De montagne en montagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De montagne en montagne.

Message par Gunthor le Brave le Mar 16 Fév 2010 - 17:14

Cette la suite de mon post " la tuerie du pacte perdu" yuke me la confirmé je ne doit pas mettre ce post dans la section " voyages " car ce périple ce passe dans le royaume nain. Merci de votre compréhensions et bonne lecture^^ !!!!






Nous ne sommes pas en hiver…
Le sol de la forêt est néanmoins couvert d’une épaisse couche d’aiguilles accumulée au fil des ans…Ce qui confère au lieu, en étouffant les sons, une atmosphère feutrée, douce et apaisante…La lumière, qui filtre au travers des frondaisons en longs rais parallèles dégage un sentiment de sérénité…Gunthor le brave marche tranquillement dans cette forêt… En continuant dans la forêt Gunthor arrive bientôt dans ce qu’on appelle la clairière au menhir… D’après les croyances Khuzûd cette clairière est un lieu de réunion pour les dieux Sigin-Tarâg…La clairière vaut bien son nom car il-y-a des menhirs partout où l’on pose les yeux…Et souvent des sortes de grottes reliées les unes aux autres (on en voit l‘entrée par l‘extérieur)….Gunthor continue donc son chemin dans cette clairière…Quand soudain un Sigin-Tarâg à la peau mate et à la barbe rousse apparut comme un spectre au milieu des menhirs…..Gunthor recule d’un pas ou deux tellement le halo de lumière bleutée autour du personnage est vif…Il défie quand même le mystérieux Khuzûd du regard…Ce dernier parle à Gunthor d’une voix sourde ( un peu comme un écho ) il lui dit :


Gunthor tu dois retourner auprès des tiens à karak draka…Ta place est parmi eux…..Ne t’écarte pas de ta destinée…Les dieux ont décidés que tu restes là bas combattre le peuple des arbres…

Non!! Je dois d’abord régler une affaire grave!! Et puis qui es-tu pour me parler sur ce ton!!

Répond Gunthor pas du tout impressionné ( un petit peu quand même^^)par ce kuzud prétentieux.

Je suis Grimnir et puisque tu ne veux pas te plier à la décision des autres dieux et de moi-même!!!!!!!! Tu vas périr ici et maintenant!! Pendant trois heures un déluge va tomber sur toi et personne d'autres que toi ne verra ni n’entendra le déluge… Après ces trois heures tout redeviendra normal dans la nature, comme s‘il ne s‘était rien passé!!!!! Mais bon tu ne sera sûrement plus là dans trois heures!!!!


La silhouette disparut……….. Gunthor grommèle dans sa barbe quelque chose du style ( personne ne vas me faire changer d’avis…Pas même un dieux…Je continue!!!!) Gunthor fait quelques pas puis regarde le ciel…Un bruit sourd sort de celui-ci le tonnerre commence à se faire entendre……..La pluie commence à tomber…Gunthor qui prend les menaces du dieux plus au sérieux maintenant va se terrer au fond d’une galerie sous les menhirs…Il a à peine le temps de boucher les entrées avec des pierres par lesquelles l’eau peut s’infiltrer que un grondement se fait entendre……………………………………….

Tout se fige soudain.. Les bêtes et les choses savent et se taisent..Alors un choc sourd, au fin fond de l’espace, fracasse les digues du ciel et toutes ses réserves d’eau douce roulent en grondant, déchiquette la voûte céleste et s’abatte sur la terre…Les arbres sont balayées d’un coup et les animaux, hachés comme de la paille. Rien ne résiste…Tout est broyé, battu, liquéfié. La nuit noircit le monde, et les épées de la pluie saigne l’obscurité à blanc

Gunthor dans sa galerie qu’il a aménagé spécialement pour résister au cataclysme s’endort…. A vrai dire ce n’est pas exactement l’attitude à prendre dans ce genre de situation… Mais il a beaucoup marché et la fatigue prend le dessus… Quand il se réveille le déluge est passé… Il enlève les pierres qui lui a servit à ce protéger et sort dehors, au grand air… Comme l’a prévus le dieux après les trois heures plus aucune traces du déluge… Il reprit son chemin… Au bout d’un certain temps il arrive devant le fleuve Anrykar. Gunthor entre dans une petite auberge en bois d’hêtre… Il s’assoit et commande une bière au tavernier… Un nain se précipite vers Gunthor.


Gunthor!! Sa fait si longtemps !!

Gunthor dit :

J’ai besoin de ton aide Alnir. Tu est un spécialiste pour traverser l’Anrykar en pirogue. Fais moi traverser accompagne moi à l’endroit ou je vais puis tu me feras repasser le fleuve avec d’autre personnes. Et tu d’accord frères nains ??

Oui je suis d’accord pour t’aider on-y-va tout de suite.

Puis en allant aux pirogues les nains discutent de tout et de rien haut et fort en se faisant de petites accolades.

Spoiler:
2ème RP simple de la semaine: + 10 stats en EN
Edit ADMIN: Stats Validées!!

Pour les nouvelles capacités :

Spoiler:
1er RP de la semaine stats en puissance

validation:
Edit Nath: +14 Pui


Dernière édition par Gunthor le Brave le Mar 17 Aoû 2010 - 13:32, édité 1 fois

Gunthor le Brave

Masculin Age : 18
Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De montagne en montagne.

Message par Gunthor le Brave le Lun 16 Aoû 2010 - 15:19

La traversée du fleuve ne mit pas longtemps à se finir. Ils arrivèrent sur une berge inospitalièrent ou les branchages étaient trop épais pour être traversés gunthor et Alnir durent couper les branches une à une pour arriver à se frayer un chemin. Puis, quand le soleil avait presque finit de décliner, Alnir et gunthor se séparèrent. Alnir pour revenir sur ses pas et rentré a l'auberge et gunthor pour continuer sa route. Gunthor n'était maintenant plus dans une forêt dense mais sur un chemin qui n'a plus été emprunter pendant un bout de temps. Et il avancer au pas de course comme on le lui avait appris pendant ses 4 premiers millénaires de vies. ( Quand on le formés pour qu'il devienne un fier soldat ) Et sur des longues distances gunthor est très fort en endurance ( comme la majorités des Khuzûd d'ailleurs ).

Le matin se lève Gunthor continu de courir animé par une seule et même conviction , arrivé le plus vite possible au clan Thurgrind . Il n'est pas fatigué , non ... au contraire plus il avance , plus il est en forme. Quelques heures plus tard il arrive au portes du clan Thurgrind. Les Khuzûd et Sigin-Tarâg du clan Thurgrind l'encerclèrent bien vite en sortant haineusement leurs haches pioches marteaux et autres armes spécifiques... Gunthor ne prit pas la peine de sortir une arme il cria

" Qu'on m'amène votre chef ! "

Sans parler les Khuzûd et Sigin-Tarâg du clan Thurgrind s'écartèrent pour laissés passer deux khuzûd qui portaient sur leur dos un trône sur lequel était assis un grand Sigin-Tarâg d'au moins 1 m 50 mais ou son vieille âge aurait bientôt raison de son âme. Le vieux Sigin-Tarâg dit avec lenteur :

Que veut tu khuzûd solitaire ?

Ce que je veut . Redorer l'honneur de ma famille, de mon ancien clan. L'honneur que vous nous avez volez. En nous tuant lâchement et en réduisant les khuzûd et Sigin-Tarâg survivants en esclaves.

C'est mon général qui s'occupait de toutes ces conquêtes. Tu sais j'ai toujours était contre son projet visant les clans de khuzûd et Sigin-Tarâg sauvage. Mais je l'ai trop laisser mettre son emprise sur mon peuple. Et que faire en tant que chef d'un clan quand ton peuple est contre toi. Rien tu ne peut rien faire. Donc maintenant que mon général est mort je redonne leurs terres au clan de khuzûd sauvage...Enfin ceux qui ne sont pas exterminés... Désolé mon petit pour ton honneur et ...

Trèves de paroles inconsciente ! Je suis la pour retrouver mon honneur pas pour écouter les paroles d'un vieillard sénile ! Si comme tu le dit tu veut te faire pardonner alors donne moi le contrôle de tes armées car demain a l'aube les oreilles pointues attaques Karak draka et ils sont trop nombreux !
Fait toi pardonner laisse tes armées venir avec moi ! Et la mon honneur et surtout le tient mon vieux seront à nouveaux à leurs apogées !


Oui tu as raison je me fait vieux et je suis content d'avoir rencontré enfin dans ma vie un être pur. D'une pureté incroyable ton aura scintille, il rayonne dans toute la vallée alors oui , je laisse mon armée à un être plus pur que moi. Alors oui vas sauvez Karak draka. Et vas redoré l'honneur de ta famille vas et triomphe des étranges !

Merci je manierais tes troupes avec fierté ! En avant soldats !!

Et que Grimnir soit avec vous !

Et c'est ainsi que Gunthor reparti des Thurgrind moins d'une dizaine de minutes plus tard avec une gigantesque armée derrière lui. Il trottinaient tous au même rythme avec Gunthor devant et ils arrivèrent au fleuve Anrykar vers le début de l'après midi. Ils mirent un grosse heure pour faire un pont avec Alnir qui les avaient rejoint. Et une autre heure pour que tout les soldats traverse le fleuve. Alnir quand il appris leur projet les accompagna pour la bataille. Dans la soirée ils montèrent le camp sur une hauteur proche de Karak draka ( Sans feux pour ne pas se faire repérer des étranges qui devaient deja savourer leur victoire d'avance ) Puis quand Gunthor eut finit son discours et que des Khuzûd allèrent dormir d'autres faire leur rondes autour du camp. Gunthor s'approcha d'Alnir et lui dit ce qu'il allaient faire pendant la nuit ...

Spoiler:
1 ER RP DE LA SEMAINE ET JE MET MES STATS DANS PUISSANCE

validation:
Edit Nath: +11 Pui
+1 PA de la semaine

Gunthor le Brave

Masculin Age : 18
Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum