Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Convocation d'expédition

Aller en bas

Convocation d'expédition Empty Convocation d'expédition

Message par Vixo Tora Dim 14 Mar 2010 - 23:04

Vixo marchait depuis deux jours, en direction des royaumes humains, et il n'avait pas fermer l'oeil depuis. Il marchait, d'un pas assuré, suivant les traces de l'armée humaine, suivant discrètement les traces et rapidement.

Soudain, un bruit de course se fît entendre. Alerte, Vixo courût vers un fossé, en périférie de la route, et y plongea, le plus silencieusement possible. Dix minutes après, une vingtaine de soldats chevauchant des loups s'étaient arrêter près du fossé, et un avait déclarée:

" J'était sûr d'avoir vu le soldat Vixo. Oui je vous le jure mec. Je le connait, il habitait la tente à côté de la mienne mec.

Tora, se méfiant, se dirigea lentement vers le groupe, et recconût avec soulagement le sergent du bataillon qui avait attaqué le camp humain. Il sortit, les bras en l'air, l'air amicale sur le visage.

Salut mes frères, vous me cherchiez?

Les Orcs se retournèrent tous vers lui, et le sergent finit par s'avancer.

" Vixo, le chef de guerre soit loué, nous te retrouvons. Nous avons eu ordre de repatrier tous les survivants de la bataille. Le chef de guerre Thaenn organise une grande expédition dans les Marais Sergates et il a besoins du maximum d'effectif. Nous te demandons de nous suivre.

Une expédition? Mais bien sûr que je viens! En route pour l'aventure.

Suite à cela, le sergent fît ammener un loup vers Tora, qui l'enfourcha et qui commenca à chevaucher vers les pays Orcs, suivit du reste de la "meute". Il partait poru une expédition dans les marais. Quelles joie. En route vers les marais Sergates, en rotue vers l'aventure et la gloire. En route vers de nouvelles terres.

Spoiler:
validation:
Vixo Tora
Vixo Tora

Masculin Age : 27
Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum