Kin-Fei "Validée niv 3"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kin-Fei "Validée niv 3"

Message par Kin-Fei le Sam 13 Fév 2010 - 18:48

Partie IRL :
Qui suis-je ? Bonne question...


Prenom : Sen pour les potes^^
Age : 14 ans et des poussières
Etudes/job actuel(les) : Le collège(3e) et pis vendre 2-3 dessins de temps en temps aux plus naifs...niark niark...xD
Région habitée : la Yaute
Trait de caractère principal :
Hein, ça vous intéresse ? Et ben zallez pas me croire mais...chuis timide et je manque de confiance en moi...Vala, je l'ai dit ! >.< Sinon, j'ai tendance à dire aux autres tout ce que je pense, et parfois ils sont pas contents ( Sen : T'es con, je te le dis, ça sert à rien de te le cacher, tu l'aurais su un jour ou l'autre...Gens : Mais...mais...Sen c'est une grosse méchaaaaante ! Sen : c'est ça, va voir maman et laisse moi dessiner tranquille.../o/)
PS : je suis en train de me rendre compte que cette alliance de couleur est vraiment moche...



Partie RP :

Kin-Fei, fille du vent de l'aventure, celui qui ne vous pousse pas mais qui porte vos ailes là où le mystère est plus rêveur qu'un nuage.
(Watcha le titre^^)



Nom :
A pas, orpheline sans nom et sans passé...^^
Prénom :
Kin-Fei
Age :
Environ 15 ou 16 ans...Vous savez, avec la mémoire, on perd aussi la notion du temps...
Race souhaitée :
Ici arrive le premier mystère, saurez vous le percer ? (voir l'histoire)



Caractéristiques physiques :
Mais qui est cette acrobate que vous applaudissez en riant sans savoir pourquoi ? Bien sûr, alors que vous alliez faire vos courses au marché le plus proche, vous êtes tombé, à un croisement, sur une énergumène pendue à un rebord d'une tour...heu...vraiment haute. Là, vous avez vraiment flippé face à la souplesse et à l'agilité dont faisait preuve une jeune fille à la coupe de cheveux étrange, bruns, longs parfois, parfois courts, avec deux gigantesques épis tels que vous n'en avez jamais vu. Alors qu'elle se laisse tomber de son perchoir en souriant pleinement, vous ne vous empêchez pas un frisson, pour ensuite sourire à votre tour : énergie et vivacité émanent du petit corps à la peau plutôt habituée au soleil, joie et innocence émanent de ses yeux gris, qui, lorsqu'un rayon passe par là, s'éclairent d'une flamme vive et résolue. Quand enfin les muscles fins des jambes et des abdominaux se bandent lors de l'atterrissage, il n'y a plus aucun doute, vous êtes bien en face d'un oiseau, enfin, c'est ce que vous pourriez croire de mieux. Ses vêtements ne sont pas d'ici, ni même son visage. Pourtant, vous, grand voyageur aguerri, savez exactement reconnaitre elfe ou nain, voir un humain. Et ça, qu'est-ce que c'est ? Vous sursautez une nouvelle fois lorsque le corps se renverse et commence à marcher sur les mains, le visage rayonnant et une tonicité encore une fois prouvée. Cette fois, vous riez pleinement et lorsque la jeune fille se remet à l'endroit et se met à courir vers vous, vous admirez une fois de plus le spectacle d'une démarche fluide et souple, ainsi que rapide et devez légèrement reculer car l'acrobate se trouve à deux centimètre de vous, vous assaillant de questions diverses, que parfois vous ne comprenez pas. Autour de vous, il y a maintenant une dizaine de personnes, lançant une piécette par ci par là, récompensant l'énergie inépuisable de la gamine. Quand on lui lance une flûte, elle la saisie avec entrain et souffle quelques notes, certaines assez fausses d'ailleurs, mais personne n'y fait attention. Les orphelins de nos jours savent faire deux trois choses, ne dirait-on pas ? Quand elle se rend qu'elle ne sais pas jouer, elle rend la flûte en riant, comme l'enfant qu'elle est, et tout le monde rie avec elle. Mais...heu...Voilà un moment que vous l'observez et que vous avez totalement oublié vos courses. Pendant que d'autres passants s'arrêtent devant la gamine, lançant pommes ou argent, vous vous précipitez vers le marché, pourtant si proche et si loin. Un dernier regard vers l'insolente casse cou. Vous apercevez derrière toute cette joie quelque chose qui cloche...Mais quoi ?
Alors que vous achetez un kilo de viande et six tubercules, vous repensez à l'ombre plus que mouvante que vous avez croisé il y a peu. Et vous n'aimeriez pas être son adversaire : ayant une grande facilité de mouvement et une précision sympathique, elle possède de nombreuses prédispositions inexploitée pour le combat, malgré son manque de force, toucher les points vitaux peut-être son plus grand atout : le corps à corps. Seulement, elle manque considérablement de technique et invente ses pas. Un personnage intéressant. Vous repassez dans la ruelle. Silencieuse et vide.


Traits de caractère principaux :
Tout, mais alors tout, dans des yeux pétillants de vie et une démarche énergique, dans l'existence même de son être, n'est que joie et simplicité. Parfois un peu naïve et l'air un peu trop innocent pour quelqu'un qui arrive de nulle part. Curieuse, de nature volontaire, et jamais triste, Kin-Fei à de l'énergie à revendre et une bonne humeur communicative. Ce qu'elle fait ou ce qu'elle dit est si souvent accompagné d'un sourire que n'importe qui oublierait ses soucis, ne serait-ce qu'un instant. Elle aime par dessus tout rêvasser et découvrir. Tout ce qu'elle voit ou apprend de nouveau la rend heureuse. Bien sûr, elle n'a pas toujours été ainsi...Mais c'est une autre histoire. Elle possède toutefois quelques pratiques étranges et est exaspéramment ignorante au sujet de choses simples et basiques alors qu'elle pourrait ouvrir les yeux de n'importe qui sur ce qu'est réellement le monde. D'ailleurs, le monde et elle dansent dans une harmonie poétique : plantes et êtres vivants n'ont jamais eu peur de Kin-Fei et parfois, on peut même entendre murmurer les secrets du vent, qu'elle comprend tantôt avec sagesse, tantôt avec naïveté. Le ciel paraît accepter sa présence avec facilité, pourtant elle ne cesse de penser qu'il ne la laissera jamais voler aussi haut. Sait-elle quelque chose que vous ignorez ? La véritable casse-cou imprudente et aventureuse aurait quelque chose à cacher ? Pouvez vous voir derrière ce visage enfantin le regard mystérieux d'un autre être ? Ah oui, encore un indice : avez vous déjà entendu l'âme des dragons ?

Histoire de ton personnage (minimum 5 lignes) :
Spoiler:

On voyait enfin la mer, après plus d'un an de voyage à bord de la caravane. Nous n'avions pas traverser la vaste étendue bleue, nous avion contourné la majorité des dangers en passant par des chemins que seuls les Nomades des Nuages connaissaient. Nos périples et nos aventures sont inconnus de tous pourtant nous, nous connaissons les périples et aventures des autres. Entre nous, le soir tombé et autour du feu, nous aimons les partager. Nous sommes un courant d'air composé de 24 personnes et de la Chamane qui guide nos pas. Je suis un des chasseur de la caravane, Luoïl, et voir la mer, c'était la chose la plus merveilleuse que j'ai jamais faite. Ensuite viendrait sûrement notre aventure.


C'était bleu, grand, mouvant, fort et faible, beau et dangereux à la fois. Les vagues mourraient sur la plage avant de rennaître tels des phœnix invincibles. Elles déposaient des coquillages dans le sable et là, mon attention fut attiré par une sorte de trace humide que je suivit des yeux jusqu'à arriver, bien après Mamouncha la Chamane, sur un frêle corps étendu et tremblant. Mamouncha fit signe d'arrêter le convoi et tous exécutèrent ses ordres. Un simple mouvement de bras de la vieille femme et on se serait tous jetés à la mer. Seule, elle avança vers ce qui semblait être un enfant et s'arrêta à trois mètres, comme si quelque chose l'empêchait d'avancer. Réveillé par...?Non, elle ne devait pas dormir... L'enfant releva la tête et posa sur nous un regard vide à faire peur. Un regard gris et inexpressif, rempli d'une douleur muette. Cette petite fille avait dût voir des choses qu'elle n'aurait pas dût. Au fond de moi, une vague de tristesse empli mon cœur. Mamouncha ne bougeait pas. L'enfant respirait à peine. Je ne souhaite à aucun enfant de regarder le monde avec de tel yeux, ce n'est pas même humain. Comme si, à peine né, un oisillon se résignait à mourir ou plutôt, se laissait entrainé par la mort. C'était si triste que toute la caravane devenait silencieuse. Vous savez, aucune larme ne venait rouler sur les joues. Seule une angoisse désarmante. Et, étant un des hommes les plus aguerris de notre convoi, je n'allais pas laisser l'enthousiasme de notre voyage retomber.

- Nous sommes les Nomades des Nuages, toujours à la recherche d'un nouveau monde à explorer. Ici se situent une dalle à Runes qui nous permettra de partir de ce monde. Si tu veux, joins-toi à nous.


Je m'efforçais de parler chaleureusement et joyeusement, d'ailleurs, la caravane se détendit avec l'atmosphère. Je fut ravi de voir que la fillette parlait notre langue. Qu'elle parle même tout simplement, même si sa voix était neutre et vide.

- Où est-ce qu'on va ?

Cette unique question était si pleine d'espoir qu'on aurait bien tous voulu répondre.

- Là où nous portera le vent
, fis-je avec un sourire.


Le campement fut installé en moins de deux heures. Chacun avait une tâche bien précise, comme allumer le feu, dresser les tentures par dessus les chariots, nourrir les bêtes, faire la cuisine...Et tous, en répétant comme chaque soir ce rituel, se préparaient mentalement à ce que nous allions vivre. N'était-ce pas une chance exceptionnelle et unique que d'aller visiter un autre monde, si proche et pourtant si loin du notre ? Et bien, tout le monde s'imaginait à sa manière cet autre univers qui ouvrirait ses portes lorsque Mamouncha déchiffrerait les Runes anciennes gravées sur l'immense pierre qui surplombait la plage. Nous étions enfin arrivés. Nous allions enfin partir. Et la petite fille viendrait peut-être avec nous. Enfin, encore faudrait-il que la Chamane l'accepte. Elle l'avait emmenée dans son chariot et cela faisait longtemps qu'elle lui parlait où je ne sais quoi d'autre. Sûr, cette gamine avait intéressé la vieille femme. Ou effrayé. Ce n'était pas mes affaires et je m'en allais pêcher au coucher du soleil pour nourrir le campement. Un jeune garçon, Kenta, m'observait et me posait nombre de questions au sujet de la nouvelle venue auxquelles je ne pouvait évidemment pas répondre.
Au soir, alors que tous furent réunis autour du feu sur lequel cuisait le poisson frais ( d'ailleurs un poisson que je n'avait jamais vu auparavant), Mamouncha fit sa réapparition avec la fillette, que tout le monde observa avec curiosité. Elle prononça ces paroles, de sa voix grave et sage :

- Notre nouveau membre a perdu la mémoire et son nom dans de profonds abysses. Désormais, elle se nommera Kin-Fei, du même nom que le Dragon du Vent et des Rêves. C'est le seul mot de son passé dont elle se souvient. Ne posez pas de questions, soit-elle longtemps parmi les nôtres.

Personne le sut jamais ce qu'avait fait la Chamane à la petite fille ni ce qu'elle lui avait dit. Mais lorsqu'on la vit s'approcher du feu pour s'asseoir avec nous, les flammes brillaient dans ses yeux.

Le lendemain, ce fut extraordinaire. Après avoir tout rangé, s'être préparé et avoir pris quelques provisions, nous sommes allés au pied de la Dalle aux Runes anciennes. Mamouncha lisait attentivement les symboles, très concentrée, et tous nous attendions fébrilement que le passage s'ouvre. La fillette de 10 ou 11 ans ne tenait pas en place. Quand je lui ai demandé pour les quelques blessures qu'elle avait la veille, elle m'a simplement répondu que la Chamane l'avait soignée. Elle n'était plus du tout la gamine perdue de l'autre jour. Et à peine arrivée dans la caravane, elle faisait déjà partie intégrante de la grande famille que nous étions. A l'heure actuelle, personne ne tenait en place. Elle encore moins que les autres. Comme un singe, elle se hissa sur le rocher pour rejoindre notre interprète. Elle se pencha exaspéramment derrière son épaule, l'agaçant au plus point. De là où j'étais, je n'ai pas entendu ce qu'elles se disaient. Je sais juste que quand le passage s'est ouvert, c'était magnifique. Comme la mer, mais à la verticale, dans la pierre. Kin-Fei fut la première à descendre, et je remarquait que plus tard, elle pourrait être une bonne chasseuse, de part sa tonicité. Mais heuu...Elle se receptionna mal et tomba sur les fesses, rebondi littéralement et, de nouveau debout, se tourna vers le passage, les yeux emplis de joie. Voilà une enfant, je me suis dit. Et puis, dès que la Chamane, moins rapide nous rejoignit, la caravane s'ébranla et avança lentement à l'intérieur du rocher. Nous n'avions pas du tout peur, nous étions juste curieux. Et sur mon chariot, perchée sur la toile tendue, Kin-Fei émit un long soupir d'admiration. ( Wouaaaaah!) En une heure à peine, nous étions de l'autre côté.


C'était nouveau. Nous quittions une plage et nous arrivions les pieds dans l'herbe. Une herbe verte qui recouvrait une île de toute beauté. Il nous fallut trois mois pour la traverser. ( Lieu > Archipel dans la mer des Dragons )Durant ces trois mois, j'appris à notre jeune recrue tout ce que je savais, à propos de la mer, des animaux, de la chasse, grimper aux arbres ( ce qu'elle appris très vite), mais elle avait toujours d'autres questions, des millions de questions ! Pourquoi ci, pourquoi ça ? Comment ceci, pourquoi cela ? Exaspérante. Elle passait aussi beaucoup de temps aux côtés de la Chamane.
Un jour, elle revenait d'une petite forêt en marchant sur les mains.

- Bah, que t'arrive-t-il petite soeur ?
Demandais-je en voyant son expression boudeuse.
- Si je te le disais, tu me croirais pas...

- Et tu vas aller loin comme ça ?Continuais-je, moqueur.
- Je ne sais pas. Tant qu'il y a de l'herbe.


Et, sans vous mentir, elle a continué jusqu'à la berge, que la caravane était encore loin d'atteindre. Elle revint un ou deux jours plus tard.
- On fait comment pour marcher sur les mains dans l'eau ?

Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire.

Dans le convoi, les enfants étaient très libres, les adultes aussi, mais ils étaient plus sages. Ils pouvaient disparaître plusieurs jours avant qu'on ne les revois. Mais Kin-Fei était la seule à avancer. Elle était de nature impatiente et détestait rester en place plus de deux heures. D'après elle, le convoi n'avançait pas assez vite.
Le soit, elle aimait écouter tard les Anciens raconter aventures et péripéties. Là, assit très près du feu, il y avait Shan-Ju, l'Homme Fer, qui disait que sa mère lui avait en fait donné le nom d'un bateau. De l'autre côté, Jiro, le vieux fou, dont Kin-Fei absorbait les récits et proverbes les plus invraisemblables.
Une fois, je lui ai dit :
- Tu sais petite soeur, ne croit pas tout ce que Jiro te raconte, ce sont souvent des salades.
- Je sais. Mais c'est tellement intéressant ce qu'il dit...


Voilà comment raisonnait la gamine : intérêt, amusement, mouvement, curiosité, et éventuellement jouer avec les autres enfants. Je ne sais pas à quoi elle pensait tout le temps, mais elle avait soif d'apprendre et le vieux lui apprenait surement des choses que j'aurais été incapable d'imaginer.
Et la vie continuait.

Et le convoi avançait lentement. Très lentement.
On avait essayer de transformer les chariots en voiliers, pour traverser la Mer, et ce long passage fut le pire pour la gamine.
- Luoïl, c'est quand qu'on arrive ? Grand frère, tu m'apprend à nager ?

Et bien sûr, elle nagea tant qu'elle put et tant qu'elle en eut l'énergie, car elle était infatigable et se lassait vite.

Une nouvelle terre. Voir tant de nouvelles choses m'émouvaient. Nous avions décidé de faire le maximum de détours pour tout explorer. Un an passa.
Je me souviens particulièrement le jour où Kin-Fei décida de se pendre par les pieds à une branche d'arbre la plus haute possible. Elle avait croisé les bras et décrété :
- Je bougerais pas tant qu'un Dragon sera pas venu me chercher.

Mais que se passait-il dans la tête de cette gamine irresponsable ?

Évidemment, pour la fillette de 12 ans, rester ainsi en place était impossible. Et elle finit par perdre son équilibre. Ce fut sa première véritable chute. Elle fut littéralement aspirée par la gravité....Du moins, c'est ce à quoi j'avais pensé. Mais non. Peut-être était-ce son poid, ou sa souplesse, je n'en savais rien, mais le fait est qu'elle...flottait presque dans l'air, tombant plutôt comme une feuille morte que comme une pierre. Je ne sais pas pourquoi, mais cet instant était vraiment très beau. Incroyable. Les enfants qui jouaient jusqu'alors avec elle regardaient aussi ça avec beaucoup d'intérêt. Elle s'écrasa néanmoins sur le dos, après une chute d'environ 6 mètres.
- ça va ?
- Comment t'as fait ça ?

- Wouaaaahooo !

- Tu es mon maitre !

Elle restait étendue par terre, les membres écarté, comme abasourdie. Je m'approchais :
- Et ben dis donc petite soeur, tu vas t'envoler comme un oiseau si tu continue comme ça^^

- Dis...Tu crois que le ciel ne veut pas moi ?

J'arrêtais de rire pour l'observer. On aurait dit que son énergie s'était enfin épuisée. Et dans ses yeux, une profonde mélancolie sûrement réveillée par quelque chose l'avait rendue inerte. Cette douleur et cette tristesse, je n'aurais jamais voulu les revoir.

Le soir, elle paraissait avoir tout oublié, ou à tout nier, parce qu'elle avait retrouvé sa bonne humeur et son rire cristallin. Tous, nous avons chanté des ballades d'autrefois, de notre monde, des danseuses ondulaient autour du feu, et ma petite soeur étaient de ceux qui chantaient et jouaient des instruments en même temps. Comme d'habitude, elle ne pouvait se résoudre à faire soit l'un soit l'autre. Mais tout de même, ce qu'elle m'avait dit et ce que j'avais vu plus tôt me rongeait.


Tard dans la nuit, j'ai cru entendre sa voix chanter encore, mais cette fois, j'eu envie de pleurer...Elle, ne le faisait jamais. Je pouvais comprendre ce qu'elle disait, pourtant je ne connaissais pas cette langue. Maintenant, je pense que je comprenais mieux sa réaction. Enfin...Quelle fille étrange tout de même...

Les années passent plus vite que nous n'avançons, nous n'avons encore croisé aucune vie intelligente. Peut-être sommes nous au bout de la visite de l'archipel ? Le temps est une chose vraiment bizarre finalement ; il passe, nous grandissons, vieillissons, découvrons.
En parlant de découvrir, je ne sais toujours pas pourquoi Kin-Fei garde encore ce bandage au mollet. Et oui, je n'y avais jamais vraiment prêté attention, mais j'ai remarqué qu'elle cachait toujours sa jambe gauche...M'enfin, chacun ses secrets non ?
Les muscles de ma petite soeur s'étaient bien formés aux exercices qu'elle s'imposait tous les jours. Son corps se développait peu à peu, même si elle n'atteindrait jamais une taille exceptionnelle. Elle s'était assagie dans sa tête et passait désormais énormément de temps la tête à l'envers, ou dans une autre position bizarre de ce type, à réfléchir, penser et ses yeux gris prenaient l'éclat de l'intelligence. Bien qu'elle resta trop naïve. Assagie dans sa tête oui, mais son inépuisable énergie était, et restera je pense longtemps, toujours d'actualité.
J'ai également remarqué qu'elle possédait depuis longtemps une sorte de pendentif qu'elle ne laissait pas trainer et qu'elle rangeait soigneusement dans ses poches.

Vous savez, Mamouncha est tombée gravement malade et tout le convoi se presse à ses côtés, cherchant remèdes et plantes bénéfiques. Kin-Fei et moi même nous sommes zélés à cette recherche, utilisant tantôt les connaissance de l'un, tantôt la vivacité de l'autre pour trouver. La maladie de la Chamane inquiétait tout le monde et on se demandait vraiment si elle survivrait.
Un jour soudain, aussi soudain que le temps, alors que ma soeurette devait gambader je ne sais où, il se passa quelque chose. Quelque chose qui m'empêchera de finir cette histoire.


- Je ne me souviens pas, pourquoi je ne me souviens pas ??!

La panique emplit la jeune fille alors qu'elle court au milieu du convoi silencieux comme un mort. Sa tête avait de nouveau heurté quelques chose, ou elle ne savait pas, mais une fois de plus, sa mémoire s'en allait.
- Non, non, non !
Elle courait, courait. Enjambait les cadavres de sa famille d'adoption, cette grande famille qu'avait été la caravane. Que s'était-il passé ? Elle n'arrivait pas à remettre la main sur les évènements. Tout était allé si vite. Si vite...
La Chamane Mamouncha était morte de la maladie, mais les autres...C'était...c'était...
-Petite soeur...?
- !

Kin-Fei s'accroupit là où son grand frère mourrait.
- Mais...Qu'est-ce que tu as fait pe..tite soeur ?

La jeune fille ne se rappelait pas des détails, mais au moins, sa mémoire restait fixée. Elle était tellement...coupable...
- Grand frère !

- Au revoir petite...soeur...


Une fille aux cheveux bruns et aux yeux gris marchait. Elle n'avait pas oublié. Non, elle n'oublierait jamais. Sa démarche est rapide et fluide. Elle veut avancer. Elle ne veut pas oublier cette fois. Son regard est déterminé. Son visage est frappé par le vent. Elle rit.
Un grand oiseau noir qui tourne autour d'elle depuis plusieurs jours descend et se pose sur son bras. Elle s'arrête de marcher un instant. Elle est déjà sur un continent. La mer est loin derrière elle. Elle a déjà été dans quelques villes, a déjà croisé quelques gens. L'oiseau lit dans ses yeux profonds un gros secret. Il va lui demander.
Il siffle.
Elle le regarde, il la regarde. Elle lui demande :
- Hey, tu sais où va le vent ?

Il penche la tête de côté d'un petit geste nerveux, comme s'il se posait la question. Il entend les murmures. La voix de la fille, la voix du vent. Il a ce regard curieux qui interroge pour toute réponse la fille. Elle sort un pendentif de sa poche le regarde avec insistance, le range, regarde l'oiseau. Il la regarde encore.
Elle répond.
- Moi non plus^^




PS : Les musiques utilisées : Ost d'Oblivion+Again de YUI( parce que les paroles collaient quasi exactement à ce que voulait dire Kin-Fei)Images : de moi, entièrement, colos:GIMP
J'ai volontairement sauté des passages de l'histoire, parce que s'il n'y a plus rien à découvrir, ce n'est pas marrant^^
Vala tout^^

Kin-Fei

Féminin Age : 21
Messages : 202
Date d'inscription : 13/02/2010
Points de Progression : 52


Voir le profil de l'utilisateur http://sen-thewitch.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kin-Fei "Validée niv 3"

Message par Asraï le Lun 15 Fév 2010 - 16:44

Cette histoire est une torture^^, je suis resté sckotché lorsque Luoïl à prononcé sa dernière phrase.
On ne se doute absolument de rien, ça nous tombe dessus d'un coup d'un seul. Sérieusement j'ai trouvé ça très, très bien écrit. En plus tes dessins sont vraiments beaux et représentatifs. On s'imagine clairement de quoi elle à l'air.
Pfiou, je m'en remet pas^^. J'ai relu le dernier paragraphe plusieurs fois pour y desceller quelques indices. Mais le mystère reste entier, je suis impatient de lire la suite de ses aventures. C'est de la bombe cette histoire.
J'ai aussi adoré ta description physique, Je trouve que le temps et la personne employés collent parfaitement à ton style.
Si j'avais pu être aussi doué que toi à ton âge !^^

Mamamiaaa, c'est une validation niveau 3 sans le moindre doute, j'en serai même à te pardonner le petit élément manquant que tu pourras trouver en lisant jusqu'au bout ce post ^^

Donc pour la race de ton personnage je pencherai pour soit un humain (un peu skyzophrene sur les bords^^) soit une petite démone.

En attendant l'avis d'un second admin, tu peux déjà nous dire comment tu souhaites répartir tes 2 points de compétences (soit 2 en art du combat, ou 2 en essence magique, ou 1 partout).

Et si jamais tu n'as pas encore lu ce post, je t'en conseil la lecture qui te permettra d'être au point avec tout ce que tu peux savoir sur l'évolution de ton personnage sur ce forum.

Bienvenue à toi Kin, ta fraîcheur et ton dynamisme son de vrais plus sur Naravel. Amuses toi bien, et je suis à ta disposition pour toutes questions.

_______________________________________________________


Asraï
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kin-Fei "Validée niv 3"

Message par Kin-Fei le Lun 15 Fév 2010 - 17:25

Nan, j'aurais oublié le NOUSSA POWA ! ? Pourtant j'avais tout luuuu!!!( et oui Kin, voilà l'intérêt de déplier TOUS les spoiler...) Haha, quelle andouille^^'
Merci Merci, contente que ça vous plaise^^
Alors, je pense que je mettrais les deux points en art du combat, vu que Kin est plutôt physique...pour l'instant^^( qu'est ce que je dis moi oo?)
Humain ou Démon ? hm...Je ne vous donnerais pas la réponse xP Mais comme je suis very sympa, je vous signale qu'il faut prendre en compte les évènements qu'elle a oublié...ça remonte à loin ça ^^allez, un autre indice qui n'en est pas un, le pendentif et la jambe bandée ont un rapport entre eux^^( naaan, zaviez pas deviné ?oo)

Haha, merci encore de me valider, j'espère que l'admin second sera aussi sympa^^
No problemo, va y avoir de l'action !xD

Kin-Fei

Féminin Age : 21
Messages : 202
Date d'inscription : 13/02/2010
Points de Progression : 52


Voir le profil de l'utilisateur http://sen-thewitch.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kin-Fei "Validée niv 3"

Message par Alrik le Lun 15 Fév 2010 - 17:42

UN seul mot MAMAMIA!!! *__*

J'en veux et j'en redemande ^^ je savais que t'étais super douée mais là!! Vraiment l'histoire nous tiens en haleine jusqu'au bout. Réellement c'est une superbe histoire que tu nous a faite Kin et puis les dessins *___* trop réussi j'adore le deuxième il est terrible Very Happy

Ce sera sans aucun doute une validation niveau 3 pour moi également!
Il faudra que tu nous dise à quelle race tu t'apparie, comme ce que je t'ai dis dans un précédent Mp Wink pour les combats principalement en tous les cas.

Et j'oubliais l'essentiel, BIENVENUE à toi sur les terres de Naravel!!!

_______________________________________________________






Double compte : Akarin - Siriondil
Nain Powa

Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Messages : 2015
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kin-Fei "Validée niv 3"

Message par N'Aedras le Lun 15 Fév 2010 - 19:43

Très agréable/complète présentation!

Pour moi, il est évident que tu es humaine, car
1) les Elfes ne s'éloignent pas des Arbres et supportent mal les bateaux
2) les Démons détestent l'eau et mourraient de froid dans ton histoire (pour la plupart), de plus leur aura est particulière
3) ce n'est pas une naine vu les dessins ^^
4) les Elfes Noirs ne pensent pas à ta manière et dégagent une aura très forte
5) les Orcs... hum... besoin de justifier? =P

De plus, elle a un comportement typique qui ne conviendrait à aucune autre race ^^
C'est juste son passé mystérieux et la magie qui la concerne qui la rend un peu particulière...

J'ai lu par-ci par là le mot 'dragon'... Faut vraiment que je fasse le laius sur eux, parce que j'ai bien peur que sinon vous fassiez tous des bêtises en croyant que ces bébêtes font des choses qu'ils ne sont pas censés faire =P
Je vous pond ça dans... d'ici demain? =P (suis motivé =D)

Validation niveau 3 (je t'attribue tes stats).




Reste à régler:

Alrik a écrit:Il faudra que tu nous dise à quelle race tu t'apparie, comme ce que je t'ai dis dans un précédent Mp pour les combats principalement en tous les cas.
Je t'inclus dans les Humains, tu nous MP si il y a un problème Wink
(cela dit, je vois pas comment tu pourrai choisir autre chose sans changer ta prés Wink )
Asraï a écrit:En attendant l'avis d'un second admin, tu peux déjà nous dire comment tu souhaites répartir tes 2 points de compétences (soit 2 en art du combat, ou 2 en essence magique, ou 1 partout).
Nous attendons Wink

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kin-Fei "Validée niv 3"

Message par Asraï le Lun 15 Fév 2010 - 20:52

Kin-Fei a écrit:
Alors, je pense que je mettrais les deux points en art du combat, vu que Kin est plutôt physique...pour l'instant^^( qu'est ce que je dis moi oo?)

Yuke a écrit:
Asraï a écrit:
En attendant l'avis d'un second admin, tu peux déjà nous dire comment tu souhaites répartir tes 2 points de compétences (soit 2 en art du combat, ou 2 en essence magique, ou 1 partout).
Nous attendons Smile

Yuke ne sait pas lire ? Oo :p

Je m'occupe de te mettre ça^^

_______________________________________________________


Asraï
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kin-Fei "Validée niv 3"

Message par Kin-Fei le Mar 16 Fév 2010 - 8:23

Oki, dans ce cas ce sera pratique si vous me mettez en humaine, no protestations
J'ai lu par-ci par là le mot 'dragon'... Faut vraiment que je fasse le laius sur eux, parce que j'ai bien peur que sinon vous fassiez tous des bêtises en croyant que ces bébêtes font des choses qu'ils ne sont pas censés faire =P
Mais heuuu, je suis pas de ce monde, alors il est possible que mes dragons soient différents non ?
En tout cas, merci pour l'accueil^^
Je ferais de mon mieux^^

Kin-Fei

Féminin Age : 21
Messages : 202
Date d'inscription : 13/02/2010
Points de Progression : 52


Voir le profil de l'utilisateur http://sen-thewitch.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kin-Fei "Validée niv 3"

Message par Kin-Fei le Dim 16 Mai 2010 - 8:53

bouh !
Up !

(je ne sais pas si j'ai bien tout pigé, mais j'essaye quand même^^)
Puissance +25(150)>pourquoi 150 ? C'est 150 partout ?
Résistance +15 (150 toujours ?)
Intelligence +10 ( suis bête xP..;150 là aussi ?heu...)
Concentration +20 pas toujours exploités^^( 150 ? raaaah, j'en sais rien !)
Capacités passives :
Je répartis les deux points : 1 en vitalité et 1 en vitesse.

équipement :
J'en ai pas !!! Pas d'arme.
Pas de protections....Mis à part le bandage, mais ça compte pas^^

( si j'ai fait plein d'erreurs, vous pouvez me corriger svp ? chuis tellement HS...)

Kin-Fei

Féminin Age : 21
Messages : 202
Date d'inscription : 13/02/2010
Points de Progression : 52


Voir le profil de l'utilisateur http://sen-thewitch.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kin-Fei "Validée niv 3"

Message par N'Aedras le Dim 16 Mai 2010 - 11:37

=)
Ba pour quelqu'un d'HS, tu gère =P
Si t'as des questions, n'hésite pas à les poser dans le Bureau Staff.

Tout est bon.
Pour les Humains, le potentiel des Capacités actives est toujours de 150. Pourquoi 150? Parce que c'est moyen, passe-partout. C'est le trait principal des Humains ^^

Je répartis donc ce que tu m'as dit.

Pour les équipements, ok je te mets rien. Ton arme sera donc tes pieds-poings. (cela équivaut à une arme de poing à 2 mains).
Et ta protection de support, ce sera simplement une poche =P.

PS: pour ton point en Vitalité, tu n'as pas développé ton potentiel Vitalité. Donc il te servira à rien: ça restera 75 en combat.
Veux-tu le remplacer par une autre capacité Passive, ou je te laisse cette Vitalité inutilisable pour l'instant?

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kin-Fei "Validée niv 3"

Message par Kin-Fei le Dim 16 Mai 2010 - 11:50

ok, bah alors je le replace dans chance^^(c'est possible ça non ? oo)
youpi chuis pas HS !!!Haha !

Kin-Fei

Féminin Age : 21
Messages : 202
Date d'inscription : 13/02/2010
Points de Progression : 52


Voir le profil de l'utilisateur http://sen-thewitch.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kin-Fei "Validée niv 3"

Message par N'Aedras le Dim 16 Mai 2010 - 12:04

ok, bah alors je le replace dans chance^^(c'est possible ça non ? oo)
Puisque tu le savais pas, oui ^^
Sinon, on ne peut pas changer comme on veut ses Caractéristiques une fois mises en place
Je te change ça donc!

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kin-Fei "Validée niv 3"

Message par Kin-Fei le Dim 16 Mai 2010 - 18:38

merci bien c'est sympa !^^

Kin-Fei

Féminin Age : 21
Messages : 202
Date d'inscription : 13/02/2010
Points de Progression : 52


Voir le profil de l'utilisateur http://sen-thewitch.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kin-Fei "Validée niv 3"

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:11


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum