[Présentation] Noct "Validée niveau 3"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Noct "Validée niveau 3"

Message par Noct le Sam 27 Fév 2010 - 22:15

Partie IRL :
Prenom : Cedryc
Age : 22
Etudes/job actuel(les) : BP Maçonnerie
Région habitée : Clermont Fd
Trait de caractère principal : Impulsif

Partie RP :

Pseudo : Noct
Age : 20
Race souhaitée : Humain

Caractéristiques physiques :


Toujours soucieux de son apparence physique, le jeune homme veille toujours à bien peigner sa chevelure noir vers l’avant pour ensuite ramener ses cheveux vers l’arrière lui donnant un style négligé qui le met en valeur. Deux large mèches de ses cheveux retombent de chaque côtés de ses joues. Sa chevelure courte, lui descend dans le bas de la nuque.

Il a les traits du visage fins, un petit nez, également une petite bouche avec de fines lèvres. Il possède de grand yeux, la couleur de sa pupille est constitué d’un rouge sombre. Son teint de peau est très pâle. Il n’est pas très poilus pour un homme, la preuve ses sourcils sont fins et réguliers, ils accentuent la moindre expression de son regard. Son regard est très profond, il en émane une détermination sans faille.

Il porte généralement des pantalons de couleur sombre, ample , lui permettant une grande liberté de mouvement. Le haut de son torse et recouvert la plupart du temps par des t-shirt de couleur noir. Il possède deux tatouage sur le bras droit. Nul ne sait ce que ces deux dessins représentent… Il est rare de le voir sans son manteau fin de couleur noir. Il porte des gants noir, crée à l’aide d’un tissus très fin, subtilement souple.

Traits de caractère principaux :

Il possède une grande gentillesse, il ne peut pas s’empêcher d’aider les personnes qui ont besoin de lui. Il sait se montrer aimable avec les gens qu’il faut, mais surtout dans les situations qui nécessite cette qualité. Il possède un immense sens de la famille et une très grande dévotion envers les personnes qui lui sont chères. Très serviable avec les gens qu’il aime, il sera être aussi reconnaissant envers les personnes qui l’aide et qui le soutienne.

C’est une vrai pile électrique. Il arbore toujours un sourire bienfaisant. Il sait ce montrer calme, posé et réfléchis, dans la de tous les jours ou lors d’un combat. Malgré toutes ses qualités, il fait preuve d’une agressivité sans limite envers les personnes qu’il n’aime pas. Il est également extrêmement paresseux mais arrive à prendre le dessus sur ce défaut quand cela est nécessaire. Il n’aime pas avoir tord et ne pourra jamais s’empêcher de répondre lorsqu’il s’agit de donner son point de vue.

Il veut toujours avoir le dernier mot. Il n’est pas bête mais très têtu, en effet lorsqu’il à une idée, il fera tout pour aller jusqu’au bout et ce même si il doit en payer le prix fort. Il fait preuve d’une détermination sans faille, il n’est pas du genre à baisser les bras si facilement. Doté d’un puissant mental, il ne pourra jamais se résoudre à perdre, quoi qu’il arrive, tout devra converger dans son sens… C’est un grand rêveur, c’est peut être ce qui le maintient encore en vie… Lui n’attend rien des autres. Voilà comment on aurait pu le décrire lors des quatorze premières années de sa vie.

Malgré les différentes facettes de son caractère, on se rend compte qu’il détient une deuxième personnalité. Au fond de lui, sommeil un autre visage, un être abjecte, atroce, machiavélique. Prêt à tout pour arriver à ses fins. Dans cet état d'esprit, il ne connaît plus personne, famille, amis... Il devient impulsif et les coups fusent, le rendant très vulnérable à une attaque réfléchie… Mais ces dires ne sont que murmure. Personne ne l’a réellement aperçut sous son vrai visage. Il à une très haute estime de lui même.

Désormais, d’un naturel solitaire, il partage son existence entre son art et son lieu d'habitation. Il est très difficile de cerner sa personnalité puisque ses humeurs changent au fil des jours qui passent, le poussant constamment à adopter des attitudes différentes. Cela porte à croire qu’il souffre d’une maladie mentale et que plusieurs esprits sont contenus dans un unique corps. Mais toute personne le croyant fous se trompe. En vérité, Noct se délecte du mystère qui plane autour de lui. Cependant, il reste très discret sur ses origines, conscient que sa vie pourrait basculé si jamais la vérité éclatait au grand jour.

Histoire de ton personnage (minimum 5 lignes) :
Spoiler:


Quel est mon souvenir avant d’atterrir ici ? J’en sais rien ! Je ne sais même pas comment j’ai fais pour arrivé à l’intérieur de ce labyrinthe, ni même pourquoi je m’y suis retrouvé. Rien ne me laisse présager que je pourrais un jour en sortir. Voilà maintenant plusieurs lunes que j’erre dans ces dédales sans un réel objectif…

Tout ce dont je me rappel, c’est de m’être réveillé avec un mal de crâne, et visiblement affaiblit. A quelle sorte de magie dois je faire face ? J’ai vu cette lumière, j’ai grimpé l’escalier et poussé cette porte. Peut être aurais je du resté sur les pierres gelées à me lamenter sur mon triste sort…

Je n’avais plus la notion du temps, je ne comptais plus les jours, ni même les heures. Cela me paraissait totalement inutile. Je me contentait seulement de marcher. Je passais mes journées et mes nuits à déambuler dans cette prison. Chaque pas que je faisais était susceptible de me rapprocher de la sortie si toutefois il y en avait une ou au contraire de m’en éloigner… La lutte était impossible. J’étais obligé d’accepter mon sort. Mon destin se déroulait sous mes yeux sans que je puisse en changer le cours. Cela faisait déjà plusieurs lunes que j’arpentais les étroits couloirs.

J’entendis un bruit, de nombreux mètres devant ma position se tenait une bâtisse. Moi qui me croyait seul ! Ce donjon est habité. Rassemblant l’intégralité de mes forces, je me dirigea vers l’auberge. Devant moi se trouvait une porte en bois, celle avait l’air endommagée. Ne sachant pas à quoi je devais m’attendre, je pénétra à l’intérieur avec méfiance. Je ne pu m’empêcher de sourire. Malgré tous le vacarme présent dans ce bâtiment, la joie m’envahissait. Je n’étais plus seul. La vie semblait ne pas s’être arrêtée.

Si tous ces hommes et femmes festoyaient, dansaient, chantaient, peut être s’étaient ils accommodés à leur nouveau mode de vie. Au fond de moi, j’espérais que cela soit la vérité. J’avais froid, j’étais habillé de haillon. Je n’avais plus de force, mon moral était au plus bas. Cependant j’avais échappé à mes assaillants. Qu’est ce qui pouvait être pire, me faire tuer ? Ou arpenté ce sombre donjon de pierre à la recherche de la vérité ? A méditer.

Je traversa l’établissement dans lequel j’étais entré, sur une pancarte, j’avais pu lire : A l’errant sonneur. Je pris place sur une des nombreuses tables libres. J’attendais ! Quoi ? J’étais incapable de la savoir. Ma tête se faisait lourde. Impossible de me souvenir du passé…




NOUSSA POWA!

Noct

Masculin Age : 29
Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Noct "Validée niveau 3"

Message par Alrik le Sam 27 Fév 2010 - 23:27

Bonsoir, et bienvenue sur les terres chantantes de Naravel.

Je tiens à te féliciter pour la qualité de ta présentation! Les descriptions physique et mentale de ton personnage ont étés développées à la perfection je dirais et on imagine sans peine à quoi il ressemble. Dédoublement de personnalité j'apprécie Smile j'ai joué pas mal de personnage dans ce style là je suis impatient de voir comment tu vas gérer ça =)
Ensuite pour l'histoire: Bien que j'aurais aimé en apprendre un peu plus sur le passé de ton personnage on obtient la réponse à cette question (pourquoi pas plus de détails?) en fin de Rp: "Impossible de me souvenir du passé" et progressivement on découvre des détails supplémentaire dans cette introduction qui fait que on a envie de savoir, de découvrir ton personnage.

Ce sera donc pour moi une présentation à valider Niveau 3 en attendant que mes confrères donne leur avis, je te souhaite à nouveau la bienvenue sur Naravel en éspérant que tu t'y plaira Smile

_______________________________________________________






Double compte : Akarin - Siriondil
Nain Powa

Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Messages : 2015
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Noct "Validée niveau 3"

Message par Nathrae le Dim 28 Fév 2010 - 3:38

Ma foi, je suis d'accord avec Alrik. Il s'agit d'une très belle présentation. Dommage que quelques fautes ne viennent entacher ton récit par-ci par-là, mais ce n'est rien que tu ne puisses te débarrasser d'une petite relecture, à mon sens. ^^

J'ai beaucoup aimé la manière dont tu as introduit le caractère de ton personnage, la première facette, puis la seconde... Quant à l'histoire, elle ne me donne envie que de te voir entamer le RP au plus vite. ^^ Ne perdons pas de temps !

Ce sera Niveau 3 pour moi aussi. =)
Ce qui te donnera droit aux stats de base suivantes, dès qu'un admin officialisera la chose :
250PV
250EN
250MA

Enfin, ton personnage a droit à 2 points de compétence, lesquels tu peux répartir comme suit :
- 2 pts en Essences Magiques (si ton perso est plus magicien)
- 2 pts en Arts du Combat (si ton perso est plutôt guerrier)
- 1 en Essences Magiques, 1 en Arts du Combat (si ton perso est polyvalent)

A toi de signifier ta préférence...

Et bienvenue sur Naravel ! \o/

Edit Yuke: les stats ont été attribuées, il manque plus que les points de compétence ^^

_______________________________________________________


art © hbdesign

Nathrae

Féminin Age : 28
Messages : 3490
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Noct "Validée niveau 3"

Message par Noct le Dim 28 Fév 2010 - 8:49

Bonjour à tous !

Je vous remercie pour les compliments, cela donne encore plus envie de RP sur ce magnifique Forum.

J'ai lu quelques RP déjà posté sur ce fow et je trouve tout simplement que le niveau des membres que j'ai pu voir est très haut. Je ne sais pas si je pourrais rivaliser (en qualité tout comme la longueur) je peux juste vous dire que je ferais de mon mieux et que je m'appliquerais à chacun de mes post.

Concernant mon personnage, j'espère que je ne te décevrais pas Alrik ^^

Je place 2pts en Arts du Combat.

Amicalement

Noct

Masculin Age : 29
Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Noct "Validée niveau 3"

Message par N'Aedras le Dim 28 Fév 2010 - 8:54

Je ne sais pas si je pourrais rivaliser (en qualité tout comme la longueur) je peux juste vous dire que je ferais de mon mieux et que je m'appliquerais à chacun de mes post.
Si tu fais de ton mieux et que tu te fait plaisir, ce sera déjà tout bon. La seule chose importante sera ton plaisir d'écrire et notre plaisir de te lire Wink
On n'est pas là pour se comparer ou quoi, juste pour partager Wink

Tes points de comp sont attribués!

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Noct "Validée niveau 3"

Message par Itrenog le Dim 28 Fév 2010 - 10:52

Bienvenue à toi !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous =)

N'hésite pas pour toute question à nous contacter, Nathrae ou moi-même.
Bon voyage =P

Itrenog

Masculin Age : 24
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Noct "Validée niveau 3"

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:44


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum