[Présentation] Alceo Di Ariosto "Validée niv 3"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Alceo Di Ariosto "Validée niv 3"

Message par Alceo Di Ariosto le Mar 22 Fév 2011 - 23:01

Partie IRL :
Prénom : Léo
Age : 17
Etudes/job actuel(les) : Lycéen
Trait de caractère principal : Euh, je suis un ouf ?

Partie RP :

Pseudo : Alceo Di Ariosto
Age : 21 ans
Race souhaitée : humain

Caractéristiques physiques (décris-toi en quelques lignes) :

Alceo est un jeune homme musclé, grâce à un entrainement intensif. Cette musculature lui donne une allure un peu trapue avec sa taille moyenne. Il a un beau visage. Des cheveux bruns mi-longs cascadent sur un visage fin éclairé par d’intenses yeux bleus. Des fines lèvres surmontent un léger bouc.

Traits de caractère principaux :

Alceo est réputé pour être calme, voire trop. Beaucoup le qualifie de légèrement timide mais il n’est en fait que peu bavard. C’est pourquoi il a peu d’amis. Aussi parce qu'il accorde difficilement sa confiance. Il est émotionnellement très changeant, ce qui très désagréable pour les personnes l'entourant. Par ailleurs, il est très intuitif. Que ce soit dans la réflexion ou dans l’action, les choses lui viennent généralement par instinct.


Histoire de ton personnage (minimum 5 lignes) :

Spoiler:

"Alceo est l’unique fils d’une riche famille de noble de Scudo : les Di Ariosto. Elevé dans l’opulence des hautes sphères dirigeantes, Alceo ne rêvait cependant que d’une chose : faire parti des Phalanges Scudones. Cette force armée rivalisait en puissance et en renommée avec les Legioni di Munduce. C’est son instructeur qui lui avait donné cette envie. Ces récits passionnés contaient les plus grandes batailles humaines et les exploits des armées de Scudo. C’est ainsi que la tradition guerrière de cette ville forteresse fut transmise à Alceo.

Le jeune Scudon décida donc, à l’age de 15 ans, d’entrer dans les Phalanges. Pour accéder au titre de soldat de Scudo, il fallait cinq ans de formation, c’est d’ailleurs pourquoi ces derniers sont si réputés. Mais les parents d’Alceo refusaient ; ils étaient catégoriques : leur fils unique ne ferait pas la guerre. Après des semaines de discussion, le jeune noble se trouvait toujours devant un rejet féroce. Il décida alors de fuguer.

Alceo prit alors le maximum d’argent, soit mille ducats. Merci papa, merci maman. Après cette pulsion adolescente et irréfléchie, il se retrouva seul dans Scudo. Il était dévisagé par chaque personne qu’il croisait à cause de ses vêtements de noble.
Alors qu’il errait dans le quartier pauvre à l’heure du dîner à la recherche d’une quelconque fougasse, il commençait à s’inquiéter. Il n’avait aucun endroit ou aller en attendant l’ouverture du centre de formation des Phalanges, c'est-à-dire dans deux jours. Il pouvait encore rentrer chez lui en disant qu’il était parti se promener dans la région. Ouais, il allait rentrer.
A cet instant, une bande de cinq gringalets légèrement plus âgés que lui fondirent sur son baluchon. Deux d’entre eux le saisirent au passage et lui assénèrent une bonne ration de coups de poings. Ils le laissèrent là, affalé sur le pavé. Ils ne pouvaient maintenant plus rentrer chez lui, il s’était fait voler les milles ducats.




Alceo commençait à être saoul, le monde tournait. Il se souvenait que la sortie de l’auberge où il était venu fêter son entrée chez les Phalanges se trouvait sur sa gauche. En s’y dirigeant, il rattrapa son meilleur ami, Dario, avec qui il s’était lié durant ses cinq ans d’apprentissage. Ils sortirent tout les deux, se rendirent dans une ruelle proche, et expulsèrent le trop plein de leur estomac.
Soudain un énorme poing s’abattit sur la joue d’Alceo, l’envoyant rejoindre son vomi, à moitié conscient. Il ne pouvait qu’assister à la scène qui se déroulait devant ses yeux. Dario se jeta alors sur son agresseur, tous les muscles contractés. Ce dernier était entièrement vêtu de noir, et une capuche recouvrait son visage que le choc du coup de Dario lui ôta. Il avait le visage sale, des immenses cernes creusaient son visage étroit. Des cheveux roux tombaient en boucles sur ses yeux entourés de rides.
Il sortit un long couteau de chasse et frappa Dario du revers. Le soldat de Scudo incapable de réagir, encore sous l’effet de l’alcool, se fit taillader le ventre, profondément. L’inconnu frappa à nouveau, laissant le sang s’échapper des entrailles de Dario. A la vue de l’hémoglobine, Alceo perdit conscience.
Il fut réveillé lorsque quelqu’un le retourna et commença à le fouiller. On lui faisait les poches, le délestant de sa bourse à moitié pleine et lui, immergeait. Alceo avait un mal de crâne terrible mais s’obligea à ouvrir les yeux. Il découvrit le malfrat les mains salies de sang, nettoyant son couteau de chasse sur la chemise de Dario, au sol, inerte. Alceo tenta de se lever mais des vertiges monstrueux le firent s’accroupirent. Respirant à fond, il s’élança vers l’assassin mais ce dernier lui assena un nouveau coup de poing en pleine tête. Alceo bascula au sol à nouveau, sans avoir pu esquiver. Le malfaiteur s’en alla, laissant le fils de noble au chevet de son ami, maintenant mort. Des sanglots envahirent Alceo. Son ami, son seul véritable ami venait de mourir. Il ne le verrait plus jamais, plus jamais ils ne riraient ensemble, plus jamais ils ne se battraient ensemble. Plus jamais ensemble. Il fallait punir cet homme. Il avait tué pour une simple bourse. Il fallait faire vite.





Alceo arrivait en vue d’Alcantare. Après l’agression, il avait foncé chez lui, à peine salué ses parents pour faire jouer leurs relations. Ainsi les rues de Scudo furent inondées de soldat, à la recherche de l’assassin. Mais ce dernier apprit que c’était lui qui était recherché et fuit la ville. Quand Alceo le découvrit, il décida de partir à la recherche du meurtrier puisque les autorités ne voulaient pas le poursuivre. Il se saisit alors de son épée, et de quelques pièces et s’en alla.
Il le suivait à la trace, mais ne parvenait jamais à vraiment le rattraper. Il avait ainsi parcouru la moitié du royaume des Hommes et entrait dans Alcantare.
Après avoir glané quelques informations à des clochards grâce à quelques pièces, il se rendit à l’auberge où se trouvait son homme.
Il entra. L’homme se trouvait là, assis devant une peinte de bière. Alceo s’assit en face de lui.
L’homme le reconnut de suite et déclara :

« -Petit, je sais pourquoi t’es là, j’ai rien contre toi alors va-t-en !
-Viens on va faire un tour dehors, pour régler ça.
-Comme tu voudras… »

L’homme se redressa, il était plus grand qu’Alceo. Il saisit ses affaires et sortirent tous les deux. Ils s’écartèrent alors l’un de l’autre Alceo sortant son épée et l’autre son long couteau de chasse. L’homme était désinvolte et sous-estimait le soldat. Alceo n’y croyait pas, l’homme qu’il avait recherché pendant plus de six mois, le prenait de haut. Il n’allait pas tenir plus de trente secondes. Le noble de Scudo s’élança alors épée en avant. Il porta un coup en direction de la tête de son adversaire, qui le para. Il passa ensuite derrière l’assassin, et lui planta fermement son épée entre les côtes. Alceo le laissa là.
Il entreprit de visiter la ville. Mais son esprit était ailleurs : il avait tué un homme. Il vomit deux fois dans la rue. Il pouvait rentrer à Scudo maintenant que justice avait été faite. Mais à quoi bon ? Monter la garde dans une citée son encombre ? Non, il cherchait autre chose.




Cela faisait deux ans qu’il était à Alcantare et qu’il étudiait la magie. Il avait pu canaliser son énergie dans l’étude. Il avait appris très rapidement, son éducation de noble l’aidant pour la lecture des livres anciens. Son instructeur actuel n’avait plus rien à lui apprendre. Il voulait une vie plus aventureuse maintenant. Le matin de sa vingt-et-unième année il partit d’Alcantare."



Code : NOUSSA POWA


Equipement souhaité: Une épée à une main plus une protection de support (j’ai pas super bien compris ça). Et quand pourrai-je avoir un bouclier ?

PS : Pourriez-vous changer mon nom en Alceo Di Ariosto s'il vous plais Smile


Dernière édition par Alceo Di Ariosto le Mar 22 Fév 2011 - 23:36, édité 1 fois

Alceo Di Ariosto

Masculin Age : 23
Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2011
Points de Progression : 51


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Alceo Di Ariosto "Validée niv 3"

Message par N'Aedras le Mar 22 Fév 2011 - 23:32

Well, bienvenue dans le Petit Peuple Wink

Belle présentation, niveau 3 selon moi (à confirmer par un autre membre du staff).

Je t'équipe les armes demandées (un "protection de support" signifie qu'elle sert à porter ton équipement. Elle est pourvue de plusieurs emplacements, qui spécifient à combien d'objets tu as droit dans un combat).
Je change ton pseudo.

Il manque un code pour montrer que tu as bien consulté l'index des règles.




Le Staff de Naravel a écrit:Voici une petit récapitulatif de liens qui peuvent grandement t'aider sur ce forum:

- Guide du Nouveau (vivement conseillé)
- Rechercher un partenaire (RP, affrontement, jeu)
- S'affronter (en-RP, Hors-RP, Simulations)
- Le Staff de Naravel

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Alceo Di Ariosto "Validée niv 3"

Message par Alceo Di Ariosto le Mar 22 Fév 2011 - 23:46

J'ai édité pour le code, j'avais oublié. Ensuite merci pour le changement de pseudo Smile
Et puis merci pour les précisions sur les protections de support. Par contre si je veux avoir un bouclier faut que j'aille voir dans une armurerie c'est ça ?

Alceo Di Ariosto

Masculin Age : 23
Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2011
Points de Progression : 51


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Alceo Di Ariosto "Validée niv 3"

Message par N'Aedras le Mar 22 Fév 2011 - 23:54

Les armureries ne sont pas encore à jour. Elles sont actuellement adaptées à un ancien système de combat qui n'a plus cours.
Leur remise en forme est en cours dans les sections du staff =) Tu vas donc devoir attendre jusque là pour en acheter un.

Quoi qu'il en soit, tu peux utiliser le bouclier dans tes RPs. Il n'aura juste aucun effet dans les affrontements.




Je vais devancer mes collègues pour te laisser du temps pour réfléchir.

Tu commences ton périple avec des Caractéristiques qui te sont propres. Tu vas pouvoir répartir des points de Capacité pour ton personnage.

Tu as droit à 2 points de Capacités Passives (Vitalité, Chance, Vitesse, Dextérité) à répartir comme tu souhaites, sachant qu'1 point suppl t'es déjà attribué d'office en Vitesse.

Et normalement, si un de mes collègues te valide aussi niveau 3, tu auras droit à 70 points de Capacités Actives (Puissance, Résistance, Intelligence, Concentration). A toi de les répartir comme tu souhaites. Je te laisse y réfléchir, d'ici à ce qu'un autre membre du staff te confirme cela Wink

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Alceo Di Ariosto "Validée niv 3"

Message par Annatar le Mer 23 Fév 2011 - 1:02

me crois que je peu valider?

si oui, niveau trois Smile

_______________________________________________________



J a n u s © = s a k i m i c h a n
~ Présent, en théorie ~

Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 22
Messages : 1049
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://aslurne.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Alceo Di Ariosto "Validée niv 3"

Message par N'Aedras le Mer 23 Fév 2011 - 1:04

Yep, tu peux Wink

Donc, Alceo, tu as bien droit à 70points de Capacités Actives. (plus les autres choses précisées au post précédent).
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou par MP à Annatar et Dulind, nos 2 modos.

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Alceo Di Ariosto "Validée niv 3"

Message par Annatar le Mer 23 Fév 2011 - 1:06

Si tu veu une réponse rapide, je crois que tu devrai me Mp
Dulind est présentement très occupé, il m'a dit qu'il allait me Mp quand sa va être revenu à la normal....
Donc pour des questions: Mp moi en priorité pour éviter à Dulind d'être surchager Wink

_______________________________________________________



J a n u s © = s a k i m i c h a n
~ Présent, en théorie ~

Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 22
Messages : 1049
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://aslurne.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Alceo Di Ariosto "Validée niv 3"

Message par Alceo Di Ariosto le Mer 23 Fév 2011 - 18:03

D'accord, donc pour les capacités passives, ce sera 1 en dextérité et 1 en vitesse. Ensuite pour les actives 20 en puissance 20 en intelligence 15 en résistance et 15 en concentration Smile


Pour le bouclier je vais attendre que ce soit au point alors !

Alceo Di Ariosto

Masculin Age : 23
Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2011
Points de Progression : 51


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Alceo Di Ariosto "Validée niv 3"

Message par Nathrae le Mer 23 Fév 2011 - 19:21

Voilà qui est fait ! Wink

Bienvenue parmi nous et have fun \o/

_______________________________________________________


art © hbdesign

Nathrae

Féminin Age : 28
Messages : 3490
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Alceo Di Ariosto "Validée niv 3"

Message par Alceo Di Ariosto le Mer 23 Fév 2011 - 21:44

Merci merci. Smile Vous inquiétez pas vous allez bientôt tâter de mon épée !! Ahahah. Dernière question, on commence avec une bourse vide ? (J'ai peut être halluciné en voyant qu'on avait une somme de départ Wink )

Alceo Di Ariosto

Masculin Age : 23
Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2011
Points de Progression : 51


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Alceo Di Ariosto "Validée niv 3"

Message par Annatar le Mer 23 Fév 2011 - 21:57

T'a surement halluciner Razz
Moi j'ai commencer avec rien donc toi aussi je pense..... à moin que c'était une conspiration des admin è_é

_______________________________________________________



J a n u s © = s a k i m i c h a n
~ Présent, en théorie ~

Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 22
Messages : 1049
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://aslurne.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Alceo Di Ariosto "Validée niv 3"

Message par Nathrae le Mer 23 Fév 2011 - 22:17

Oui, vous commencez sans rien. ^^
Ceci dit, tes deux premiers RPs de la semaine te donnent droit à 1 pièce d'argent chacun... (lot de consolation ?)

Et surtout, des missions rémunérées vont bientôt voir le jour. Là, ça va devenir plus intéressant côté finances. =P

_______________________________________________________


art © hbdesign

Nathrae

Féminin Age : 28
Messages : 3490
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Alceo Di Ariosto "Validée niv 3"

Message par Annatar le Mer 23 Fév 2011 - 22:30

parce qu'on est payer ? o.O

_______________________________________________________



J a n u s © = s a k i m i c h a n
~ Présent, en théorie ~

Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 22
Messages : 1049
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://aslurne.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Alceo Di Ariosto "Validée niv 3"

Message par Itrenog le Mer 23 Fév 2011 - 22:42

Hep là ! Contrôle anti-flood ! Soufflez dans le floodotest la blondinette. Eh ben. Positif. On vous emmène pour le floodomètre, z'allez voir.

Baon, plus professionnellement, bienvenue à toi ! Comme à mon habitude, je vais faire la cavalerie qui arrive après la guerre, mais je te vois aussi comme un lvl 3. Et t'as même pas le droit d'évoluer. Et toc.

Bon ... Heu ... Je crois que tout a été dit. M'enfin, si y'a un problème hein, tu connais la chanson.

Sur ce, amuse toi bien ! Vasy fait la péter ton épée, j't'attends.

Itrenog

Masculin Age : 24
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Alceo Di Ariosto "Validée niv 3"

Message par Dulind le Sam 26 Fév 2011 - 16:42

Bienvenue à toi ! Very Happy

Je serai de nouveau actif ces prochains jours, donc n'hésite pas pour tout renseignement ! Smile

Je te souhaite d'épiques aventures en ces terres, jeune humain. geek

Dulind

Masculin Age : 21
Messages : 537
Date d'inscription : 22/03/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Alceo Di Ariosto "Validée niv 3"

Message par Alrik le Dim 27 Fév 2011 - 13:19

COngrats for your presentation Smile

J'ai beaucoup aimé !!!
Bienvenue à toi sur les terres de Naravel !



_______________________________________________________






Double compte : Akarin - Siriondil
Nain Powa

Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Messages : 2015
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Alceo Di Ariosto "Validée niv 3"

Message par Akarin le Ven 11 Mar 2011 - 21:34

JE N'ai pas eu l'occasion de te saluer Alceo alors : bienvenue à toi =)
ça fait plaisir de voir un nouvel humain arriver, je me sentais un peu seul au milieu de tout ces cinglés ^^

Akarin

Masculin Age : 22
Messages : 171
Date d'inscription : 11/12/2010
Points de Progression : 51


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Alceo Di Ariosto "Validée niv 3"

Message par Annatar le Ven 11 Mar 2011 - 21:48

T'est pas vraiment mieu que nous ^^......

_______________________________________________________



J a n u s © = s a k i m i c h a n
~ Présent, en théorie ~

Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 22
Messages : 1049
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://aslurne.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Alceo Di Ariosto "Validée niv 3"

Message par Kin-Fei le Sam 12 Mar 2011 - 9:03

Héhé, mais tu n'es pas seul Akarin ! =) Je suis là aussi !^^
Bien que je ne garantisse pas que je sois moins cinglée que les autres XD

Kin-Fei

Féminin Age : 21
Messages : 202
Date d'inscription : 13/02/2010
Points de Progression : 52


Voir le profil de l'utilisateur http://sen-thewitch.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Alceo Di Ariosto "Validée niv 3"

Message par Akarin le Sam 12 Mar 2011 - 12:36

Hey cool Smile
Offf tu sais je suis tout autant cinglé dans ma tête aussi alors ...

On est un peu comme une grande famille quoi ^^

Akarin

Masculin Age : 22
Messages : 171
Date d'inscription : 11/12/2010
Points de Progression : 51


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Alceo Di Ariosto "Validée niv 3"

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:16


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum