Raina dite Taloche "Validée niv 3"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raina dite Taloche "Validée niv 3"

Message par Raina le Lun 15 Mar 2010 - 11:44

Partie IRL

Prenom : /
Age : 17 ans
Etudes/job actuel : Lycée
Région habitée : Réunion
Trait de caractère principal : Stupide heu... orcesque ?

Partie RP

Pseudo : Raina dite Taloche
Age : 286 ans
Race souhaitée : Orc
Metier: Chaman, guérisseuse.

Caractéristiques physiques

Et voilà un concentré de volupté et de douceur féminine à tout point un visage doux, des lèvres charnues, le tout verdit d'un épais cuir en tout point orcesque. Hé oui, cette dame si avenante n'est autre qu'une Fur-Grââld. Des oreilles pointues jaillissent de son épaisse chevelure acajou qui tombe en mèches inégales de part et d'autre de son visage à la mâchoire trop prononcée pour les critères humains, mais parfaite du point de vue des peaux vertes. Ses bras sont larges et, même s'ils semblent doux, le muscle y à bien plus de place que la graisse. Ses avants-bras se termine par de large mains qui lui valurent son surnom, ce sont des mains calleuses, puissantes, dont la poigne n'a rien à envier à n'importe quel mâle de son espèce.
Malgré sa carrure massive personne, sauf de dos, ne doute de sa féminité tant les attributs en sont « visibles » : des seins lourds, de large hanches, un visage lisse, des lèvres indubitablement féminines. Ses doigts sont couverts d'anneaux de divers métaux, de fer noir comme d'or ou d'argent, elle porte un collier de dent de Houp Géampt, une lourde cape de peau de renard et une robe de cuir souple. Une large panoplie de grigris en tout genre, os, plumes, coller et autres qu'elle conserve dans une sacoche où se trouve aussi son matériel alchimique.
Elle est de ces femmes qui dominent les hommes, elle est capable, d'un seul regard, de faire taire la plupart des guerrier bourrus de son espèce et ce "don" date de bien avant qu'elle soit devenue chaman.


Traits de caractère principaux
Raina est extrêmement fière, elle est de celles qui restent persuadées que les femmes doivent mener les mâles par le bout du nez faute de quoi ces derniers pensent soit avec leur muscles soit avec ce qu'ils ont dans le pantalon. Elle à un caractère bien trempé et n'hésite pas à donner une ou deux gifles pour ce faire comprendre, quand ce ne sont pas des coups de poing ou de bâton. Elle a su, bon gré mal gré, se faire une solide réputation dans les tribions et même parmi les chamans, son autorité naturelle doublée de celle de son rang fait qu'aucun orc, ou presque, ne la défit s'il la connait. Malgré ces abords durs elle n'en reste pas moins une femme gentille, quoique d'une façon étrange : elle ne blesse jamais personne sérieusement, quelle que soit sa fureur et soigne tous ceux qui le lui demandent, voir même ceux qui ne veulent pas... et, croyez-moi, si elle a décidé de s'occuper de vos petits bobos, mieux vaux la laisser faire si vous ne voulez pas vous retrouver avec une ou deux bosses en plus.
Elle respecte énormément les Elfes Noirs et c'est surement les seuls avec qui elle n'use pas de ses manières bourrues... mais bon, personne ne se comporte comme cela avec les feuilles mortes. Mais à part cela, qu'elle ai en face d'elle la reine des elfes ou bien un mendiant de village elle n'en aura rien à faire... elle sera peut-être même un peu plus respectueuse envers le mendiant. Elle à un peu de mal avec les nains... trop ronchons à son gout ; et les démon l'énervent, car elle ne sait jamais comment les soigner mais, dans le fond, elle n'a rien contre les êtres des profondeurs ni contre les petits barbus.


Histoire de ton personnage
Spoiler:

Raina est née il y a 286 printemps de cela, dans une tribu qui vivait principalement de la pèche dans le marais, son père, le chaman de la tribu, s'était, au fil du temps, plus spécialisé dans les soins qu'autre chose : de nombreuses créatures venimeuses vivaient dans le marais, ainsi que quelques prédateurs tels que les scolopendres géants ou les hordes de fourmis mangeuses d'orc. Face à ces blessures quotidiennes il dut apprendre l'art des cataplasmes, du bandage, de la suture et tout ce qui fait un bon chirurgien ; évidemment, tout cela restait encore très entouré d'incantations sans queue ni tête et d'agitation de grigris mais, après tout, sans cela, ses patients avaient du mal à y croire eux-même.
C'est donc dans un petit hôpital ambulant qu'a grandi notre petite orc... son père, déjà vieux à sa naissance, lui demandait régulièrement de l'aide et la laissa apprendre sur le tas. Alors qu'elle avançait en âge, elle commença à en savoir assez pour obliger les patients à boire telle ou telle potion et à la laisser suturer les plaies, c'est sans doute à ce niveau de sa vie qu'elle obtint son aura d'autorité, habituée à ce que tout le monde la laisse faire ce qu'elle voulait sans commentaires elle finit par trouver cela normale. Son père, ne trouvant pas d'apprenti à son goût parmis les enfants de son petit peuple et rechignant à réapprendre à un autre ce qu'elle avait déjà emmagasinée au fil des ans, décida de la prendre comme chaman à l'essai, il lui expliqua les secrets de son art, la meilleure façon de confectionner une amulette efficace pour ceci ou cela et il perfectionna ses connaissances en médecine. Plus tard il lui appris aussi les obscures arcanes des potions de combat et des poisons à mettre sur les armes, cette nouvelle distinction alimentait encore l'ego de la jeune peau verte qui se mit à donner des ordres à tout bout de champs, étant, en plus d'apprentie chaman, plutôt mignonne et assez autoritaire, la moitié des mâles de la tribu se retrouvaient à exécuter ses moindre directive avant même de s'en rendre comptes. Mais d'autres contestaient son statut et, très vite, elle dut apprendre à se battre. Au début, elle finissait souvent la bouche en compote, au sol, mais, le temps aidant, elle commença à maitriser son pugilat et certains arrogants crachèrent leurs dents pour l'avoir défier. C'est durant cette période qu'elle obtint son surnom, juste après une bagarre mémorable où, seulement armée de ses mains, elle envoya trois de ses confrères sucrer les fraises.
Quand son géniteur fut trop vieux pour soulever un patient inconscient, signe indéniable d'un âge avancé, il la nomma chaman à sa place avec l'accord unanime de toute la gent féminine et d'une grande partie des guerriers. C'est à cette occasion qu'elle se maria, avec un grand costaud qu'elle avait battue après un long duel et au bout du quel, plus qu'une victoire, elle avait trouvé l'amour. Elle eut deux enfants, de grands gaillards, tout comme leur père, mais, tout comme lui, les petits s'intéressaient plus aux haches et aux armures qu'aux grigris et aux herbes médicinales.
Mais contrairement à son père, elle trouva, dans le lot des enfants de la tribu, elle trouva son bonheur, un petit gamin intelligent et vif qui, en à peine dix années, fut en mesure de la seconder. Toutes ces années cloîtrées à la limite du marais avaient données à la jeune femme une soif d'aventure et de voyage peu commune et, quand les Elfes noirs ordonnèrent aux tribions de se masser à l'est du fleuve, elle décida qu'il était temps de passer le flambeau, bien qu'encore assez jeune pour rester chaman une bonne cinquantaine d'années, elle nomma son apprenti et pris la route, encore forte de son titre et de son savoir.
Se demandant ce que réserverait le vaste monde à une orc dans la fleur de l'âge elle partit vers l'ouest, voir à quoi ressemblait les forêts elfiques dont ses seigneurs parlaient avec tant de nostalgie et aussi comment étaient leur lointains cousins les humains... partons à l'aventure : NOUSSA POWA ! (quoi ? on dit "Géronimo" normalement ?)


Raina

Féminin Age : 24
Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raina dite Taloche "Validée niv 3"

Message par Alrik le Lun 15 Mar 2010 - 11:49

Bonne présentation raina Smile je donnerais un avis plus poucé après que tu auras compléter avec le petit mot de passe qui se trouve dans les règles Wink
Pour ton pseudo il faudra que tu choisisse entre Raina et Taloche ^^ et celui que tu auras écarté tu pourras le retrouver en grade soit en pseudo en dessous de ton nom original.
Mais il te faut un nom de personnage caractéristique fixe. Donc soit Raina et Taloche ira en surnom ou soit Taloche et Raina ira en surnom. A toi de choisir Wink

Ha et bienvenue chez nous =) je commenterais ta présentation en détail une fois que tu auras edité.

_______________________________________________________






Double compte : Akarin - Siriondil
Nain Powa

Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Messages : 2015
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raina dite Taloche "Validée niv 3"

Message par Alrik le Lun 15 Mar 2010 - 11:54

EDIT: AUtant pour moi le code est à la fin du spoiler!!!

Donc j'ai aimé le caractère de ton personnage qui n'est pas rentre dedans comme on pourrait s'y attendre avec un orc. Les critères de guerrisseur sont habilement détaillés et ton style est fluide on ne te perds pas.
Donc pour moi ce sera une présentation niveau 2, j'aurais aimé un peu plus de détails dans ton histoire mais je suis certain que ca viendra avec tes futurs Rps.

Désolé pour l'étourderie je n'avais pas vu...

_______________________________________________________






Double compte : Akarin - Siriondil
Nain Powa

Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Messages : 2015
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raina dite Taloche "Validée niv 3"

Message par Raina le Lun 15 Mar 2010 - 11:58

Mais ce n'est pas grave voyons *lui met une tape sur l'épaule à assommer un bœuf*... je voulais le mettre ailleurs, mais je trouvais que ça passait si bien avec le départ...
Pour le pseudo je préfèrerai garder Raina et pendre Taloche en surnom, merci d'avance =D

Raina

Féminin Age : 24
Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raina dite Taloche "Validée niv 3"

Message par Durft Kherrgh le Lun 15 Mar 2010 - 12:00

Donc ton choix se porte chez les orcs

j'aime bien la personnalité de ton orc, au moins on peux maintenant imaginer à quoi peux ressembler la gente feminine de cette race.

Sinon l'histoire de ton perso est plutôt sympa aussi, une guérisseuse qui guéri tout ce qu'elle voit :p

Pendant la lecture de ta fiche je me suis pas ennuyer, et je n'ai pas eut envi de décrocher (alors que je suis fainéant et qu'au moindre truc qui va pas j'ai tendance à décrocher ma lecture :p) Bref c'est fluide, bien écrit, histoire sympathique, on comprends pourquoi d'un coup ton personnage va arpenter le monde....

Voila

EDIT
lvl 2 ou 3 pour moi aussi, mais je sais pas si je peux juger et si mon avi peut etre prit en compte (j'm'en fou je le met quand même

Durft Kherrgh

Masculin Age : 26
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raina dite Taloche "Validée niv 3"

Message par Raina le Lun 15 Mar 2010 - 12:07

Merci Durft =D et pour t'aider à mieux encore percevoir la féminité de mon espèce : voici mon avatar.

Bon, j'aime les enfants, mais pourquoi suis-je accueillie uniquement par des petits barbus ??? xD

Raina

Féminin Age : 24
Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raina dite Taloche "Validée niv 3"

Message par Alrik le Lun 15 Mar 2010 - 12:12

Durft seul le staff donne un avis sur le niveau d'une présentation si elle doit être niveau 2 ou 3 ou 1. Les membres peuvent bien évidemment commenter une présentation mais en aucun cas la juger par un niveau même si celui-ci était basé sur de bonnes intentions. On ne veut pas que trente six milles avis sortent d'un coup.

Pas de problème Raina je te fais ca tout de suite on attend l'avis d'un deuxième membre du staff sur le niveau de ta présentation et tu pourras commencer à RP.
Avant ça, tu peux prendre connaissance du guide du nouveau dans la section "présentation" qui t'aidera a cerner les règles plus facilement. Et si il te reste des questions à poser n'hesite pas à Mp Itrenog (Nathrae étant absente) ou à faire un poste dans le bureau du staff Wink

_______________________________________________________






Double compte : Akarin - Siriondil
Nain Powa

Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Messages : 2015
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raina dite Taloche "Validée niv 3"

Message par Raina le Lun 15 Mar 2010 - 12:17

Merci... pour mes points, je vous le dit de suite (inutile de vous faire attendre ma réponse plus tard non ?) Je pense à mettre un point dans chaque, c'est ce qui correspond le mieux à mon personnage.

Raina

Féminin Age : 24
Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raina dite Taloche "Validée niv 3"

Message par Alrik le Lun 15 Mar 2010 - 12:23

Ok d'accord je prends note je t'intègre également au groupe orc en attendant que tes stats soit validées par un second membre du staff Wink
Encore bienvenue à toi Wink

_______________________________________________________






Double compte : Akarin - Siriondil
Nain Powa

Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Messages : 2015
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raina dite Taloche "Validée niv 3"

Message par Durft Kherrgh le Lun 15 Mar 2010 - 12:37

oki alrik, je continuerais quand même a donner mon avis mais il n'engagera rien :p (en tout cas je commenterais les nouvelles présentations)

Durft Kherrgh

Masculin Age : 26
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raina dite Taloche "Validée niv 3"

Message par N'Aedras le Lun 15 Mar 2010 - 13:03

Bien.
Commençons par Raina, c'est son topic.

Vraiment, j'ai beaucoup aimé! C'est écrit avec style, presque sans faute, très belles tournures, humour et sérieux en même temps.
Chapeau bas, damoiselle.

En ce qui me concerne, je validerai cette présentation niveau 3. C'est vrai qu'il y aurait pu avoir un petit peu plus, mais je trouve que ce qui est là est d'une qualité suffisante pour le récompenser à sa juste valeur.
Je saurai si je ne me suis pas trompé, si à l'avenir tu fais des efforts pour encore te perfectionner.

Vu que nous avons des avis divergent, moi et Al, il faudra attendre l'avis d'un 3e membre du staff, qui va trancher... ^^
(tu es la 1e avec qui on polémique \o/)

Quoi qu'il advienne, tu as toute ma considération pour une telle présentation. J'espère voir encore mieux prochainement Wink



Maintenant, Durft:

Tu as évidemment le droit d'accueillir les arrivants, et de commenter respectueusement leurs présentations, cela dit au moindre écart je risque de ne pas apprécier.

Je te demanderai également de ne poster qu'une seule fois dans une présentation qui n'est pas la tienne. Les présentations ne sont pas fait pour polémiquer entre les membres, ce sont des topics réservés à leur auteur.
Poster plusieurs fois sera considéré de ma part comme un non-respect du membre.

Merci d'en tenir compte à l'avenir.
Merci également d'accueillir comme tu le fais, je pense que c'est apprécié Wink


@Al, maintenant:

Elle peut commencer à RP maintenant, non?
*se sent coupable d'être responsable du délai supplémentaire >< *

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raina dite Taloche "Validée niv 3"

Message par Alrik le Lun 15 Mar 2010 - 14:36

Oui elle peut!

_______________________________________________________






Double compte : Akarin - Siriondil
Nain Powa

Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Messages : 2015
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raina dite Taloche "Validée niv 3"

Message par Raina le Lun 15 Mar 2010 - 14:38

Je peux ?
Hé bien, merci (validée dans la journée c'est cool !) Bon, ben je me met à mes RP alors. Au plaisir de vous y rencontrer =D

Raina

Féminin Age : 24
Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raina dite Taloche "Validée niv 3"

Message par Vixo Tora le Lun 15 Mar 2010 - 15:28

Une compagne Orque! Quelle bonheure, ses derniers temps les rangs Orcs grandissent! Bienvenue Raina.

Vixo Tora

Masculin Age : 20
Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raina dite Taloche "Validée niv 3"

Message par Thaenn le Lun 15 Mar 2010 - 15:54

Ouai ! Une orquette ! Zogzog ! xD

Thaenn

Masculin Age : 22
Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raina dite Taloche "Validée niv 3"

Message par Asraï le Lun 15 Mar 2010 - 16:00

Je trancherais pour le niveau 3, même si j'ai hésité un moment. Mais comme c'est bien écrit (sans fautes d'orthographes et avec une bonne fluidité), j'ai penché pour le niveau 3.

J'aime bien ton profil, tu seras la première à incarner un chaman qui plus est féminin.

Donc tu as le droit à 250 stats en PV, EN et MA ainsi que 2 points de compétences, répartis comme suit :
art du combat : 1
essence magique : 1

J'espère pouvoir te lire bientôt Wink
Bienvenue encore et bonne continuation sur naravel.

_______________________________________________________


Asraï
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raina dite Taloche "Validée niv 3"

Message par Itrenog le Lun 15 Mar 2010 - 18:12

Mmmh .... mmmh ! mmmmh .... mmmh ? mmmmh... mmmmh !!!!! mmmh ....
Ha pardon, j'avais oublié de brancher le micro ...

Bon, même si j'arrive en retard, je penche aussi pour lvl 3. Le style est ... subtil et fluide (qui a dit "On se répète" ?). Un comble pour un orc. Enfin, je vais pas être ... comment dire ... fin voilà (oui je sais, ce que j'écris n'a aucun intérêt et peut être qualifié de flood en puissance mais quand on a rien d'autre à faire, vous comprenez ...).

En tous les cas, lvl 3 pour moi (pour des informations complémentaires, voyez ça avec mon agent). Je suis sur que tu nous feras de très belles choses dans tes rps. J'ai hâte de voir ça.

Sinon ben ... *lit le script* Bienvenue chez les Barbapapa ! Hum ... me suis planté ... Bienvenue sur Naravel et n'hésite pas pour les questions !
J'essaie une nouvelle façon d'accueillir les membres ... Même si elle à l'air ... nulle ?

Itrenog

Masculin Age : 24
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raina dite Taloche "Validée niv 3"

Message par Nathrae le Lun 22 Mar 2010 - 21:02

*arrive après la bagarre*

J'ai beaucoup apprécié ta présentation. Smile Ca fait plaisir de voir arriver une chaman, d'ailleurs !

C'est avec joie que je te souhaite à mon tour la bienvenue parmi nous ! \o/

Et si tu rencontres le moindre souci, Itrenog et moi sommes à ta disposition. Wink

_______________________________________________________


art © hbdesign

Nathrae

Féminin Age : 28
Messages : 3490
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raina dite Taloche "Validée niv 3"

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:04


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum