anipassion.com

[Présentation] Vixo Tora, l'Orc. "Validé niv 3"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Vixo Tora, l'Orc. "Validé niv 3"

Message par Vixo Tora le Mer 10 Mar 2010 - 22:51

Partie IRL :
Prénom : David
Age : 14 ans
Etudes/job actuel(les) : Le secondaire ! (Équivalent du Lycée pour les Québécois.)
Région habitée : Canada, Québec, Compté de Portneuf.
Trait de caractère principal : Gentil, drôle, intelligent, beaucoup d’imagination, bavard, aime écrire, lire et joueur aux jeux vidéo et à l’ordinateur.

Partie RP :

Pseudo : Vixo Tora
Age : 180 ans
Race souhaitée : Orc
Sexe : Mâle
Métier : Combattant, voyageur et cuisinier.
Caractéristiques physiques (décris-toi en quelques lignes) : Vixo est un grand Orc, possède quelques cheveux noirs sur son crâne et a un menton petit. Ses yeux sont rouges comme le sang, ses lèvres sont rentrées et des cicatrices les encadrent de part en part, de même que partout sur son corps. Bah oui, des années de guerres et de batailles, ça laissent… des marques sanglante et des cicatrices partout sur le corps. Ses bras sont musclés, ainsi que ses jambes, ses jointures sont puissantes et menaçantes, et ses pieds ne sont pas à prendre à la légère. Tora est un peu grassouillet, mais des abdominaux lui encadrent le haut du torse, mais son ventre est tout de même un peu rebondi, malgré que dans le passé il a été mendiant.

Traits de caractère principaux : Vixo est, comment dire, intelligent. Bon je vais clarifier ce que je viens de dire. Car, c’est connu, les Orcs sont : sauvages, barbares, et le savoir Orc est souvent limité à ce qui ce mange et ce qui tue le mieux. Mais Tora est différent. Il pense à d’autres choses, éprouve des sentiments totalement absents chez la plupart des Orcs, et si vous voulez, je vous donne des exemples. Vixo éprouve de la pitié, de la compassion, de la gentillesse et même du partage. Il a une connaissance innée des plantes et racines mangeable ou non, sait quel animal peut avoir des organes qui pourraient servir et il sait comment faire des vols discrets et silencieux. Il a une perception étrange et différente de celle des autres Orcs. Il croit, comme la plupart, que c’est les Elfe, dans leurs colères à la con qui ont causées la création des Elfes noirs. Mais, ce qu’il croit aussi c’est que sans cette colère à la con, les Orcs, donc lui, ne serait pas la. Il croit que c’est le destin. Il n’aime pas les Elfes pour une autre chose, qui est l’imprudence dont ils ont fait preuve en libérant les démons. Car si les nains n’avaient pas repoussées les créatures de l’inferës, les démons auraient déferlées sur le monde et auraient causées autant de mort chez les nains que chez les Elfes. Bref, il n’est pas si méchant cet Orc. Mais il préfère néanmoins foncer dans le tas avec honneur que tendre des embuscades et tous ces trucs sans honneur. Il adore cuisiner et voyager, ainsi que guerroyer.

Armes : Une grande hache tachée de sang séchée ou non, armure de cuir renforcée par des bouts de métal divers, une capuche rouge relié à un manteau de tissu rouge qu’il met pour voyager ou pour se promener dans les villages et villes, deux bottes de cuir avec un étui à coutelas chacun et deux coutelas qu’il range dans ses deux bottes. Ah oui, un sac à dos qui contient des tonnes de plantes, racines, nourriture, plats et argent. Il a aussi une amulette qui a au centre un petit rubis sombre.
Histoire de ton personnage:
Spoiler:

Vixo Tora est née dans un petit village dans le centre des Terres blessé, un village de guerriers et de vétéran. Vixo est orphelin, son père et sa mère étant décédée, assez bizarrement. Effectivement, 2 mois après avoir mit enceinte la mère de Tora, le père fût tué par un bataillon d’humains. Faut dire aussi que le père du p’tit Vixo avait été envoyé avec seulement cinquante Orcs. Et c’est contre trois cents Humains équipée et en armure que le petit groupe de guerriers est tombé, sans aucun survivant. Passons à la mère, sa situation n’aidait en rien. Elle a accouché dans une petite maison froide, avec comme soutien quelques Orques, une couverture et du courage. Mais courage ou non, elle est morte en accouchant, ce qui a mît le pauvre petit Vixo dans la rue, avec les autres Orques qui s’occupèrent de lui du mieux qu’elles purent.

Mais à l’âge de quinze ans, Tora était devenue seul, car les autres femmes qui avait prit soin de lui étaient mortes, et Vixo était maintenant rendu à tendre une choppe de bière vide qui appartenait à une des femmes, espérant la pitié des passant. Mais les passants ne prêtaient pas attention à ce mendiant, même si quelques rares fois des Orcs lui offraient des pièces, certes pas beaucoup, mais quand même. Voyant que mendier ne donnait rien, Tora commença à voler, tout d’abord dans la rue, les passants qui ne lui prêtaient pas attention avaient l’étrange surprise d’arriver chez eux sans leurs bourses d’argent. Puis il commença à voler les saoulons qui marchaient tard la nuit, puis les clients de la taverne du village, qui était toujours bondée, puis il se mît à voler tout le monde, peu importe les endroits. Mais jamais, au grand jamais il ne volait les maisons. Car il ne pouvait se résoudre à voler quelque chose qui était dans la propriété de quelqu’un. C’est ainsi qu’il passa ses cinquante premières années, en volant et en dévalisant les gens, pour se nourrir et pour vivre. Il volait tout, vêtements et couverture, nourriture et breuvages, armes et armures, bijoux et pierres précieuse.

Mais un jour comme les autres, une petite troupe de soldats, accompagné de jeunes Orcs arrivèrent et dirent qu’ils étaient des recruteurs qui recrutait les jeunes Orcs pour les entrainer au combat et à la guerre, pour les faires devenir des soldats Orc. Vixo, voyant cette chance magique, s’enrôla et partit avec les deux-cents autres jeunes de son villages qui c’étaient enrôlées, grossissant les rangs des nouvelles recrues au nombre de huit cent. Et c’est à l’âge de cent-dix ans que Vixo livra sa première bataille, contre 1330 humains dans une plaine, avec une armée de 1300 Orcs. La bataille fût remportée, et Tora impressionna tout le monde. Car dans les 1250 humains qui c’étaient battu jusqu'à la mort, Vixo en avait tué quarante. Sa hache était à ce moment taché de sang ainsi que son visage et son armure. Personne ne le croyait, un jeune Orc qui tue quarante hommes dans sa première bataille. Et Vixo continua ainsi à se battre dans les rangs Orcs.

Le début de l’aventure.

Les troupes Orcs marchaient dans l’obscurité de la nuit, à l’affut du moindre son, s’approchant de plus en plus du camp Humains. Le cliquetis silencieux des armes dans leurs fourreaux et des armures des créatures vertes résonnait dans la nuit, ainsi que les rires et les paroles joyeuses des Humains qui étaient non loin de la. Ils avançaient, dans les courtes herbes des collines, vers la lumière des feux de camps. Soudain, le sergent, qui était en avant du cortège Orc, leva la main pour faire signe d’arrêter. Tout les Orcs s’immobilisèrent, tels des statues de marbre, attendant les ordres du sergent. Le bataillon d’Orc comptait 400 membres, qui allaient avoir affaire à 600 Humains saouls, qui ne se doutaient de rien. Des ombres bougèrent non loin, et les combattants Orc reconnurent avec soulagement les assassins Orcs qui avaient été envoyé pour tué les sentinelles, soit 20 hommes qui étaient eux aussi pompette. Les assassins allèrent se placer dans les rangs Orc, puis le sergent fît signe au cortège d’avancer à nouveau, ce que les troupes vertes firent dans un mouvement synchronisées et rythmé. Après quelques minutes de marche, le bataillon arriva finalement sur une colline, d’où on pouvait voir le camp humain. Le sergent rampa lentement vers le rebord, puis fît signe aux assassins d’avancer, en rampant eux aussi. Les assassins étaient aux nombres de 30, et tous étaient armées d’une arbalète, déjà armée et prête à tirer. Le sergent recula lentement, puis fît signe aux assassins de viser les cibles qu’ont leurs avaient demandé d’éliminer après les sentinelles. Le chef assassins montra sa main au sergent, qui fît un signe de tête qui voulaient sûrement dire : tirer qu’on aille faire la baston.

Dans un mouvement rapide et silencieux, les cibles Humaines s’écroulèrent, faisant sursauter les autres soldats qui n’eurent pas le temps de se remettre que 400 Orcs leurs sautèrent dessus, envahissant le campement. Vixo sortit sa hache et, dans un grand cri de guerre accompagnant les autres, fonça vers le bord de la colline avant de sauter sur un humain qui avait dégainée son épée et qui semblait sur ses gardes, et totalement sobre. L’homme n’eut pas le temps de réagir que Tora lui tranchait la tête d’un grand coup de sa hache, augmentant le sang qui tachait déjà l’arme de l’Orc. Vixo ne s’arrêta pas à ça, et continua à frapper, tuant toutes les peaux blanches sur son passage, et gueulant des cris de guerres qu’il avait inventées.

Il finit par arriver devant un homme robuste, qui avait à ces pieds deux Orcs qui avaient probablement été distrait. Mais Tora ne se laisserait pas distraire. L’Orc fonça à toute allure vers l’homme, qui assena un grand coup de bouclier sur la gueule de Vixo. Mais Tora avait déjà connu pire, ceci dit il se releva rapidement, dans un saut synchronisée et puissant. Vixo fît une feinte vers le haut, faisant croire à son adversaire qu’il allait lui crever le crâne, mais à la place, l’Orc assena un grand coup de hache dans le ventre du malheureux. L’Humain s’écroula, raide mort. Vixo tourna la tête, et faillit déglutir. Une horde de poussière se dirigeait vers les combattants verts, ce qui équivalait à un groupe de cavalier en furie. Si ce n’était pas tout, d’autres Humains, à pied ceux-là, surgirent des collines lointaines et chargèrent vers les Orcs. Ils étaient encerclés.
Vixo n’eut pas le temps de continuer à réfléchir qu’une catapulte propulsait une grande pierre, enflammée et pleine d’huile. La pierre explosa à deux mètre à peines de Tora, mais le choc était la quand même : l’Orc fût projeté sur un arbre et sombra dans l’inconscience, près de la mort. La suite… dans mes rp’s !
NOUSSA POWA ! Je veux mes deux points attribué dans les arts de combat. Merci.

Vixo Tora

Masculin Age : 20
Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Vixo Tora, l'Orc. "Validé niv 3"

Message par Alrik le Mer 10 Mar 2010 - 23:17

Bienvenue à toi Vixo Tora Smile

Alors tout d'abord je suis extremement content de te voir débarquer sur le forum car ton niveau est vraiment haut pour ton jeune âge et j'adore ton style Smile
Ton histoire est bien écrite fluide on ne perds pas le file et on reste tout le temps avec ton héros pour connaître la suite de ses aventures. La chute remue les entrailles, on a envie de savoir ce qu'il va devenir ce bon VIxo moi j'ai envie de savoir Smile alors vivement que je puisse suivre ça de près.
Félicitation pour cette belle présentation ce sera pour moi un niveau 3 pour l'orc.
Je prends note pour tes points de compétence Wink on attend qu'un autre admin / Modo passe et tu seras validé Orc niveau 3 si mon avis est validé Smile

Encore bienvenue en espérant que tu te plaise sur Naravel.
Ha et au fait ca fait réellement plaisir de sentir que tu t'es renseigné sur toutes les histoires des races de Naravel Smile on sent bien que tu n'es pas venu sans prendre connaissance de tout ce qu'il y avait à savoir. J'aime j'aime j'aime et je reaime Smile

_______________________________________________________






Double compte : Akarin - Siriondil
Nain Powa

Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Messages : 2015
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Vixo Tora, l'Orc. "Validé niv 3"

Message par Nathrae le Mer 10 Mar 2010 - 23:38

Ouais ces Elfes et leurs colères à la con. v_v

Eh bien c'est une bien jolie présentation. ^^ Heureusement que tu as dit que Tora était un mâle parce que plusieurs accords dans le reste de la présentation soutiennent le contraire. =P
J'aurais bien aimé que tu développes un peu plus le fait qu'il soit différent de par sa manière de voir/ressentir les choses. ^^ Au final, il a l'air d'aimer foncer dans le tas quand même. XD (Comme tu l'as dit toi-même d'ailleurs.) J'espère toutefois voir ces autres aspects de sa personnalité davantage développés en RP. =)

Autrement, j'ai une autre remarque mais de sens, et ça m'a pas mal perturbée. XD A la fin de tes caractéristiques physiques, tu t'emmêles un peu pour nous expliquer qu'il a la fois une petite bedaine et des abdos ? En fait c'est surtout là où tu places ses abdominaux qui posent problème, parce qu'ils ne peuvent pas lui encadrer le haut du torse. Wink Haut du torse, tu as les pectoraux (la poitrine) ; en-dessous, les abdominaux (= abdomen ; abdos qui dans le cas de Tora ne se verraient pas tant que ça, donc ?).

Bref ! Tout ça pour dire que j'aime beaucoup, et je viens de remarquer en plus que tu étais plutôt jeune en fait, et c'est d'autant plus appréciable de voir un tel niveau à ton âge... Je pense même qu'une simple petite relecture pourrait faire disparaître les quelques fautes que j'ai vues (surtout d'accord) ; si non, ça viendra vite, à force de lire et d'écrire. ^^

En résumé, ce sera niveau 3 pour moi aussi. ^^ Il ne manque que quelques clics d'un admin...

Bienvenue sur Naravel ! Wink

_______________________________________________________


art © hbdesign

Nathrae

Féminin Age : 28
Messages : 3490
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Vixo Tora, l'Orc. "Validé niv 3"

Message par Vixo Tora le Mer 10 Mar 2010 - 23:49

Merci beaucoup, ah les abdo c'est en bas!? Ouais je sais mes parents me le disent souvent que je suis quand même bon en écriture, en lecture et autre. Quand même, un garçon comme moi qui écrit un livre... Eh oui, j'écrit un livre, vraiment, quand j'ai le temps. Mais revenons à nos moutons. Eh oui Alrik, même si j'était pas mal sûr que j'allais prendre un bonhomme vert, j'ai préférée me renseigner, car on sait jamais, on peut ne pas aimer une raçe et donc changer le choix qu'on avait fait au début, alors j'ai lu, non sans fatigue toute les descriptions de peuples. Si j'avait pas eu un Orc, j'aurais prit un Elfe noir, et sinon en dernier choix j'aurait pris un Nain. Eh oui, je me suis disons beaucoup forcé pour cette présentation, et j'en suis fière. Merci pour vos commentaire.

Vixo Tora

Masculin Age : 20
Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Vixo Tora, l'Orc. "Validé niv 3"

Message par Alrik le Jeu 11 Mar 2010 - 15:36

Bien sûr mais ça fait quand même plaisir Smile nous sommes heureux de t'accueillir ici aussi cher Vaxo Smile

_______________________________________________________






Double compte : Akarin - Siriondil
Nain Powa

Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Messages : 2015
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Vixo Tora, l'Orc. "Validé niv 3"

Message par Itrenog le Jeu 11 Mar 2010 - 17:27

Bienvenue à toi !
Je vais pas répéter ce qui a été dit au dessus, c'est une présentation sympatoche.

On verra ce que ça donne en rp maintenant.

Amuse toi bien et n'hésite pas à poser des questions à Nat' ou moi-même.

Itrenog

Masculin Age : 24
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Vixo Tora, l'Orc. "Validé niv 3"

Message par Vixo Tora le Mar 15 Juin 2010 - 23:47

Bon, petit up, alors, mes 70 points, je les mets dans:

30 Puissance

25 Résistance

10 Intelligence

5 Concentration

Mes deux passifs dans:

1 Dextérité

1 Chance

Comme équipement, une hache à deux mains, donc a-b deux mains, poing.

Mais ma vitalité, j'en ai combien?

Et c'est marqué +90 stats, donc je demande 90 stats de plus?

Vixo Tora

Masculin Age : 20
Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Vixo Tora, l'Orc. "Validé niv 3"

Message par Nathrae le Mer 16 Juin 2010 - 0:37

Tu as 75 en Vitalité. ^^
Pour info, ajouter 1 stat en Vitalité équivaut à l'augmenter de 5.
> Si j'ajoute 1 stat en Vita, je passerai à 80. (Corrigez-moi si je me trompe...)

Ces 90 stats, ce sont les stats que tu avais gagnées avant le changement. Elles vont être converties en argent.

Ce qu'il te reste à faire, c'est visiter le topic de Mise à jour pour convertir ce que tu as dans ta Bourse (1 pièce d'or) en stats à répartir. ^^
Comme tu as fait 1 combat, tu auras également droit à 2 points de potentiel passif.
Ce que tu en fais, tu l'indiques dans l'autre topic.

_______________________________________________________


art © hbdesign

Nathrae

Féminin Age : 28
Messages : 3490
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Vixo Tora, l'Orc. "Validé niv 3"

Message par Vixo Tora le Mer 16 Juin 2010 - 11:31

donc, mes 90 stats vont être converti en argent qui seront cconverti en compétence?

Vixo Tora

Masculin Age : 20
Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Vixo Tora, l'Orc. "Validé niv 3"

Message par Alrik le Mer 16 Juin 2010 - 11:33

Oui si tu le souhaite =)

_______________________________________________________






Double compte : Akarin - Siriondil
Nain Powa

Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Messages : 2015
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Vixo Tora, l'Orc. "Validé niv 3"

Message par Nathrae le Mer 16 Juin 2010 - 14:17

XD Ne le mélange pas. ><

Tes 90 stats vont être convertis en argent > oui.

L'argent que tu as déjà, lui, va être converti en stats.

En fait, on inverse. ><

_______________________________________________________


art © hbdesign

Nathrae

Féminin Age : 28
Messages : 3490
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Vixo Tora, l'Orc. "Validé niv 3"

Message par Vixo Tora le Mer 16 Juin 2010 - 15:56

Et à chaque mois, l'argent sera converti en stats? Ou non?

Vixo Tora

Masculin Age : 20
Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Vixo Tora, l'Orc. "Validé niv 3"

Message par Nathrae le Mer 16 Juin 2010 - 16:43

Non.

Cette conversion ne se fait qu'une fois, pour mettre ton profil en règle. Après quoi tu gagneras statistiques et argent différemment.

Pour gagner de l'argent :
- tes 2 RPs de la semaine te donnent droit à 1 Pièce d'Argent chacun
- bientôt des missions rémunérées vont être mises en place : elles permettront de gagner de l'argent en effectuant une mission avec une prime à la clé

Pour gagner des statistiques concrètes :
- tous tes RPs te feront gagner des statistiques en Capacités Actives : à la fin de tes posts, tu pourras indiquer si tu veux améliorer telle ou telle Capacité, et le validateur qui passera ajoutera les statistiques gagnées dans la Compétence choisie
- tous les deux combats, tu auras également droit à un point de capacité passive

Pour gagner des statistiques de potentiel (le chiffre entre parenthèses) :
- en Capacités actives : il faut s'entraîner avec quelqu'un ^^ (un RP collaboratif qui se termine par un combat) ; à la fin de l'entraînement, les deux membres font grimper les potentiels de leurs capacités actives de 50.
- en Capacités passives : 1 combat te donne droit à 2 points de potentiel à répartir.

Voilà... C'est bon ?

_______________________________________________________


art © hbdesign

Nathrae

Féminin Age : 28
Messages : 3490
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Vixo Tora, l'Orc. "Validé niv 3"

Message par N'Aedras le Mer 16 Juin 2010 - 17:46

30 Puissance, 25 Résistance, 10 Intelligence, 5 Concentration

Mes deux passifs dans:
1 Dextérité, 1 Chance

Comme équipement, une hache à deux mains, donc a-b deux mains, poing
Je mets à jour ton profil pour ceci =)
Le reste, que Nathrae t'as expliqué, ce sera dans le topic mise à jour des Caractéristiques.
Mais si tu veux, je m'occuperai du plus gros. Contente-toi d'y détailler le "contenu de ta Bourse" et le "nombre d'Affrontements effectué (et leur date de fin)".
Je m'occuperai de tout convertir, et tu auras juste à m'indiquer où tu veux les mettre ^^ Donc te prends pas trop la tête =)

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Vixo Tora, l'Orc. "Validé niv 3"

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:06


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum