Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par Durft Kherrgh le Ven 12 Mar 2010 - 19:32

Rappel du premier message :

Partie IRL :
Prenom : Gabriel
Age : 19
Etudes/job actuel(les) : étude d'ingé son
Région habitée : Ile de france
Trait de caractère principal : Oula, bah je suis sympa...
Autre : Bah ya 3 ans j'avais fait un forum RP dans le même genre, moi aussi avec des explications spéciales pour l'histoire des races et tout, qui à pas trop mal marché (240 membres et quelques 15 000 messages, donc 5000 en RP) mais petit à petit il est mort... Donc je me relance dans l'aventure, et suis dispo pour vous aider à faire évoluer ce forum si vous le voulez bien... et sinon bah ... le forum a l'air cool

Partie RP :

Pseudo : Durft Kherrgh (seul un nain peu prononcer ça Wink )
Age : 112 (je suis un jeune turbulent qui veut tâter de sa hache)
Race souhaitée : Nain
Caractéristiques physiques (décris-toi en quelques lignes) : Je suis un nain, un petit nain, enfin je veux dire un nain petit même pour les nains, je mesure à peine 4 pieds (ou 1m20 si vous préférez pov humains). J'ai une petite barbe que je tresse en deux couettes pour plus d'exotismes. Ma barbe est un mélange de brin et de roux (j'ai du naître dans un granite trop riche en feldspath ... Je hais ma couleur de barbe mais après une bonne journée de labeur, la poussière cache cette infâme couleur... Bref je m'égare).
Sinon si vous avez des huitres à la place des yeux et que vous n'êtes pas capable de reconnaitre un nain quand il est devant vous, sachez que j'ai une cicatrice en forme de 3 (mais vu dans un miroir) sur mon avant bras gauche qui date de quand j'étais jeune et sans cervelle... Mais si vous voulez connaitre comment je me suis fait ça, bah achetez vous une barbe, rapetissez et ne me posez surtout pas la question...
Sinon je suis assez carré (vu ma taille ce n'est pas dure), mes cheveux sont brin/châtains, mes yeux sont gros et légèrement enfoncé dans mes orbites (Mmm j'aime ce mot... savoir qu'une grosse pierre brillante puisse être en "orbite" dans notre ciel me fait froid dans le dos, je me plait à dire que c'est notre bon Dieu Grungi qui nous surveille de son œil...)

Traits de caractère principaux : Je me trouve drôle, mais étrangement les autres ne partagent pas mon points de vue. J'ai la terrible manie de ne pas respecter les géants (enfin vu de ma hauteur... à qui comprendra). Ils ont tendance à s'énerver mais il m'arrive tout de même de me lier d'amitié avec certains d'entre eux. Je déteste que l'on se fiche de moi, ne vous etonnez pas alors si vous perdez une jambe. Sinon j'ai un sens de l'honneur très personnel. Si j'estime que la quête n'est pas à mon goût, vous pouvez toujours aller vous tailler un trône, je ne viendrais pas, même si pleins de vos amis meurent dans "d'attttttttroces soufrances" .

Histoire de ton personnage (minimum 5 lignes) :
Spoiler:

Je vais déjà inscrire quelques informations qui me semblent importante à connaitre pour me connaitre moi même... Une histoire ne s'écrit pas en hâte, il faut pour cela fournir un immense travail de réflexion sur soi, ce que je ne peux pas faire pour le moment, peux être dans une centaine d'année. Mais pour le moment vous n'aurez qu'un résumé...

"Je m'appelle Durft, fils de Kherrgh, j'ai adopté son nom en son honneur car lorsque je n'était encore qu'une noix, mon père à fait le sacrifice ultime pour me sauver. Alors que nous marchions en dehors de nos frontières (Fait très rare, mais obligatoire... vous comprendrez) afin de vendre quelques uns de nos biens aux grand-hommes-du-nord pour subvenir à nos besoins... Comme le disais mon père "sans risque, pas de mérite... Mais pour le moment, je dirais plus qu'il faut risquer sa peau pour rester en vie.". Le trajet se déroulait sans encombre jusqu'à arriver à la frontière entre notre pays et celui des immondes orcs, non loin du fleuve Dern. A partir de là, les choses se sont gâtés. Des orcs sans aucune éthique et savoir vivre ont commencé à nous attaquer afin de nous voler nos biens... La suite est facile à deviner, mon père s'est battu valeureusement pour nous défendre moi et ma mère, mais après avoir tué 16 de ces créatures, ses blessures ont eut raison de lui. Voila que j'étais propulsé au rang de chef de famille.

Après cela, mes frères de Rhunki m'ont accueilli moi et ma mère pour nous aider à surmonter l'épreuve.
Je devrais plutôt parler de cousins, car c'est mon bon cousin Guarn qui m'as accueilli lors de mon retour à Dorogan. Sans lui je crois bien que je ne serais plus de ce monde. Comme vous deviez vous en douter, mon retour fût douloureux. Je pleurais toute les larmes de mon corps, face au supplice que j'endurais. Mon père gisait tel l'une de nos grandes statues dans une civière improvisée avec quelques étoffes et deux morceaux de lance ramassé sur les orcs nauséabonds. Exténué par l'effort et par le chagrin ma mère et moi étions sur le chemin du retour lorsque des habitants d'un petit village dans lequel nous avions séjourné 2 jours auparavant vinrent nous porter assistance. C'est ainsi que Guarn apprit la nouvelle et se chargea de mon éducation et de notre subsistance.

Je me rappellerais de ce jour toute ma vie... L'enterrement de mon père. Il était coutume d'enterrer les nains dans une sépulture taillée dans la pierre. Un défilé de nains se prolongeait jusqu'à l'entrée du sanctuaire. Tous étaient vêtu de noirs et affichaient une mine triste... après cela je savais que j'allais profondément changer et déjà la haine s'immisçait en moi.
Durant de longues années j'ai sombré dans la déception et la décadence la plus abjecte à mes yeux. Je n'arrivais plus à travailler, tel un fantome de moi même vivant au dépends de mon cousin trop poli pour me faire la leçon. Il a fallu attendre 5 ans pour que je me ressaisisse et que je prenne enfin ma vie en main et que j'assume mon devoir envers ma mère.
C'est ainsi que j'ai intégré le clan nain du Rhunki en temps que forgerons, à la demande de Guarn qui souhaitait plus que tout au monde voir sa forge perdurer (il n'avais pas d'héritier et je ne pouvais pas lui refuser ça). C'est ainsi que j'ai appris l'art de la sidérurgie, puis plus tard l'art de forger des outils et des armes. Pendant 87 ans j'ai appris à travailler le fer, et tout métaux pouvant trancher mes ennemis de jeunesse... les orcs... Et pendant 87 ans la haine qui ronge mon esprit n'a cessé de grandir. Afin de ne pas être sans défense face à eux, j'ai décidé d'apprendre quelques rudiments en matière de maniement des armes afin de trancher la peau visqueuse de ces bêtes...
Peu de temps avant que je vous raconte tout ça, ma mère contracta une maladie en apparence bénigne mais qui eut raison d'elle en seulement 2 ans. C'est hier qu'elle lâcha son dernier soupir en faveur du royaume de la pierre et des ancêtres...
Aujourd'hui, ma mère est morte et plus rien ne me retiens dans la citée de Dorogran. Je m'apprête à explorer un monde que je ne connais pas, ou très peu... Quiconque sera enclin à m'aider sera le bienvenue."

(hrp: un peu plus sombre sur la fin, pour montrer plusieurs couche du personnage.. J'ai fini !)

alors pour les point ce sera 2 en arme et 0 en magie (sinon sa colle pas avec mon RP mais vu qu'il va commencer son apprentissage sa peux changer) C'est moi qui dois le faire dans le profil ou pas?
sinon NOUSSA POWA! (mon cri de guerre !, ... Non j'vais en trouver un nouveau, mais un personnel, pas celui des nains...)

Personnages gravitant autour de Durft Kherrgh:

Spoiler:
Kurduk le fou: Ingénieur Fou qui a vu arriver les nains sur Geadras, il est au service du haut rois et conçoit toute sortes de machines pour le bien des Nain. (A compléter)
Rulsav: Maitres des runes de Rik Kazad. (à compléter)


Résumé de l'histoire de mon nain sur Naravel (le forum):
Spoiler:
Durft Chapitre 1:
Après que la mère de Durft se soit en allée pour le monde des dieux, Durft ne trouva pas l'utilité de rester à Dorogram et entreprit un voyage en direction de Rik Kazad. Durant son voyage, il rencontra une orc du nom de Raina aux contreforts de la montagne. Ensemble ils sortirent vainqueur d'un combat que même les dieux n'auraient pas cru possible. Ils avaient affronté des Hue-Kar, de terribles fauves affamé atteignant les 7 pieds de haut. Au fil de leur traversée du royaume des nains, une amitié improbable se créa entre les deux individus qui n'hésitèrent pourtant pas à partir chacun dans leur direction sans se retourner. Suite à cela Durft arriva dans un village où il fit la rencontre de Kurduk le Fou, un grand ingénieur aux délire constant. Ensemble ils firent le voyage jusqu'a Rik Kazad la capitale des nains. C'est là bas que Durft rencontra Rulsav - un grand maitre en matière de runes - qui s'était porté garant de lui ouvrir la voie des runes afin de découvrir et de maitriser les mystères de ces signes. Cependant, Durft décida de partir en guerre après avoir rencontré Alrik, un fier nain de lignée royale...
Malheureusement, l'histoire nous montrera que ce fût la plus terrible erreur que Durft commit dans toute sa vie...
Il fut promu au rang de commandant et put commander sa propre troupe. Mais lors d'un de ses raids à travers le royaume nain, sa compagnie fut décimée par une horde d'orcs passant dans les parage. Il réussît à s'enfuir, mais sa haine pour ce peuple avait atteint son paroxysme.

Mes messages RP dans l'ordre chronologique :
Spoiler:


Dernière édition par Durft Kherrgh le Dim 23 Jan 2011 - 14:57, édité 8 fois

Durft Kherrgh

Masculin Age : 26
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par Durft Kherrgh le Sam 13 Mar 2010 - 19:30

?
Non rien, ta façon de parler, et de dire qu'on est tous unique, c'est très poétique et sa m'a ému ^^

Le premier event est en cours de préparation. Nous ne voulons pas le lancer tant qu'il n'y a pas assez de membres pour y participer.
Et il n'est pas prévu que les membres participent à l'organisation d'events principaux, pour voous réserver la surprise de l'histoire globale de Naravel.

Cela dit, rien ne vous empêche de soumettre vos idées/envies d'events. Si c'est accepté, on laissera les créateurs du projet gérer la préparation du-dit event.

Oki ! décidément tu adore les mystères Wink ... Bon bah espérons que des gens arrivent alors !
C'est bon j'ai plus de question

Durft Kherrgh

Masculin Age : 26
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par Nathrae le Lun 22 Mar 2010 - 21:30

Encore un petit à barbe ): Roh la barbe ><

Bien aimé ta présentation en tout cas. Je ne vais pas m'étendre comme tout le monde, j'ai tellement de choses à rattraper. XD

Bienvenue sur Naravel, et n'hésite pas à nous contacter Itr' ou moi en cas de souci. Smile (Ca a déjà dû être dit, mais osef.)

_______________________________________________________


art © hbdesign

Nathrae

Féminin Age : 28
Messages : 3490
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par Durft Kherrgh le Lun 22 Mar 2010 - 21:41

T'as raison ^^ en tout cas si tu veux de la lecture j'ai déjà mon sujet dédié

Durft Kherrgh

Masculin Age : 26
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par Durft Kherrgh le Jeu 13 Mai 2010 - 2:10

Up :



Puissance +30(150) Résistance +30(250) Intelligence +10(50) Concentration +0(150)
Vitalité +votre Vie(max Vie) Chance +2(5) Vitesse +votre Vit(4) Dextérité +votre Dex(6)

Par contre je sais pas avec combien de vie on commence, j'ai ptetre mal cherché, et la capacité de vie est pas marqué dans le tableau...

a-b poing 2mains+25 Puissance max/ - 1 Vitesse max masse d'arme

ce qui fait avec l'arme :

Puissance +30(175) Résistance +30(250) Intelligence +10(50) Concentration +0(150)
Vitalité +votre Vie(max Vie) Chance +2(5) Vitesse +votre Vit(3) Dextérité +votre Dex(6)

Durft Kherrgh

Masculin Age : 26
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par N'Aedras le Jeu 13 Mai 2010 - 13:12

Par contre je sais pas avec combien de vie on commence, j'ai ptetre mal cherché, et la capacité de vie est pas marqué dans le tableau...
Yep, j'avais prévu de le faire, mais jamais eu le temps. Aujourd'hui je l'ai, donc je vais le faire.
La Vitalité de départ c'est 75 pour tout le monde.

C'est très bien, Je note tout ça ^^
Il te manque encore les points concrets de Capacités Passives dont tu hérite après présentation: 1 Vitesse et 2 à mettre où tu veux.

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par Durft Kherrgh le Jeu 13 Mai 2010 - 18:47

ce qui fait avec l'arme :

Puissance +30(175) Résistance +30(250) Intelligence +10(50) Concentration +0(150)
Vitalité +votre Vie(max Vie) Chance +0(5) Vitesse +2(3) Dextérité +1(6)


C'est bon? (sur le sujet d'au dessu j'avais mit deux points en chance, mais ct en vitesse que je voulait mettre dsl //

Durft Kherrgh

Masculin Age : 26
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par N'Aedras le Jeu 13 Mai 2010 - 18:56

C'est bon. ^^
Je modifie dans la sauvegarde.

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par Durft Kherrgh le Jeu 13 Mai 2010 - 19:01

Merci bien !

Durft Kherrgh

Masculin Age : 26
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par Durft Kherrgh le Sam 22 Jan 2011 - 14:36

Bonjour les Naraveliens

Il se peux que je reprenne de l'activité sur ce forum
J'ai été assez occupé ces derniers temps et j'avoue avoir complètement occulté ce forum :/

Mais je devrais faire mon Come Back d'ici peu... Faut juste que je lise tout ce qui a pu se passer et tout les changements qui ont eut lieu durant ma looongue absence....
Et que je crée un RP justifiant mon retour

Durft Kherrgh

Masculin Age : 26
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par N'Aedras le Sam 22 Jan 2011 - 14:54

Cool =D

Heureux de te voir ressurgir des galeries de ton peuple =)
N'hésite pas à nous spammer par MP si tu ne comprends pas des changements, ou à utiliser le Bureau du Staff si ça peut servir à d'autres membres.

Banzaï!

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par Durft Kherrgh le Sam 22 Jan 2011 - 14:59

Oki ! merci pour ton Re-accueil ^^

Je suis en train de me ballader sur le forum pour savoir quoi faire et comment faire mon retour... J'ai de la lecture à rattraper :p

Mais juste une question, y a t'il eut des évènements majeurs dans l'histoire du monde durant mon absence? Si oui, j'trouve ça ou?

Durft Kherrgh

Masculin Age : 26
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par N'Aedras le Sam 22 Jan 2011 - 15:05

Mais juste une question, y a t'il eut des évènements majeurs dans l'histoire du monde durant mon absence? Si oui, j'trouve ça ou?
Les "Events" je suppose...
Maintenant, cette section s'appelle "Chroniques de Naravel"
C'est là-dedans que tu pourras retrouver l'histoire des Joutes Geadrasiennes.
Il s'est passé des choses, mais surtout le le plan des personnages de membres.

La deuxième phase de la réunion des représentants des peuples va commencer imminemment (dans les jours qui viennent).
Il faut donc que tu sois à jour dans le RP Principal et sa branche secondaire.

Je me tiens à ta disposition en cas de besoin de précision concernant la tournure des événements.

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:15


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum