Sauvetage des elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sauvetage des elfes

Message par Tyrion le Lun 15 Fév 2010 - 21:17

Je m était levée très tôt ce matin la, j était partit me promenée dans la forêt comme a mon habitude ,le soleil commencée tout juste a ce lever , les rayon pesais encore difficilement les feuille des arbre ce qui laissais encore la foret
dans une peine ombre .
Je marchait tranquillement entre les arbres comme a mon habitude , j aimais ce moment de la journée , le seul moment de calme avant une journée de travaille , j aimais regarder la nature ce réveillais , j était vraiment en harmonie avec
elle dans ses moment la .
C est la que je me sentait le plus vivant , je me dirigeais alors vers mon endroit favoris dans la foret, qui était une petite clairière entourée d arbres avec une cascade
et une rivière qui la traversait .

La je m allongeais sur la plus grosse racine d un arbre et je vidait mon esprit , je ne pansais a rien , j écoutait juste les bruit alentour , le bruissement des arbre sous le vent , le clapotis de la cascade sur les rocher , le bruit que produisais l écoulement de la rivière , et de temps en temps les quelques oiseaux dans les arbres .

Je pouvais restée des heures dans cette endroit , cette endroit avais une atmosphère si paisible et reposante que j en oubliais tout les petit tracas de la vie
quotidienne .

Soudain j entendit des bruit de pas ce dirigée vers la clairière ou je me trouvais , sans le voir je savais déjà que c était un elfe , sa démarche , quelques seconde plus tard je
vie un elfes sortir de sous les arbres .

Il regarda autour de lui et lorsque il me vie , il ce dirigea vers moi et dit :

Général tyrion ,
j ai un message a vous transmettre .


Le quel est t il ?


On a besoin que l unités fenix face une mission .

Quel genre de mission ?


Vous devez aller sauver des otages elfes .

Des otages elfes ?

Oui général .

Pour quoi n pas envoyer une autre unités que la mienne ? Nous ne nous occupons que de mission très risquer pas de la récupération d otages .

Nous le savon bien , mais la c est un cas un peut particulier .

Je vous écoute .

Il s agit de
récupérer des otages elfes dans le désert hurlant …


Le désert hurlant ?!

Voilà , acceptez vous cette mission ?

Oui oui je l accepte , debout façon même si c était une mission lus basic j aurais accepter , je ne laisserais aucun elfe dans le besoin , retourner a la ville et dites aux chefs que l unités fenix va s occuper de ramener les otages en vie .

Bien général .

Puis l elfes me salua et tourna les talons puis repartit vers la lisière des arbres , il fit un arrêt avant de s enfoncée dans la foret pour ce retournée et il ajoutât .

J ai oublier de vous dire , cette mission doit rester secrète .

Je lui fit un signe de la main pour lui faire comprendre que j avais bien comprit que c tait une mission secrète , puis je fermait les yeux , et je commencés a réfléchir .

Quel genre de créature j allais rencontrer dans le dessert hurlant , y avais t il un risque pour mes homme de mourir , et surtout combien de temps je disposais avant que les elfes prit en otage soit exécuter .

Je me levai alors , je m étirais , et je repartit dans la foret a marche rapide , après plusieurs dizaine de minutes j arriva a la porte sud de la citer de Selëvenoy .

Je passa la porte puis je m avança dans les rue , la citée était déjà en ébullition a cette heure de la matinée , je me dirigeai alors vers le quartier général de l unités
phénix .

Ce quartier général ce trouvais proche de la porte sud de la citée de Selëvenoy, afin que on puisse sortir rapidement de la citée afin d accomplir nos mission .

Le bâtiment était bâtit sur trois étages , la façade était faites en pierre blanche , qui avais une particularités très spécial , c était que en plus de ne jamais se
désagréger avec le temps cette roche brillais avec la lumière de la lune .

A chaque pleine lune le bâtiment émettait une lueur blanchâtre argenter ce qui lui valais le surnom de temple de la lune .

Sur la face ce trouvais deux grandes portes , l une servais d entrée dans le QG elle était massive et en bois , avec peint dessus un des arbres mères avec une peinture d or reflétant la lumière du soleil ce qui de jour faisais briller la porte , sur le linteaux au dessus de la porte ce trouvais gravée un phénix les ailes déployer .

L autre porte elle était celle qui était utiliser pour que l unités phénix sortent avec les chevaux , celle la aussi était en bois massif , un bois plus sombre que la première porte , et avec elle aussi un arbre mère pain sur la porte avec une peinture argentée , cette peinture reflétait elle aussi la lumière de la lune et des étoile , ce qui de nuit fessais briller cette porte .

Je pénétrait a l intérieur , et je me retrouvais dans un long couloir avec des torche accrochée au mur , de part et d autre du couloir ce trouvais plusieurs portes et au font du
couloir ce trouvais l escalier principale du bâtiment cette escalier était l une des seul partit en pierre de l intérieur du bâtiment , le reste étant du bois venant de plusieurs endroit du royaume elfes .

Je m avancés et je prit la deuxième porte a droite , la je me retrouva dans une grande pièce très bien éclairée , par de larges fenêtre et des torche accrocher au mur , et
il y avais aussi trois lustres accrochée au plafond , cette pièce était le coin détente de l unités , il y avais une énorme cheminée en pierre noir dans lequel était constamment allumée un feu , de jour ou de nuit .

Il y avais aussi deux canapé face a face séparée par une table basse en bois , il y avais aussi de nombreux fauteuil reparti dans toutes la pièce , des armoire et des bibliothèque remplit de livre , et au font il y avais deux billard pour que les elfes puissent ce détendre soi en lisant soit en jouant .

Je m avancés alors dans la pièce et je montât sur une petite estrade ce trouvant devant le mur a droite de la pièce sur cette estrade ce trouvais un petit pupitre en bois et
accrochée au mur ce trouvais deux carte , l une de Elfira la terre d origine des elfes et l autre étant la carte du royaume elfiques actuel .

Je me mit alors derrière le pupitre face au elfes pressent dans la pièce et je m éclairci la voix avant de commencée a parler .

Soudain tout les elfes pressent arrêtèrent toutes activités tournèrent la tête vers moi ce levèrent et vinre ce placée face a moi , je commençais donc a parler dans le
silence le plus complet .

Alors , par ou commencée , a oui , on vient de confier une nouvel mission a l
unités fenix , une foi de plus le haut conseil a besoin de nous , cette mission consiste a aller récupérée des otages elfes .


A ce moment la il y eu sur certain visage un air de surprise qui apparut , je reprit alors :

Je sais que normalement nous ne nous occupons pas des des otages , mais la c est
un cas un peut particulier , il s agit de ce rendre dans le désert hurlant .



A ce moment la tout les elfes furent surprit de cette annonce certain d entre eux comencérent alors a parler entre eux , puis un des elfes s avança et dit :

Le désert hurlant ? Aucun elfes n est censée si aventurée normalement a cause du
danger de cette région .


Oui exactement , c est pour sa que on nous le demande a nous d accomplir cette mission , parce que nous somment les seul a avoir une chance de réussir , et que ils savent bien que on n abandonnera jamais des elfes a un sort pire que la mort .

Oui c est sur nous allons y aller , et nous allons accomplir cette mission dans les règles de l art , c est juste que sa me surprend que des elfes est était prit en otages labas .

Oui tu a raison c est bizard , mais je n ai pas plus de détaille que sa , je ne sais pas non plus qui sont les preneurs d otage , nous iront a l aveuglette dans ce désert , c est pour sa que je ne forcerais aucun d entre vous mes frère a aller dans cette région dévaster .

Je vais donc demandée a tout les elfes voulant participer a cette mission d avancer vers moi , ce qui préfèrent rester ici resterons sur place .

A ce moment la tout les elfes firent un pas en avant , je sourit alors puis je dit :

très bien nous y allons tous alors , on part dans dix minutes .

Je vais quand même vous expliquer notre itinéraire , nous iront labas en deux jour , nous allons faire un arrêt en pleine foret pour passer la première nuit et l autre arrêt sera dans la ville de moelranev .

Puis ensuite nous foncerons vers le désert hurlant , voilà en gros notre route , donc vous avez dix minute pour vous préparer a tout de suite .

Je quittait alors l estrade et je sortit de la pièce , je me dirigea vers l armurie et la je revêtit mon armure , puis je prit mon épée puis je me dirigeais vers l écurie .

Une foi dans l écurie de m avança sur le sol en terre , l écurie était remplit de box pour les chevaux puis des endroit pour stoker les différent matériel pemetant de s occuper des chevaux au font de la pièce en hauteur ce trouvais une fenêtre circulaire avec les carreaux tintée en or ce qui donnais a la lumière dans cette pièce une couleur d or très agréable , je me dirigeais alors vers le dernier box au font de l écurie.

La ce trouvais mon lorzi , au poil blanc , je rentrât dans le box et je le salua par respect et lui fit de même , je posa alors ma scelle d or et d argent sur sont dos puis je la sera , et enfin je je montât sur le dos du lorzi et je le fit sortir du box , la je retrouva les autres membres de l unités fenix face a moi chacun sur un cheval .

Je me mit alors en tête de colonne et je sortit du QG suivit par le reste de l unités fenix .

Pendant tout la journée nous chevochont a travers la foret , allant le plus vite possible , après de longues heures a galoper a travers la foret je leva la main pour faire signe a l unités de s arrêter .

Puis je me retourna vers eux et je dit

Nous allons camperici cette nuit repartiront nous les taches , je part avec deux dentre nous pour chasser de quoi manger , vous montée les tantechercher du bois mort pour faire le faut trouver de l eau , enfin tout ce que nous auront besoin pour cette nuit .

Je descendit alors de mon lorzi , puis je prit on arc ainsi que mon carquois remplit de flèche .

Deux autres elfes vinrent ce mettre face a moi leurs arc a la main , l un deux dit :

Nous venant chasser avec toi capitaine .

OK , on va essayer de tuer deux gros animaux .

Je me mit alors a avancer dans la foret suivit par les deux autres elfes , nous faisions tout notre possible pour nous faire le moins possible remarquer , après quelques minutes de marche nous arrivaient a une petite rivière .

Je me retournais alors vers les deux autres et je leurs dit .

Nous allons attendre la , des animaux vont surement venir boire ici , il suffit juste d attendre .

Les deux autres firent oui de la tête, puis vinre ce mettre a coter de moi et bandèrent leurs arc .

Je banda le mien puis je me mit a attendre .

Je n eu pas a attendre très longtemps avant de voir un ours sortir de derrière les arbres et venir boire dans la rivière .

Je visa alors un peut en dessous de sa tête afin de le tuer vite sans douleur , pus je murmura .

Dessolée ….

Et je décochait ma flèche qui alla ce planter pile a l endroit voulut , l ours ce redressa en poussant une courte plainte puis s écroula au sol .

L autre elfe a coter de moi dit .

Je pense que avec un ours on aura asser a manger .

Oui je suis d accord allons chercher le corps

Je me redressa et je descendit vers lecorps de l ours sans vie , je reprit la flèche et je l essuya avec un chiffon que j avais sortit de ma poche , ensuite je rangea la flèche dans le carquois et je saisis l ours .

Âpres avoir fait un très gros effort pour réussir a le trainer jusque au camps avec l aide des deux autres chasseur , d autres elfes vinre prendre la relevé pour s occuper de l ours ,et le préparer pour le repas .

Cela faisais que quelques heures que on était partit et déjà tout était prés la au centre de la clairière ce trouvais trois grosse tante commune puis un peut a l ecar ce trouvais les chevaux et enfin au centre entre les tante ce trouvais un gros feu de camps autour duquel certain elfes s activais pour cuire l ours .

Âpres quelques heurs la nuit était enfin tombée le ciel était parsemer de ci de la de centaine d étoile , et tout l unités fenix c était retrouver autour du feu afin de ce restaurer et de ce détendre .

J aimais ses moment la avec mon unités, un moment de fraternités avant chaque grande bataille , devant un bon repas avec un verre de vin elfiques et toutes sorte de chose qui rendait ses repas si chaleureux comme certain elfes qui ce mettait a chanter ou a raconter des histoire d anciennes bataille , dont laplupart de ses bataille j y avais participer , et les histoire était toujours plus jolie que ce qui c était passer en realiter , mais j aimer les entendre .

Puis après avoir bien manger et c être bien détendue chacun ce retirais et allais dans une des tantes pour dormir et ce reposer avant le lendemain ou une longue route nous
attendait .

Le lendemain matin nous nous levament tous très tôt , l air frai et vivifiant du matin , avec la rosée
matinal qui mouillais les armure et les toile de tante , le soleil comancais a peine a peser la cime des arbre et a rechaufer l air ambiant que nous etion déjà près a partir .

Le campement avais était ranger , comme a notre habitude rien ne laissais présager que nous avion fait une halte dans cette clairière , le respect de la nature voulais que on laisse l endroit aussi pur que avant notre passage .

Puis nous repartiont chevochant a grande allure ver derphaltil , afin de pouvoir traverser le fleuve , une foi traverser on ce dirigea vers la dernieres etapes avant le desert hurlant a savoir moelranev .

La traversée fut courte tout comme l arrivée a la forteresse de moelranev .

Dpuis la guerre contre les nain cette ville etait restait comme une des forteresse les plus importante du royaume elfique , une citée avec deux accée celement a la ville le pont nord , qui etait un enorme pompt qui enjambée la creuvasse ce, rouvant a cette endroit et la porte ouest qui etait une enorme porte dans la muraille .

Tout le reste de la citée etait entourée d un mur tres haut avec de grande decoration scultée a même la muraille .

A l intérieur des murs la forteresse ce comportait comme une ville normal du royaume elfes a cesi pres que la force de cette citer était l armée et non l économie du a sont commerce ou l importance religieuse ou politique .

La nuit fut courte pour l unitée fenix , ils devais ce lever tres tot dans la matiner le landemain pour pénétrer dans le desert hurlant .

Une foi au porte du desert , plus aucun bruit ne ce fit entendre , les plaine devester s etendant aux pied de l unitée fenix , plus aucune plante ne poussais dans cette region de
puis la catastrophe , le sol etait toujour recouvert ce cendre des année aprés la catastrophe .

Jenvoyais alors deux elfes en éclaireur afin de localiser l endroit ou etair retenue les otages .

Quelques heures plus tard il revinrent et dit ;

Il y a quatre otage des gradée de l armée aparement , les preneur d otage sont des demon un petite trantaine .

Une trantaine de quel genre de demon ?


Ce sont des Vanäthies

Ok , bon on y va au grand galot on fonce 4 d entre nous s ocupent de recuperer des
otage sur le cheveaux et les eutres on les protege .


Au grand galop capitaine ? Mais les bruit des cheveaux ?

La cendre sur le sol atenura le bruit des sabot , on doit faire sa vite , les démon Vanäthies doivent etre les creture les moin dangereuse de ce désert .

Je m avançais alors a plaine vitesse dans le désert suivit par les autres de l unités fenix , après quelques seconde les première ruine apparurent , une silhouette ce dessina une torche a la main , je dégaina mon épée et lorsque je passa a sa hauteur de lui tranchait la tête , quelques minutes plus tard nous arrivaient a un petit carrefour au milieu des ruine la était allonger les otage entourer de huit démon , je fonça sur les démon mon épée en avant je plantait mon épée dans la tête du premier démon ensuite le bloqua la hache du deuxième démon et la un autre de l unités passa derrière lui et lui tranchait la colonne
vertébrale , le sans gicla sur les cendre et le démon tomba au sol mort .

Je continuais a tuer les démon au fur et a mesure que ils arrivais en sortant des rue en ruine de l ancienne citer .

Bien que moin nombreux nous avions l avantage grâce a nos monture qui était nous permettait de frapper mortellement nos ennemis a chaque coup .


Âpres plusieurs minute j entendit derrière moi .

Capitaine nous avons les otages sc est bon .

OK on ce replie alors .

A ce moment la un corps sonnât qui eu de l écho dans toute le désert hurlant et a ce moment la des centaine de démon sortirent des décombres , il en sortait de partout des centaine tellement que on n arivais plus a les compter , je dit alors .


On ce replie et vite nous ne somment pas asser nombreux pour les aneantire tous , on
bats en retraite et vite .


A ce moment la tout les elfes ce mirent a galoper vers l endroit ou on venais , je restat unpeut ariere afin de m assurer que personne n était oublier derrière , soudain le haut
de la Coline sur la gauche de la citer en ruine ce mit a luire d une lueur verdâtre , un brouillard ce mir alors a decende le long de la coline et ce dirigée vers la citer , je dit alors :
C est pas bon sa , pas bon du tout .

Je me mit alors a avancée en tuant
tout les démon sur mon passage , soudain trois démon montant des houp geamp sortirent d une des ruine et ce mirent a me courser , je murmura alors a l oreil de mon lorzi


Je te laisse les reine sort nous de la je nous couvre .

Je sentit que le lorzi fit une accélération , puis moi je lâchait les reine du lorzi et je saisi mon arc et mes flèche .

Puis je me retournais sur la celle du cheval pour être face au démon qui nous suivais avec leurs houp geamp et je me mit a visée le premier démon , j attendit le bon moment , et je décochait une flèche qui alla ce planter en pleine tête du démon celui ci fut projeter a terre avec la puissance du tire .

Mais le houp continuait a nous suivre ainsi que les deux autres avec leurs houp je ressortit alors une autre flèche et je visa le houp , je tirait mais sa ne l arrêtait pas , je rocomencais et il continuait a avancer , ce houp était gros comparer aux autres surement
un mal dominant dans leurs meute , je prit alors trois flèches en même temps sur mon arc je bandait les flèche sur l arc , je visais et je tirais , a ce moment la le houp c écroulais a
terre .

Je reprit alors deux autre flèche que je place de façon ce que leurs trajectoire soit inverse l une de l autre .

Ensuite je visais le ventre du deuxième démon et je tira la la flèche du haut remontât au dernier moment et ce plantait dans le coup du démon l autre flèche fit l inverse elle descendit au dernier moment et ce plantât dans la tête du houp qui s écroulait a terre .

Je recommencés enfin avec le dernier démon sur un houp , une foi celui ci mort je me remit en bonne position sur mon lorzi et je vit que j était enfin arriver a la sortit du désert , je fit une halte et je vit que le brouillard avais attend les démon et un brouhara s éleva alors des pleine silencieuse puis le brouillard ce retira laisans les centaine de corps de démon
mort sur le sol , puis quand le brouillard fut retourner sur la colline la
lueur verdâtre disparut et le brouillard aussi laissant les pleine dévaster dans le noir complet de la ville , a ce moment la un des elfes dit .

C était quoi ce brouillard et cette lueur vertes ?

Je …. J en ai aucune idée je n ai jamais rien vue de tel , ce désert et maudit .

Puis avec le reste de l unité fenix nous retournement a selenevoy .

Spoiler:
1er RP simple de la semaine: 10 stats en PV
Edit admin: Stats Validées!!
validation:
Edit Yuke: +65Capaz réparties équitablement
avatar
Tyrion

Masculin Age : 25
Messages : 144
Date d'inscription : 10/12/2009
Points de Progression : 1


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sauvetage des elfes

Message par Tyrion le Dim 21 Fév 2010 - 9:54

Nous somment arriver avec les ancien otage , dans le courant de la mâtiner , le soleil c était déjà lever lorsque je franchit la porte de la maison que le chef de la citer nous avais confier affin que on puisse s y reposer je me dirigeait vers la sale de bais , et je plongeait mes mais dans l eau pur qui ce trouvais dans l évier en pierre ornée de différente sculpture elfiques .

Très vite l eau qui était pur et clair ce troubla , avec le sans des démon que j avais sur les main , je versais alors le contenue de l eau dans un caniveaux pressent dans la pièce puis je remplit l évier d eau a l aide d une carafe en argent , puis une foi que lavabo fut remplit je plongeait une nouvel foi mes mains dans l eau et je ment mit sur le visage , avant de m
essuyer avec une serviette qui était juste a coter du lavabo .

Ensuite je retournais dans la pièce principale ou était le reste de les hommes , la un des homme arriver face a moi et dit :

Tient capitaine on vient de nous livrer de la bière elfiques .

Puis il me tendit une coupe remplit de bière elfiques avec une couche de mousse assez épaisse dessus , je la saisi et je posa alors ma main sur sont épaule et je dit :

Merci tu t est bien battu c est un plaisir d être a t est coter dans l a bataille .

Moi de même capitaine , c est un plaisir de tirée l épée ensemble .

Je continuait alors a marcher dans la pièce et j allais m aspirer sur un siège au coin du feu puis je but une gorger de bière , a ce moment la mon second vint ce mettre en face de moi et dit :

Ce fut une attaque rondement mener .

Oui , d un coter rester plus longtemps aurais put être dangereux pour nos vie tu crois pas ?

Si bien évidement , mais je me pose quand même plusieurs question .

Quel genre de question ?

Bein par exemple , comment ce fait t il que il y ai des légion de démon dans le désert hurlant , je suis pas un pro des démon mais il me semble que ce genre de démon sont les démon que l ont trouve plus au sud , près de la frontière du royaume des homme .

Oui c est vrai , mais sa ne veut pas dire que ce genre de démon ne puissent vivre dans le désert hurlant , après tout il y a plein de créature dans ce désert et plein de secret .

Oui , mais je suis pas convaincue il ne viennent pas du désert hurlant .

Mais d ou viendrait t il alors ? Du royaume des démon ? J en doute .

Possible , je suis sur d avoir déjà vue des démon comme sa auparavant .

Il fessais nuit tu a pas put bien les reconnaitre , mais tu a raison moi aussi je trouve que certain truc ne collent pas , comme par exemple cette lueur verdâtre et ce brouillard qui les a massacrée , ce brouillard était pas naturel certes mais bon si il avais dut les tuer il l aurais fait bien plus tôt , a moins que ils ne viennent de l extérieur du désert .

Oui , faudrait mène une enquête .

On va le faire mais sans retourner dans ce désert c est bien trop dangereux même de jour .

On aura qu a ce renseigner auprès des autres généraux de la citer .

Oui bonne idée , mais plus tard d abord laissons les hommes profiter de ce moment de victoire , et laissons les ce reposer , on en a bien besoin .

Oui et n oublions pas de faire la fête aussi .

Je sourit a gollor mon second puis ensemble nous trinquions et nous bûmes une gorgée de bière .

Ensuite je restait assis la dans le siège comme plongée dans une torpeur a cause de la fatigue de cette mission , je me sentait totalement vidée de toute énergie , je regardais les autres entrain de parler et j écouter la musique que certain jouais .

De temps en temps je buvais une gorger de mon verre , être a coter du feu avais un effet reposant , la chaleur des flamme venant caresser ma peu et la leur tremblotante des
flamme sur le sol était reposante .

Âpres voir suffisamment profiter de la petite fête j allais me couchais , il devais être le milieux de l après midi car le soleil inondait de ses rayon le couloir , mais la fatigue ce faisais grandement sentir , la nuit dans le désert avais été éprouvant pour chacun des homme de l unités fenix .


J allais alors me coucher dans un bon lit bien mou et je m endormit presque aussi tôt .


Le lendemain je me réveillait lorsque les rayon du matin vinrent sur mon visage , j ouvrit alors les yeux et je me redressais lentement , puis je me levait , je revêtit alors mon armure et je saisi mon épée que je lit dans le fourreaux et je sortit de la chambre .

Je descendit les marches de bois de l escalier qui était baigner dans la lumière du soleil , une foi arriver au pied des escalier je croisa gollor qui me dit .

Enfin réveiller , tu a dormi presque 24h de suite .

Oui je devais être plus fatiguer que ce que je pensais .

Oui surement , vient on a réclamer ta présence a un conseil des haut gradée de la ville , il ce prépare quelques chose d important suis moi .

Quelques chose d important ? Quoi ?

J e sais pas mais sa a l air grave .

Ok je te suis .

Je suivais alors gollor dans le couloir , puis une foi dehors je montait sur mon lorzi et je suivait gollor qui devais me mener a cette réunion .

Âpres plusieurs minutes de trajet gollor s arrêtât enfin devant un portail et dit :

C est ici je vais te laisser capitaine .

Oui merci a ce soir je t expliquerais de quoi sa en retourne sa réunion .

Gollor souri puis repartit aussi vite que on était arriver , je posais alors pied a terre et je poussa la portail en fait noir .

Il y eu un bruit de grincement , puis je m avançais sur un chemin de terre au milieu des arbres , ce devais être surement une jardin dans la citer , un endroit ou devais ce retrouvais les haut grader de la ville .

Âpres avoir fait quelques mettre sur ce chemin j arrivais enfin a une clairière circulaire au milieu des arbres .

Le sol de cette clairière était recouvert de mousse verte très jolie au centre ce trouvais une table ronde en pierre entourée de plusieurs chaise elles aussi en pierre .

Quatre de ses chaise était déjà occuper par des elfes visiblement trois généraux et un noble elfes .

Lorsque celui ci me vit il dit .

A général tyrion nous vous attendions prenez un siège je vous prit .

Je m avancés alors sur le tapis de mousse qui était très ageable de marcher dessus même en armure , je m assis alors sur la chaise la plus proche puis l elfes nobles dit ;

Alors comencons
parles présentation , je me nome Aerin je suis le meneur de cette citer , et voici le général Morwën qui nous viens de la citer de Mausahn , le général Anar qui viens de cette citer et qui est mon bras droit , le général Dagnir qui vient d un petit avant poste de la garde elfiques au sut de cette citer , et enfin le général tyrion capitaine de l unité fenix et qui nous viens de velamel , voilà les présentation sont faite maintenant on peut commencer .

Alors si je vous ai tous réuni ici c est pour que on parle des démon .

Les démon ? Fit alors Morwën


Oui depuis quelques temps certain village elfique subissent des attaques de démon dans cette région , mais nous ne savons pas d ou ils viennent .

Il viennent du dessert hurlant , lors de ma mission dans le dessert hurlant j en ai rencontrée toutes une légion .

Justement non général tyrion , ils ne vient pas de la nous avons fait des enquête ses démon que vous avez rencontrer dans le désert ne vient pas du désert mais de l extérieur du désert . Fit Dagnir .

De l extérieur du désert ? Cela voudrait dire que il viennent de notre territoire , et donc de la foret , cela est impossible . Dit alors Aerin .

Pourtant il y a des attaques dans les village près de la cote est du royaume .

Oui cela voudrait dire que les démon nous envoie leurs troupes pour nous
détruire .


Nous devon reagire si des villages elfiques sont attaquer c est notre rôle
de généraux de les défendre , c est nous les gardien de la foret et de sont territoire nous seul .


Je suis d accord avec le général tyrion on doit agir et vite .

Mais comment savoir ou agir aussi dit alors Anar .

Bein
nous avons eu des infos comme quoi un camp des démon ce trouverais au sud est de lanilai sur la cote .


Il
y a un camp de démon et personne na été voir ?


Nous avons était passablement occuper ses dernier temps , et comme cette
menace ne semblait pas très sérieuse on na pas été vérifier .


Il l aurais dut vérifier , nous devon envoyer une unité armée pour être sur de savoir ce que il ce passe laba .

Vous avez raison , nous avons qu a le faire maintenant , lequel d entre nous va mener une armée laba ?

A ce moment la un garde arriva en courant et ce dirigeât vers le général Morwën et lui tendit un papier , le général Morwën ce levât alors et dit :

Je vais devoir me retirer de ce conseil , les démon on frapper .

Comment sa les démon on frapper ? Sa veut dire quoi sa ?


Sa veut dire que Mausahn est attaquer par une armée de démon , ils ont besoin d moi et mon armée pour tenir le siège .

Sur ses mots un grand silence ce plaça sur ce conseil de guerre , l incompréhension pouvais ce lire sur certain visage , j ajoutait alors .

Comment une armée de démon peut assiéger votre ville alors que il n y en a
pas dans votre région , d ou viennent t il ?


Je ne sais pas , mais sans vouloir manquer de respect a ce conseil
rester parler du pour quoi et du comment ne fait que accélérer la chute de ma citer je me retire donc .


Puis le général quitta la table et s en alla suivit du garde .

Comment des démon peuvent réunir assez de troupe pour assiéger une citer
tel que mausahn ?


J en ai aucune idée et c est bien ce qui m inquiète personnellement


En tout cas ce que sa prouve c est que ce n est pas de simple démon qui
ce sont égarée et qui sème le chaos la ou ils passent , c est une attaque contre notre royaume .


C est évident nous devon réagir je part pour velamel pour faire un rapport a nos seigneur .

Je part avec des homme pour ce soit disant camps de démon .

Je vient avec vous général tyrion on ne sera pas trop de deux généraux
pour cette mission .


Ok pas de problème on ce rejoint dans deux heures aux portes de la ville .

Pas d problème a plus tard .

Bon je crois que ce conseil peut prendre fin que la grâce de dermet vous
accompagne vous et vos hommes .


Je me levais alors de mon siège tout comme le reste des gradée
pressent puis je me retirait , je me mit alors a marcher très rapidement vers le portail ou ce trouvais mon lorzi , je montait sur sont dos et je repartit vers la maison ou ce trouvais mon unité .

Une foi arriver je pénétrait dans le couloir et je rencontrait gollor ,
lorsque il me vit il dit :

Alors capitaine que c est il passer ? De quoi parlais cette réunion ?

On repart en mission , réunit les homme et préparons nous a partir .

Partir ? Mais ou ? Quand ?


Oui on part ce battre contre les démon ,apparemment le démon on décider de nous attaquer , ils aurais un campement a l est nous allons et nous allons raser ce campement ensuite on chaserat tout démon de ce région du royaume puis on avisera .

Les démon ? Il ne viennent pas du désert hurlant ?

Apparemment non il viennent d ailleurs probablement du territoires démon .

Très bien je vais réunir les hommes .

Merci , je vais trouver d autres troupe pour venir avec nous dans cette citer ce ne sera pas trop compliquer .

A ce moment la la porte s ouvrit et aerin pénétrât dans le couloir et dit :

Général , je vous donne une de mes troupes de deux cent fantassin elfes , j espère que sa vous convient .

Deux cent est largement suffisant merci , j irais les chercher a leurs caserne .

Pas de problème ils seront près bon courage pour cette mission .

Merci, nous en aurons besoin .


Spoiler:
2emme RP simple de la semaine: 10 stats en En
Edit admin: Stats Validées!!
validation:
Edit Yuke: +39 Capaz actives réparties équitablement
avatar
Tyrion

Masculin Age : 25
Messages : 144
Date d'inscription : 10/12/2009
Points de Progression : 1


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sauvetage des elfes

Message par Tyrion le Dim 25 Juil 2010 - 22:13

Je sortit alors de la maison , puis je me dirigeât vers mon cheval , je montas alors sur le dos du cheval et je partit vers la caserne de la ville aux grand galops .
Âpres quelques minutes de trajet , je fit arrêter mon cheval devants la grande porte de la caserne .
La caserne était un grand batiment de forme rectangulaire , de deux étages de hauteur , l étage du rez de chausser était avec très peux de fenêtre , ses dernières étant relativement petite , contrairement aux fenêtre de l étage qui elles était beaucoup plus grande et beaucoup plus nombreuses .
Au dessus de la grande porte en bois , deux énormes épée était croiser devants un bouclier .
Soudain la grandes porte en bois s ouvrirent , laissant apparaitre deux bataillons de cent homme , un cavalier vint ce placer a ma gauche et dit .
Général tyrion , nous somment sous vos ordres .
Parfais aller , nous ne somme pas en avance allons y .
Je partit alors vers la grandes portes de la ville aux grand galops , après quelques minutes les deux bataillons de troupes et moi arrivament a la grandes portes de la ville .
Une foi a l entrer de la ville , je rejoignit les phénix , galor me dit .
Je suppose que vous avez ramenez les deux cents derniers hommes ?
Oui , aller on peut y aller , il va nous falloir quelques jours pour arriver aux campement des démon , alors metont nous en route .

validation:
Edit Yuke: +4 Capaz actives réparties équitablement
avatar
Tyrion

Masculin Age : 25
Messages : 144
Date d'inscription : 10/12/2009
Points de Progression : 1


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sauvetage des elfes

Message par Tyrion le Sam 31 Juil 2010 - 1:39

L armée ce mit alors en route , mener a ca tête par l unités phénix , bien que les elfes marchent plus rapidement et ce fatiguent moins vite que un humain , ils fallut trois jour a l armée pour atteindre la lisière des plaines hurlantes .
La tyrion resta plusieurs minute a scruté les plaines hurlants , la encore des détaille qui n apparaissais lorsque tyrion était venue la première foi était maintneant beaucoup plus visible .
Comme par exemple le fait que l herbe qui était a proximité des plaines hurlantes était noir , cassante , comme si elle avais était carboniser .
L atmosphère a l approche de la plaines hurlantes était elle aussi beaucoup plus lourde et pesante , elle l était bien sur moi que lorsque on était dans les plaines hurlantes , mais elle était suffisamment pesante pour rendre tyrion mal a l aise .
A ce moment la un des cavalier de l unité phénix dit :
Général , devon nous traverser la plaines hurlant aujourd'hui on on attend demain pour traverser et on monte le camps des maintenant ?
Nous ne traverseront pas aujourd'hui hui , je veut que les troupes ce reposes car demain une longe route nous attend et elle sera bien plus dangereuse que la route que nous avons eu a faire jusque a présent .
Bien général , c est vrais que demain si on veut traverser la plaines hurlantes en une journée il va nous falloir du repos .
Tyrion tourna alors la tête vers le cavalier et dit :
Nous ne pourront pas traverser ces plaines en une journée , il nous faudra fait au moins un voir deux ou peut être même trois campement .
Le cavalier devint alors tout pale , il s apprêtât a dire quelque choses puis il ce ravisa et descendit de ca monture , ensuite il ce retourna vers les troupes et d un signe de la main il leurs fit signe d établir le campement .
C est alors , que tout les homme ce déployèrent , certain commencement a monter les tente , pendant que d autre ce dirigèrent vers la foret pour chercher du bois , d autre encore chercher de l eau , et encore d autre chercher de la nourriture a la chasse .
Enfin d autre soldats ce reposèrent , s asseyant dans l herbe et buvant un peut d eau afin de ce rafraichir du voyage qui avais été fatigant et éprouvant pour les hommes , car ils devais maintenir une allure élevé .
Tyrion descendit a sont tour de sont cheval , puis suivit par galor et deux autres homme de l unité phénix , tyrion ce dirigeât vers la plaines hurlante .
Âpres avoir parcourut les quelques mettre qui séparais l herbes fraiche et verdoyante aux sol recouvert de cendre d un gris foncer qui recouvrait totalement la plaine hurlantes .
Tyrion s accroupie alors , puis il prit une poignet de cendre a la main , il ce redressa ensuite , regarda quelque secondes la cendre , puis regarda tout autour de lui attentivement .
C est a ce moment la que galor s avança et dit :
Que ce passe t il , y a un problème ?
Non juste que je me demandait comment cet cendre a put arriver la , il n y a aucun volcan dans les parages .
Surement du a la magie , cette terre est maudite c est normal que il y ai des phénomène étrange selon moi .
Oui tu a parfaitement raison , le mystère et donc que c est t il passer ici ? j espère que un jour nous le découvriront .
Je l espère moi aussi mais en attendant , nous devront nous contenter de ce que on sais .
Je pense que un jour ou l autre une mission armée récupèrera ce territoire et le rendra a notre peuple qui feront que la foret reviendra vivre ici .
Et je suppose que si une telle armée est constituer les phénix y participeront ?
Tu suppose bien .
Ensuite tyrion ainsi que galor et les deux autre elfes repartirent verre le campement pour aider au préparatif .
Âpres deux heures de travaille la plaines verdoyante était a pressent recouverte de tante de différente couleurs , chaque couleur représentant une unité ou bataillons de l armée .
Des étendard était planter un peut partout ainsi que un enclos pour les chevaux avais était crée par magie .
La nuit commençais déjà a tomber , la lumière du soleil laissant place a l obscurité de la nuit , une nuit sans lune cette foi si , lors de ses nuit la les étoiles était plus visible que jamais .
Partout dans le campement des feu était allumer dans lequel était cuite de la viande , et quelque légume en brochette , très vite une douce odeur de nourriture s éleva sur toute la zone .
Tyrion alla alors rejoindre les phénix au coin du feu , chaque unité de l armée vais fait un feu a des endroit différent , ce qui faisais que l armée lors du repas était disperser en des dizaines de petit groupe ,
L unité phénix était la seul a ne pas avoir mit les chevaux dans un box comme les autres unité mais a les garder près de eux , les phénix respectait leurs chevaux , et ils partageait encore de temps ensemble , c est pour cette raison que jamais on ne voyais des chevaux de l unité phénix en box lors des campagne .
Tyrion était heureux de partager des moment de convivialité avec ses homme n en buvant quelque vint et en mangeant de la bonne viande tout ca dans une atmosphère de joie, et dans un cadre magnifique pour ne rien gâcher aux tableau donnais a la scene une saveur particulière .
et m^me une fois que le repas eu été terminer , les phénix continuer a parler n certain faisais de la musique avec des instrument traditionnel , pendant que d autre discutait autre .
Puis après avoir passer une longe soirée de detente et d amusement les homme ce retirais dans leurs tante , tyrion une foi dans ca tante , enleva sont armure et la posa sur le sol a coter d un petit meuble en bois dans le quel tyrion metait ses habits que ils emenais avec lui , sur le sol de la tantes des tapis aux couleur or et rouje tapisais le sol , une malle avec des carte et des plans de bataille etait poser pas loin du lit , qui lui etait une simple paillasse sur le quel un matera avais ete poser , la tente etait eclairer par plusieurs bougie , tyrion alla alors s alonger sur sont lit , et s endormit presque aussi tôt .

Spoiler:
Edit Yuke: 20Capaz réparties équitablement
avatar
Tyrion

Masculin Age : 25
Messages : 144
Date d'inscription : 10/12/2009
Points de Progression : 1


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sauvetage des elfes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum