[Presentation] Nieveyk "validé niv 3"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Presentation] Nieveyk "validé niv 3"

Message par Nieveyk le Sam 15 Mai 2010 - 22:10

Partie IRL :
Prenom : Kévin
Age : 20 ans
Etudes/job actuel : Forgeron
Région habitée : Champagne
Trait de caractère principal : Souriant

Partie RP :

Pseudo : Nieveyk
Age : approximativement 100 ans
Race souhaitée :Orc
Caractéristiques physiques :
Mesurant dans les deux mètres quarante Nieveyk est très large d'épaule, même pour un Orc. Ceci est du en grande partie au fait qu'il préfère se déplacer et parfois se battre, sur ses quatre membres. Son visage diffère de la plus part de ses semblables de par la taille de son nez et de ses incisives bien supérieur a la moyenne. L'anneau de la chance et celui de la fécondité trône sur le lobe de son oreille gauche (cadeau du chamane de par sa mère à la fin son apprentissage du combat.). Ses cheveux noir et raide ne daignent s'aplatir sur son crâne que lors des fortes pluies, le reste du temps ils lui donne un air agressif et marginal (du Punk pour faire le rapprochement Wink). Ses yeux gris clair (comme pris d'une sévère cataracte) ne croisent que très rarement le regard des autres mais on y ressent plus qu'on y voit toute l'ardeur de la violence qui sommeille en lui.



Traits de caractère principaux : Sanguin; Peu loquace; Fin observateur ; Curieux
Histoire de ton personnage :
Spoiler:

Né aux abords de la ville d'Hemmet, Nieveyk est le fils bâtard de la femme du chef. Sombre histoire que celle de sa naissance : suite à l'arrivée du nouveau chef Ochzah, leur Tribion s'était installé entre la ville et le Dern. Favorisant ainsi leur prise en nourriture, tel était le rôle de ces Orcs chasseurs, qu'elle soit terrestre ou aquatique. Peu après leur voyage, la femme du chef montrait des signes de grossesse, bien qu'Ochzah lui même savait que s'eût été physiquement impossible au vue du « contexte » du voyage... Il en résulta une dispute si féroce qu'aucun membres n'osèrent s'y mêler, après plusieurs heure de cris et de coups , ils décidèrent d'un commun accord de garder l'enfant. La mère de Nieveyk ayant avouée ne pas avoir su résister aux avance d'un grand guerrier ''De passage'', de plus ses arguments étaient convainquant (Elle était bonne combattante).

La mort de sa mère à sa naissance fut accusée par le chamane comme '' fils impur du démon'' car son arrivée sur terre devait être payée par le départ d'un autre. Ochzah, même s'il le cachait très bien, aimait sa femme et voulu lui rendre hommage en orientant son fils vers le combat espérant que les augures de sa naissance favorisent un quelconque destin de guerrier. « Nieveyk sera un grand combatant ou ne sera pas. »

Ses dents ont poussé extrêmement vite, entravant son développement, il ne gardait jamais la tête haute et préférait marcher à quatre pattes contemplant le sol, habitude qu'il a en partie gardé. Mais les Orcs chasseurs du Tribion d'Hemmet avaient plus d'une corde a leurs arc et ils entraînèrent Nieveyk afin de transformer son maintien en allié au combat. Ainsi on lui apprit à fixer le thorax de son adversaire, faute de les regarder dans les yeux décelant par la même le début de ses mouvements. Par la suite il développa, aidé par ses paires une technique de combat bien singulière se basant non pas sur deux, mes sur ses quatre appuis. Et c'est comme ça qu'on voyait partir les groupes de chasses flanqué d'un jeune Orc, courant comme les animaux les plus anciens, d'abord pour observer puis à mesure des années, chasser.

Nieveyk s'est vu confectionner une lame adaptée à sa ''morphologie'', longue et courbe (près d'un mètre) son pommeau est situé aux deux tiers de l'arme et lui permet, grâce à une simple rotation, de passer la partie longue devant sa main ou le long de son avant bras (Principe d'un Tonfa mais courbe ). Cette idée était venu à Kaleth un des chasseurs du groupe alors qu'ils sillonnaient les abords du Dern en direction du Nord. Ils tombèrent sur un petit groupe de Salachs, les trois Orcs se mirent en formation dans le but de capturer la plus jeune. Leur avancée était lente et silencieuse, prêt du but, Nieveyk se fit lui même attaquer par ce qui paraissait être le mâle dominant resté caché en amont. Cela se passa très vite, posté sur ses quatre membres il eut juste le temps de bondir sur le coté pour éviter les dizaines de quenottes qui menaçaient son flanc et lâcher par la même occasion son gourdin. L'instant d'après le Salach avait fait volte face et revenait à la charge dans le dos de Nieveyk désarmé. Dans un réflexe salvateur il se percha sur ses deux bras, lui permettant ainsi de voir son nouvel adversaire. « La meilleur défense c'est l'attaque » se dit-il, le Salach était sur lui, un petit appel des bras et des muscle dorsaux et le voilà légèrement en l'air lors de l'impacte. Impacte qu'il encaissa délibérément, en effet même grande ouvert la gueule du Salach ne pouvait lui infliger que de légère blessures, quelques dents se plantèrent dans son buste déchirant un peut ses chaires puis le choc le fit tourner dans les airs. Repliant les jambes, il utilisa son mouvement de rotation qui le fit atterrir sur le dos de l'animal. Le choc fut violent, pour l'un comme pour l'autre, le gémissement du Salach retenti en un écho effrayant lorsque les genoux de Nieveyk s'enfoncèrent dans sa colonne. Encore un peu sonné le jeune Orc ne saisi pas l'opportunité de finir le combat rapidement, il ne lui restait plus qu'a tordre le cou tendu de la bête pour l'achever. Elle s'arc-bouta, tentant vainement de désarçonner ce pénible cavalier, Nieveyk enroula ses jambes pour ne pas chuter et, tandis qu'il se cramponnait d'un bras, il frappait la bête de toutes ses forces de l'autre. Technique puissante mais mal heureusement peu efficace. Cet entortillement dura quelques secondes jusqu'à ce que le Salach se mette sur le dos ne laissant voir qu'une grosse paire de bras verte autour de son cou, c'était au premier qui étoufferait l'autre. Mais Kaleth profita de la situation pour éventrer ce gros lézard et libérer leur jeune chasseur de cette étreinte.


Après de fortes réprimandes pour ce combat rocambolesque, le groupe reprit la direction du Tribion, parvenant tout de même à rapporter une ou deux proies. De retour au camp Ochzah força Nieveyk a ne s'entraîner qu'au combat, quelque part cela ne lui déplaisait pas mais il aspirait à d'autres choses, plus grande plus vague et surtout impossible à exprimer ou a faire comprendre a ses frères. Profitant donc de la situation il continuerait de s'exercer, travaillant ainsi avec sa nouvelle arme et pourquoi pas tenter d'élaborer de nouvelles technique d'attaque et de défense. Son entraînement ne dura que quelques années, la nouvelle du tournois parvint jusqu'à leurs oreilles pointues et Nieveyk se mit en tête d'y participer. Se battre pour vivre et vivre pour se battre lui plaisait, avec l'accord du chef il entama les préparatifs pour ce voyages jusqu'aux terres Moaona.


Une demi heure plus tard, une chaîne enroulée autour de son coup et de sa taille (croisée sur son buste), lui maintenait son arme dans le dos et il parti en direction de l'Est martelant le sol des ses quatre membres en pleine course...



Equipement souhaité: (Une épée ''Tonfa'' courbe + Chaînes enroulées autour du buste et de la taille)

Spoiler:

Haheum... NOUSSA POWAAAA


Dernière édition par Nieveyk le Dim 16 Mai 2010 - 13:25, édité 3 fois

Nieveyk

Masculin Age : 27
Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation] Nieveyk "validé niv 3"

Message par Arn Baldir le Dim 16 Mai 2010 - 11:48

Salut toi! Hâte de rp ensemble, je fini ma fiche perso le plus rapidement possible! héhé

Arn Baldir

Masculin Age : 30
Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation] Nieveyk "validé niv 3"

Message par N'Aedras le Dim 16 Mai 2010 - 12:24

Niveau 3 pour moi (à confirmer par un autre membre du staff ^^)

Alors, bienvenue Nieveyk! Je t'intègre dans ce pas dans le Peuple Orcique.
Bien sûr, j'accepte ton Tonfa, mais il manque les indications de portée et de tenue.
Vu la photo et la description que tu en fais, je considère qu'il s'agit d'une Arme de Poing à 1 main (a-b, +1Vit max/-25Pui max). Pour ta Chaîne-étui, je l'accepte aussi ^^

Ensuite, il manque un petit quelque chose à ta présentation, que tu trouveras si tu lis bien le topic de la Totalité des Règles.
Tu vas avoir droit à 2 Points de Capacités Passives à répartir où tu le souhaite (Chance, Vitesse, Dextérité), sachant que je t'en attribue un autre d'office dans la Vitesse =)

Et enfin, pour t'aider:
Le Staff de Naravel a écrit:Voici une petit récapitulatif de liens qui peuvent grandement t'aider sur ce forum:

- Guide du Nouveau (vivement conseillé)
- Recherche adversaire(s) de combat
- Recherche partenaire(s) de RP
- Simulations de combats

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation] Nieveyk "validé niv 3"

Message par Itrenog le Dim 16 Mai 2010 - 12:41

Ho ! Un autre Kéké ! =3 Bienvenue à toi !

Lvl 3 aussi ! Histoire prenante et l'arme est originale pour un orc. Ça me fait penser à un nunchaku mais avec des lames. Funny !

Amuse toi bien sur Naravel !

Itrenog

Masculin Age : 24
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation] Nieveyk "validé niv 3"

Message par N'Aedras le Dim 16 Mai 2010 - 12:45

=)

Nous voilà donc d'accord.

Tu auras donc droit (également) à 70 points de Capacités Actives à répartir comme tu le souhaite entre Puissance, Résistance, Intelligence et Concentration.

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation] Nieveyk "validé niv 3"

Message par Nieveyk le Dim 16 Mai 2010 - 13:04

Alors voyons voyons, que je ne me trompe pas :

>Arme: Lame courbe Tonfa [P1]
(a-b, +1Vit max/-25Pui max)

Protection: Chaîne thoracique [S]
(1 emplacement)


Puissance +30(250)
Résistance +30(250)
Intelligence +10(50)
Concentration +0(50)

Vitalité +75 (75)
Chance +0(6)
Vitesse +2(6)
Dextérité +1(3)


Bourse : une paire bien accrochée XD

Nieveyk

Masculin Age : 27
Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation] Nieveyk "validé niv 3"

Message par N'Aedras le Dim 16 Mai 2010 - 13:43

Jte reporte tout ça ^^

Edit: prés validée niv 3 (officiellement)

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Presentation] Nieveyk "validé niv 3"

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:08


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum