Chap - 1 : Départ et Installation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chap - 1 : Départ et Installation

Message par Thaenn le Mar 9 Fév 2010 - 8:37

Cette journée commençait bien, en se levant et en s'approchant de la fenêtre, Thaenn put être éblouit par un magnifique soleil. Il laissa ouvert les volets en regardant les personnes sortirent de leurs maisons et s'occupés à leurs taches quotidiennes. Puis il s'habilla et descendit pour se rendre dans la salle du throne ou le cuisinier lui avait préparé les meilleurs plats qu'il aimait. Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, aujourd'hui, Thaenn partirait pour l'Est, il monterait un campement aux abords des marais de Sergates. Ils devaient étendre leurs territoires, ils le devaient ! Etant donnée que le territoire des orcs étaient petits, ils étaient faibles car les Orcs sont forts où non en fonction de leurs territoires, ce n'est pas que par rapport à cela mais cela en fait partit. Puis il se rendit dans son bureau après avoir mangé, laissant le cuisinier rangé. Il se vêtit de son armure, prit son marteau et sa lame. Les soldats devaient l'attendre dehors. Il se dirigea a son écurie personnelle et monta son loup puis il partit, il traversa les rues et se dirigea vers la porte, il sortit. Dehors, des Orcs l'attendaient en armure, il y avait aussi quelques péons et des charrettes avec du matériel dedans. Deux Géneraux l'attendaient devant, sur des loups. Il s'approcha d'eux et leur demanda avec un ton interrogatif :

- Tout est prêt ?

L'un deux s'avança et lui affirma que tout était prêt, ils pouvaient partir. Le chemin était long et des créatures pourraient leur barrer la route. Il ne voulait pas de perte, il avait répartit les orcs autour des charrettes et avaient mit les arbalétriers orcs ainsi que les lanceurs de haches trolls au milieu, plus proche des charrettes, certains étaient même dessus. C'est ainsi que la petite armée avançait en ligne, une attaque de cavaliers sur le flanc ferait très mal mais ils ne pouvaient se déplacé que comme cela. A la nuit, ils avaient parcourut un tiers de leur parcours. Ils s'arrêterent et batirent un camp pour dormir. Le lendemain, ils se réveillèrent tôt et rangèrent le camp dans les charrettes puis avançèrent. Trois jours plus tard, ils arrivèrent enfin et montèrent le camp. Ils mirent les tentes aux milieu et la tente du Roi tout au milieu et batirent des palissades tout autour avec des tours de guet. Cela prit une demi-journée, le camp était enfin monté au bord des marais pourtant, Thaenn sentait qu'il y avait quelque chose de vivant dans ses marais et qu'ils les observaient. Mais quoi ?...

Spoiler:
1er Rp de la semaine : + 10 en PV
Edit Alrik: Stats Validées!
avatar
Thaenn

Masculin Age : 23
Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chap - 1 : Départ et Installation

Message par Thaenn le Mer 10 Fév 2010 - 9:32


Cela faisais quelques jours qu'ils étaient installés non loin des Marais Sergates. Ils avaient sentit une présence qui les observaient, de jour comme de nuit, mais ils ne savaient pas ce que cela pouvait bien être. Bien que les Orcs ne croyaient pas aux Dieux, ils étaient superstitieux et pensaient que cela pouvait être une antiquité qui voulait défier les Orcs pour savoir s'ils étaient aptes à rentré dans les marais. Un Orc avec une superstition était très tenté de la briser, ils aimaient jouer avec le Destin. C'est pourquoi, lors d'une réunion où les hauts gradés c'étaient rassemblés dans la tente du Chef Thaenn. Il avait dit ses mots :

- Dans deux jours, nous entrerons dans les marais avec les trois quarts des hommes. Nous laisserons un quart des hommes ici, on ne sait jamais, des créatures pourraient entré dans le camp et le pillé. Avez-vous des objections ?

La salle se tût, mais un orc qui n'aimait pas trop Thaenn s'avança d'un pas vers la table, le regarda et lui dit :

- Chef Thaenn... Vous n'imaginez pas les conséquences que cela peut avoir que de rentrer dans le marais. Avez-vous oublié que lorsque nous avions envoyé des orcs, ils étaient tous mort ?! Il regarda les autres. Vous n'allez tout de même pas laisser notre Chef tué de nouveaux orcs !? Si !?

Les autres se regardèrent mutuellement, ne sachant que faire, mais Thaenn reprit la parole en se levant :

- Ils étaient morts parce qu'ils étaient chacun de leurs côtés pour envahir les marais ! Nous serons groupé cette fois ! Dois-je vous rappelé que nous sommes les créatures les plus puissantes de Peau Brillante ?! Auriez-vous donc peur de quelque chose qui n'existe peut-être même pas ?! Les Orcs aiment jouer avec le Destin ! Vous n'allez tout de même pas renier cette tradition, si ?!

Ils se regardèrent de nouveau, puis l'un d'eux dit :

- Le chef a raison ! Nous sommes des orcs et nous n'avons peur de rien ! Nous entrerons dans les marais.

Thaenn sourit puis regarda Okdar, celui qui avait fais l'objection et lui dit :

- Tu resteras ici étant donné que tu as peur. Veille bien sur le camp et ne t'avise pas de faire quelque chose qui pourrait te coûté la vie.

Okdar marmonna des paroles mais Thaenn n'entendit pas, il le dévisagea avant de sortir de sa tente tout comme les autres. Il se retourna et leur dit d'allez prévenir les orcs qu'ils partiraient dans deux jours. Thaenn sortit du camp et se dirigea vers les marais. Il se trouvait face aux marais tenant son marteau dans sa main droite, il tapa de toutes ses forces contre un arbre qui se déracina et qui s'explosa sur le sol, dans l'eau, puis Thaenn hurla de toutes ses forces. C'était un message pour les habitants du marais, à condition qu'il y en est. Il se retourna et rentra au campement. Demain, il devrait faire un discours devant ses troupes. Il alla voir le Chaman et lui demandé si le discours qu'il avait écrit était bien où non. Il les examina et lui dit que c'était parfait. Un discours d'orc ne devait pas trop être élaboré et compliqué car les orcs ne comprendraient rien. C'est pourquoi, Thaenn avait essayé de faire le plus simple possible en se mettant à la place d'un orc. Il se faisait tard. Après avoir mangé, Thaenn retourna dans sa chambre mais un soldat arriva et demanda à entrer, Thaenn lui dit qu'il pouvait entré, l'orc lui dit qu'Okdar voulait le défier dans un combat. Cela fit rire le chef Orc qui le regarda et lui demanda si c'était vrai, l'orc acquiesça de la tête. Thaenn reprit son marteau magique ainsi que sa lame et sortit. Il s'approcha d'Okdar et lui dit :

- Tu veux me défier alors... En es-tu bien sûr ?

Okdar prit une longue inspiration et acquiesça. Thaenn était plus fort physiquement qu'Okdar. Dans un combat d'orc, la force comptait énormément. Il le regarda et lui dit :

- J'accepte ton défi.

Les orcs se mirent autour du Chef et d'Okdar qui se tenaient au centre, le combat allait commencer...

Spoiler:
2e Rp de la semaine : + 10 en EN
Edit Alrik: Stats Validées!
avatar
Thaenn

Masculin Age : 23
Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chap - 1 : Départ et Installation

Message par Vixo Tora le Dim 14 Mar 2010 - 20:21

Le combat venait de finir, Okdar avait un poumon de perforrer et était carrèment blesser. Thaenn lui avait flanquer une raclée. Donc, dans deux jour, les Orcs partiraient pour les marais Sergates, à la conquète de plus de territoire. Vixo admirait son chef, pour son intelligence égale à lui et son tempérament et ses bonnes décisions. Quelques fois il faisait des erreurs, certes, mais personne n'est parfait. Tora allait lui aussi faire artit du groupe qui allait partir dans les marais. Les soldats lui avait donner un surnom agréable. "L'orc à la hache sanglante", et ce surnom allait très bien à l'orc.

Mais Vixo avait quelque chose en tête depuis qu'ils étaient partit. Il voulait parler au chef de guerre. À ce leader puissant et sage, à ce général qui dirigeait lâ plus puissante race de Geâdras. Il voulait parler à Thaenn, avoir une discussion avec lui. Étrange envie pour un Orc, mais Vixo était un Orc différent.

L'Orc à la hache sanglante attendit environ deux heures après le repas du soir, et se dirigea vers la tente du chef. Vixo avait une réputation, les trois quarts de l'armée le connaissait, et il était réputée pour être un des rares survivant de la bataille des plaine contre le général Oromir. Tora avait commencer à faire route vers les royaumes Humains, mais, voila que le sergent du bataillon l'avait retrouvé et lui avait dit qu'une expédition partirait bientôt pour les marais Sergates, et une chance que le sergent avait un loup en trop, sinon l'orc intelligent aurait dû se taper tout le trajet à pied.

Une patrouille d'une dizaine de gardes patrouillaient autour de la tente, mais un Orc n'est pas un traître. C'est simple de mettre sa cape et de se faire passer pour un péon. C'est ainsi que Vixo entra dans la tente du chef, retirant sa capuche, faisant une révérence aux grand Thaenn.

" Bonjour chef de guerre, mon nom est Vixo Tora, survivant de la bataille des plaines contre le général Oromir, plus communément appelé "L'Orc à la hache sanglante". Vous vous demandez probablement ce que je viens faire içi, eh bien écoutez, ou sil-vous-plait écoutez. Depuis que je suis arrivé, j'ai la grande envie d'avoir une... discussion avec vous. Car je vous admire au plus haut point, pour votre leadership, votre intelligence et votre sagesse. Voila, j'espère que je ne vous importune pas trop.

Suite à cela, Vixo leva les yeux et se permit de détailler Thaenn.

Spoiler:
1er rp de la semaine: + 10 stats en PV sil-vous-plaits.
Edit Asraï: Ok ! Hmm une rencontre entre deux guerriers^^ ça s'annonce bien !
avatar
Vixo Tora

Masculin Age : 21
Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chap - 1 : Départ et Installation

Message par Thaenn le Lun 15 Mar 2010 - 16:31



    Le Combat avait été rude mais Thaenn s'en était sortit pas trop mal, mise à part quelques entailles un peu partout sur le corps, il n'avait pas si mal que cela en fin de compte. Il était rentrer dans sa tente et avait ôter son armure grâce à l'aide d'un péon. Ses muscles lui faisaient encore un peu mal, après avoir prit un bain, ( Nda : Bah ui un orc ca se lave xD ) il avait enfiler de nouveaux vêtements et alors qu'il se massait les muscles, quelqu'un entra dans sa tente, il portait une capuche et on ne pouvait voir son visage, pourtant, en y regardant de plus prêt, on remarquait que c'était un orc et non un péon, la carrure était différente et la taille aussi. Il se nommait Vixo Tora, c'était le survivant de la bataille des plaines contre le général Oromir. On l'appelait plus communément " l'orc à la hache sanglante ". Thaenn se répéta ce surnom dans sa tête plusieurs fois d'affilés puis il se souvint alors, il avait déjà entendu ce nom là, l'orc qui se tenait en face de lui était connu presque sur toutes les terres Orcs. Seul les quelques hameaux renfermés sur eux mêmes ne le connaissait pas. Malgré cela, le chef orc ne voyait pas la présence de Vixo en sa tente, voulait il lui aussi un duel ? Deux duels à la suite, cela serait un peu difficile... D'autant plus que Thaenn devait se reposer... Mais non, ce n'était pas ça, heureusement. Tout ce que voulait Vixo, c'était discuter avec Thaenn car il l'admirait, cela le genait, il ne voulait pas prendre les autres par le haut, il était au même niveau qu'eux. Pour lui, être Chef d'un Peuple, c'était plus un métier comme celui de soldat où de chaman, le problème c'est que l'on avait des vies sur ses épaules et que les actions du chef orc pouvait mener son peuple à la gloire comme au désastre. Il cita quelques points sur lesquels Thaenn était bon. Il finit par détailler son chef qui lui sourit avant de dire :

    - Ne t'inquiète pas, tu ne me gêne pas. Tu l'aurais fait si tu aurait voulu me demander de me battre. Il ria. Mais un reproche, évite de trop me complimenter et de faire des éloges de moi, je n'aime pas cela, je suis au même niveau que toi tu sais. Être Chef d'un Peuple, ce n'est qu'un métier. Bon, peu de gens peuvent le faire et peu de gens veulent le faire aussi mais je compte étendre le territoire des Orcs et chasser les Elfes Noirs de chez nous. Je ne les aiment pas... Pour nous contrôlez, ils nous ont mit un Tyran à la tête de notre peuple ! Mais je l'ai terrassé et prit sa place après avoir tuer ses golems. Je me rappellerait toujours de ce jour. Il resta dans ses pensées. Bon, sinon, de quoi veut-tu parler ? Il réfléchit... Oh ! Je sais, parle moi de cet Oromir, je n'ai entendu son nom que quelques fois mais je ne sais pas qui il est. Et la bataille dont tu parle, de quand date t'elle ? Car je ne semble pas être au courant de celle-ci.

    Il fit quelques pas pour se dégourdir les jambes avant de demander à Vixo :

    - Au fait, quel métier exerce-tu ? Car vois-tu, étant chef depuis assez peu de temps, je n'ai encore aucun conseiller et je ne suis que débutant dans ce métier. Mais toi, je vois que tu as de l'expérience des batailles, tu as frôler la mort, je le vois. Dans deux jours, je fais un discours aux orcs, car nous partons juste après. Que dirais-tu d'être mon conseiller ? Je ne t'y force pas, prend cela juste comme une opportunité avant que quelqu'un d'autre ne prenne la place.

    Il le regarda, attendant qu'il parle et lui proposa de s'asseoir et s'il voulait boire quelque chose, a présent, Vixo était SON invité.


Spoiler:
1er RP de la semaine : + 10 EN SVP
Edit Az' : Okey dokey
avatar
Thaenn

Masculin Age : 23
Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chap - 1 : Départ et Installation

Message par Vixo Tora le Lun 15 Mar 2010 - 20:32

- Ne t'inquiète pas, tu ne me gêne pas. Tu l'aurais fait si tu aurait voulu me demander de me battre. Il ria. Mais un reproche, évite de trop me complimenter et de faire des éloges de moi, je n'aime pas cela, je suis au même niveau que toi tu sais. Être Chef d'un Peuple, ce n'est qu'un métier. Bon, peu de gens peuvent le faire et peu de gens veulent le faire aussi mais je compte étendre le territoire des Orcs et chasser les Elfes Noirs de chez nous. Je ne les aiment pas... Pour nous contrôlez, ils nous ont mit un Tyran à la tête de notre peuple ! Mais je l'ai terrassé et prit sa place après avoir tuer ses golems. Je me rappellerait toujours de ce jour. Il resta dans ses pensées. Bon, sinon, de quoi veut-tu parler ? Il réfléchit... Oh ! Je sais, parle moi de cet Oromir, je n'ai entendu son nom que quelques fois mais je ne sais pas qui il est. Et la bataille dont tu parle, de quand date t'elle ? Car je ne semble pas être au courant de celle-ci.

Le chef de guerre se leva, marcha quelques peu, sûrement pour se dégourdir les jambes, ce qui n'inportunna nulement Vixo. Ainsi, Thaenn se jugeait du même niveau que ses semblables. C'est vrai que pas tout le monde n'excerce ce métier, mais il y en a qui le peuvent, et ils doivent le faire pour le bien des Orcs. Il voualit étendre le territoire des Orcs, et chasser les Elfes noirs. Certes, c'est vrai que ces Elfes noir leurs avaient mît un tyran, mais Tora n'avait jamais entendu parler de Golem. Mais bon, si le chef de guerre le disait... ça devait être vrai. Ainsi, c'est Thaenn qui avait tué leurs Tyran maléfique. Puis le chef continua à parler, lui demandant le métier qu'il excercait. Car il avait besoins d'un cosseiller vu qu'il n'en avait aucun pour l'instant. Bah, c'est vrai que Vixo avait souvent frôler la mort, avait beaucoup d'expérience des batailles et il savait parler aux Orcs et les faires réfléchir. Il lui demandait d'être son conseiller. Intérréssant.
Thaenn offrit à Tora de s'asseoir, ce qu'il fît de suite, il était crevé, il n'avait pas dormi depuios trois ou quatre jours. Le chef de guerre lui offrit à boire, ce qui surprit l'Orc. Mais comme le chef de guerre disait, il était tous égals, peut improte leurs métier ou rôle.

" Oui, je prendrait bien à boire, merci. Bah, j'ai beaucoup de métier. Guerrier en temps de guerre et dans les battailles, voyageur dans mes temps plus libres et longs, recycleur quand je voyage, que je fait du combat et que je trouve des matériaux inutile et cuisinier tout le temps pour gagner mon pain. Ah oui, j'ai des connaisance en herboristerie aussi. Mais des basiques, pas celles d'un chaman ou d'un pro, non juste des basiques pour survivre.

L'Orc à la hache sanglante respira un peu, reprennant son souffle, faisant de son mieux pour ne pas s'endormir sur la chaise. Il se reposa ainsi pendant quelques minutes, avant de reprendre la parole.

" Pour la bataille, elle date d'environ trois semaines ou quatres semaines, et elle à été très sanglante. Nous étions environ quatre cent, et nous nous préparions à attaqué un campement d'humains qui semlbait être saoûls et ivrogne, mais ce n'était pas le cas. Il nous ont surpris alors qu'ont croiyaient gagné. Ils étaient six cent humains dans le camp, et après avoirs tué la moitié, des cavaliers ont surgit de l'horizon. Des troupes humaines nous ont surprit en sortant de derrière des collines, et avant qu'ils puissent attaquer, un projectile d'une catapulte à heurté une zone à deux mètres de moi, me projetant sur un arbre et me reduisant à l'inconscience.

Vixo reprit encore son souffle fermant ses yeux qui étaient mouillées et triste, qui reflétaient la vengeance qu'il voulait. On entendait sa réspiration, et il ferma les yeux pour mieux raconter, comme il faisait toujours.

" Quand je me suis réveillé, une scène sanglante s'offrait a moi: un lac de sang couvrait tout le champ de bataille, des cadavres Orcs et humains ayant perdu vie, membres et organes gisaient ca et la. Puis un groupe d'humains est arrivé. J'ai réussi a en tué environ quatre, les autres ont déguérpie sauf un: le général Oromir. J'ai combatu contre lui et il m'a dit qu'il nous avait tendus une embuscade, nous avaient traquée et éliminer. Je l'ai combattu, mais il a remporté le combat. Mais il a vu de l'intelligence en moi. Il m'a laissé en vie, et m'a dit de le retrouver quand je serait plus fort, et que je pourrais le combattre. Oromir, il a des cheveux noirs de jet, des yeux gris, il est soupkle et agile et est un puissant général a ne pas sous-éstimée. Il est très intelligent, mais il est un peu trop confiant. C'est tout ce que je sais.

Mais Vixo savait que Thaenn attendait une autre réponse de lui, et c'est pourquoi que Vixo sirota quelques peu le breuvage que le chef lui avait servit, reprentant son souffle encore une fois puis répondit.

-J'accepte votre proposition. J'accepte de devenir conseiller. Si vous permettez, je pourrais continuer la discussion demain. Je n'est pas dormit depuis trois ou quatres jours et je suis fatigué énormément. Merci pour cette discussion chef de guerre. A demain.

Sur ce, Vixo quitta la tente, se dirigeant vers la sienne, puis y arriva finalement, épuisée, avant de s'étendre sur son lit de peaux de bêtes et de sombrer dans un profond sommeil.

Spoiler:
Rp de repos 1/1 suite au combat contre Oromir(Alrik)(J'était pas K.O.. Malgrè ma "Défaite", j'ai fait plus que 40 lignes.


Dernière édition par Vixo Tora le Sam 20 Mar 2010 - 20:19, édité 1 fois
avatar
Vixo Tora

Masculin Age : 21
Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chap - 1 : Départ et Installation

Message par Thaenn le Mar 16 Mar 2010 - 14:25

    Thaenn prit alors de l'alcool qu'il servit dans une coupe en terre cuite qu'il tandis à Vixo, Thaenn était peut-être le chef mais il n'avait pas emmener tout ses ustensiles de cuisines ainsi que sa cour ici. Tout ses gens autour de lui l'agaçaient, il préferait avoir de bons compagnons comme Vixo à côté de lui que de gens qui l'agacait et dont il avait envie de fracasser leur petit crane. Il y a de cela quelques temps, les orcs vivaient en tribu, mais les elfes noirs avaient voulu les unifiers pour garder un oeil sur eux, une résistance avait été crée contre la tyrannie des elfes noirs et un jour, Thaenn avec une poignée d'hommes avaient décidés d'attaquer le palais, il avait alors tué la créature crée par les elfes noirs qui était mi-orc et mi-elfe noir, depuis, Thaenn avait cherché à réunir les orcs en un seul pays et non en tribu, il restait quelques tribus mais beaucoup d'orcs avaient rejoinds Thaenn, ils avaient vuent en lui le nouveau Chef, il avait l'étoffe d'un Chef, d'un Guide... Vixo disait au chef qu'il avait plusieurs métiers, Guerrier, voyageur, recycleur, et quelques connaissances en herboristerie, ce n'était donc pas une brute, cela avait interessé Thaenn. Ils burent alors le breuvage, puis Thaenn qui c'était assis tout comme Vixo le regardait, il attendait la suite. Il lui dit que la bataille datait d'un mois environs, il lui compta alors ce qui c'était passé, l'embuscade des humains et le combat contre ce fameux Oromir. " Oromir " ... Ce nom, Thaenn se le repetait plusieurs fois dans sa tête. A entendre les propos de Vixo, les humains prenaient les orcs pour des monstres, des créatures sauvages, alors que les orcs étaient loin d'être des créatures sauvages, il ne le tolérait pas qu'on insulte les orcs, son peuple ! C'était une offence, Thaenn prit alors la parole :

    - C'est assez surprenant, je ne me rappellais pas que nous étions en guerre contre les humains, qui était le général qui menait les orcs ? Sûrement quelques tribus qui ne voulaient pas rejoindre le nouveau peuple des orcs. Mon premier but était de rallier tout les orcs en un seul peuple, et non en tribue, je pense que cet objectif est terminé, mon deuxième était d'étendre le peuple des orcs, il est en train de se faire. Il se tût quelques instants avant de lui poser une question. Dit moi, crois-tu qu'il y est une créature monstrueusement puissante dans ses marais. Les Orcs qui ont été envoyés dans ses marais il y a quelques temps ont tous été décimer.

    Vixo accepta alors la proposition de Thaenn, ce dernier mit une petite tappe sur l'épaule de Vixo, ils se levèrent et il lui dit qu'il était son nouveau conseiller. Il lui dit également que dans deux jours, il devrait lui aussi faire un petit discour devant les orcs, la plupart ne comprenait pas trop mais dès qu'on employait des mots qui faisaient références à la guerre, cela animait les orcs. Vixo sortit, puis Thaenn resta quelques instants debout avant de prendre son discour, il mémorisa le début puis se mit sous sa couette, dans son lit, et s'endormit.


Spoiler:
2e Rp de la semaine, + 10 EN Please ^^
Yuke: validés! Un ptit peu plus étoffé, ce serait encore mieux! Continuez comme ça Wink
avatar
Thaenn

Masculin Age : 23
Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chap - 1 : Départ et Installation

Message par Vixo Tora le Mer 17 Mar 2010 - 20:49

Cela faisait deux jours que Vixo avait discuté avec le chef de guerre, et maitenant ils allaient partir pour les marais Sergates. Mais avant, Tora sortit dehors, et s'approcha d'un petit lac. Rien de plus qu'un bout d'eau bleu qui montrait le reflet. Vixo s'en aspergea le visage, avant de se secouer et de continuer à regarder le petit lac. Ce qu'il vît alors le surprit. Un visage Orc semblable au sien était en reflet, mais en beaucoup plus vieux, des cheveux et une barbe grise, un crâne chauve et de la saleté partout sur le corps. Le "reflet" s'adressa à lui:

" Vixo, tu te demandes quesqu'un Orc si vieux que tu ne connait pas mais qui te ressembles fait la. Eh bien voilà. Tu t'es probablement toujours demander pourquoi tu étais si intelligent et supérieur mentalement aux autres Orcs. Et bien j'ai trouvé la réponse et elle ne va sûrement pas te plaire. Les Elfes noirs, mécontent de la raçe d'Orc idiot et violent qu'ils avaient créer ont magiquement ensorcelées un guerrier Orc pour qu'il ai une progéniture meilleure mentalement et physiquement. Des Orcs normal aux premiers coup d'oeils, mais ils sont l'évolution entière des Orcs. Ton père était ce guerrier. Et ce n'est pas tout. Je sais aussi que, ta mère, avant d'accoucher de toi, avait eu deux autres enfants, aussi intelligents et puissants que toi. D'autres Orcs ont eu une progéniture comme ça, mais très peu. Une centaine d'Orcs comme toi et tes frères existent. Je ne connait pas leurs nom, mais un est un guerreir, et l'autre est prisonniers des Elfes noirs.

D'un coup, le reflet disparut et laissa place aux visage de Vixo. Tora se secoua la tête, surprit par tant de révélation. Il se mît alors à marcher lentement, vers la tente du chef de guerre, pour l'avertir que l'heure était venue de partir, partir vers un territoire inconnu, un endroit qui était dangereux et que personne ne connaissait. Un endroit qui apparteindrait aux ORCS!

Après environ une demie-heure de marche dans le camp Orc, Tora s'arreta devant les deux gardes devant la tente. Il s'indentifia et passa sa tête dans l'ouverture de la tente.

Thaenn, c'est l'heure de ton discours.

[Hrp: Finit, Thaenn va poster le chapitre deux bientôt.]

Spoiler:
1er rp de la semaine, +10 PV please
Edit Alrik: Stats Validées!!
Rp terminé, demande de validation complémentaire. Pensez à bien préciser en editant le premier post que le Rp est terminé Wink Bravo à vous deux Wink
avatar
Vixo Tora

Masculin Age : 21
Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chap - 1 : Départ et Installation

Message par N'Aedras le Jeu 25 Mar 2010 - 21:11

Bien bien bien... ^^

Juste: faites attention de respecter ce qui est écrit dans Legendary Stories. Vous ne pouvez pas unifier les tribions comme ça juste parce que ça vous chante. Il faudrait proposer un event pour ça...
Et aussi, pour vos titres: vous ne pouvez pas vous autoproclamer seigneur ultimes des Orcs sans au moins l'accord des admins, et celui de tous les Orcs du forum Wink

Attention aussi avec les batailles contre les humains: normalement, il faut un bon motif pour que vous vous affrontiez. Les bains de sang ne sont plus trop tolérés par les Peuples, depuis le Pacte des Cinq ^^

Enfin, j'aime bien l'idée de ces Orcs ensorcelés pour améliorer leur intelligence =)

Bref...



Validation Complémentaire:

+8 pièces d'Argent pour Thaenn
+7 Pièces d'Argent Vixo

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...
avatar
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4579
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chap - 1 : Départ et Installation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum