Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vakhma, Terdmil de son nom "Validé niv 1"

4 participants

Aller en bas

Vakhma, Terdmil de son nom "Validé niv 1" Empty Vakhma, Terdmil de son nom "Validé niv 1"

Message par Vakhma Ven 30 Avr 2010 - 18:11

Partie IRL :
Prenom : Mike.
Age : 17 ans.
Etudes/job actuel(les) : vendeur de drogues, non plus sérieusement, étudiant en latin 4h, mathématiques 6h.
Région habitée : Belgique-Liège.
Trait de caractère principal : J'me fiche de tout !

Partie RP :

Pseudo : Vakhma Terdmil.
Age : 27 ans.
Race souhaitée : Nain, elfe, humain orc, elfe noir, démon
Caractéristiques physiques : Grand, beau, yeux pétillant, cheveux au vent. Non, ça c'est la vision de l'homme parfait, excusez-moi.
Vakhma est plutôt grand, environ le mètre 90. Il a des yeux pétillants, d'une belle couleur bleue. Ses cheveux sont rouges, toujours détaché. Il a une démarche à l'aise, il ne coure que rarement, préférant marcher selon toutes les circonstances. Il porte son épée à son flanc droit, étant gaucher, c'est plus malin pour dégainer, je pense. Il a aussi de nombreux tatouages sur le corps.

Traits de caractère principaux : Il se plaint sans arrêt mais toujours au second degré. Il aime rire, il sourit presque tout le temps. Emotionnellement, il s'y connaît un peu mais essaye toujours de nouvelle chose. Il est fataliste, selon lui, le mauvais sort est avec lui depuis sa naissance et ne le quittera qu'à sa mort, c'est pour cette raison qu'il rit de ses ratés, que voulez-vous ? C'est ainsi fait ! Il n'est pas grossier envers les gens mais sort des mots qui, parfois, devraient rester au fond de sa gorge. Il lui arrive d'aider les gens, parfois, de les attaquer, tout dépend du moment et de son humeur.
Histoire de ton personnage :
Spoiler:





Noussa Powa


Dernière édition par Vakhma le Ven 30 Avr 2010 - 22:42, édité 4 fois
Vakhma
Vakhma

Masculin Age : 31
Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Vakhma, Terdmil de son nom "Validé niv 1" Empty Re: Vakhma, Terdmil de son nom "Validé niv 1"

Message par N'Aedras Ven 30 Avr 2010 - 19:17

Bienvenue à toi Vakhma!

Je t'intègre de ce pas comme membre du Petit Peuple, et prépare le terrain en t'annonçant que tu vas avoir droit à 2 points de compétences à répartir comme suit:
- 2 en Arts du Combat (si ton personnage est plutôt guerrier)
- 2 en Essences Magiques (si ton perso est plutôt mage)
- 1 dans chaque (si ton perso est plutôt polyvalent).

A toi de nous dire ce que tu souhaite (prends ton temps pour y réfléchir Wink )

J'aime ta présentation, bien qu'un peu courte ^^ Pour moi, ce sera validé niveau 1 (à un autre membre du staff de confirmer) (ton histoire est-elle achevée? on dirait que non...).
> Il manque cependant un petit quelque chose à la fin: relis bien la "Totalité des Règles" jusqu'à la fin =)




Et enfin (oui faut que je termine bien un jour ^^), voici un ptit qqch pour t'aider à commencer sur ce forum:

Le Staff de Naravel a écrit:Voici une petit récapitulatif de liens qui peuvent grandement t'aider sur ce forum:

- Guide du Nouveau (vivement conseillé)
- Recherche adversaire(s) de combat
- Recherche partenaire(s) de RP
- Simulations de combats
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vakhma, Terdmil de son nom "Validé niv 1" Empty Re: Vakhma, Terdmil de son nom "Validé niv 1"

Message par Vakhma Ven 30 Avr 2010 - 19:29

Pour ce qui est de l'histoire, en effet, je n'ai posé que les premiers mots. Et je vais relire la totalité des règles pour voir le truc manquant.

Merci de ton message. Evidemment, je sais que c'est court et c'est souvent au cours des mois que j'étoffe mon personnage, selon son évolution. Je ne sais pas si vous accepterez mais je travaille souvent ainsi sur mes autres forums. Sinon, ben, j'étofferai tout de suite.
Vakhma
Vakhma

Masculin Age : 31
Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Vakhma, Terdmil de son nom "Validé niv 1" Empty Re: Vakhma, Terdmil de son nom "Validé niv 1"

Message par N'Aedras Ven 30 Avr 2010 - 19:36

Non non, fais comme tu le sens Wink
Ta présentation est donc finie pour l'instant? (tu pourras bien entendu la compléter par la suite =) )

Nous te laissons trouver le petit truc manquant dans le topic que je t'ai indiqué. Je vais demander à Nathrae de valider la décision quand tu auras rajouté l'élément demandé.
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vakhma, Terdmil de son nom "Validé niv 1" Empty Re: Vakhma, Terdmil de son nom "Validé niv 1"

Message par Vakhma Ven 30 Avr 2010 - 19:44

C'est déjà fait !

Pour ce qui est de l'histoire, je continue tranquillement, à mon rythme mais, pour le reste, c'est fait.

Edit: Pour ce qui est des points de compétence, ce sera tous les 2 dans l'art du combat.
Vakhma
Vakhma

Masculin Age : 31
Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Vakhma, Terdmil de son nom "Validé niv 1" Empty Re: Vakhma, Terdmil de son nom "Validé niv 1"

Message par Nathrae Ven 30 Avr 2010 - 19:53

Et ce sera aussi niveau 1 pour moi !
J'ai hâte d'en lire davantage dans tes RPs...

Bienvenue sur Naravel !

Si tu rencontres le moindre souci, n'hésite pas à nous contacter Itrenog ou moi. Wink
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 35
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vakhma, Terdmil de son nom "Validé niv 1" Empty Re: Vakhma, Terdmil de son nom "Validé niv 1"

Message par Vakhma Ven 30 Avr 2010 - 19:55

Ok dac. Je vais donc supposer que ma fiche me reste ouverte pour que je puisse l'étoffer. Very Happy

Merci pour la validation.
Vakhma
Vakhma

Masculin Age : 31
Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Vakhma, Terdmil de son nom "Validé niv 1" Empty Re: Vakhma, Terdmil de son nom "Validé niv 1"

Message par Nathrae Ven 30 Avr 2010 - 19:56

Yep, elle le reste. ^^ Ne t'en fais pas pour ça.
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 35
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vakhma, Terdmil de son nom "Validé niv 1" Empty Re: Vakhma, Terdmil de son nom "Validé niv 1"

Message par N'Aedras Ven 30 Avr 2010 - 19:57

Bien ^^
Etant donné que nous sommes d'accord pour la validation, je t'attribue de ce pas:
150PV
150EN
150MA
et tes 2 points de compétences en Arts du Combat.

Bonne continuation à toi!
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vakhma, Terdmil de son nom "Validé niv 1" Empty Re: Vakhma, Terdmil de son nom "Validé niv 1"

Message par Vakhma Ven 30 Avr 2010 - 20:08

Mici les Bigs Boss.
Vakhma
Vakhma

Masculin Age : 31
Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Vakhma, Terdmil de son nom "Validé niv 1" Empty Re: Vakhma, Terdmil de son nom "Validé niv 1"

Message par Alrik Sam 1 Mai 2010 - 7:20

Bonjour Vahkman excuse moi pour n'avoir pas répondu plus tôt mais je suis assez occupé en ce moment et je n'ai pas vu du tout ta présentation avant ce matin.
Donc je vais rejoindre l'avis de mes camarades sur ta présentation, bien qu'un peu courte je la trouve interessante =)

J'ai vu ta petite rigolade sur le marchand de drogue sache que tu peux devenir marchand de tout plein de chose dans le royaume des humains et qu'une surprise attend le peuple des Hommes au moment de la sortie de l'event 1, qui ne tardera plus.

J'edit ton profil car je viens de voir qu'il te manquait tes barres de compétences, ce sera donc 2 en arts du combat.
Si tu as des questions sur le fonctionnement des combats ou sur quoi que ce soit d'autres tu peux Mp nos modos Itrenog et Nathrae.

A bientôt en Rp j'espère.
(Il y a un Rp libre ouvert dans le royaume des Nains ouvert par Kin-Fei si tu le souhaite tu peux te joindre à nous deux pour ton premier Rp sur Naravel. Si tu acceptes je te laisse le soin de faire le second post et j'enchainerai après toi Wink
Bonne journée Wink )
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Vakhma, Terdmil de son nom "Validé niv 1" Empty Re: Vakhma, Terdmil de son nom "Validé niv 1"

Message par Vakhma Sam 1 Mai 2010 - 11:42

Je préfère attendre un instant, je viendrai peut-être quand tu auras écrit, je préfère placer à mon aise mes balises. Mais merci de l'offre.
Vakhma
Vakhma

Masculin Age : 31
Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Vakhma, Terdmil de son nom "Validé niv 1" Empty Re: Vakhma, Terdmil de son nom "Validé niv 1"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum