Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Arn Baldir "Validé niv 3"

5 participants

Aller en bas

Arn Baldir "Validé niv 3" Empty Arn Baldir "Validé niv 3"

Message par Arn Baldir Dim 16 Mai 2010 - 13:00

Partie IRL :

Age : 23 ans
Etudes/job actuel : Employé en restauration rapide
Région habitée : Haute Normandie
Trait de caractère principal : Patient, calme, réfléchis, rieur

Partie RP :

Pseudo : Arn Baldir
Age : 24 ans
Race souhaitée : humain

Caractéristiques physiques:

Arn est un jeune homme à la silhouette svelte, pas très athlétique mais ni trop mince. Il possède toutefois une musculature fine et sèche du aux longues labeurs passés au travail à la ferme. Son visage à peine sorti de l'adolescence est encadré par une touffe de cheveux brune ébouriffé et mi-longue. Il n'est ni très beau ni trop moche. C'est un jeune homme ne possédant pas un physique particulier. A part peut être un détail qui lui vaut le rejet de tous les camarades de son âge, voir du village entier. Son regard, possédant une étrange teinte gris/bleu pâle, donnant l'impression d'avoir la vision d'un autre âge. Comme si il pouvait transpercer les barrières de la réalité et observer au plus profond de chaque être, de chaque chose. Les gens en ont peur, alors ils restent à distance et l'incrimine des nombreux maux de leur petite vie, du monde. Vêtue d'une chemise, d'un pantalon en toile grossière et de bottes de cuir fatiguées par l'usage, ainsi que deux brassards de cuir plein de colifichets.

Traits de caractère principaux :

Arn est un jeune homme avec de nombreux rêves. Comme par exemple devenir un jour le preux chevalier sauvant la princesse des crocs d'un terrible dragon, ou devenant un guerrier défiant tous les grand épéistes du monde, ou encore un général de grande renommé partant à la conquête du monde pour son roi et recevant la main de la jeune princesse pour récompense de ses exploits. Mais Arn n'est qu'un paysan, debout aux aurores et couché au crépuscule, travaillant la terre et s'occupant du bétail. Les journées semblent se ressembler et rien ne le destine à devenir un grand homme, même pas le chef du village. Il n'est pas aimé de ses confères humains, seul les animaux l'accepte comme il est, eux savent voir plus loin que les apparences. Et c'est avec eux qu'il se sent le mieux. D'où ses nombreuses ballades dans les bois près de chez lui depuis son plus jeune âge. Il a appris à reconnaître chaque plante, arbre ou animal, lesquels sont dangereux ou pas. Arn est quelqu'un de simple, rêveur, peureux, parfois lâche et loin d'être un combattant. Mais il est aussi gentil, patient, calme, réfléchis, justicier (quand il en a le courage). L'amitié est pour lui quelque chose de sincère, d'inaliénable et gare aux personne qui le trompe et abuse de sa confiance, il ne supporte pas la trahison.

Arn a été élevé pour être un fermier et c'est ce qu'il est. Mais quelque chose en lui murmure le contraire. Sa curiosité, son intelligence ou son intuition parfois trop affutée semble confirmer les dires de cette voix intérieur. C'est comme les étranges cauchemars qu'il fait chaque nuit, si réel qu'il en ressort épuisé à un point qu'il a parfois l'impression de ne pas avoir dormi. Il y a beaucoup de chose qu'il ne comprend pas et il sait, au fond de lui même, qu'il n'est pas comme les autres. Mais il ne veut pas y croire et souhaite au contraire être comme tout le monde, banal et ennuyeux à mourir.


Histoire de ton personnage:

Spoiler:

Equipement souhaité:

Bâton basique: [Portée: A-b/ Tenue: 2 mains/ Bonus & malus: +25 puissance max & -1 vitesse max]

Code: NOUSSA POWA!
Arn Baldir
Arn Baldir

Masculin Age : 37
Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Arn Baldir "Validé niv 3" Empty Re: Arn Baldir "Validé niv 3"

Message par N'Aedras Dim 16 Mai 2010 - 13:56

Superbe présentation de niveau 3 (en attente de confirmation par un autre membre du staff) ^^

Tout y est (je t'ai déjà inclus dans le Petit Peuple).

Tu peux d'ores et déjà préparer la répartition de tes points de Capacités Passives (2 à répartir en Chance, Vitesse et/ou Dextérité), sachant qu'un autre t'en est déjà gratifié d'office en Vitesse.
Tu peux également réfléchir à ta répartition de points de Capacités Actives (normalement 70, si le niveau 3 est confirmé).

Pour t'aider:
Le Staff de Naravel a écrit:Voici une petit récapitulatif de liens qui peuvent grandement t'aider sur ce forum:

- Guide du Nouveau (vivement conseillé)
- Recherche adversaire(s) de combat
- Recherche partenaire(s) de RP
- Simulations de combats

Bonne continuation sur Naravel!
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arn Baldir "Validé niv 3" Empty Re: Arn Baldir "Validé niv 3"

Message par Nathrae Dim 16 Mai 2010 - 14:37

Ce sera niveau 3 for me too. =)

Amuse-toi bien parmi nous, et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous harceler Itrenog et moi !

Bienvenue sur Naravel !

Edit Yuke: Niveau 3 confirmé donc: 70 points de Capacités Actives à répartir.
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 35
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arn Baldir "Validé niv 3" Empty Re: Arn Baldir "Validé niv 3"

Message par Itrenog Dim 16 Mai 2010 - 16:32

Owi ! Très jolie présentation ! J'ai hâte de savoir ce que va devenir ce simple villageois en apparence !

Sinon, bienvenue et amuse toi bien !
Itrenog
Itrenog

Masculin Age : 31
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Revenir en haut Aller en bas

Arn Baldir "Validé niv 3" Empty Re: Arn Baldir "Validé niv 3"

Message par Arn Baldir Dim 16 Mai 2010 - 20:44

Et bien merci à vous! Et soyez sur que je n'hésiterai pas à venir vous harceler! mouwahahahah

Moi aussi j'ai hâte de voir ce que va devenir notre petit Arn. En tout cas pour le moment on peut être sur d'une chose... c'est un Looser! xD

Aussi non j'ai plein d'idée sur les origines de mon personnage mais je préfère voir ça avec vous, ou même vous laisser carte blanche si le coeur vous en dit. Car je ne voudrais pas faire quelque chose qui va à l'encontre de ce que vous voulez pour ce monde, ou voir même quelque chose de trop abusé.

Compétences actives:

Puissance: 20
Résistance: 20
Intelligence: 25
Concentration: 5

Compétences passives:

Vitalité: /
Chance: 1
Vitesse: 1
Dextérité: 1
Arn Baldir
Arn Baldir

Masculin Age : 37
Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Arn Baldir "Validé niv 3" Empty Re: Arn Baldir "Validé niv 3"

Message par N'Aedras Lun 17 Mai 2010 - 3:00

Je t'attribue ça.
Ho ben ça, pour les origines de ton perso et les trucs farfelus, ya déjà matière sur le fofo O..O
Ce serait effectivement intéressant de lier nos projets ^^
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arn Baldir "Validé niv 3" Empty Re: Arn Baldir "Validé niv 3"

Message par Alrik Lun 17 Mai 2010 - 12:55

Bienvenue à toi!

Sache que nous ne limitons aucunement l'imaginaire des membres et nous leur laissons carte blanche pour écrire l'histoir de leurs personnage à condition que celle-ci colle au contexte générale du forum cela va de soit...

Très belle présentation au passage j'ai hatte de voir l'évolution de ce fermier aux allures de chevalier =)
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Arn Baldir "Validé niv 3" Empty Re: Arn Baldir "Validé niv 3"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum