Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Protèger avans tout

Aller en bas

Protèger avans tout  Empty Protèger avans tout

Message par Tyrion Mar 17 Aoû 2010 - 18:01

Cela faisais plusieurs heures que tyrion chevauchais sur les sentier étroits de la montagne , le soleil était encore bas dans le ciel , ses rayon commençant tout juste a réchauffer l atmosphère frais des montagne , le matin .
Tyrion fit une halte , il saisi ca gourde d eau attaquer a la scelle , puis il porta la gourde a ses lèvre et bus quelque gorgée de l eau fraiche , elle venais de source pus bas dans la montagne , eau était donc d une grande pureté , et très rafraichissante . 
Il repris alors sont chemin , sur la route de terre qui montait vers le sommet de la montagne ,  après quelque minutes de cheval , tyrion arriva enfin en vue de barad-isil  la forteresse des fènix .
Cette forteresse , était connue dans le monde entier , localiser a l  ouest dans   une chaine de montagne du royaume elfes , elle était construite sur la plus haute des  montagne  de cette chaines , elle était une des forteresse les plus importantes du royaumes elfiques  , car si barad-isil était vaincu , l armée qui l aurais vaincu aurais libre accès a la grandes plaines d éras a l est et a pal delehm au nord .
La forteresse était composer de plusieurs niveaux , l élément le plus impressionnant était sans nul doute la tour de la lune , qui s élevais a plusieurs dizaines de mètre aux dessus de la montagne .
Cette tour avais comme particularité , de refléter la lumière de la lune est des étoiles , cette tour avais aussi la possibilité d envoyer un énorme laser de couleur rouge sang .
Ce laser servant d alarme pour prévenir les elfes d une éventuel  invasion venant de l ouest , il peut être vue a des centaines de kilomètre a la ronde .
Une foi que tyrion eu passer la porte , les soldats la refermèrent , cette portait était massive en bois , avec un fénix graver sur la face extérieur .
Spoiler:
Tyrion descendit alors de sont lorzi , puis commença a gravir les marches  menant a la grandes sales commune .
A ce  moment la galor vin me voir et me dit :
Tyrion , nous avons reçu un courrier venant du conseil .
Que dit il ?
Il nous informe d une joute dans le territoires des humain .
Et  ils ont penser que on serais heureux d y aller je suppose ?
Ils ont du ce douter que on dirais non , car ils nous envoie labas en mission .
Tien  quel mission ?
Ils nous demandent d y aller et de veiller a la sécurité des elfes qui seront pressent .
Bien , vous préparerez , les chevaux pour demain matin .
Bien général ce sera fait
Ensuite tyrion prit une porte dérobée sur la droite et ce retrouva dans un escalier  en colimaçon
Puis montât les escalier , jusque a arriver a une porte de bois noir , il l ouvrit et pénétrât dans la pièce .
Une foi dans la pièce , tyrion ce dirigeât vers le lit qui était a coller aux murs du font , la pièce était de forme carre , sur le sol un grand tapis aux couleurs chaude était poser , plusieurs meuble était disposer dans la pièce , ainsi que un bureau recouvert de tas de feuille , surtout des ordre de mission , il y avais enfin des bibliothèques remplis de livre .
Tyrion s allongeas sur le lit et regarda par la fenêtre , le soleil était en train de ce coucher , il réfléchit plusieurs minutes , puis fini par s endormir .
Le lendemain matin , tyrion ce réveilla lorsque les premier rayons de soleil apparurent dans le ciel .
Tyrion descendit alors retrouver ses hommes qui était tous déjà prés , tout les phénix n allais pourtant pas venir , certain devais rester pour protéger la forteresse , tyrion bus un vert d eau , puis mangeant un morceaux de pain il sortit dans la cours de la forteresse .
L air était frais , et les torchent était encore en train de bruler , le soleil perçais le ciel petit a petit .
Une foi sur sont lorzi , tyrion ce retourna vers ses hommes et leurs dit :
Nous avons du chemin a parcourir , c est pour quoi nous feront une pose la nuit prochaine pour arriver demain dans la matinée , une foi labas je compte sur vous pour donnez une prestation digne de nôtres unité d élites , nous nous disperseront pour couvrir plus de distance , je vous souhaite dores et déjà bon courages .
Une fois que tyrion eu fini de parler tout les elfes pressent le saluèrent et l applaudirent , puis d un signe de la main tyrion donna l ordre a l unité de partir .
Touts les chevaux partirent alors vers la grille qui était a pressent lever , tyrion en tête de file , avancés rapidement sur l étroite passage obscure du a l ombre de la montagne et a la faible lueur que produisais le soleil
Pendant de longues heures tyrion traversa les montagne puis ce retrouva de retour dans la foret entourant les montagne , il ce sentit encore plus vivant a l abri des arbres , les phénix ne faisais quasiment aucun bruit , tel des ombre qui passais entre les arbres on ne les entendait presque pas .
La nuit venue le groupe s arrêtât proche de l entrée du territoires des hommes , le camps s établie a proximité d une cascade , le clapotis régulier des goutes d eau qui touchait les rocher contribuer a faire de cette petite clairière entourer d arbres , un endroit reposants .
Les elfes ce soir la dormirent a la belles étoiles aucune tante ne fut ériger pour préserver la nature .
Le lendemain , toutes la troupes ce remit en marche , le chemin dans le territoire des elfes fut rapide , très vite tyrion arriva face a la joute , avec la citer en arrière plans , il dit alors :
Nous y somment , remplissez votre mission et profitez aussi de cette fête , force et honneur .
A ce moment la tout les elfes ce dispersèrent , seul galor restât et dit :
Force et honneur général .
Force et honneur galor .
Enfin galor partit a sont tour au grand gallo vers la joute , tyrion scruta l horizon , puis a sont tour avança vers la joute .



******************
Yuke: arrivé aux joute. +20 Ducats
Attention, des fois tu fais ton récit à la troisième personne, puis à la première du singulier. Il faut choisir entre "je" et "il" ^^ Ton arrivée est aussi un peu trop facile. Ton voyage représente quelques 1200/1300km ^^(même pour des Elfes à Lorzi, il faut compter plusieurs jours)




Validation Itrenog : 27 Puissance
Tyrion
Tyrion

Masculin Age : 32
Messages : 144
Date d'inscription : 10/12/2009
Points de Progression : 1


Revenir en haut Aller en bas

Protèger avans tout  Empty Re: Protèger avans tout

Message par Tyrion Mar 24 Aoû 2010 - 18:12

Tyrion , alla alors avec son lorzi jusque a l écurie des joute , ou il y laissa sont lorzi .
Ensuite , une foi a pied tyrion repartit a pied , le soleil brillais déjà dans un ciel , bleu dépourvue du moindre nuage , entre les stand de nombreux visiteur ce croisais , tout les peuple ou presque y était représenter .
Tyrion ce dirigeât alors vers le bâtiment ou était recruter les patrouilleurs extérieur , ce poste avais l air intéressant , surtout que tyrion n avais pas l intention de jouer dans la joute , cela ne l intéressais pas .
Le bâtiment , était une sorte de bungalow , a l entrer du quel un homme était assis derrière un bureaux avec des tas de feuille et une plume tremper dans un peaux d encre .
Sur le murs de bois plusieurs papier y était ficher a l aide de clous, sur les quel des offre d emplois y était inscrite , tyrion s approchât de l homme est lui dit .
Bonjour Je veut être patrouilleur extérieur .
L homme dévisageât tyrion , puis tendit le contrat a ce dernier en lui disant .
Signez la , et prenez cette épée .
Tyrion , prit la plus , puis signa aux bas de la page , l home jeta alors a tyrion une épée , tyrion la ramassa , la regarda quelque seconde puis dit .
Je ne ferais rien avec une épée aussi mal entretenue , je préfère garder la mienne .
L homme esquissa un sourit puis , murmura .
Ses elfes tous les même
Tyrion quitta alors le bungalow , et ce mit a marcher entre les allée , regardant ce qui ce faisais , et si tout était bien en ordre .
Très vite tyrion vit un attroupement , lorsque tyrion s approchât , il vit que un homme était a terre , il s approchât et lui demande .
Que vous est il arriver ?
Deux homme m ont agresser , ils ont voler ma bourse , il y en avais pour 3000 duca a l intérieur .
Par ou sont ils partit ?
Par la route principale.
Tyrion ce redressa regarda les deux gardes humain qui venais d arriver et leurs dit [/color].
Vous suivez moi .
Tyrion ce mit alors a courir suivit de près par le hallebardier , et l épéiste , après quelques minutes de course , tyrion vit les deux homme devant qui courais , lorsque ses derniers virent tyrion ils ce mirent a forcer l allure , après quelques mètres ils tournèrent dans une ruelles , ils faisais tomber sur le sol toutes sorte d objet pour nous barrer la route .
Tyrion sauta par dessus tout les obstacles , soudain , l un des hommes s arrêtât et lança cinq poignard vers tyrion et les gardes .
Tyrion , tapa alors sur le couvercle d un tonneaux de vin , puis , a l aide du couvercle , il arrêta deux poignard .
Un troisième ce plantât dans le mur , tendit que le hallebardier , bloqua le quatrième avec le manche de sa hallebarde , le dernier couteaux ce planta dans l épaule de l épéiste .
Ce dernier retira le couteux puis le jeta a terre tout en ce faisans un bandage , puis il ce releva , et la course repris , les hommes c était a nouveaux engager sur une route , très fréquenter , et tyrion avais du mal a suivre leurs trace , le garde blesser , s appuya alors contre le mur , ca blessure saignais de plus en plus , il fit alors signe a tyrion et a l autre garde de continuer , ses derniers ne ce firent pas prier pour continuer , ils ce remirent a courir dans la foule jusqu'à ce que les deux hommes ce séparent , l un prit une petite ruelle sur la gauche , l autre continuait dans la grande rue .
Tyrion continua alors sur la grande route pendant que le hallebardier prit la ruelle , après quelque minutes de course , l homme pénétrât dans une maison , tyrion sortit sont épée de sont fourreaux
puis vint ce placer a coter d une des fenestres , le dos coller aux trumeau .
Il regarda a l intérieur , mais vit que la pièce était vide , l homme avais du monter a l étage .
Tyrion ce précipitât par la porte et courue sur les latte de bois jusque a l escalier en bois de cèdre .
Une foi a l étages , tyrion vit que la fenêtre menant aux toit avais était priser ., tyrion s approchât , puis passa par la fenêtre ce rouvrant sur le toit de tuile rouge , qui était chaude a force d être exposer aux rayons du soleil .
L homme qui était de l autre coter du toit , ce retourna vers tyrion ,il était vertu d un long manteaux lui descendant jusques aux pied , et sur le visage il portait , un masque blanc avec sur le fond un croissant de lune bleu pain .
L homme sortit alors deux sai , et ce mit en position de combat , tyrion dit alors .