre et se laisser vivre, il se las de cette vie morne sans les êtres qu'il aimait et rêve, chaque jour, de partir de son nid et prendre son envol pour découvrir le "Par delà la lisière crasseuse et puante du marais que j'aime tant mais qui, de temps en temps, me donner la nausée".


Donc "NOUSSA POWA" again, au cas où, on sais jamais, on pense que, a vrai dire, de...
Et coté point de compétence, je veux... "rien du tout" mise à part UN point Symbolique dans les arts du combat physique ( la magie, c'est bon pour les tafioles elfique *propos orc*). Merci d'avance et le second point, donner le aux clodos qui trainent dans les rues de la capitale de notre bon Duce. Ce sont des amis qui me sont chère, des Noobs sincère qui ne demandent qu'a évoluer contrairement a moi qui suis leur Roi !


Dernière édition par Gabnon Terestion le Lun 8 Fév 2010 - 16:49, édité 4 fois

Gabnon Terestion

Masculin Age : 28
Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Gabnon Terestion "Validé niv 3"

Message par N'Aedras le Lun 8 Fév 2010 - 11:09

XD J'ai failli m'offusquer...
Mais mais mais... Un humain près des Marais? (au fait c'est Marais Sergates (c'est leur nom, ils sont pas de Sergates ^^)) Ah mais non cpas possib ca ><
Oh et puis en plus c sur le territoire des Orcs?! (non pas que ce soit plus permis de l'autre côté, ce qui serait carrément dire le contraire de ce qu'il faut dire, mais... passons).
Puis en lisant... Ma foi pourquoi pas =) C'est tellement bien raconté ~

Donc admettons que vous viviassiez(terme très marécageux, je trouve... ^^) par là-bas...
Il y a certaines contraintes que j'aimerai te signaler: les brumes du marais ont des propriétés spéciales, qui peuvent conduire à la mort.
Ensuite, les Montagnes Sergates sont mortelles pour la plupart des êtres vivants... (vous allez comprendre pq plus tard =P)
Enfin, tu risque des ennuis si tu te trimballe sur l'Empire des Orcs sans autorisation de séjour (ce que tes parents avaient peut-être =D )

Ceci fait...

Je t'accorde un niveau 3 de présentation.

Tu as droit à 2 points de compétence, à répartir dans 2 champs, selon tes goûts:
Arts du Combat (si tu es plutôt guerrier) ou Essences magiques (si tu es plutôt mage). Tu peux évidemment en mettre 1 dans chaque pour illustrer la polyvalence qui fait la grandeur des tiens.


Sur ce, je t'intègre dans les Royaumes Humains.
Quelqu'un confirmera ta validation définitive bientôt Wink

Edit: avec toutes ces émotions, j'ai oublié de dire l'essentiel: ta présentation est super! J'aime beaucoup ^^

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Gabnon Terestion "Validé niv 3"

Message par Asraï le Lun 8 Fév 2010 - 12:01

Quelle fraîcheur !
Je me suis bien marré !
Voilà une belle inovation, on ne risque pas de s'ennuyer avec Gab, Gai, Gabichou^^

Ajouté à son comique, ton histoire n'a rien de banal : vivre dans les marais O_O, comme l'a dit Yuke il y à quelques contraintes...

Mais revenons à la note : niveau 3 bien sûr !
Ca fait plaisir de voir du orange en plus^^

Bienvenue à toi sur Geadrâs, et n'hésites pas si tu as des question Wink

Donc tes stats de départ seront :
250 PV
250 EN
250 MA

et 2 points de comp à choisir que l'a expliqué Yuke dans son post.

_______________________________________________________


Asraï
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Gabnon Terestion "Validé niv 3"

Message par Alrik le Lun 8 Fév 2010 - 12:02

Bienvenue à toi l'ami Smile

Quel plaisir de te lire! On ne peut s'empêcher de sourire lorsque l'on tombe sur des répliques du genre "la traversée majestueuse de Bernard et Gertrude Non finallement avec un titre pareil laisse béton" ^^

Vraiment très bon. L'histoire en elle même est assez recherchée et le parcours de ton personnage est unique en son genre... Puisqu'en principe aucun humain ne demeure en vie sur la terre des orcs ^^ mais les marais sont un bon abris ^^
Donc je rejoins mon collègue Yuke et t'accorde le niveau 3 de Rp.

Encore bravo!

Tu peux nous dire comment tu souhaites répartir tes points de compétences Wink
Merci bonne journée.

Ha et une dernière petiote question, Comment as tu connu le forum?

_______________________________________________________






Double compte : Akarin - Siriondil
Nain Powa

Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Messages : 2015
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Gabnon Terestion "Validé niv 3"

Message par N'Aedras le Lun 8 Fév 2010 - 12:05

Il ne veut qu'un point dans les Arts du combat (le vil l'a précisé en éditant ><)

Je te répartis ça, Gab...

Bienvenue dans les Roy... Les Marais putrides et désolés (pas autant que moi ^^) de Sergates è_é, jeune humain!

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Gabnon Terestion "Validé niv 3"

Message par Gabnon Terestion le Lun 8 Fév 2010 - 12:40

Et bien merci a vous trois pour avoir pris le temps de lire mon court récit ^^ (oui, fait aussi court pour éviter de trop faire perdre de temps aux lecteurs. Faut un minimum les appâter avec quelque chose... "Histoire courte et rigolote ! Venez lire ! Oh et poisson frais ! Pas chère ! 5 étoiles ! Bonne qualité !")

Je ne sais pas si j'ai les quelques mérites que vous vantez (au fait non, franc, direct, je suis le Noob King, que du défaut et le seul point fort : La meilleure dose de noobisme et la plus cool noobitude de toutes les terres connues et inconnues et méconnues !) et pour ce qui est des problèmes de compréhensions j'ai rectifier le tir à deux reprises. Donc tout devrais être dans l'ordre mais tout n'est pas Clairement explicité dans le récit. Comme je l'ai dis, c'est une aventure grandiose, mêlant de l'épique à du pathétique, les héros sont pas du tout atypique mais sont entrer dans les archives des histoires de votre fabuleux univers.
Il faut ajouter le fait que le Destin, la Chance et le Hasard ont également était le triplet de clés qui a permis la parfaite réalisation de leurs projets pour ainsi faire naître Gab. Mais si il y a un problème qui persiste, hésiter pas à me le faire noter ! Je corrigerais au mieux ! >.<

Pour ce qui est des points (j'ai éditer, oui et alors ? j'suis pas aussi vil qu'un elfe xP J'suis innocent Monsieur le juge !) je n'en veux qu'un et un seul dans art du combat. Pour les stats, ce sera un "gain trop facile" et je n'ai besoin que d'un point en art du combat pour des raisons RP et non pas de combat.
Les autres raisons qui motivent se choix sont complexes et élaborés mais servons nous de l'excuse habituelle : Et bien, je suis faible par... contrainte ! Je suis le Noob King après tout ! Depuis quand suis-je censé être fort ? Fuahahaha !

Le nain (dont j'ai oublié le nom >.< je retiens après promis !), j'ai connu le forum (DE Sergates) grâce au partenariat que vous entretenez avec Harmonia ^^ Forum RPG du monde fantasque des esprits, etceteri etcetera !


Dernière édition par Gabnon Terestion le Lun 8 Fév 2010 - 16:46, édité 1 fois

Gabnon Terestion

Masculin Age : 28
Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Gabnon Terestion "Validé niv 3"

Message par Itrenog le Lun 8 Fév 2010 - 12:43

Bienvenue à toi !

J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie !

Pour toute question, n'hésite pas ;-)

PS: Jolie présentation. J'ai bien rit en la lisant =)

Itrenog

Masculin Age : 24
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Gabnon Terestion "Validé niv 3"

Message par Gabnon Terestion le Lun 8 Fév 2010 - 13:02

Lol, merci, au plaisir ^^
mais sinon, pour toutes questions, y en aura toujours certaines auxquelles j'aurais une hésitation a les posées... *laisse libre cours a votre libre interprétation qui rend si libre votre droit de juger autrui mais à bien et a bon entendement*

Sinon j'sais pas si elle est si jolie mais merci ^^ ces mots, comme venant de chacun de vous, est toujours un réchauffement pour le coeur ^^ Mon but premier était d'être en règle, la seconde de faire rire et rien de plus. Heureux d'avoir atteint mes objectifs ! Cela m'embrase de le savoir ^^ Je suis tout feu tout flamme. Je rêve où je flamboye ? Y fait pas un peu chaud tout d'un coup ? *regarde Itrenog* Un...un-un-un-un Dé-de-de-de-de-Démon ! *s'évanoui* (t'a reconnu le DE DE DE DE Yuke ? xD De Sergates !)

Sinon je passe Déjà de bons moments en votre compagnie ! Donc ça sera pas difficile sur ce plan ^^ Y manque plus qu'une seule chose... commencer a RP et prier pour que ça avance du Feu du diable ! *regarde Itrenog* involontaire...

Gabnon Terestion

Masculin Age : 28
Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Gabnon Terestion "Validé niv 3"

Message par Nathrae le Lun 8 Fév 2010 - 18:48

Hahaha, je t'aime déjà. ^^ J'ai bien ri, c'était super ! Beaucoup aimé, hâte d'en lire davantage de ta part, ça promet... =D

Bienvenue donc ! And have fun O_O

Et je rejoins mon homologue, si tu as la moindre question... ^^

_______________________________________________________


art © hbdesign

Nathrae

Féminin Age : 28
Messages : 3490
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Gabnon Terestion "Validé niv 3"

Message par Gabnon Terestion le Lun 8 Fév 2010 - 20:45

Olala elle m'aime déjà ! Remarque... elle a pas encore vu que je traine dans la boue a longueur de temps, que je suis le Noob King et que je me suis rongé l'ongle du petit orteil du pied gauche o//
Et oui, le Noob King ne brille pas non plus de par son charme mais uniquement de par son noobisme /o/

Mais sinon, merci ! Moi aussi je t'aim....*regarde la race de Nath* je... je *réfléchi* (oui, le Noob King ne brille pas par son intelligence, vous vous en doutiez ? Ahah...*rit vert, tel la couleur de peau orc faut croire* >.<)... je t'aim.. je t'aimante ! Ahah, mais il faut pas... ce que ça veux dire ? Bonne question, on vas dire philosophie ? (oui, le Noob King brille par le fait de trouver des excuses a nombres de situation, un Noob qui ne sais pas le faire n'est pas pro car doit conserver son image de marque !)

Sinon sinon, sinon sinon sinon ? Sinon sinon... Sinon.
Shinon ça me rend un peu tout chose de savoir que quelqu'un a "hâte de lire la suite" ou "d'avantage" ça fait trop genre "j'ai des lecteurs, moi, le Noob King. My Gab ! Pourtant... ils ne sont pas Noobs ! Ils viennent en apprentissage ? Folie ! Ils ont aucun potenciel noobiste >.< ils sont pros, c'est irréversible ! Mes pauvres enfants... enfin LES pauvres enfants, mes enfants ne sont que noobs... xP"

Mais encore une fois merci a tous pour l'accueil ! J'sais pas si j'le mérite mais merci infiniment ! >.<

Gabnon Terestion

Masculin Age : 28
Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Gabnon Terestion "Validé niv 3"

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:06


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum