[Présentation] Urgan "Validé Niv 3"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Urgan "Validé Niv 3"

Message par Urgan le Lun 1 Mar 2010 - 23:17

Partie IRL :

Prénom | Nicolas / Nico
Age | 17
Études/job actuel(les) | Terminal S SI
Région habitée | Lorraine
Trait de caractère principal | Inventif

Partie RP :


Pseudo | Urgan
Age | 150 ans
Race souhaitée | orc

Caractéristiques physiques :

Ces caractéristiques sont celles qui définissent Urgan à l'heure actuelle, non pas l'orc qu'il était dans l'histoire ci-dessous.
Urgan est un orc dans la fleur de l'âge. Bien bâti, il arbore une musculature saillante et une carrure bien développée. Sa taille se situe dans la moyenne. Plus grand que les simples orcs (ceux qui ne constituent pas le corps d'armée), mais plus petit que les guerriers. Sa chevelure est mi-longue et rejetée sur l'arrière de son crâne laissant son large front visible. Ses épaules sont protégées par des éléments d'armure métalliques surmontés de pointes, avec lesquelles Urgan aime enfoncer ses ennemis. Une petite barbichette de la même couleur que sa tignasse souligne le bas de sa mâchoire.
Urgan ne quitte jamais ses armes, ou du moins il s'assure de les avoir toujours à portée de main. Son arsenal est constitué d'une cimeterre, et d'une flamberge. Une rondache de taille moyenne et quelques pièces de cuir forment son unique défense.

Traits de caractère principaux :

Ce qui suit révèle des éléments clefs de l'histoire d'Urgan.
Spoiler:
Si à ce jour Urgan possède un caractère distinct celui de son passé ne peut pas être défini précisément tout simplement car il était son total opposé d'un jour à l'autre (du moins pendant une période de sa vie). Enfant c'était un orc chétif, faible, peu sûr de lui et soumis. Évitant le contact des autres orcs (hormis sa mère, son père et son frère aîné), il restait la plupart du temps seul, muré derrière son esprit. Son histoire nous révèle qu'il fut l'objet d'agressions multiples ce qui le traumatisa et l'enferma sur lui-même.
La mort de son frère aîné déclenche en lui un changement brutal de comportement, comme une seconde personnalité. De soumis à calme il devint impulsif, et agressif. Il mit plusieurs années à obtenir le tempérament qui le caractérise aujourd'hui : serein, et distant mais terriblement violent lorsqu'un évènement vient le contrarier.

Histoire de ton personnage :
Spoiler:

Urgan est né près de Nerbeth, dans une petite horde d'orc appartenant au tribion Hell-Killer-Azhag, Azhag étant le nom du mâle du couple dominant. Le tribion appartenant lui même à la tribu Hell-Killer. C'était l'une des tribu les plus guerrières de tout le royaume Orc. Son père ne faisait cependant pas parti des guerriers du clan. Son rôle en son sein était celui de simple messager pour la tribu. Il reliait les différents tribions la composant pour tenir son ensemble au courant des décisions, et des faits de son propre clan. Respecté par ses pairs il était toutefois quelquefois le sujet de moquerie au sein des soldats, qui le considérait plus comme un pigeon voyageur que comme un orc viril et puissant. La mère d'Urgan était au service de la chaman du groupe (récoltant tout ingrédient qui lui était nécessaire) avant de périr suite à une infection sanguine. Urgan n'était alors âgé que d'une quarantaine d'année. Pung son frère aîné de trente printemps était son modèle, et il tentait de marcher dans ses pas le plus possible. Pung pouvait être qualifié de beau pour un orc, fort et agile il était le guerrier le plus polyvalent du tribion. Il faisait la fierté de sa famille et s'était rapidement fait une place parmi les soldats les plus respectés et crains de la horde.
Quand à lui, Urgan était victime d'acerbes injures, rejeté. La couleur bleuté de ses cheveux qu'il possédait depuis la naissance lui avait value en effet une réputation d'être maléfique pour les plus superstitieux. Ce qui n'était pas dans la norme apparaissait immédiatement comme étrange et source de méfiance chez les orcs. Urgan ni avait pas échappé.
Même si Pung le protégeait contre les injures publiques, il suffisait qu'il se retrouve seul pour qu'une bande d'intolérents comme il les appelait le maltraite et le violente.

Urgan avait désormais dépassé les cents ans, le courroux de ses pairs à son encontre ne s'était pas amoindri bien au contraire. Des rumeurs circulaient comme quoi il apportait le malheur et les maladies dans le clan. Le jeune orc avait apprit à ignorer toutes ces remarques, et à vivre sa vie normalement. En dehors des moments qu'il passait avec son frère et son père et quand il ne se prenait pas une trempe par les guerriers d'Azhag, il était seul. Terriblement seul. Sa solitude avait développé en lui un esprit de réflexion et d'analyse. S'éloignant souvent du camp il se forgeait doucement mais sûrement un désir de vengeance. Il refusait de raconter à Pung le mal qu'il ressentait ni même ses nombreux déboires avec les autres guerriers. Sa famille connaissait déjà assez de trouble pour qu'il ne crée un sentiment d'angoisse chez son père et son frère.
Au fond de lui une petite voix grandissait de jour en jour, lui soufflant qu'il devait casser toutes les dents et les rotules de ceux qui le faisait souffrir quotidiennement. Une colère sourde prenait petit à petit de l'ampleur dans son esprit. Il était comme une bombe à retardement qui menaçait d'exploser au fur et à mesure qu'il se faisait tabasser.
En secret il avait planifié de se muscler, d'obtenir une arme robuste et de trancher toutes ces ordures qui ne mériteraient pas même sa pitié et son pardon. C'est ainsi que chaque matin il quittait sa case pour se rendre sur les rives du Dern où il s'exerçait. Son tempérament n'était pourtant toujours pas assez solide pour tenir tête à ceux qui l'importunait et il préférait baisser les yeux et se faufiler chez lui plutôt que de soutenir le regard de ceux qui crachaient sur son passage.
Il avait penser plusieurs fois à quitter le clan, espérant qu'un autre tribion de la tribu Hell-killer l'accepte en son sein. Mais il savait cette solution impossible, de une la couleur de ses cheveux resterait bleutée, et il ne voulait pas se séparer de sa famille. Elle qui avait déjà perdu un élément. Le suicide n'était pas non plus envisageable, un orc meurt mais ne se suicide pas. Il jetterai à jamais le déshonneur sur son père et son frère.
Pung était d'ailleurs devenu assez puissant pour requérir à entrer dans le corps d'armée élite de la tribu barbare qu'était la sienne (les Mâchkrâns). Le rituel de passage était un duel devant le chef du clan avec un membre de l'élite.

C'était une matinée parfaite. Beau soleil, vent frais et un fait indéniablement important : les mâchkrâns venaient passer la journée dans le tribion. Ils étaient composés d'orcs de toutes les hordes composants la tribu. Les plus valeureux, les plus puissants, les plus stratèges et les plus respectés de tous. Tous les ans ils parcouraient le territoire sous le contrôle de la Hell-Killer, et recrutaient le champion de chaque tribion si toutefois celui-ci parvenait à vaincre un des leurs en combat singuliers.
Toute la horde avait préparé leur venue d'arrache-pied, les guerriers avaient revêtu leurs armures d'apparat et la chaman avait préparé des litres d'hydromel aux effets enivrants pour fêter leur arrivée. Comme à l'accoutumée Urgan avait rejoint son terrain d'entraînement favori et accomplissait des exercices d'assouplissements avant de renforcer son endurance. °° La prochaine fois je les dépèce, je les réduis en bouilli ! °° se répétait Urgan continuellement durant ses exercices. Là où il était personne ne venait le déranger. Mais ce jour-ci était différent. Azhag avait demandé à des orcs d'installer l'arène (un simple cercle défini par quelques troncs d'arbre pourrait représenter assez bien ce que les orcs définissaient par arène) qui accueillerai le duel à la sortie du camp, aux abords du Dern.
Il l'avait demandé aux mêmes orcs qui chaque fois qu'ils le pouvaient brutalisait Urgan. Ceux-ci transportaient le matériel nécessaire à la réalisation de l'arène, pronostiquant sur l'issue du combat prochain.

- Pff, ce Pung est un sacré veinard, cracha Gurt. Il a de la chance que le chef l'ai prit en admiration, c'est moi le plus fort de nos guerriers. Je devrais être dans le cercle à sa place.

Les quatre orcs qui l'accompagnaient appuyèrent son opinion. Ils avaient l'habitude d'acquiescer à chaque phrase que Gurt prononçait. Sa puissance les soumettait à ses dires.

- Je devrais le tuer tout de suite, et prendre sa place ! Grogna le chef du petit groupe.

Soudain il aperçut Urgan qui fendait l'air avec une épée imaginaire. Son attitude passa de la frustration à la joie en un instant. Il pointa sur lui son gros doigt vert et railla pour que ses acolytes regarde dans la même direction.

- Ou alors, je pourrais me venger sur son abruti de frère comme d'habitude. Il prononça ces derniers mots dans un rire gras.

Ils déposèrent les quelques troncs et marteaux qu'ils portaient et avancèrent vers leur victime favorite en plaisantant sur ce qu'ils pourraient bien lui faire subir cette fois-ci.
Urgan relevait la tête après avoir tranché pour la centième fois la gorge de son ennemi juré. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il le vit à cinquante mètre de lui, avançant dans sa direction. °° Allez ne fléchis pas, c'est maintenant ou jamais, montre lui que t'en a. Casse lui la tronche. Tu es plus fort que lui et que ses crétins de larbins. °°

- Alors la pucelle on chasse les mouches ?! Lança Gurt qui approchait, sa pique fit rire aux éclats ses quatre compagnons de bagarre.



Et comme toujours, Urgan perdit le contrôle de sa volonté pourtant bien trempée.

- Euh... Non, je venais juste boire au fleuve. Répondit il tremblant, °° Tu n'es qu'une larve ! Pitoyable ! °°

Gurt qui était à présent en face de lui, lui décocha une droite magistrale qui lui fendit la lèvre. Urgan posa le genoux à terre, les yeux fixés sur le sol, larmoyants. La semelle de la botte de Gurt lui porta un coup violent au niveau du diaphragme, lui coupant le souffle et le jetant à terre. L'orc assailli se tenait le ventre, du sang coulait dans sa barbiche. Un nouveau coup de pied vint lui écraser le nez dans un craquement d'os. Urgan étouffa sa douleur dans une plainte sourde.

- Qui t'as autorisé à me répondre ?! Tu n'es rien ! Tu ne devrais pas existé ! Une erreur ! Une tache ! Crachait Gurt en ponctuant chacune de ces insultes par un coup de pied dans le visage tuméfié d'Urgan.

- Tue le Gurt, il me dégoûte !

Pung avait vu la scène depuis la porte sud du camp. Son frère affalé dans la poussière roué de coup par ces cinq guerriers, qui allaient il s'en faisait la promesse passer sous sa lame. Il courrait à toute vitesse. Il sentait que s'il ne se dépêchait pas il allait arriver quelque chose d'irréversible.
Gurt avait tiré son épée large de sa garde et souriait. Il se vengerait de l'injustice qu'il subissait en voyant le frère de cette chose lui voler la vedette. Les orcs qui l'accompagnait étaient fixés sur la lame scintillante qui allait bientôt trancher la tête de l'orc maudit.

Sa couleur de cheveu bleu qui lui avait value tant de violence avait été le prétexte évoqué par Gurt à tous les orcs du tribion pour justifier son mal traitement. Il avait déclenché une simple rumeur qui avait fait d'Urgan un orc rejeté, lui permettant de défouler sa jalousie sur cet être faible.
L'origine de sa souffrance se tenait devant lui, et pourtant Urgan ne parvenait pas à faire éclater la haine qu'il avait entretenue pendant toutes ces années. La bombe n'exploserait pas. Elle serait désamorcée par cette lame qui fendait l'air à présent vers sa gorge offerte. L'épée fendit, le sang gicla, la mort vint. Mais pas la sienne. Il rouvrit les yeux et vit Pung, traversé par la lame qui lui était destinée.

- Je suis désolé de n'être pas arrivé plus tôt, petit frère. Fut les derniers mots qu'il prononça dans un sourire éteint.

Finalement la bombe allait exploser !

Noussa powa !

Urgan

Masculin Age : 24
Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Urgan "Validé Niv 3"

Message par Alrik le Lun 1 Mar 2010 - 23:36

Sacre bleu de ventre dieu!!!

J'ai bien faillit verser une larme avec cette musique de fou :'( super présentation, que dire de plus J'adore, J'aprouve, Je ... Je veux!!!

Validée niveau 3 sans hésitation!!!!

_______________________________________________________






Double compte : Akarin - Siriondil
Nain Powa

Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Messages : 2015
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Urgan "Validé Niv 3"

Message par N'Aedras le Mar 2 Mar 2010 - 2:39

Alrik a écrit:J'adore, J'aprouve, Je ... Je veux!!!
Ok, je vous déclare mari et femme... Vous pouvez embrasser le marié ><

XD
Bon, trêve de pitreries...

Très bonne présentation, c'était très agréable à lire... Niveau 3 évidemment.

Juste tu as fait une confusion dans l'organisation sociale orcique: Un Tribion ne fait pas partie d'une Tribu, c'est l'inverse.
Une Tribu est un petit regroupement d'Orc qui agit au sein d'un immense Tribion (regroupement de plusieurs Tribus).
La Tribu a généralement un rôle prédominant dans le Tribion (gardes, éclaireurs, chasseurs, guérisseurs, bâtisseurs, stratèges, garants des traditions, marchands, etc).
Voilà... J'espère que c'est plus clair maintenant ^^


Vu le niveau, tu as donc droit à:

250PV, 250EN, 250MA.

Tu as également droit à 2 points de compétences, que tu peux répartir comme suit:
- 2 pts en Arts du Combat (si ton personnage est un guerrier dans l'âme)
- 2 pts en Essences Magiques (si ton personnage a l'étoffe d'un chaman)
- 1 pt dans chaque (si ton personnage est polyvalent)

Dis nous ici ce que tu choisis pour qu'on puisse te l'attribuer!
Bonne continuation!

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Urgan "Validé Niv 3"

Message par Urgan le Mer 3 Mar 2010 - 14:37

Content que ça vous plaise^^

Pour l'incohérence tribu/tribion je viens de m'en rendre compte en relisant le descriptif des orcs.
Il est écrit : "un chapelet de tribu (appelé Tribion)"
Je pensais que c'était ce qui composait le chapelet qui se nommait ainsi et pas son ensemble.

Sinon pour mes points de compétences je prendrais les 2 en magies s'il vous plaît.

Merci encore pour l'accueil.

Edit Admin: Comp validées!!

Urgan

Masculin Age : 24
Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Urgan "Validé Niv 3"

Message par Nathrae le Mer 3 Mar 2010 - 15:36

/me a enfin pu lire

T_T Punaise...
Moi c'est pas vraiment la musique qui a failli m'arracher une larme (fin elle a pas joué je veux dire).
La fin de l'histoire, omg T_T

Bienvenue sur Naravel, j'ai hâte de voir ton premier RP... J'ai (vraisemblablement ><) beaucoup aimé ta présentation. C'était très agréable à lire.

Si jamais tu rencontres le moindre souci, n'hésite pas à nous contacter Itrenog ou moi.

_______________________________________________________


art © hbdesign

Nathrae

Féminin Age : 28
Messages : 3490
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Urgan "Validé Niv 3"

Message par Urgan le Jeu 7 Avr 2011 - 21:37

Bonsoir j'aimerais éditer ma présentation en fonction des nouveautés de Naravel si cela est encore possible.

Etant donné que ma présentation à été validé niveau 3 j'ai le droit à 70 capacités actives c'est ça ? Et 2 points de capacités passives ajouté à un point de vitesse par défaut ce qui nous donnerait quelque chose dans ce style la (si je ne me trompe pas).

J'ai également droit à 28 capaz actives supplémentaires ce qui va nous faire :

Puissance : + 48 (250)
Résistance : + 50 (250)
Intelligence : + 0 (50)
Concentration : + 0 (50)


Vitalité : +75 (75)
Chance : +0 (6)
Vitesse : + 2 (6)
Dextérité : + 1 (3)


Équipement :
Cimeterre de guerre : Unbaraki [P1]
(a-b, -25Pui max/+1Vit max)

Protection : Ceinture [S]
(1 emplacement)

J'espère que tout est correct.



Urgan

Masculin Age : 24
Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Urgan "Validé Niv 3"

Message par N'Aedras le Jeu 7 Avr 2011 - 22:16

^^
Content de te voir revenir, Urgan!

Je m'occupe de vérifier tous tes transferts de stats/argent demain, et j'officialiserai ton profil dès que tout sera ok.

Tu sais comment faire si t'as un soucis quelque part Wink
Admins: Itrenog, Nathrae, Alrik, moi-même
Modos: Annatar, Dulind.

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Urgan "Validé Niv 3"

Message par Alrik le Mar 19 Avr 2011 - 21:08

Profil mis à jour selon tes choix.
Bon retour sur Naravel et bonne continuation pour le RP Wink

_______________________________________________________






Double compte : Akarin - Siriondil
Nain Powa

Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Messages : 2015
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Urgan "Validé Niv 3"

Message par Urgan le Mar 19 Avr 2011 - 21:27

Merci bien =)

Urgan

Masculin Age : 24
Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Urgan "Validé Niv 3"

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:06


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum