Protèger avans tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Protèger avans tout

Message par Tyrion le Mar 17 Aoû 2010 - 18:01

Cela faisais plusieurs heures que tyrion chevauchais sur les sentier étroits de la montagne , le soleil était encore bas dans le ciel , ses rayon commençant tout juste a réchauffer l atmosphère frais des montagne , le matin .
Tyrion fit une halte , il saisi ca gourde d eau attaquer a la scelle , puis il porta la gourde a ses lèvre et bus quelque gorgée de l eau fraiche , elle venais de source pus bas dans la montagne , eau était donc d une grande pureté , et très rafraichissante . 
Il repris alors sont chemin , sur la route de terre qui montait vers le sommet de la montagne ,  après quelque minutes de cheval , tyrion arriva enfin en vue de barad-isil  la forteresse des fènix .
Cette forteresse , était connue dans le monde entier , localiser a l  ouest dans   une chaine de montagne du royaume elfes , elle était construite sur la plus haute des  montagne  de cette chaines , elle était une des forteresse les plus importantes du royaumes elfiques  , car si barad-isil était vaincu , l armée qui l aurais vaincu aurais libre accès a la grandes plaines d éras a l est et a pal delehm au nord .
La forteresse était composer de plusieurs niveaux , l élément le plus impressionnant était sans nul doute la tour de la lune , qui s élevais a plusieurs dizaines de mètre aux dessus de la montagne .
Cette tour avais comme particularité , de refléter la lumière de la lune est des étoiles , cette tour avais aussi la possibilité d envoyer un énorme laser de couleur rouge sang .
Ce laser servant d alarme pour prévenir les elfes d une éventuel  invasion venant de l ouest , il peut être vue a des centaines de kilomètre a la ronde .
Une foi que tyrion eu passer la porte , les soldats la refermèrent , cette portait était massive en bois , avec un fénix graver sur la face extérieur .
Spoiler:
la dite forteresse
Tyrion descendit alors de sont lorzi , puis commença a gravir les marches  menant a la grandes sales commune .
A ce  moment la galor vin me voir et me dit :
Tyrion , nous avons reçu un courrier venant du conseil .
Que dit il ?
Il nous informe d une joute dans le territoires des humain .
Et  ils ont penser que on serais heureux d y aller je suppose ?
Ils ont du ce douter que on dirais non , car ils nous envoie labas en mission .
Tien  quel mission ?
Ils nous demandent d y aller et de veiller a la sécurité des elfes qui seront pressent .
Bien , vous préparerez , les chevaux pour demain matin .
Bien général ce sera fait
Ensuite tyrion prit une porte dérobée sur la droite et ce retrouva dans un escalier  en colimaçon
Puis montât les escalier , jusque a arriver a une porte de bois noir , il l ouvrit et pénétrât dans la pièce .
Une foi dans la pièce , tyrion ce dirigeât vers le lit qui était a coller aux murs du font , la pièce était de forme carre , sur le sol un grand tapis aux couleurs chaude était poser , plusieurs meuble était disposer dans la pièce , ainsi que un bureau recouvert de tas de feuille , surtout des ordre de mission , il y avais enfin des bibliothèques remplis de livre .
Tyrion s allongeas sur le lit et regarda par la fenêtre , le soleil était en train de ce coucher , il réfléchit plusieurs minutes , puis fini par s endormir .
Le lendemain matin , tyrion ce réveilla lorsque les premier rayons de soleil apparurent dans le ciel .
Tyrion descendit alors retrouver ses hommes qui était tous déjà prés , tout les phénix n allais pourtant pas venir , certain devais rester pour protéger la forteresse , tyrion bus un vert d eau , puis mangeant un morceaux de pain il sortit dans la cours de la forteresse .
L air était frais , et les torchent était encore en train de bruler , le soleil perçais le ciel petit a petit .
Une foi sur sont lorzi , tyrion ce retourna vers ses hommes et leurs dit :
Nous avons du chemin a parcourir , c est pour quoi nous feront une pose la nuit prochaine pour arriver demain dans la matinée , une foi labas je compte sur vous pour donnez une prestation digne de nôtres unité d élites , nous nous disperseront pour couvrir plus de distance , je vous souhaite dores et déjà bon courages .
Une fois que tyrion eu fini de parler tout les elfes pressent le saluèrent et l applaudirent , puis d un signe de la main tyrion donna l ordre a l unité de partir .
Touts les chevaux partirent alors vers la grille qui était a pressent lever , tyrion en tête de file , avancés rapidement sur l étroite passage obscure du a l ombre de la montagne et a la faible lueur que produisais le soleil
Pendant de longues heures tyrion traversa les montagne puis ce retrouva de retour dans la foret entourant les montagne , il ce sentit encore plus vivant a l abri des arbres , les phénix ne faisais quasiment aucun bruit , tel des ombre qui passais entre les arbres on ne les entendait presque pas .
La nuit venue le groupe s arrêtât proche de l entrée du territoires des hommes , le camps s établie a proximité d une cascade , le clapotis régulier des goutes d eau qui touchait les rocher contribuer a faire de cette petite clairière entourer d arbres , un endroit reposants .
Les elfes ce soir la dormirent a la belles étoiles aucune tante ne fut ériger pour préserver la nature .
Le lendemain , toutes la troupes ce remit en marche , le chemin dans le territoire des elfes fut rapide , très vite tyrion arriva face a la joute , avec la citer en arrière plans , il dit alors :
Nous y somment , remplissez votre mission et profitez aussi de cette fête , force et honneur .
A ce moment la tout les elfes ce dispersèrent , seul galor restât et dit :
Force et honneur général .
Force et honneur galor .
Enfin galor partit a sont tour au grand gallo vers la joute , tyrion scruta l horizon , puis a sont tour avança vers la joute .



******************
Yuke: arrivé aux joute. +20 Ducats
Attention, des fois tu fais ton récit à la troisième personne, puis à la première du singulier. Il faut choisir entre "je" et "il" ^^ Ton arrivée est aussi un peu trop facile. Ton voyage représente quelques 1200/1300km ^^(même pour des Elfes à Lorzi, il faut compter plusieurs jours)




Validation Itrenog : 27 Puissance

Tyrion

Masculin Age : 25
Messages : 144
Date d'inscription : 10/12/2009
Points de Progression : 1


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Protèger avans tout

Message par Tyrion le Mar 24 Aoû 2010 - 18:12

Tyrion , alla alors avec son lorzi jusque a l écurie des joute , ou il y laissa sont lorzi .
Ensuite , une foi a pied tyrion repartit a pied , le soleil brillais déjà dans un ciel , bleu dépourvue du moindre nuage , entre les stand de nombreux visiteur ce croisais , tout les peuple ou presque y était représenter .
Tyrion ce dirigeât alors vers le bâtiment ou était recruter les patrouilleurs extérieur , ce poste avais l air intéressant , surtout que tyrion n avais pas l intention de jouer dans la joute , cela ne l intéressais pas .
Le bâtiment , était une sorte de bungalow , a l entrer du quel un homme était assis derrière un bureaux avec des tas de feuille et une plume tremper dans un peaux d encre .
Sur le murs de bois plusieurs papier y était ficher a l aide de clous, sur les quel des offre d emplois y était inscrite , tyrion s approchât de l homme est lui dit .
Bonjour Je veut être patrouilleur extérieur .
L homme dévisageât tyrion , puis tendit le contrat a ce dernier en lui disant .
Signez la , et prenez cette épée .
Tyrion , prit la plus , puis signa aux bas de la page , l home jeta alors a tyrion une épée , tyrion la ramassa , la regarda quelque seconde puis dit .
Je ne ferais rien avec une épée aussi mal entretenue , je préfère garder la mienne .
L homme esquissa un sourit puis , murmura .
Ses elfes tous les même
Tyrion quitta alors le bungalow , et ce mit a marcher entre les allée , regardant ce qui ce faisais , et si tout était bien en ordre .
Très vite tyrion vit un attroupement , lorsque tyrion s approchât , il vit que un homme était a terre , il s approchât et lui demande .
Que vous est il arriver ?
Deux homme m ont agresser , ils ont voler ma bourse , il y en avais pour 3000 duca a l intérieur .
Par ou sont ils partit ?
Par la route principale.
Tyrion ce redressa regarda les deux gardes humain qui venais d arriver et leurs dit [/color].
Vous suivez moi .
Tyrion ce mit alors a courir suivit de près par le hallebardier , et l épéiste , après quelques minutes de course , tyrion vit les deux homme devant qui courais , lorsque ses derniers virent tyrion ils ce mirent a forcer l allure , après quelques mètres ils tournèrent dans une ruelles , ils faisais tomber sur le sol toutes sorte d objet pour nous barrer la route .
Tyrion sauta par dessus tout les obstacles , soudain , l un des hommes s arrêtât et lança cinq poignard vers tyrion et les gardes .
Tyrion , tapa alors sur le couvercle d un tonneaux de vin , puis , a l aide du couvercle , il arrêta deux poignard .
Un troisième ce plantât dans le mur , tendit que le hallebardier , bloqua le quatrième avec le manche de sa hallebarde , le dernier couteaux ce planta dans l épaule de l épéiste .
Ce dernier retira le couteux puis le jeta a terre tout en ce faisans un bandage , puis il ce releva , et la course repris , les hommes c était a nouveaux engager sur une route , très fréquenter , et tyrion avais du mal a suivre leurs trace , le garde blesser , s appuya alors contre le mur , ca blessure saignais de plus en plus , il fit alors signe a tyrion et a l autre garde de continuer , ses derniers ne ce firent pas prier pour continuer , ils ce remirent a courir dans la foule jusqu'à ce que les deux hommes ce séparent , l un prit une petite ruelle sur la gauche , l autre continuait dans la grande rue .
Tyrion continua alors sur la grande route pendant que le hallebardier prit la ruelle , après quelque minutes de course , l homme pénétrât dans une maison , tyrion sortit sont épée de sont fourreaux
puis vint ce placer a coter d une des fenestres , le dos coller aux trumeau .
Il regarda a l intérieur , mais vit que la pièce était vide , l homme avais du monter a l étage .
Tyrion ce précipitât par la porte et courue sur les latte de bois jusque a l escalier en bois de cèdre .
Une foi a l étages , tyrion vit que la fenêtre menant aux toit avais était priser ., tyrion s approchât , puis passa par la fenêtre ce rouvrant sur le toit de tuile rouge , qui était chaude a force d être exposer aux rayons du soleil .
L homme qui était de l autre coter du toit , ce retourna vers tyrion ,il était vertu d un long manteaux lui descendant jusques aux pied , et sur le visage il portait , un masque blanc avec sur le fond un croissant de lune bleu pain .
L homme sortit alors deux sai , et ce mit en position de combat , tyrion dit alors .

Je voie , impossible de résoudre cette affaire pacifiquement , enfaite ca m arrange .
Puis tyrion , ce mit lui aussi en position de combats , soudain l homme fonça vers tyrion , et commença a frapper , les lame des deux sai fandait l air a toute vitesse , tyrion évitât les attaques en sautant , et en faisant des roulade pour éviter d être toucher , ensuite ce fut tyrion qui frappa a l aide de sont épée , l homme réussi lui a bloquer la lame de Tyrion aux raz de sont visage , il essaya ensuite de faire fléchir tyrion en donnant des coup de pied , mais tyrion réussi a frapper plus fort que lui et l homme fut projeter sur le toit , vers le rebord .
Ayant une partit de sont corps dans le vidéo l homme était en mauvaise posture , tyrion ce mit a avancer vers lui , lorsque soudain , l homme réussi a prendre appui sur le mur , puis fit un saltot arrière , et ce retrouva sur le toit de l autre coter de la rue .
Tyrion souris , puis pris sont hélant , et courus sur le toit , avants de sauter aux dernier moment .
Le saut fut trop court pour atteindre le toit , mais tyrion passa a travers la fenêtre du deuxième étage de la maison .
Lorsque tyrion ce releva , il ce retrouva fasse a une femme , qui ce mit a hurler a , l assassin lorsque elle vit tyrion traverser la fenêtre et atterrir ainsi dans la pièce recouvrant aux passage une partit du sol de morceaux de la fenêtre et de bouts de verres ; tyrion dit alors .
Pardonnez mon intrusion , je dit vous laisser .
Puis il regarda le plafond , ce mît a courir , sautât sur un meuble puis atteint une des poutre de la maison , puis avec assez d hélant , il traversa le toit , et atterrit sur le toit fasse a l homme , tyrion dit alors .
Tu croyais t être débarrasser de moi petit ? Grave erreurs .
Homme attaquât alors tyrion , tyrion évitât encore une foi les attaque puis frape a sont tour , il réussi a toucher l homme au flanc mais pour ce faire il avais du dégarnir ca défense et exposer sont épaule , l homme l avais remarquer et en avais profiter pour blesser tyrion a l épaule .
Tyrion recula de quelque pas , il était essouffler , et la sueur coulais de sont front , il attaqua alors l homme de nouveaux , mais avec plus d ardeur aux combats cette foi ci , après un long échange de coup tyrion réussi a trancher la gorge de l homme , ce dernier tomba aux sol et sont masque roula sur le coter , tyrion découvrit alors que l homme en question était en realiter une femme , une femme a la peur blanche aux yeux bleu et aux chevaux blond , en quelques seconde l étincelle de vie qui brillais aux fond de ses yeux s éteignis , tyrion récupéra alors la bourse a ca ceinture , puis descendit du toi en sautant , il la ramena a l homme qui était tellement heureux de retrouver sont argent que il voulut en donner a tyrion , mais ce dernier refusa , il essaya alors le sang pressent sur la lame de sont épée , puis la rangeât dans sont fourreaux , et repartit faire ce pour quoi il c était engager



Validation Itrenog : 33 Résistance

Tyrion

Masculin Age : 25
Messages : 144
Date d'inscription : 10/12/2009
Points de Progression : 1


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum