Au fil des secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au fil des secrets

Message par Nathrae le Mar 9 Mar 2010 - 0:18

Vrombissement sourd dans l'obscurité totale. L'air était saturé de magie, magie qui prenait forme sous des formes irréelles, voluptueuses. L'écho fut d'abord lent, mesuré, légèrement rythmé par une note plus aérienne. Nouveau vrombissement sourd, s'élevant depuis les profondeurs insondables. Couleurs enchanteresses naissant du vide, apparitions fabuleuses, manifestations d'une conscience entièrement sous contrôle. L'orage gonfla dans l'espace restreint, gagnant autant en puissance qu'en harmonie. Chaque once, semblant pourtant presque avoir sa vie propre, suivait un chemin précis parfaitement calculé.

Une note nouvelle, étrangère à l'ensemble délicat, se glissa dans le sortilège et sembla en exploser les teneurs. Rugissement sourd, étouffé. Les volutes se convulsèrent et reprirent dans un rythme intense, puissant. Puis un calme soudain, plat, presque insidieux...

Une note surréelle, hors du temps, résonna dans le vide qui avait rétabli son empire. Des battements sourds pulsèrent, erratiques. Les ténèbres semblèrent se mouvoir elles-mêmes, comme si quelque chose souhaitait sortir du rideau d'ombre, quitter un royaume obscur et impénétrable. Une plainte s'éleva, trille lancinante, obsédante. Une chose que nulle créature n'eut pu entendre auparavant, sans en avoir le coeur crevé.

Un déchirement s'opéra soudain. Un claquement bref. De la faille se déversa un chaos surréel, semblant répondre à l'appel de la symphonie brisée. Deux touches légères et fragiles s'y insinuèrent, lui suggérant habilement une forme aux accents forts et puissants. L'anarchie laissa progressivement place à la discipline tandis que surgissait du chaos une nouvelle harmonie, différente, plus sauvage, indomptable. La symphonie reprit de plus belle autour de la faille, ensemble formidable, cascade de couleurs qui n'en étaient pas et de sons qui ne pouvaient être entendus.

- Sophistiqué, comme toujours... on s'ennuie ?

Esquisse d'un sourire amusé, tandis que les battements s'estompaient progressivement, voyant la fin du sort se profiler. L'ensemble complexe et merveilleux se tut finalement, laissant un silence presque insoutenable après l'ivresse des sens et des consciences.


Spoiler:
Allez, pour inaugurer mon 1er RP simple ^^ (c'est bien parce qu'on (je) m'oblige v_v *sent un regard insoutenable dans sa nuque*)
+10 stats en MA =)

Edit admin: Stats Validées!!


**********

Valid Yuke: +8 Capaz Actives.
Nath: en Concentration, please =)
Edit Yuke: C'est donc reporté sur la sauvegarde ^^

_______________________________________________________


art © hbdesign

Nathrae

Féminin Age : 28
Messages : 3490
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum