[Présentation] Akarin Alarya " Validé niv 3 "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Akarin Alarya " Validé niv 3 "

Message par Akarin le Sam 11 Déc 2010 - 18:02

AKARIN ALARYA



Partie IRL :

Prenom : Julien
Age : 16 ans
Etudes/job actuel(les) : 1ère S
Région habitée :Alsace
Trait de caractère principal :Sympa et Rieur

Partie RP :

Caractéristiques générales :

Pseudo : Akarin Alarya
Age :17 ans
Race souhaitée :Humain

Caractéristiques physiques :

Traits de caractère principaux :

Akarin est un jeune homme aux cheveux bruns automne, aux yeux d'un noir obscure. Il porte toujours la même veste blanche sous laquelle apparaît un tee shirt en étoffe noir. Un médaillon en forme de couronne pends autour de son cou maintenu par une chaîne en argent, son seul vrai objet de valeur.
Akarin ne ressent pas grand chose pour qui que ce soit, il a depuis longtemps oublié la définition du mot sentiment. L'entrainement des ange Neri a complétement fait disparaître le frêle garçon qu'il était pour en faire une arme de destruction. Toutefois, il garde au fond de lui la tristesse de n'avoir connu sa mère et ceci pourrait bien être l'élément déclencheur de funestes évènements...

Histoire de ton personnage :

Spoiler:

- Allez allez tas de fumier avancez et plus vite que ca!

Une voix forte tonnait dans le village en bordure d'océan, les navires étaient amarrés au port rénové depuis peu. Un homme de forte stature jouait du fouet sur un navire de l'ancien temps, aucune cheminée, aucun moteur, le navire marchait à la force des bras d'esclaves. Ils devaient atteindre Ezzara le plus rapidement possible, on ne faisait pas attendre les acheteurs d'esclaves.
Le maître d'équipage, qui aurait pu posséder des liens de famille avec un orc, au vu de sa tête aplatie, braillait en crachant des postillons blanc ocre. Il plaçait les rameurs à leurs postes le navire devait être près avant que le capitaine ne voit tout ce bordel, les esclaves en surplus étaient enchainés à font de cale et serviraient de remplaçant si jamais un des rameurs s'effondrait de fatigue. Des hommes de tout âge montaient à bord, des jeunes, des vieillard et même des aveugles.

- Pour ramer on a pas besoin de voir! Enchainez le avec les autres dans les soutes!

Avait brailler le chef d'équipage à un matelot au débardeur troué. Un homme s'avança sur le pont du bâtiment, il se dirigeait vers le chef d'équipage sa graisse débordait de chaque cotés de son armure. Sa pense témoignait de l'avarice du personnage, ses cheveux gras étaient plaqués en arrière, pendait à sa large taille un cimeterre large. Il s'arrêta devant le chef d'équipage, celui-ci se mit immédiatement au garde à vous devant l'homme à l'apparence répugnante.

- Capitaine! Salua respectueusement le géant aux dents pourries. Le capitaine déplorait l'état dans lequel était les rameurs que Conan avait choisi. Il était entouré d'incapable, la crétinerie du chef d'équipage n'avait d'égale que la graisse du Capitaine.

- Qu'est ce que c'est que ca? Conan!

Demanda le gros capitaine d'un ton autoritaire à son chef d'équipage en pointant les esclaves qui montaient encore à bord du "Fendeur de Vagues". Le capitaine voulait une explication clair de pourquoi le chef d'équipage engageait de frêle gars pour faire avancer son brillant navire.
Conan avala bruyamment sa salive, il savait que s'il ne répondait pas convenablement à la question du gros capitaine il finirait comme les trois précèdent chefs d'équipages, la tête coupée et le corps jeté en pâture au requin.

- Capitaine vous savez il est de plus en plus difficile de trouver des rameurs de qualités dans les villages. L'industrialisation de masse fait que les esclaves diminuent et les rameurs professionnel se convertissent vers une autre profession comme mécano.

Le gros capitaine racla sa gorge et remonta du fond de ses entrailles une enorme glaire, il cracha sans retenu sur le pont de son navire et dévisagea son chef d'équipage:
- Sais tu qui nous devons trimballer de ce coté de l'océan à de l'autre?

- Euh je ne sais pas chef Bafouilla le géant au bras musclé et tatoué d'un amazone nue.

- Bien sûr que tu ne sais pas, répliqua le capitaine. Tu ne sais jamais rien ! Il est un des agents principaux des transports de marchandises illégales sur cette maudite terre. Je refuse de voir mon navire perdre de l'allure à cause de bras cassé et finir au fond de la mère. Tu as une demi heure pour tout mettre en ordre sinon... tu sais ce qui t'arrivera.

Le gros capitaine se retira patientant à la barre du "Fendeur de Vagues" que son hôte monte à bord. Le chef d'équipage braillait des ordres à tout va afin que le navire soit près au départ, son fouet claquait sur le dos des flemmards qui tentaient de se planquer derrière leurs camarades. Au bout de 30 minutes le navire était près, chaque pseudo rameur était à sa place désormais ils attendaient l'arrivée du chef du Village.
Celui-ci embarqua sur le gros navire à l'heure exacte du rendez vous, il passa devant le gros capitaine et son chef d'équipage qui avaient retirés leurs couvre chefs pour l'occasion. L'homme enveloppé dans une cape noir fila vers sa cabine sans mots dire, une demi douzaine d'hommes armés jusqu'au dents le suivait. Les deux maîtres du bateau se regardèrent et soupirèrent de soulagement, au moins ils n'auraient pas à lui parler à cet étranger.

Immédiatement la voix du chef d'équipage repris en écho les ordres lancés par son capitaine. Un batteur avait déjà commencé à frapper ses tambours pour lancer le rythme de la galère, les avirons étaient tirés et le navire quitta le port du village en quelques mouvements de rames. Les voiles du bâtiment s'étaient gonflées par le vent joueur et propulsait le "Fendeur de Vagues" à vive allure vers les eaux noir de l'océan.

A fond de cale les remplaçants pataugeaient dans une marre d'eau remplies de rats morts, les conditions hygiéniques de la galère étaient telles celles des navires pirates de l'ancienne époque. Des hommes priaient, pleuraient tandis que d'autres toussaient et crachaient leurs poumons ne supportant plus l'odeur immonde des soutes du bâtiment, tous les hommes se plaignaient sauf un.
Un jeune homme était recroquevillé dans un coin de la soute les mains attachée dans le dos. La tête baissée un capuchon cachait ses traits des autres esclaves, seul des mèches de cheveux d'un brun automne émergeait de la capuche noir du jeune esclave.
Sur le pont un rameur s'écroulait déjà sous la fatigue, immédiatement le chef d'équipage se jeta à ses cotés le martelant de coup de fouet pour le forcer à se remettre au travail termina d'achever le faible vieillard. Conan saisit le vieil homme d'une main et le balança par dessus bord, il se tourna rapidement vers un des gardes du pont et ordonna:

- Ramène moi un rameur de qualité de la soute et plus vite que ca!

Le garde ravis d'exécuter un ordre donné par le chef d'équipage se précipita à la cale, dévalant les escaliers menant aux soutes du navire il poussa la large porte ou reposait les esclaves de réserve. Immédiatement des cris de supplication retentirent de tous les coins, chaque hommes voulaient être libéré sauf un, le jeune au capuchon. Le garde s'était dit qu'il pouvait être une bonne recrue pour ramer la haut. D'une voix forte il tonna:

- Hey toi le gars au capuchon lève toi! Tu vas venir avec moi!

Aucune réponse ne vint, le jeune homme n'avait pas esquissé un seul geste, c'était ce que l'on pouvait appeler plus communément un BIDE immense. Le garde énervé envoya un puissant coup de pied dans l'estomac du jeune esclave, qui encaissa le coup sans esquisser le moindre geste. Il releva la tête lentement et plongea ses yeux noirs chaotique dans ceux du garde, son aura était menaçante le garde comprit son erreur et recula d'un pas devant cette menace apparente. Le jeune esclave se leva et tapota sa veste blanche de ses mains libérées,le garde étonné tomba sur ses grosses fesses au milieu des rats morts et des tonneaux de rhum éclatés.

- Cco...Comment as tu fais pour te détacher toi?

- Tout simplement parce que en incapable que vous êtes vous ne prenez pas le temps de fouiller les esclaves que vous recrutez. Vous pensez tout maîtriser, tout contrôler, grossière erreur.
Et avant que tu ne m'interrompe, crocheter une serrure d'un cadenas rouillé, il n'y a rien de plus simple pour un assassin. Adieu et bon voyage au pays des merveilles!


La terreur emplie le regard du garde immobilisé par la peur, l'assassin pointa son index sur l'homme allongée dans la pataugeoire de déchets un pic de glace jaillit de sa manche et alla directement se planter dans l'oeil droit du matelot, le sang gicla et vint colorer l'eau de rouge, l'homme était mort sur le coup. Le jeune esclave enjamba le corps du garde gras et passa la large porte, les autres esclaves s'étaient tu de peur de subir le même sort que le garde. Il referma la porte derrière lui et monta les escaliers menant au pont du navire. L'assassin au capuchon avançait lentement et prudemment entre les rangs des rameurs médusés par ce qu'ils voyaient, un esclave qui se trimballait sur le pont, territoire du cruel Conan, maître d'équipage.
A peine l'inconnu au capuchon avait posé un pas sur le pont que le géant s'élançait sur l'intrus, il projetait déjà son fouet derrière son épaule gauche pour punir l'avorton qui avait osé souiller son domaine. Le fouet claqua mais frappa le bois du navire, le jeune esclave avait évité le coup avec un simple pas sur le coté, de même que pour le garde dans la soute il tandis les bras vers le chef d'équipage. Un jet d'eau s'échappa de sa manche pendante, il fut transformé instantanément en un pic de glace qui se planta dans l'œil droit du colosse, qui courrait toujours vers l'inconnu. Le jeune homme recommença son attaque et creva l'œil gauche du chef d'équipage, qui s'effondra sur son pont dans une marre de sang.


- Pfffff, top facile! pouffa l'assassin.

Il se dirigea en marchant lentement vers les cabines ou se trouvait sa cible, il arrivait à proximité de la porte et il disparu dans un écran de fumée grisâtre pour réapparaitre de l'autre coté de la porte. Il se retrouva devant les 6 gardes de sa cible tandis que le chef du petit groupe tentait de se cacher derrière un de ses gardes du corps. Tous tirèrent leurs sabres et se mirent en travers du jeune esclave et de leur maître, l'assassin fit un signe de négation de la tête en faisant claquer sa langue contre son palais. Quand comprendraient ils que c'est inutile de vouloir échapper à l'ange de la mort, il tendit les bras vers les 6 gardes et de nouveau de l'eau jaillit de ses manches. Le jeune homme pivota sur lui même et attrapa au vol l'eau changée en glace, désormais il tenait entre les mains une puissante lance de glace. Il se fendit et embrocha un premier adversaire, il soupira et disparu dans un écran de fumée. Six éclats de glaces, Six coups de lances, Six corps s'étendaient déjà au pieds de l'assassin qui fit disparaitre sa lance en lui redonnant sa forme aqueuse, l'eau retourna d'un geste de sa main dans ses manches. Il baissa son capuchon et dévisagea de ses yeux noirs sa cible:

- Bonsoir père! Salua le jeune homme aux cheveux bruns, son visage était parfait aucune rides, pas un plissement ne barrait sa peau, il était beau et froid.

- Akarin mais qu'est ce que tu fous la bordel! rétorqua l'homme.

- Les cartels ont décidés que tu leur était plus encombrant qu'utile, ils ont dont fait appel aux Ange Neri dont je fais parti. Ce ne fut pas difficile de me rapprocher de toi, ta protection est vraiment pitoyable pour un homme de ta stature. Il s'avança de quelque pas et poursuivit.

- Non atte... hurla le père du jeune homme, pourquoi tu me fais ça ?

- Parce que je suis un Ange Neri, l'ange de la mort! Meurs !

Akarin traversa la pièce et saisit son père à la gorge, ses doigts expert pressèrent son artère et il tomba raide mort avant de comprendre ce qui venait de se passer. La dernière image qu'il avait eu de Geadrâs était les yeux d'un noir obscure de son fils, ampli de haine et de chagrin.

Akarin observa la pièce, ce spectacle ravissait ses sens, la mort le sang ses pulsions étaient satisfaites, pour le moment du moins.
Déjà des bruits de pas accouraient, les gardes du gros capitaine enfoncèrent la pièce pour défendre leur invité, trop tard. Une véritable boucherie s'offrait à leurs yeux, 7 corps baignaient dans une marre de sang un jeune homme se tenait au centre de cette scène macabre. Un jeune homme aux cheveux bruns automne, il leur adressa un clin d'œil et disparu dans un écran de fumée grise, laissant les gardes seul au milieu des cadavres des sept hommes.

Le lendemain tout le monde était au courant qu'un jeune homme avait supprimé à lui seul six soldats et l'agent des Mancis qu'ils protégeaient. Des affiches avaient été placardées sur tous les murs de chaque village, non loin d'une place de marché un étranger enveloppé dans une cape de voyage noir dégrafa une des affiches et lu:[/i][/color]


Nom: Inconnu
Prénom: Inconnu
Profession: Assassin
Particularités: Mage de glace sans pitié
Récompense: 100 Pièces d'or

L'homme qui avait dégrafée l'affiche sourit, ses cheveux bruns flottaient dans le vent, en s'échappant de la capuche de son propriétaire. Il froissa l'affiche et la jeta derrière lui. Une chose était sûr sa réputation grandissait.
Une ombre se glissa dans son dos et souffla à son oreille :

- Munduce a encore besoin de tes services Akarin, voici ta mission.
L'assassin sentit qu'on lui glissait une enveloppe entre les mains. Il repartait en chasse ...


Equipement souhaité:

Arme : Manticore (poignards de lancé)[J1] (b-c +1 Dextérité max/ -25 Concentration max)
Protection : Manches d'Ange Neri
(1 Emplacement)



NOUSSA POWA!



Dernière édition par Akarin Alarya le Dim 12 Déc 2010 - 1:37, édité 1 fois

Akarin

Masculin Age : 22
Messages : 171
Date d'inscription : 11/12/2010
Points de Progression : 51


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Akarin Alarya " Validé niv 3 "

Message par Itrenog le Sam 11 Déc 2010 - 18:44

Un nouveau ! Wouhou ! Et en plus, je suis le premier à te souhaiter la bienvenue !

Alors bienvenue ! En espérant que tu t'amuses bien !

Itrenog

Masculin Age : 24
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Akarin Alarya " Validé niv 3 "

Message par N'Aedras le Sam 11 Déc 2010 - 19:50

Welcome ^^

J'attends que tu aies fini ta présentation avant de t'intégrer dans le Petit Peuple.

N'oublie pas quand tu auras fini de:
- préciser ton premier équipement
- montrer le petit quelque chose qui montrera que tu auras cherché à lire au moins l'index des règles

Si tu as des questions, n'hésite pas à MP Itrenog ou Nathrae, qui sont là pour t'aider Wink

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Akarin Alarya " Validé niv 3 "

Message par Akarin le Dim 12 Déc 2010 - 1:38

Merci pour l'accueil Smile
Voilà présentation terminé !

Dites moi si il y a des choses à refaire ou à modifier.
Bonne soirée à tous !

Akarin

Masculin Age : 22
Messages : 171
Date d'inscription : 11/12/2010
Points de Progression : 51


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Akarin Alarya " Validé niv 3 "

Message par Alrik le Dim 12 Déc 2010 - 1:42

Bonsoir Akarin et Bienvenue sur les terres de Naravel,

tout d'abord je te souhaite un bon séjour chez nous en espérant que tu y prendras autant de plaisir que nous en avons pris en créant cet univers.

Bonne présentation, l'histoire est entraînante et bien écrite =) c'est pourquoi je demande une validation niveau 3. Un autre membre du staff viendra donner son avis sur ta présentation et tu recevras tes caractéristiques à répartir dans ton profil.

Je t'ajoute déjà au sein du petit peuple en espérant que tu t'y plairas.
Bonne soirée, bonne nuit.

_______________________________________________________






Double compte : Akarin - Siriondil
Nain Powa

Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Messages : 2015
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Akarin Alarya " Validé niv 3 "

Message par N'Aedras le Dim 12 Déc 2010 - 1:46

Bien. C'est une bonne présentation Wink

Je te dote donc des potentiels qui correspondent à ta race. Je note également ton arme de prédilection.

Ce sera niveau 3 pour moi aussi... Tu as donc droit à 70 pts de Capacités Actives (à répartir comme tu nous l'indiquera).Tu disposes également de 2 pts de Capacités passives (à répartir selon tes choix.
Nous t'écoutons ^^




Le Staff de Naravel a écrit:Voici une petit récapitulatif de liens qui peuvent grandement t'aider sur ce forum:

- Guide du Nouveau (vivement conseillé)
- Recherche adversaire(s) de combat
- Recherche partenaire(s) de RP
- Simulations de combats
- Le Staff de Naravel

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Akarin Alarya " Validé niv 3 "

Message par Akarin le Dim 12 Déc 2010 - 1:52

Merci =) content que ça vous ai plu

Alors pour ce qui est de la répartition :


Puissance : + 50(150)
Résistance : + 20(150)
Concentration : +0(150)
Intelligence : +0(150)



Vitalité : +75
Vitesse : +2(5)
Chance : +0(5)
Dextérité : +1(5)


Si j'ai bien compris j'avais déjà un point de vitesse à la base non ?

Akarin

Masculin Age : 22
Messages : 171
Date d'inscription : 11/12/2010
Points de Progression : 51


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Akarin Alarya " Validé niv 3 "

Message par N'Aedras le Dim 12 Déc 2010 - 1:53

Yep ^^
Je te note tout ça dans l'instant.

Bon jeu!

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Akarin Alarya " Validé niv 3 "

Message par Akarin le Dim 12 Déc 2010 - 1:54

Merci à toi =)
Je crois que je vais aller tester le mode de combat que j'apprécie tout particulièrement =)

Akarin

Masculin Age : 22
Messages : 171
Date d'inscription : 11/12/2010
Points de Progression : 51


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Akarin Alarya " Validé niv 3 "

Message par N'Aedras le Dim 12 Déc 2010 - 1:56

que j'apprécie tout particulièrement =)
Ca fait chaud au coeur Wink
Je crois justement que Alrik cherche un adversaire pour un de ses persos.

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Akarin Alarya " Validé niv 3 "

Message par Nathrae le Dim 12 Déc 2010 - 13:03

Bienvenue parmi nous ! Wink

Si tu as des questions, n'hésite pas. ^^

_______________________________________________________


art © hbdesign

Nathrae

Féminin Age : 28
Messages : 3490
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Akarin Alarya " Validé niv 3 "

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:05


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum