Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Mon petit point de vue sur les combats ^^

5 participants

Aller en bas

Mon petit point de vue sur les combats  ^^ Empty Mon petit point de vue sur les combats ^^

Message par N'Aedras Lun 8 Fév 2010 - 15:59

(PS (oui je commence par un Post scriptum car en fait ceci est écrit à la fin de mon post mais je le place au début car 1) j'aime faire caguer les codes, et 2, c'est plusse marrant comme ça ce que je vais dire ^^.
Ce que je vais dire: matez un peu la maîtrise des parenthèses dans ce post (qui témoignent de la rigueur farpaite de mon raisonnement qui transcende l'essence des mathématiques et des sciences pures par sa farpaititude))

Attention, post de chianli =P
Nan je rigole. Je viens juste donner mon avis, et récolter celui des autres, sur 2 petites choses qui me chiffonnent, qui ont rapport à la même chose en fait (dans ma tête, hein, parce que vous vous allez probablement pas saisir le lien tordu que je mets là où il en faudrait pas mais que moi j'en mets un quand même car j'aime ça. Bref...).

Ma prémisse (attention prémisse est différent de prémices(qui s'emploie d'ailleurs au pluriel, tout le temps, sisi (enfin quand on est normalement constitué(pas comme moi, quoi)), prémices qui signifie 'choses avant un événement', prémisse désignant (chez les savants) un propos considéré comme évident, auto-démontré ou démontré par quelque chose de déjà vu), ma BELLE prémisse même, devrai-je dire, est qu'une personne qui gagne un combat N'EST PAS celle à qui profite le plus le combat (du moins en terme d'expérience).
Et là vous vous dites 'mais où est-ce qu'il veut en venir ce tordu? O..o'... Et vous avez raison... Pourquoi je dis ça moi déjà? Ah oui, ça me revient.

Donc... Une personne qui gagne un combat n'est pas celle qui apprend le plus. C'est ça ma prémisse utilisée en prémices de mon discours u_u
Pourquoi je dis que c'est évident ou démontré (oui car c'est une prémisse... Suivez un peu -_-)? Et bien prenez un exemple: un gars se bat. Il éclate la gueule du vilain...
Wahaaa je suis le plus fort Yataaa bounce
Bon... le mec... (normal, le mec)... Il a appris quoi? Rien. Il est le plus fort, il peut ***** la fille... Disons que c'était l'avantage matériel (dsl les filles, mais c'est un exemple, ne le prenez pas pour vous... C'est pour que vos égaux emplis de testostérone à ras bord entravent un peu c'que j'cause... ><) Ca va un peu, mais à la longue on sait que ces types là y gagnent pas en matière grise (non non les filles mes propos ne sont pas mysogyne, je ne fais pas du tout de clichés rôôôô c'est pas possible d'être susceptible à ce point --')
Bref=> Le gars qui gagne il touche la marchandise, mais il se remet pas beaucoup en question=> il n'évolue pas vraiment.

Alors que le pauv' type qui s'est fait maraver la chetron... Il se dit 'wa purée j'ai loupé le pactole et tout chu trop une brêle et tout et tout'=> Il va se saoûler un bon coup, dégobille son chagrin, puis la vie reprend son cours après une bonne nuit et 3 aspirines.
Mais du coup le gars y bargeotte et tout "zyva et tout j'ai été trop nul la prochaine fois faut que j'assure... Faut que j'sache quoi lui répondre au *** qui embouteillera ma voiture... Et pis si y répond ça j'y casse sa tête, 'lui fait bouffer son parebrise et je le glisse dans ses pneus".
Il va inventer tout un plan machiavélique pour arriver au niveau de premier qui lui a foutu une raclée.
Un jour il reva le voir, et lui fout la tolée de sa vie.

Morale de l'histoire? Celui qui perd (sauf s'il se suicide (ce que je pense ici personne ne fera s'il perd un combat (quoique, vu certains, j'ai des doutes ^^(pas grafe, ça nous fera plus de gâteau pour nous(non chu pas gourmand è_é))))) a un potentiel d'évolution plus grand que celui qui a gagné. CQFD (aaah depuis le temps que je rêvais de le caser, cuilà (oups pardon ^^'))

DONC! (c'est là que vous oublié que j'étais censé exposer un prémisse(qui est censé être évident ><), mais chut)
Tout ça pour dire que...

Je trouve contre nature que les victoires soient récompensées par des stats (ce qui équivaut à de l'expérience accumulée) et que les défaites non (car même si vous n'êtes pas d'accord avec moi dans mon extrémisme radicaliste presque anarchiste, pouvez vous affirmer qu'une défaite apporte moins d'expérience qu'une victoire? Et bien moi je vous dis non... Ou alors celui qui dit oui j'exige qu'il m'en fasse la démonstration détaillée dans le topic des défis en bas du forum (faites attention je retire 7000 stats à celui(ou celle) qui fait un truc qui me convient pas (it's a joke: chu presque sûr qu'au moins une personne serait capable de le faire juste pour avoir des stats négatives T_T (monde de tarés aliénés, j'vous dis ><)))).

Bon, ok, j'ai exposé mon point de vue, en argumentant sa pertinence(sisi (c'est ce que vous avez lu et rien capté))... Maintenant il faut que je dise pourquoi je fais tout ça.

Et ben, je trouverai plus 'normal' que les récompenses de stats à la fin des combats ne soient pas en faveur des gagnants.

Et j'en viens à ma seconde remarque, qui concerne aussi ce fait (dont vous devriez maintenant percevoir le lien avec la première démonstration):
Quand on perd un combat, on gagne moins de stats que le vainqueur (ce qui me parait absurde (*se répète exprès*(ca s'appelle la suggestion subliminale (enfin, 's'appelait', maintenant que j'ai dit T_T)))), mais en plus il faut se reposer plus que le vainqueur.
NON! Ne hurlez pas à l'emmerdeur (même si vous auriez raison ^^)...
Mais je trouve qu'en "ajoutant" en plus cette punition... Ca devient vraiment accablant.

Voilà, c'est ça le mot que je cherchais depuis le début (en fait toute ma démo c'était pour vous faire patienter (heu, non, pour ME faire patienter) jusqu'à ce que je trouve).

La défaite actuelle m'apparait comme un punition.
Ok, je ne vais pas vous contredire, gagner c'est cool. Mais trop gagner c'est pas bon.
Perdre, c'est pas cool. C'est justement pour ça que c'est bien. Perdre nous pousse à nous élever. Attention, restons modérés: je ne suis pas en train de vous démontrer qu'il faut toujours perdre dans la vie: non non non.
Enfin, pour notre petit cas, notre petit forum de Naravel...

Je pense que le repos est une contrainte suffisante pour les perdants. Cela les pousse à RP un peu plus (vu qu'ils doivent faire plus de taff que les gagnants)=> à se dépasser. Mais pénaliser avec les stats, bof bof.
Je serai même plutôt pour l'inverse, à savoir qu'un perdant progresse plus. MAIS en faisant cela, ce serait retourner le même problème à l'envers: c'est pas parce qu'on gagne que l'on n'apprend pas de son adversaire. Donc, des stats toujours identiques me sembleraient de rigueur.

Evidemment, cela n'est pas une exigence! C'est mon point de vue. Je tenais à l'exposer, et aussi à voir les vôtres sur la question. Parce que bon il est vrai que pour beaucoup de gens que j'ai côtoyé, la victoire doit être marquée par un avantage net sur la défaite. C'est un principe. Irréfléchi et vil pour ma part, mais c'est un principe quand même.

/me prend son étendard *lutte pour les droits des loosers*
Mon petit point de vue sur les combats  ^^ Bienmal
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit point de vue sur les combats  ^^ Empty Re: Mon petit point de vue sur les combats ^^

Message par Asraï Lun 8 Fév 2010 - 16:24

Pouh, tout ça pour ça ^^:

"je préfèrerais que les stats remportés à la fin d'un combat soient les même en cas de victoire et de défaite"


Alors, répondons :
Premièrement il est hors de question que le perdant d'un combat gagne plus que le vainqueur ! C'est comme si lors d'un championnat du monde le 1er remportait la médaille d'argent et le 2nd la médaille d'or O_O.
Que deviendrait l'envie que l'on a à donner le meilleur de soi pour emporter la victoire, parce que de toute façon on sait qu'on gagnera moins à gagner qu'a perdre. Totalement contradictoire.

Ensuite, pour les rp de repos, il semble logique que le perdant qui s'est fait marravé la tronche doive se reposer plus que celui qui s'en sort sans une égratinure...

Ce qui en faisant l'addition de mes 2 explications donne le résultats suivant :
je suis pour conserver le système atuel, voir tendre vers un gain de stats équitable ou un écart moins prononcé... à la limite. Mais le nombre de rp de repos doit rester en l'état. En plus 2 posts de 20 lignes (ou un de 40) c'est pas la mort...

Je n'insinue absolument pas que ceux qui penseront autrement sont des c**, ou pire^^.
Je suis à l'entière écoute des avis différents, afin que la majorité l'emporte et que tous le monde soit content.
Asraï
Asraï
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit point de vue sur les combats  ^^ Empty Re: Mon petit point de vue sur les combats ^^

Message par Alrik Lun 8 Fév 2010 - 17:26

Je vous rejoins tous les deux sur les idées données:
- D'une part je suis tout à fait d'accord avec toi Yuke, la défaite n'est pas une défaite en soit NIARK =) Car ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort comme dit le proverbe RE NIARK =)
Du coup du coup je verrais bien installer une équivalence entre les gains de stats défaite / victoire. Car comme tu l'as dit le perdant ne perd pas vraiment...

- Ensuite je rejoins As' car bon le perdant ne peux pas gagner plus que le gagnant se serait abusé et la course à celui qui perdra le premier. "Je te dis que c'est moi qui perd Tudieu!!" Mais non c'est moi!!!
Bref ce serait pas NIARK du tout comme truc ^^

- Et enfin pour les posts de repos je rejoins à nouveau As'... Le déchu doit se reposer oune peu plus que le vainqueur...

Donc pour moi, je serais pour instaurer l'équivalence entre les stats de victoire et de défaite... Ce qui signifierait un edit total des règles ^^ et rechercher partout ou on a mis que victoire= 60 stats et défaite= 30 stats.
Al' part à la recherche des petits cachottié ^^
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit point de vue sur les combats  ^^ Empty Re: Mon petit point de vue sur les combats ^^

Message par Ignifera Lun 8 Fév 2010 - 17:57

M'étant donné la peine de tout lire (c'était une véritable supplice, si si ><) je m'accorde le droit de répondre =P (pis si c'est posté ici, c'est pour qu'on réponde non ?)

Là je te reconnais bien Kéké, "on doit apprendre de ses erreurs" où je ne sais quoi d'autres encore, et je t'avoue que de ce côté là je te suis ^^ (on voit la fille avec l'expérience) Mais As aussi dit très vrai, le perdant ne peut pas gagner plus que le gagnant qui serait du coup perdant >< (des vraies équations d'oxydoréduction avec l'oxydant qu'est réduit mais qui gagne des électrons et le réducteur qui en perd mais qu'est oxydé 0_0 *referme ses révisions de chimie*)

Après, j'ai pas vraiment creusé le sujet des récompenses post-combat et j'irais pas creuser ça ce soir (*n'avait pas le nez dans ses révisions pour rien*) mais je serais plus pour avantager le perdant dans un domaine : par ex les stats, et récompenser le gagnant avec non seulement des stats (p'têt un peu moins que le perdant) mais aussi autre chose, un bonus où je ne sais quoi d'autre sortit tout droit de votre imaginaire ^^

Après j'arrive peut être comme un cheveu sur la soupe auquel cas je m'abstiendrai par l'avenir =P
Ignifera
Ignifera

Féminin Age : 30
Messages : 94
Date d'inscription : 24/01/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit point de vue sur les combats  ^^ Empty Re: Mon petit point de vue sur les combats ^^

Message par Alrik Lun 8 Fév 2010 - 18:10

Aucun problème Igni' ici c'est le bureau du staff et l'avis des membres est attendu lorsque nous postons ici. Sinon on ce serait contenté de le poster en section invisible Wink

Merci d'avoir donné ton avis. C'est interessant de voir le point de vue des membres sur le système RPG qui est assez complexe quand on débute...
Donc pour la récompense supplémentaire au gagnant je pense pas que nous mettrons ça en place enfin c'est mon avis de dire que ça compliquerais trop les choses ensuite...
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit point de vue sur les combats  ^^ Empty Re: Mon petit point de vue sur les combats ^^

Message par Ignifera Lun 8 Fév 2010 - 18:26

Compliquer la chose ? Ce serait regrettable, c'est tellement simple ^^ (non non ce n'est pas une critique, mais un constat =P)

Donc dans ce cas - si on ne récompense que par des stats - si vous voulez diminuer l'écart entre les deux sans rendre le perdant plus gagnant que le gagnant, mais rendre les récompenses égales je trouve ça dommage =/ Le combat ne sert donc à rien ? Ya plus aucune motivation, que ce soit pour la victoire où pour le combat tout court si au final les deux adversaires sont récompensés de la même façon.
Même si le perdant apprend par l'échec, la victoire - physiquement parlant - revient quand même au gagnant ! Donc logiquement celui ci est plus récompensé que le perdant qui fera simplement mieux la prochaine fois ><
Où est l'échec après ? C'est le gagant le perdant passqu'il a rien appris ? Désolée si je patauge ^^'
Ignifera
Ignifera

Féminin Age : 30
Messages : 94
Date d'inscription : 24/01/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit point de vue sur les combats  ^^ Empty Re: Mon petit point de vue sur les combats ^^

Message par N'Aedras Lun 8 Fév 2010 - 19:20

^^

Bon alors comme d'hab je parle chinois XD Excusez moi.

Je vous réponds donc:

Bien sûr, il était hors de question de supprimer les RP de repos (2 pour le perdant, 1 pour le gagnant): je trouve ce système très bien, il pousse le perdant à se dépasser pour retenter sa chance!

Ensuite, il est évident que je ne souhaite pas pénaliser le gagnant. Ce serait évidemment absurde.

Ce que je suggérait, c'est qu'il n'est pas normal (à mon sens) que le gagnant gagne plus d'expérience que le perdant. Comme j'ai dit, du point de vue de l'expérience, je pencherai plus pour "le perdant est le plus gagnant des deux".

Ce qui m'amène donc au point suivant:
oui la victoire doit être récompensée.
mais non elle ne doit pas l'être par un surplus d'expérience.

Ne serait-ce pas possible de récompenser en argent par exemple?
De plus, ce système permettrait aux membres de constituer un petit pécule qu'ils font fructifier à chaque victoire.
Etant donné que dans le monde des Humains, l'argent est le symbole du pouvoir, et que les marchands sont étendus à tous les peuples, on peut imaginer qu'une victoire augmente la renommée, la renommée augmentant le pouvoir et donc ramenant des sous.

Ou alors!
(attention là c'est du lourd ><)

Je conçois que le gain d'argent après un combat n'est pas très justifié en RP. On se dit "Et l'Or il tombe du ciel à la fin du combat et tout (pis que sur le vainqueur en plus) avec de la musique de winner?"
C'est sûr, ça le fait moyen moyen.
La solution serait donc de proposer un équivalent de "réputation" qui cause des réductions chez les marchands.
Genre t'arrive chez le marchand...
Marchand: vous voulez?
Vous: Je suis Gunbarg le Fou et j'exige une Hallebarbe Runique!
Marchand: omg vous êtes Gunbarg le Fou qui a battu 3 mouches tsétsé et botté le cul de 22 nains, 17 Elfes et écrabouillé un coléoptère? omkomfg je vous admire! Je vous la fait pour... 10 Argent... Non... Gratuit *__*

What do you say about it?
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit point de vue sur les combats  ^^ Empty Re: Mon petit point de vue sur les combats ^^

Message par Ignifera Lun 8 Fév 2010 - 19:31

Alors là je suis d'accord ^^
Je n'ai plus rien à dire, c'est exactement ce que je voyais ^^ (avec une imagination bien plus retreinte et en zappant la dernière partie)

Des sous, le voilà le bonus Wink
Ignifera
Ignifera

Féminin Age : 30
Messages : 94
Date d'inscription : 24/01/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit point de vue sur les combats  ^^ Empty Re: Mon petit point de vue sur les combats ^^

Message par Asraï Lun 8 Fév 2010 - 19:33

la dernière proposition me plaît bien^^
On sent l'avidité du mec ^^

Toutefois l'histoire avec l'argent ça le fait aussi^^
J'adore ce genre de dilemme !

Mais avant de résoudre celui-la, j'ai une autre question :
Si les stats remportées en cas de défaite et de victoire sont égales, quand est-il de celles remportées lors d'un match nul ?
Haha !

Doit-on faire : match nul = victoire = défaite = 30 stats chacun
ou match nul = 30 stats chacun, victoire = défaite = 40 stats chacun ??
Asraï
Asraï
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit point de vue sur les combats  ^^ Empty Re: Mon petit point de vue sur les combats ^^

Message par Alrik Lun 8 Fév 2010 - 19:35

haaaa pas mal l'idée des réductions chez les marchands Smile
Ca c'est classe =)

A discuter je dis moi =)
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit point de vue sur les combats  ^^ Empty Re: Mon petit point de vue sur les combats ^^

Message par N'Aedras Lun 8 Fév 2010 - 19:36

Euuu
Pour moi ce serait 30 (ou 40 si tu veux) stats à chaque fin de combat, pour tout le monde et quoi qu'il se passe! (après, il y a les valids complémentaires pour la qualité du RP qui feront la différence méritoire...)

Quant au vainqueur, il a droit à une chtite réduc chez les marchands de son bled ^^
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit point de vue sur les combats  ^^ Empty Re: Mon petit point de vue sur les combats ^^

Message par Alrik Lun 8 Fév 2010 - 19:38

Désolé pour le double post j'avais pas vu ton post As' :
Pour les stats en combat pour les matchs nul de toute manière elles sont déjà identique donc on se prend le champignon pour rien ^^
Match nul= 30 stats chacun
Victoire défaite= 60 stats chacun

Et voilà ca fait moit moit entre la victoire / défaite et les matchs nul c'est bien!
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit point de vue sur les combats  ^^ Empty Re: Mon petit point de vue sur les combats ^^

Message par Asraï Lun 8 Fév 2010 - 19:41

Nan on garde pas 60/30 ça pourrait certain à se laisser perdre pour gagner 30 stats de plus et éviter le match nul...

Moi je suis pour l'idée de réduction chez le marchand, je propose de faire comme ça :

Chaque victoire donne 1 point de réputation et disons que 10 points de réputation = 5% de remise, avec une limite maximale fixée à 20% ce qui est déjà énorme.
Qu'en pensez vous ??
Asraï
Asraï
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit point de vue sur les combats  ^^ Empty Re: Mon petit point de vue sur les combats ^^

Message par N'Aedras Lun 8 Fév 2010 - 19:45

Hum...
Ca veut dire qu'en une semaine tu peux collecter 120stats rien que pour le combat?
(avec une moyenne statistique de 90 stats (une match vainqueur, un match nul)

Je trouve que ca fait vraiment beaucoup, sachant qu'un event ne rapporte que 100 stats.

à ce rythme, ça va monter vite, non?

40 tout le temps, je trouve que ça va, moi...

Edit après Az...
Pour avoir 20% de remise, faut gagner 40 combats? O..O
à voir si on parle de points "consommables" ou de points "acquis".
je veux dire: soit on gagne ses points, et on les dépense... Soit on les gagne, et on les garde à vie...
La deuxième encouragerait peut-être les membres à gagner des combats encore plus, pour la gloire ^^
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit point de vue sur les combats  ^^ Empty Re: Mon petit point de vue sur les combats ^^

Message par Alrik Lun 8 Fév 2010 - 19:46

Donc on fait 40 stats sur tous les combats quoi qu'il arrive plus un avantage en nature chez le marchand ^^

Moi pour le mode de fonctionnement:
1 victoire = 40 stats + 1 point de réputation
5 points de réputation = 5% remise sur n'importe quel objet
Valeur max de la remise sur un objet = 20%
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit point de vue sur les combats  ^^ Empty Re: Mon petit point de vue sur les combats ^^

Message par Asraï Lun 8 Fév 2010 - 19:49

J'avais dans l'idée que l'on les gardait à vie^^
Le points dépassant 40 ce serait que du bonus prouvant la force du membre...

Et non c'est 10 points pour 5%, faudrais pas qu'en 3 mois on ai tous 20%de remise...
Sinon ouais pour les stats gagnées aprés les combats, 40 tous le monde.

Edition des posts en avant !
Asraï
Asraï
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit point de vue sur les combats  ^^ Empty Re: Mon petit point de vue sur les combats ^^

Message par N'Aedras Lun 8 Fév 2010 - 19:52

Je suis ok avec Az pour le nombre...

Ce qui fait qu'à partir de 40 Victoires (attention victoires et pas combats), on a 20% sur tous les stands de marchands (les marchands normaux), et ce à vie...

Après on pourra réserver quelques surprises secrètes à ceux qui passent des palliers au delà des 20 Victoires ^^
D'ailleurs on pourra ptêt donner des noms de réput à ceux qui le méritent =)
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit point de vue sur les combats  ^^ Empty Re: Mon petit point de vue sur les combats ^^

Message par Nathrae Mer 10 Fév 2010 - 17:51

Faisant suite aux dernières réflexions de ce topic, la partie Caractéristiques et Evolution de votre Héros a été mise à jour.

Le sujet est donc considéré clos. Je locke. Wink
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 35
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit point de vue sur les combats  ^^ Empty Re: Mon petit point de vue sur les combats ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum