[Présentation] Calion Ñolo 'Le Sage Lumineux' "Validée Niv 1"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Calion Ñolo 'Le Sage Lumineux' "Validée Niv 1"

Message par Aizen | Kido le Mer 30 Mar 2011 - 19:54

Partie IRL :
Prenom : Quentin
Etudes/job actuel(les) : 1°L
Région habitée : Picardie
Trait de caractère principal : Calme

Partie RP :

Pseudo :
'Le Sage' Calion Ñolo
29 487
Race:

elfe

Caractéristiques physiques :
Calion est l'archetype de l'elfe, grand, environ 2mètres10, son visage est fin mais reste gonflé par une longue barbe blanche de même que ses cheveux. Sa peau est blanche se raprochant étrangement du violet extrèmement pâle mais celle-ci scintille lorsque celui-ci se trouve éclairé par un grand soleil. Ses yeux de chats sont d'un bleu-gris profond, semblable à la couleur miroitante du ciel autour de la lune. Ses habits se composent d'une cape capuchonnée en peau de grizzly, bien utile lorsqu'il doit parcourir de longs territoire froid, ils se composent également d'un pantalon en tissu où l'intérieur se trouve en écaille de vouivre, ce qui le rends pratiquement intouchable au niveau des jambes et du bassin. Ses bottes sont également faites en tissu agrémentais de paille lorsque le temps est rude.

Traits de caractère principaux:
Calion se définit comme "Ñolo Tyelperinquar" ou "Le Sage à la pogne d'argent" dans la langue humaine. Il semble être neutre, bien que, depuis un certain nombre d'années, une expression froide et sans sentiments a pris place sur son visage. Au premiers abords, il peut paraître sombre, même distants par rapport à ses congénères, mais quand on le connait plus en profondeur, il s'avère être un allié précieux et très loyal, sous ses allures d'elfe menaçant.
Comme la plupart des mâles de sa race, il est orgueilleux et méprise les sangs mêlés, bien que ce ne soit pas vraiment consciemment.
Le sang et la violence ne le répugnent guère, et il aime beaucoup combattre, jusqu'à ressentir une allégresse sans pareille lorsqu'il use de son Quadriffe. Pourtant, il n'en fait usage que pour se défendre ou défendre d'autres personnes. Tuer ne le dérange pas, et s'il s'agit de créatures il essayeras par dessus d'éviter l'affrontement direct.

Histoire :

Spoiler:
Un jour de plein soleil naquit le jeune Calion, ce prénom signifiant 'Le lumineux' dans le langage elfique. Il naquit dans les terres d'Elfirea. Il partit rapidement de l'envellope de ses confrères pour voyager, bien sur il attendit la fin de la guerre pour cela.

Une fois arriver en Geadrâs, Calion Ñolo vu énormement de chose, en allant de créatures, au petit peuple éloignés. Il se lia même d'amitié avec un Griffon prénommé Krashen. Un jeune griffon, d'environ 58 451 ans, plutôt sage pour son âge, enseignat énormement de chose à Calion tel que la création de l'espèce des elfes noirs, l'apparition des orcs, l'enracinement de la culture humaine etc... Calion apprécia et buvait les paroles de Krashen.. Celui-ci continua de compter, au jeune Calion, tout ce qui avait un rapport avec l'histoire de Naravel. Il continua ses péripéties jusqu'en Mer des Dragons, là-bas, il rencontra un pêcheur nommé Stockthone, ils discutèrent durant énormement de temps, et ils furent un enseignement ensemble, Calion enseigna à Stockthone l'histoire de Naravel, qui pris étonnament du temps, et Stockthone enseigna tous ce qu'il savait sur la faune et la flore à Calion. Environ 300 000 archives fut ouverte lors de cette rencontre. Ayant une très grande mémoire et une intelligence supérieur, Calion mémorisa très rapidement ce que lui dit son nouvel ami. Il rentra alors en pays elfique. Il rédigea tout ce qu'il avait apris durant son périple mais après mur réflexion il décida de bruler ses manuscrit et décida qu'il ne ferais que compter les péripéties d'un jeune elfe nommé Arthaher. Il retourna dans la capital elfique Selëvenoy. Là-bas il rencontra un membre du haut conseil. Calion devenut alors le disciple de celui-ci. Il apprit énormement de chose puis à la mort de l'un des membres du haut conseils. 'Le Sage' fut immédiatement demandé en tant que nouvelle intégrant du hauts conseille. Cela fait plusieurs centaine d'année que Calion Ñolo siège au hauts conseils. Durant ces années il créa un groupe chez les elfes, une firme prénommé " Echor uin Einor" c'est à dire "Le Cercle des Anciens" malgré ce nom, ce groupe accepte des adeptes voulant connaitre le savoir des Anciens et qui pourrait un jour devenir membres du hauts conseils...

Equipement souhaité:
Quatre lames se situe sur l'arme de notre sage Calion, en faites, il se trouve avoir une sorte de gant doté de quatre griffes d'environ 50cm chacune se trouvant sur les articulations séparant les doigts de la main. Ensuite, Calion ne s'habille qu'en naturel, c'est à dire peau d'animaux, feuillages etc. On peut aussi dire que sa protection viens donc de son baton fétiche mesurant environ 2m70 de haut.

Spoiler:
Code: NOUSSA POWA!

Dernière édition par Calion Ñolo le Dim 3 Avr 2011 - 16:29, édité 5 fois

Aizen | Kido

Masculin Age : 23
Points de Progression : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Calion Ñolo 'Le Sage Lumineux' "Validée Niv 1"

Message par Annatar le Mer 30 Mar 2011 - 20:50

=)

Ravi de voir un nouveau elfe rejoindre (mes) nos rang =).

Pour les informations:
Le Staff de Naravel a écrit:Voici une petit récapitulatif de liens qui peuvent grandement t'aider sur ce forum:

- Guide du Nouveau (vivement conseillé)
- Rechercher un partenaire (RP, affrontement, jeu)
- S'affronter (en-RP, Hors-RP, Simulations)
- Le Staff de Naravel
.

Maleureusement, ceci est presque impossible =(
Si tu a cet age, Rp à Naravel est presque impossible...... Je te conseille 30 000 ans Wink.
Pour ma part, je te voie comme un niveau 1.
Il manque sependant un code à ta présentationpour te vlider Wink.

Annatar,
Modérateur, Legend of Naravel, qui a enfin doubler les admins. =D.

Edit: Hish, tu a oublier de présiser quel arme tu veu, à une main ou deux? U_U

J a n u s © = s a k i m i c h a n
~ Présent, en théorie ~

Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://aslurne.forumactif.org/

Message par Nathrae le Mer 30 Mar 2011 - 20:59

Bienvenue sur Naravel Wink

Je confirme ce que dit Annatar au sujet de ton âge. Cela risque de te poser problème pour RP. Il y a sans doute également d'autres détails à retravailler, mais quelqu'un de plus compétent en la matière passera bientôt pour t'en parler. ^^

Note technique : ton avatar est trop grand. Sa taille actuelle est de 200x400. La taille maximale autorisée est 150x320. Merci donc de le modifier dès que possible. (Il est très sympa, en passant =))

art © hbdesign

Nathrae

Féminin Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Message par Itrenog le Mer 30 Mar 2011 - 21:50

J'ai eu peur en voyant écrit Calion pendant un moment. Du genre à m'étouffer avec un malteser, j'vous jure.

Et puis mine de rien, un dragon de 558 461 ans, c'est plus fort que le roquefort (et paye ton odeur). Et pis comme ça a déjà été dit, une blonde de cet âge, c'est pas trop beaucoup possible en fait.

Enfin bref, je te souhaite la bienvenue ô (très) grand elfe. N'hésite pas à harceler les modos, ils ne sont pas payé pour ça.

Itrenog

Masculin Age : 24
Points de Progression : 61

Message par N'Aedras le Mer 30 Mar 2011 - 23:03

Yay!
Bienvenue! =)

Alors, je vais te préparer ton profil avec les potentiels de la race des elfes.
Je vais nommer ton gant "Quadriffe", arme de point à une main ^^ (tu le dis si tu veux un autre nom ya pas de soucis Wink )

Je validerai également cette présentation niveau 1. Mais il reste encore certaines choses à régler

- comme l'a dit Nathrae, ton avatar trop grand (ça cause quelques problèmes d'affichage ici ^^)
- il manque un mot de passe à ta présentation, que tu trouveras dans l'index des Règles...
- Enfin, comme l'ont dit mes confrères, l'âge de 50000 ans est très élevé pour les elfes de Geadrâs. A cet âge, les Elfes n'ont plus vraiment forme humanoïde: ils se changent en grandes créatures (souvent mi-végétale/minérale) très peu mobiles qui ne voyagent guère plus et se soucient de choses qui dépassent le stade de l'individu.

Ensuite, 500 mille ans pour un dragon, moi je trouve ça plutôt (énormément) âgé @_@. De plus, ils ne sont pas censés avoir établi de contact avec les créatures pensantes de Naravel. Leur rencontre a été très mal vécue des deux côtés.

Bien sûr, on peut envisager que la chose fut possible pour une rare exception, mais dans ce cas, il n'est pas possible que ce personnage soit en même temps membre du Haut Conseil.

Outre le fait que ces 2 hauts faits soient incompatible, l'un comme l'autre va te placer dans une situation de haute responsabilité dans tes RPs. Nous ne pourrons décemment pas te laisser agir à ta guise, sans compter que narrer les activités de tels personnages se révèle assez délicat.
Il te faudra respecter les contraintes qui pèsent sur l'évolution de l'histoire de Geadrâs, et donc constamment t'arranger avec les responsables pour ne pas outrepasser les limites et RPer avec cohérence.

En bref, ton perso est un peu trop "sur-évalué" pour qu'on te laisse t'en servir librement.
Si tu te sens prêt à assumer de grandes responsabilités, on pourra s'arranger (il faudra tout de même choisir entre le dragon et le conseil)...
Sinon, il faudra revoir le tout avec de moindres prétentions ^^

Je me tiens à ta disposition par MP pour toute discussion autour de l'histoire, des possibilités et des limites, etc. (que tu peux aussi exposer ici si tu le souhaites) pour t'aider à construire une fiche en accord avec tes désirs, et les contraintes du monde de Naravel =).

A bientôt! \o/

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Points de Progression : 54

Message par Dulind le Jeu 31 Mar 2011 - 11:50

Bienvenue à toi ! Very Happy

Bon... Il ne me reste pas grand-chose à dire, ces psychopathes s'en sont chargé ! Donc sache que tu peux t'adresser à moi pour toute question, de la plus bête à la plus pertinente (pour ce dernier cas, je devrai sans doute m'en référer aux admins albino ).

En clair, tu es une sorte de druide Warcraft ?

[A]: C'est qui que tu traite de psychopathes? è_é

Dulind

Masculin Age : 21

Message par Alrik le Jeu 31 Mar 2011 - 15:42

Polop salut salut =)
Bienvenue à toi Noble elfe, c'est un plaisir de t'accueillir ici =)

Si mes comparses ont assez bien analysés ta présentation il me semble qu'ils ont omis un point assez important de l'histoire de Geadrâs (terre des Nains à l'origine). Les elfes n'ont jamais été en contact avec les dragons de Geadrâs étant donné que l'affrontement entre les Khuzûds et les écailleux c'est déroulé bien avant que les elfes arrivent par erreur sur Peau Brillante.
En effet, à cette époque les Nains étaient encore immortels, donc c'est pour te dire à quel point cela remonte ...
Et depuis ce temps là, il n'y a plus eu trace de dragons sur Geadrâs. Si cela était le cas les Nains l'auraient ressenti puisque la magie crée par les êtres du ciel détruit annule celle des Khuzûds ...

Bref, tout ça ca fait beaucoup de commentaires et on ne les a pas fait pour te dégouter de quoi que ce soit bien au contraire. Avec une présentation comme celle-ci tu seras beaucoup plus limité que les autres membres (comme l'a dit très justement Yuke). Un sage elfe membre du haut conseil serait plus envisageable qu'un elfe ami avec un dragon vieux de 500 000 balais ...

Encore une fois ne prend pas ces commentaires pour des critiques. Je suis content de voir un nouveau petit elfe chez les oreilles pointues =)

Double compte : Akarin - Siriondil
Nain Powa

Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Points de Progression : 0

Message par Aizen | Kido le Jeu 31 Mar 2011 - 17:00

Désolé tout le monde, j'ai oublié de précisez que je n'avais pas encore terminé ce petit personnage, donc merci quand même pour tous vos conseils, je m'en vais terminer le récit de Calion Ñolo, dit le sage

encore merci pour votre accueil chaleureux

EDIT: Voilà c'est modifié en espérant vous ravir

Aizen | Kido

Message par Annatar le Jeu 31 Mar 2011 - 20:44

Hum.... Il y a un seul problème, le griffon U_U.
Hé oui, un Griffon qui parle, pi qui a 50 000 ans, mines de rien, sa cours pas les rue.....
Laisse moi vérifier 2-3 truc et je revien la dessu.
Edit: A oui.... Ton lac du Dragon sa serai pas dans la Table de Grungui par asard?
Si oui, ben c'est comme pas possible........ La table est inhabiter car elle renferme de créature très dangereuse et est très difficile d'accès....
Donc, si c'est sa, trouver un pêcheur dans la table de Grungui, c'est.....comment dire?.....Impossible......

Cordialement,
Annatar

~ Présent, en théorie ~

Annatar
Admin
Admin

Message par Aizen | Kido le Jeu 31 Mar 2011 - 21:31

Nan je ne parlais pas de Lac mais bien de Mer, la Mer des Dragons se situant à l'Est du Continent. Comme c'est écrit dans les arcanes, sur ces rives se trouvent des autochtones, le pêcheur est donc un autochtone se situant sur les côtes de Geadras au abords de la Mer des Dragons. Pour être plus précis,

Calion est partit d'Elfirea, il est arrivé dans le territoire des Elfes sur Geadras, il traversa le territoire nain en passant par les grandes plaines sans trop de problème suivant la frontière Démon-Nain à l'Est (les Démons n'existaient cependant pas). Une fois ce territoire traversé, Calion descendit le Dern jusqu'à la fin du futur territoire Orc, peu après le Gué du Rizen. Ensuite il parcourut des terres inconnus et y rencontra un petit peuple (que si j'ai l'autorisation de faire apparaitre dans des RPs je le ferais) les fées. Ensuite 'Le Sage' Rencontra le griffon, qui est aproximativement né lors de l'Age de la Grande Lumiere. Ce griffon accompagna alors 'Le lumineux' tout en lui narrant l'histoire de Naravel, enfin ce qu'il est au courant. Il déposa Calion sur les Falaises de Valaya et y rencontra des Loups immense puis en descendant vers la mer il rencontra alors l'autochtone nommé Stockthone(étant un minotaure que Stockhone appela 'Taureau doté de paroles' ou 'Ereñ'da Liñ' ) qui lui enseigna énormement de chose sur Navarel et sa faune et flore. Ensuite, à l'aide du griffon il rentra dans le territoire elfique (Selvenoy) où il commença à écrire son périple et détruit les preuves en les brulants par la suite. Il devenu ensuite disciple d'un membres du haut conseil, puis devenu lui-même membre....

J'espère qu'avec cela tu comprendras mieux où je suis allé...

Aizen | Kido

Message par Annatar le Jeu 31 Mar 2011 - 21:35

Ah oui, je voie.
Pour les fées, tu a deux option.
1- faire un article pour le bestiaire.
2- Te rabattre sur une race qui existe déjà (ex: Sylvain, Dryade, Hamadryade....)

Annatar

~ Présent, en théorie ~

Annatar
Admin
Admin

Message par Alrik le Ven 1 Avr 2011 - 15:19

Pour les fées l'article de bestiaire n'est pas nécessaire puisque ce ne sont pas des créatures, mais comme le dis Calion, un peuple.
Nous en discuterons avec le staff pour voir si nous acceptons l'apparition d'une nouvelle race sur Naravel. ça nous ferait modifier certaines choses, notamment dans l'histoire pour dire quand il est apparu etc ...

Nain Powa

Alrik
Admin
Admin

Message par Aizen | Kido le Sam 2 Avr 2011 - 19:46

Pour les fées, je pourrais être le seul à l'avoir trouvé où quelque autres personnes. Mais pour ce faire, on pourrait attendre que le reste de la carte soit ddécouverte pour que la race des Fees soit découverte!!! Enfin je dis ça je dis rien ^^

Aizen | Kido

Message par Alrik le Dim 3 Avr 2011 - 0:32

Nous verrons ça plus tard, pour le moment voici ta validation.
S'agissant d'une présentation de niveau 1, tu as droit à :

- 50 pts de Capacités Actives (à répartir comme tu le souhaites entre Puissance, Résistance, Intelligence et Concentration)
- 2 pts de Capacités Passives (à répartir comme tu le souhaite entre Vitalité, Chance, Vitesse et Dextérité, sachant qu'il t'est offert 1 point de Vitesse par défaut).

=)

Nain Powa

Alrik
Admin
Admin

Message par N'Aedras le Dim 3 Avr 2011 - 8:23

Yop =)

Dans "Traits de caractères", tu as commencé par "Dagnir". Je ne sais pas si c'est une erreur, mais en tout cas on comprend pas pourquoi ce nouveau nom au milieu ^^"

Les Griffons ne sont pas doté d'une telle longévité. Leur espérance de vie est à peu près semblable à celle des Humains (quelques cent ans tout au plus), si ce n'est moins). Ils ne parlent pas non plus, même s'ils sont capables de comprendre des rudiments et même d'exprimer certaines choses par divers gestes ou attitudes.
Je ne m'oppose toutefois pas à l'existence de Krashen, mais il s'avérera qu'il ne s'agit pas (plus) d'un griffon.
Ce que je peux te proposer, c'est qu'il soit le Familier d'une Elfe (c'est à dire qu'une Elfe l'a lié à elle par magie). Je dis une Elfe parce que je pense à l'une des deux Grandes Doyennes qui demeurent en Forêt de Selëvenoy. (Il existait 4 Doyens lors de la venue sur Geadrâs. Ces Elfes auraient tous à ce jour 50000 ans ou plus (voilà pourquoi nous ne pouvions te laisser en jouer un n'importe comment ^^).
L'un d'eux était Elderian. Il n'est donc plus aux yeux des Elfes. 2 demeurent encore au royaume des Elfes de Geadrâs, elles sont de nature féminine. Donc le Griffon pourrait être le Familier de l'une d'elle, ce qui explique qu'il ne peut mourir tant qu'elle vit encore (donc qu'il ait un si grand âge), et qu'il puisse communiquer mentalement.
Il serait comme la voix, la forme de l'esprit de cette Elfe. Chose que ton personnage n'est peut-être pas censé savoir ^^ (la Doyenne ne tient peut-être pas à ce que ce secret soit su... à toi de voir).

Ensuite, concernant le Peuple des Fées... Je précise déjà un point inflexible: si dans tes pérégrinations tu espérais arpenter la Table de Grungi, ce n'est pas possible. Les Falaises de Valaya ainsi que toutes les falaises qui entourent la Table de Grungi ne sont pas de simples falaises. Nul ne peut les gravir, que ce soit par les moyens usuels, la magie ou le vol. Cela date d'avant même l'arrivée des premiers Elfes sur Geadrâs.

D'un point de vue plus scénaristique / habituel... Les Fées sont censées être des créatures des forêts. Dans cette optique, elles seraient donc considérées comme faisant partie du Peuple des Arbres. Il serait donc logique qu'elles aient été vues dans les Forêts Elfiques.
Je veux dire... il n'est pas incroyable d'en voir.

Deux options se profilent donc:
1) Les Fées restent des bestioles qu'on peut rencontrer dans certaines forêts anciennes, imprégnées de magie. Ca ne va pas vraiment plus loin. => Tu peux créer une entrée dans le Bestiaire.
2) Les Fées sont envisagées comme un Peuple en devenir. Il faudra l'intégrer alors dans la trame principale. J'ai déjà des idées pour ça, et des idées d'histoire etc que je verrai avec toi si cette option est celle que tu souhaites.

Voilà voilà =)
Si tu choisis la seconde option, je te conseille d'ouvrir un topic dans "Bureau du Staff" afin de discuter librement de ce projet et de ces implications.

Bonne continuation Wink

N'Aedras
Admin
Admin

Message par Aizen | Kido le Dim 3 Avr 2011 - 16:32

Yuke>>
1°)Je prends la deuxième option pour les fées et j'irais ouvrir un TOPIC dans le Bureau

2°) Je prends l'idée que le griffon est lié à la Doyenne, donc j'ai pu parler par pensée avec.

Alrik>>

Puissance>>10
Résistance>>5
Intelligence>>22
Concentration>>13

Vitalité>>
Chance>>
Vitesse>> 1(offert 1 point de Vitesse par défaut).
Dextérité>> 1

Dernière édition par Calion Ñolo le Dim 3 Avr 2011 - 17:55, édité 1 fois

Aizen | Kido

Message par N'Aedras le Dim 3 Avr 2011 - 16:39

Puissance
Résistance
Intelligence
Concentration
Il manque ta répartition personnelle ^^

Vitalité>> 1
Chance>>1
Vitesse>> (offert 1 point de Vitesse par défaut).
Dextérité>> 0
Tes potentiels de Vitalité et Chance ne permettront pas d'utiliser les points concrets que tu leur donnes.
(ton potentiel est le chiffre maximal que tes capacités peuvent atteindre en combat). Ta Vitalité a un potentiel actuel de 75 (et il est complet), et ta Chance a un potentiel de 0 (ce qui signifie que tant que tu n'as pas augmenté ton potentiel, tout point concret ajouté sera inutilisable en combat).

Donc, ces 2 répartitions sont possibles, mais tu ne pourras pas les utiliser au vu des potentiels de départ de ta race.
Veux-tu quand même les répartir comme tu l'as indiqué?
(et tu développeras tes potentiels plus tard?)

PS: pour voir tes Caractéristiques, déplie le spoiler dans ton profil de message "Caractéristiques". (Tes potentiels sont indiqués entre parenthèse).

N'Aedras
Admin
Admin

Message par Aizen | Kido le Dim 3 Avr 2011 - 17:56

J'espère que c'est mieux maintenant ^^

Aizen | Kido

Message par N'Aedras le Dim 3 Avr 2011 - 18:00

Je te mets ça à jour =)

N'Aedras
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:43

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut