Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Dêgats qu'ont recoit

3 participants

Aller en bas

Dêgats qu'ont recoit Empty Dêgats qu'ont recoit

Message par Vixo Tora Sam 13 Mar 2010 - 14:51

Bonjour, j'ai un peu de problème avec le calculateur. Surtout avec dêgats enccaissées et dêgats bloquées. Ex:

Je me fait attaqué par quelqu'uin qui me fait perdre 195 points de vie. Je veux en enccaissées 96, et en bloquées 99. Mais, dois-je marqué 195 dans dêgats enccaissées et 96 dans dêgats bloquées ou 99 dans dêgats bloquées et 96 dans dêgats enccaissées? Merci de me répondre.
Vixo Tora
Vixo Tora

Masculin Age : 27
Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Dêgats qu'ont recoit Empty Re: Dêgats qu'ont recoit

Message par Itrenog Sam 13 Mar 2010 - 15:12

Yop !
Dans le champs "Dégâts encaissés" tu inscris les dégâts que ton adversaire t'inflige (ici 195). Dans "Dégâts bloqués" tu inscris le nombre de dégâts que tu veux bloquer (ici 99) et ce sera automatiquement débité de tes EN. Et là, magie, le calculateur calcule (jeu de mots douteux ...) le nombre de "Dégâts total" que ton personnage va prendre (soit 195 - 99 = 96) et à la fin, le nombre de points de vie qu'il va te rester.
PS : N'oublie pas de stipuler que ta Premier Action sera "Défense".
Valà.
Itrenog
Itrenog

Masculin Age : 31
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Revenir en haut Aller en bas

Dêgats qu'ont recoit Empty Re: Dêgats qu'ont recoit

Message par Alrik Sam 13 Mar 2010 - 16:13

Merci Itr' pour la réponse rapide, j'ai pas pu me connecter ce matin et en début d'après midi c'est cool que tu es pu répondre directement.
Bien Vixo pour les dégâts reçu Itrenog a tout clairement expliqué mais j'interviens dans ce post pour te dire que dans notre combat dans la zone de combat tu as fais une erreur dans l'utilisation du calculateur.
TU as fais une défense sans préciser d'action défense dans tes deux actions or c'est obligatoire.
De plus au niveau des dégâts reçu cela ne correspond pas, je t'enlève 195 de dégâts et la je ne t'en enleve plus que 51 ^^ une petite erreur je pense.
Après à la vue de ce post je vois mieux ce que tu voulais faire mais tu dois impérativement préciser une action défensive lorsque tu veux bloquer des dégâts sinon cela ne peut être comptabilisé Wink

Voilà voilà si tu as d'autres questions dans l'utilisation du calculateur n'hésite pas.
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Dêgats qu'ont recoit Empty Re: Dêgats qu'ont recoit

Message par Vixo Tora Sam 13 Mar 2010 - 17:50

Ok, merci. Je vais corriger notre rp. J'ai modifier quelque peu, car avec 20 endurance je peux pas faire grand choses, alors j'ai tout enccaissées pour faire plus de dêgats.
Vixo Tora
Vixo Tora

Masculin Age : 27
Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Dêgats qu'ont recoit Empty Re: Dêgats qu'ont recoit

Message par Itrenog Sam 20 Mar 2010 - 13:16

Problème résolu je pense.
Au besoin, n'hésite pas à nous contacter par mp !
Itrenog
Itrenog

Masculin Age : 31
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Revenir en haut Aller en bas

Dêgats qu'ont recoit Empty Re: Dêgats qu'ont recoit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum