Territoire commun aux deux races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Territoire commun aux deux races

Message par Narrateur le Mar 1 Juin 2010 - 11:15

Les N'Elfir se mêlent rarement aux Orcs, ils ne les côtoient en général que lorsqu'ils sont en déplacement. Le peuple Orcique est cependant le seul de Geadrâs qui n'a pas à craidre pas la présence des Feuilles déchues dans ses cités ou ses terres. L'avantage avec les N'Armetla, c'est que la conquête de territoire ne fait pas partie de leurs désirs. De plus, ils ont une aura suffisamment explicite pour inciter à garder une distance raisonnable avec leur lieu de résidence. L'An'Duin, grand cratère dans lequel poussent et vivent des végétaux et des animaux semblables à nuls autres ailleurs, saturés d'essences magiques. Peu d'Orcs viennent en An'Duin. Il faut dire qu'un Tribion s'est établi dans la région, et s'y est sédentarisé: les Gardiens de la Flèche. Ces Orcs sont souvent moins imposants que les autres, plus pâles, et pratiquent presque tous la magie. Ils sont les sentinelles du territoire, le premier rempart qu'il faut franchir avant d'espérer atteindre Elesas. Ils guettent dans la couronne de monts qui protège l'An'Duin, et vivent proche de la citadelle. Ils chassent dans les régions sauvages, dont ils sont presque les seuls à connaître assez les secrets mystiques pour y survivre (hormis les N'Elfir). Elesas n'est pas accessible aux Orcs, hormis ses sous-sols, ou lors de convocations rarissimes par une Ombre.
Quoi qu'il en soit, l'An'Duin est une région surnaturelle, d'une beauté traîtresse qui peut devenir fatale à qui n'est pas bienvenu en ses terres. Il n'est pas rare de pouvoir y admirer des phénomènes magiques d'une magnificence à couper le souffle... définitivement.



Auteur: Yuke

_______________________________________________________

Ce compte ne reçoit aucun MP. Joignez prioritairement l'administrateur Annatar pour les questions courantes ou N'Aedras pour l'assistance RP/G).

Narrateur

Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 100167


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum