À la recherche d'une réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À la recherche d'une réponse

Message par Vixo Tora le Dim 20 Juin 2010 - 23:48

Le nouveau conseiller du chef de guerre avançait, sur son loup, suivit d'une dizaine de gardes, comprenant quatres arbalétiers, deux lanciers, trois épéiste et un éclaireur armé de deux courtes lames. Depuis une semaine, il avançait dans les terres Orcs, en direction du territoire des Elfes Noirs. Quand Okdar, une semaine avant, avait tenté d'assasiner Vixo et Thaenn, il avait failli dans sa tentative, mais avait réussi à s'enfuir, non sans avoir blesser Tora au bras gauche.

Maintenant, Vixo était à la recherche de son frère, un Orc qu'il n'avait jamais vu, ou rencontré. Seul problème: Il était prisonnier des Elfes Noirs. Vix' avait donc pris une garde rapproché pour aller le libérer, et interroger les Elfes Noirs aux sujets des Marais Sergattes. Tora était perdu dans ses pensés quand l'éclaireur revint.

" Chef, il y a un petit village non loin. Des Orcs qui n'ont pas rejoint le chef de guerre probablement. Nous pourrions nous y réfugier pour la nuit.

" Voyons Gloth, tu as vu des villageois? Demanda un des arbalétiers, Gorim.

" Oui, quelque un. Mais il paraissait éffrayé. Il ne m'ont pas vu par exemple.

" C'est étrange ça, je suis d'avis qu'on aille voir pour en apprendre plus. Répondit l'épéiste Algoth.

Bonne idée tout le monde. Allons voir la cause de leur peur. Déclara Vixo.

C'est ainsi que les hommes se mirent au galop vers le petit village. Ils arrivèrent une heure plus tard, mais furent hélé par un Orc qui bandait son arc dans leurs direction. Vix' et sa garde personnel purent remarqué une trentaine d'autres paires d'yeux qui les regardait et qui bandait bandait eux aussi leurs arcs.

" Plus un mouvement, ou nos flèches vous transperceront étrangers.

" Mais qui êtes vous pour nous mettre en joue, nous et le grand conseiller du chef de guerre Thaenn, Vixo Tora! Déclara Doldan, un lancier.

" Je me fou complètement de qui vous êtes. Vous pourriez mentir et être dans cette bande de brigands hein!

Vixo soupira. Il était dans une mauvaise posture.

" Quel bande de brigand?

" Les dissident des plaines grises, comme ils se font appelés! Ils nous attaques, nous volent notre nourriture et nos breuvages, violent nos femmes et les enlèvent, nous tuent, ils viennent toujours, sans cesse!

Laissez nous vous aidez.


**********
validation:
Edit Yuke: n'hésite pas à faire des posts avec un peu plus de description de ton environnement, des coutumes des Orcs, etc Wink
+8 Rés réparties

Vixo Tora

Masculin Age : 20
Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum