Arn Baldir "Validé niv 3"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arn Baldir "Validé niv 3"

Message par Arn Baldir le Dim 16 Mai 2010 - 13:00

Partie IRL :

Age : 23 ans
Etudes/job actuel : Employé en restauration rapide
Région habitée : Haute Normandie
Trait de caractère principal : Patient, calme, réfléchis, rieur

Partie RP :

Pseudo : Arn Baldir
Age : 24 ans
Race souhaitée : humain

Caractéristiques physiques:

Arn est un jeune homme à la silhouette svelte, pas très athlétique mais ni trop mince. Il possède toutefois une musculature fine et sèche du aux longues labeurs passés au travail à la ferme. Son visage à peine sorti de l'adolescence est encadré par une touffe de cheveux brune ébouriffé et mi-longue. Il n'est ni très beau ni trop moche. C'est un jeune homme ne possédant pas un physique particulier. A part peut être un détail qui lui vaut le rejet de tous les camarades de son âge, voir du village entier. Son regard, possédant une étrange teinte gris/bleu pâle, donnant l'impression d'avoir la vision d'un autre âge. Comme si il pouvait transpercer les barrières de la réalité et observer au plus profond de chaque être, de chaque chose. Les gens en ont peur, alors ils restent à distance et l'incrimine des nombreux maux de leur petite vie, du monde. Vêtue d'une chemise, d'un pantalon en toile grossière et de bottes de cuir fatiguées par l'usage, ainsi que deux brassards de cuir plein de colifichets.

Traits de caractère principaux :

Arn est un jeune homme avec de nombreux rêves. Comme par exemple devenir un jour le preux chevalier sauvant la princesse des crocs d'un terrible dragon, ou devenant un guerrier défiant tous les grand épéistes du monde, ou encore un général de grande renommé partant à la conquête du monde pour son roi et recevant la main de la jeune princesse pour récompense de ses exploits. Mais Arn n'est qu'un paysan, debout aux aurores et couché au crépuscule, travaillant la terre et s'occupant du bétail. Les journées semblent se ressembler et rien ne le destine à devenir un grand homme, même pas le chef du village. Il n'est pas aimé de ses confères humains, seul les animaux l'accepte comme il est, eux savent voir plus loin que les apparences. Et c'est avec eux qu'il se sent le mieux. D'où ses nombreuses ballades dans les bois près de chez lui depuis son plus jeune âge. Il a appris à reconnaître chaque plante, arbre ou animal, lesquels sont dangereux ou pas. Arn est quelqu'un de simple, rêveur, peureux, parfois lâche et loin d'être un combattant. Mais il est aussi gentil, patient, calme, réfléchis, justicier (quand il en a le courage). L'amitié est pour lui quelque chose de sincère, d'inaliénable et gare aux personne qui le trompe et abuse de sa confiance, il ne supporte pas la trahison.

Arn a été élevé pour être un fermier et c'est ce qu'il est. Mais quelque chose en lui murmure le contraire. Sa curiosité, son intelligence ou son intuition parfois trop affutée semble confirmer les dires de cette voix intérieur. C'est comme les étranges cauchemars qu'il fait chaque nuit, si réel qu'il en ressort épuisé à un point qu'il a parfois l'impression de ne pas avoir dormi. Il y a beaucoup de chose qu'il ne comprend pas et il sait, au fond de lui même, qu'il n'est pas comme les autres. Mais il ne veut pas y croire et souhaite au contraire être comme tout le monde, banal et ennuyeux à mourir.


Histoire de ton personnage:

Spoiler:


Il était une fois, dans un village très très lointain...

Un petit village humain aux limites oriental des territoires nains et démoniaques. Les journées étaient emplis de dure labeurs, sans compter les danger guettant les imprudents. La vie était dure, parfois cruel mais on ne se plaignait pas. Le créateur offrait une bonne terre et de l'eau en abondance. Malgré les hiver rude et les été parfois pénibles. Rien n'aurait pu étonner ces habitants, habitué à tellement de rudesse et de créatures étranges ou de phénomènes inexplicable par la pensée de simple fermier. "C'est la volonté du créateur!" et c'était tout ce qui comptait.

Sauf une nuit de tempête, où l'orage grondait à en faire trembler la terre elle même. Personne n'osait sortir de peur d'être frappé par la colère divine et rien n'aurait pus les faire changer d'avis. Sauf pour un couple vivant à la périphérie du village en bordure de la forêt. Ils étaient bon, généreux et aimaient la vie qu'ils avaient. Après un coup de tonnerre étourdissant, suivis par un éclat aveuglant frappant juste devant leur maison, les pleurs d'un bébé perça la tempête, bravant la calamité s'abattant sur le village. Ils ouvrirent leur porte à un destin potelé et en larme. Le jeune bébé aux cheveux blanc était enveloppé dans un tissu de grande qualité. Quand l'homme le prit dans ses bras l'enfant s'arrêta de suite de pleurer et ses grand yeux, aux couleurs étranges, s'ouvrirent et il se mit à rire, essayant d'attraper la barbe de ce qui serait son futur père adoptif. Ils ne trouvèrent personne aux alentours et comprirent qu'ils avaient été choisi pour s'occuper de l'enfant. Il l'acceptèrent avec joie. Et chaque jour qui passèrent fut combler de bonheur et d'émerveillement.

Et les années passèrent, l'enfant perdit ses cheveux blancs pour laisser place à une tignasse brune et incoiffable. Il était en avance dans bien des domaines comparé aux enfants de son âge. A 8 mois il savait déjà marcher et à deux ans il savait déjà parler et se faire comprendre clairement. Son attitude mature et son regard était en grande parti la cause de sa solitude et de l'attitude de ses camarades. Il était mis de côté car il faisait peur. Sa venue même était interprété comme une calamité, une punition divine.

Arn au fur et à mesure des années se complaisait dans sa solitude et ne semblait pas s'en inquiéter. Mais ses parents se demandait ce qu'il allait devenir, et savait qu'il faudrait tôt ou tard qu'il parte. Son destin n'était pas de finir fermier, ils le savaient tous les deux. Mais pour lui c'était tout autre chose, il ne voulait pas quitter les seules personnes proche de lui. Il en étais hors de question. Mais le destin bien qu' étrange est parfois cruel.

Tout commença quand un messager passa dans le village et délivra un message pour tous.

Des joutes internationales se tiendraient la saison prochaine à Munduce, en bordure du royaume oriental des Humains. Toutes les races y seraient invitées afin de préparer, organiser, sécuriser et participer à cette première réunion de grande envergure entre les peuples, depuis le Pacte des Cinq. Elle aurait lieu durant la belle saison et tous devaient se tenir prêts pour ces jours de liesse.

Les rêves de grandeurs de Arn ne firent que s'accentuer, ainsi que ses cauchemars. Une semaine s'était écoulée depuis le passage du messager quand le destin s'en mêla et ne laissa que larmes et désespoir.

Arn s'était éclipsé comme à son habitude pour faire un tour en forêt et s'amuser avec ses compagnons. Quand un étrange malaise le fit paniquer. Inquiet il retourna vers le village et tout ce qu'il y trouva furent mort et flamme. Les maisons brûlaient et les corps inanimés des gens qu'il avait côtoyé durant toute sa vie gisaient comme des pantins désarticulés, baignant dans leur sang. Il n'y avait aucune trace indiquant qui aurai pu commettre une telle atrocité. Seul des traces de lames ayant entaillés les corps indiquaient que c'était des humanoïdes pensant.

Arn resta plusieurs jours prostré chez lui au milieu des corps sans vie de ses parents, sur le point de se laisser mourir. Et c'est au bord de l'inconscience qu'une voix se mit à retentir dans sa tête, une voix qui semblait sans âge, douce et sage, bienveillante.


"Baldir.... Ecoute moi Baldir... Il faut que tu te lève et que tu t'en aille, loin, très loin. Ton destin n'est pas de mourir ici. N'ai pas peur, crois en ta force et le chemin s'ouvrira à toi... Baldir... Vie... Tu dois vivre Baldir..."

Arn ne sut pas pourquoi, ni comment, mais il s'était mis à écouter cette voix et malgré sa peine entreprit un long voyage vers l'Est, sans vraiment savoir où ses pas le mèneront. Il venait de tout perdre, et il ne savait pas si il avait envie de se venger, étais-ce lâche? Cruel que de ne pas avoir le courage ou la force de retrouver les meurtriers et de les châtier? Ou alors était-il suffisamment conscient qu'il n'était qu'un pauvre paysan incapable de manier une épée.... Sagesse ou lâcheté, il était comme scindé en deux, confus. Il se concentrait avant tout sur le présent à la lutte de tous les instants, mettre un pied devant l'autre...

Equipement souhaité:

Bâton basique: [Portée: A-b/ Tenue: 2 mains/ Bonus & malus: +25 puissance max & -1 vitesse max]

Code: NOUSSA POWA!

Arn Baldir

Masculin Age : 29
Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arn Baldir "Validé niv 3"

Message par N'Aedras le Dim 16 Mai 2010 - 13:56

Superbe présentation de niveau 3 (en attente de confirmation par un autre membre du staff) ^^

Tout y est (je t'ai déjà inclus dans le Petit Peuple).

Tu peux d'ores et déjà préparer la répartition de tes points de Capacités Passives (2 à répartir en Chance, Vitesse et/ou Dextérité), sachant qu'un autre t'en est déjà gratifié d'office en Vitesse.
Tu peux également réfléchir à ta répartition de points de Capacités Actives (normalement 70, si le niveau 3 est confirmé).

Pour t'aider:
Le Staff de Naravel a écrit:Voici une petit récapitulatif de liens qui peuvent grandement t'aider sur ce forum:

- Guide du Nouveau (vivement conseillé)
- Recherche adversaire(s) de combat
- Recherche partenaire(s) de RP
- Simulations de combats

Bonne continuation sur Naravel!

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arn Baldir "Validé niv 3"

Message par Nathrae le Dim 16 Mai 2010 - 14:37

Ce sera niveau 3 for me too. =)

Amuse-toi bien parmi nous, et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous harceler Itrenog et moi !

Bienvenue sur Naravel !

Edit Yuke: Niveau 3 confirmé donc: 70 points de Capacités Actives à répartir.

_______________________________________________________


art © hbdesign

Nathrae

Féminin Age : 28
Messages : 3490
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arn Baldir "Validé niv 3"

Message par Itrenog le Dim 16 Mai 2010 - 16:32

Owi ! Très jolie présentation ! J'ai hâte de savoir ce que va devenir ce simple villageois en apparence !

Sinon, bienvenue et amuse toi bien !

Itrenog

Masculin Age : 24
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arn Baldir "Validé niv 3"

Message par Arn Baldir le Dim 16 Mai 2010 - 20:44

Et bien merci à vous! Et soyez sur que je n'hésiterai pas à venir vous harceler! mouwahahahah

Moi aussi j'ai hâte de voir ce que va devenir notre petit Arn. En tout cas pour le moment on peut être sur d'une chose... c'est un Looser! xD

Aussi non j'ai plein d'idée sur les origines de mon personnage mais je préfère voir ça avec vous, ou même vous laisser carte blanche si le coeur vous en dit. Car je ne voudrais pas faire quelque chose qui va à l'encontre de ce que vous voulez pour ce monde, ou voir même quelque chose de trop abusé.

Compétences actives:

Puissance: 20
Résistance: 20
Intelligence: 25
Concentration: 5

Compétences passives:

Vitalité: /
Chance: 1
Vitesse: 1
Dextérité: 1

Arn Baldir

Masculin Age : 29
Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arn Baldir "Validé niv 3"

Message par N'Aedras le Lun 17 Mai 2010 - 3:00

Je t'attribue ça.
Ho ben ça, pour les origines de ton perso et les trucs farfelus, ya déjà matière sur le fofo O..O
Ce serait effectivement intéressant de lier nos projets ^^

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arn Baldir "Validé niv 3"

Message par Alrik le Lun 17 Mai 2010 - 12:55

Bienvenue à toi!

Sache que nous ne limitons aucunement l'imaginaire des membres et nous leur laissons carte blanche pour écrire l'histoir de leurs personnage à condition que celle-ci colle au contexte générale du forum cela va de soit...

Très belle présentation au passage j'ai hatte de voir l'évolution de ce fermier aux allures de chevalier =)

_______________________________________________________






Double compte : Akarin - Siriondil
Nain Powa

Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Messages : 2015
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arn Baldir "Validé niv 3"

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:16


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum