Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Croisée officielle] La marche des six

+10
Nathrae
Annatar
Symbelmynë
Alceo Di Ariosto
Aizen | Kido
Hawk
N'Aedras
Kin-Fei
Itrenog
Akarin
14 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 5 Empty [Croisée officielle] La marche des six

Message par Akarin Mer 6 Avr 2011 - 21:41

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous les humains qui verront ce message =)

Vous êtes cordialement invités pour un Rp dans les chroniques de Naravel afin que notre petit groupe d'Hommes se joigne à l'event.
L'invitation concerne principalement : Kin-Fei, Hawk et Alceo Di Ariosto
Toutefois si un dernier humain est tenté par l'aventure c'est avec joie que nous l'accueillerons pour former le groupe des quatre =)

En espérant que vous répondrez tous présent pour cette aventure. Je vous ai envoyé à chacun un petit MP pour vous en informer. J'attends avec impatience votre réponse.

Bonne soirée =)

Spoiler:
Akarin
Akarin

Masculin Age : 30
Messages : 171
Date d'inscription : 11/12/2010
Points de Progression : 51


Revenir en haut Aller en bas


[Croisée officielle] La marche des six - Page 5 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Akarin Ven 8 Juil 2011 - 9:20

Nan nan t'inquiète ^^ c'était juste pour savoir si tu n'avais pas oublié =)
Akarin
Akarin

Masculin Age : 30
Messages : 171
Date d'inscription : 11/12/2010
Points de Progression : 51


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 5 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Alceo Di Ariosto Lun 18 Juil 2011 - 23:19

CA Y ESSSSSSSSSSSSSSTTTTTTT ! Oui je ne blague pas, j'ai posté Smile J'ai pris un retard supplémentaire quand j'ai perdu mon brouillon, du coup j'ai été obligé de recommencer à zéro. Encore une fois désolé de ce très long retard. J'espère que ça vous plaira ! (Si y a des critiques n'hésitez pas !)
Alceo Di Ariosto
Alceo Di Ariosto

Masculin Age : 31
Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2011
Points de Progression : 51


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 5 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Annatar Mar 19 Juil 2011 - 0:31

Ah ben voilà =)
2 mois après, mais c'est pas grave, tu a répondu et c'est tout ce qui compte et je pense que tes cher petits camarades de RP seront d'accord ^^

Donc, si je ne me trompe pas, c'est au tour d'Akarin de poster (nan mais heu, en tant que représentant des lecteurs compulsifs de votre RP je veut un post de 8pages word! è_é)

=P

Annat' qui passe en vitesse...
Annatar
Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 29
Messages : 1051
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 5 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Kin-Fei Mer 20 Juil 2011 - 6:36

XD tatar ^^
C'est chouette Alceo !! Vraiment chouette ! regarde je saute de joie !!!!!!!!!!!! =D

Par contre désolée, mais je crois que la prochaine à vous faire attendre sera moi...à la fin de la semaine je pars (d'ailleurs j'irais faire un tour dans absences) trois semaines. De solitude. Loin de tout. Parmi les ours et les moustiques. Ce sera cool...^^

En tous cas, merci Alceo !!!!!!!!!!!!!
Kin-Fei
Kin-Fei

Féminin Age : 28
Messages : 202
Date d'inscription : 13/02/2010
Points de Progression : 52


http://sen-thewitch.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 5 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Akarin Mar 9 Aoû 2011 - 14:41

Désolé de mettre autant de temps mais je suis assez inspiré donc j'en suis à 12 pages et demi de word sans avoir encore terminé Sad

Akarin
Akarin

Masculin Age : 30
Messages : 171
Date d'inscription : 11/12/2010
Points de Progression : 51


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 5 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Alceo Di Ariosto Mer 10 Aoû 2011 - 13:14

Ah ah, ça promet alors Smile Mais TKT prend ton temps (j'ai bien mis deux mois avant de répondre). J'ai hâte de voir ça en tous cas !
Alceo Di Ariosto
Alceo Di Ariosto

Masculin Age : 31
Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2011
Points de Progression : 51


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 5 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Indria l'exploratrice Lun 17 Oct 2011 - 10:47

Ayé camarades et patriotes. Voilà, je suis un petit nouveau, je ne connais pas grand chose aux événements qui se sont déjà déroulés ni aux affrontements (je n'ai pas encore Rp), je me sens un peu perdu.

Je me posais la question, où en êtes-vous ici ? Avez-vous l'intention de passer par Ezzarà ?
Indria l'exploratrice
Indria l'exploratrice

Masculin Age : 37
Messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2011
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 5 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Kin-Fei Lun 31 Oct 2011 - 10:05

Bien je suis de retour ! Mais je vois que ça n'a pas vraiment bougé pour notre rp...Personne n'a de nouvelles d'Akarin ? Que fait-on ?

Pour répondre (tardivement) à Indria (qui n'a surement plus besoin de réponse >.<) : Dans ce rp, on évolue sur la Mergetale, on n'est pas vraiment chez les Elfes, donc voilà ^^

Kin-Fei
Kin-Fei

Féminin Age : 28
Messages : 202
Date d'inscription : 13/02/2010
Points de Progression : 52


http://sen-thewitch.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 5 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Indria l'exploratrice Lun 31 Oct 2011 - 10:10

Ai-je l'air d'un Elfe ? je suis humain, Ezzarà c'est sur la partie humaine de la Conque de Grimmir, entre Ilmar et et la capitale dont j'ai oublié le nom ^^'
Indria l'exploratrice
Indria l'exploratrice

Masculin Age : 37
Messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2011
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 5 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Kin-Fei Lun 31 Oct 2011 - 10:34

oups navrée, j'ai bugué (décalage horaire) ....la catégorie s'appelle Elfes et Humains....-_-' sorry....
Bref, je crois pas qu'on y passera....sinon, l'aurait fallu demandé à Akarin, mais comme il n'est pas là....:'/
Enfin, désolée de la confusion stupide qui règne dans mon cervelet liquide ^^''''
Kin-Fei
Kin-Fei

Féminin Age : 28
Messages : 202
Date d'inscription : 13/02/2010
Points de Progression : 52


http://sen-thewitch.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 5 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Symbelmynë Lun 31 Oct 2011 - 10:43

[mode= débile]/me essaye de mettre un peu d'ordre dans la tête de moineau de Kin. C'est une cause perdue.[/mode]

Sincèrement Idria, c'est pas que je ne veule pas de toi (ça me plairait bien de RPer avec toi un de ses quatre) mais c'est un peu compliqué sur ce RP. On est déjà beaucoup. Trop peut-être. Ça va être difficile de t'intégrer.... ><
Tu comprends ?

Sinon ... Kin tu as commencer à écrire quelque choses ? Peut être pourrais-tu poster ?
On ne peut pas en vouloir à Akarin comme il ne pourra pas nous en vouloir ... Ça fait juste 4 mois qu'on attend. S'il a prévu quelque chose pour nous, il pourra surement le faire passer à son prochain tour, non ?
En bref, je propose qu'on accélère un peu.
Symbelmynë
Symbelmynë
Modo
Modo

Féminin Age : 26
Messages : 363
Date d'inscription : 26/04/2011
Points de Progression : 48


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 5 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Kin-Fei Lun 31 Oct 2011 - 10:45

Ben j'ai rien commencé, mais si vous voulez je peux essayer, pis si Akarin poste avant tant mieux ^^
Kin-Fei
Kin-Fei

Féminin Age : 28
Messages : 202
Date d'inscription : 13/02/2010
Points de Progression : 52


http://sen-thewitch.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 5 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Nathrae Lun 31 Oct 2011 - 11:02

Vous vous compliquez bien la vie avec vos tours et tout... ^^
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 35
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 5 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par N'Aedras Lun 31 Oct 2011 - 12:04

Je plussoie Nathrae.

Fixez-vous des escales/points de repères dans votre voyage (qui correspondent à des lieux/temps dans votre voyage où il se passera quelque chose (embuscade, amitié entre vous)).
Ensuite, chacun de vous RP comme il veut suivant ces repères (si il arrive en retard, il pourra faire un flash back). Ou même, une personne peut être responsable d'un "repère": c'est elle qui prend en charge tous les personnages face à un événement défini par tous. => Grosso modo, chacun aurait une étape à gérer, mais vous pouvez les poster pas forcément dans l'ordre exact (en utilisant les flash-back).

Concernant Indria... Si vous voyagez de Munduce à Ilmar, Ezzarà est une escale incontournable. Même si vous ne l'intégrez pas durablement dans votre aventure, vous pouvez facilement bidouiller un événement l'impliquant.

Voilà voilà mes suggestions pour vous aider, vous faites comme vous voulez Wink Mais c'est bien de vous en occuper. Bonne continuation =)
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 5 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Symbelmynë Lun 31 Oct 2011 - 12:56

C'est qu'ils z'ont raison ses admins ! Rolling Eyes

Voilà ce que je propose : Pour l'instant on forme automatiquement deux équipes : Les "rebelles" (Akarin et Alceo) et les "captifs" (Les autres).
Pour les captifs, je soumets qu'on obéisse aux ordres (Kin tu nous concocte la super mission que va nous donner cet elfe puant ?) pour l'instant. M'enfin, comme ont pas tous le tempérament de parfaits moutons, je sais pas pourquoi, mais je crois qu'on va pas le faire longtemps.
Pour les rebelles, eux font ce qu'ils veulent mais ils doivent être un peu plus actifs : Il faut qu'ils remontent toutes la machination pour arriver jusqu'aux captifs et peut être les aider. (J'vois bien une super grosse baston finale avec tout notre petit monde.)

Le problème c'est que je ne connais vraiment pas les intensions de Akarin et où il voulait nous mener !!
A mon avis ce serait cool de mêler les deux équipes au finale mais certain seront peut être contre...

'Fin bref, pour l'instant, ceux qui ont été pris se débrouillent et les autre aussi.
Qu'en pensez vous ?

Pour Indria : tu te débrouille. Wink Chuis sûre que tu vas trouver un truc pour t'incruster.
Symbelmynë
Symbelmynë
Modo
Modo

Féminin Age : 26
Messages : 363
Date d'inscription : 26/04/2011
Points de Progression : 48


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 5 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par N'Aedras Lun 31 Oct 2011 - 13:19

[ouvre sa parenthèse]
Joli programme ^^
(Kin tu nous concocte la super mission que va nous donner cet elfe puant ?)
Le problème c'est que je ne connais vraiment pas les intensions de Akarin et où il voulait nous mener !!
Si vous voulez, je peux proposer la mission, qui serait liée aux Elfes dissidents des Joutes (ça donne au RP une valeur officielle plus importante ^^).
Mais ce n'est absolument pas nécessaire, et de plus il faudrait le consentement d'Akarin qui gère le projet, ainsi que votre assentiment.

[/referme la parenthèse]

Bonne continuation! N'abandonnez pas le projet, il est difficile mais rare et précieux \o/
On est là pour vous soutenir en cas de besoin!
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 5 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Symbelmynë Lun 31 Oct 2011 - 13:46

Je demandais juste à Kin de nous l'introduire pas vraiment de trouver l'intrigue Wink.
Akarin avait déjà exposer la chose :
Akarin a écrit:
Symbel : Les six c'est nous, nous sommes recherchés par Findor, mage elfe mandaté par le Duce (seigneur des humains) pour éliminer un mage noir et élucider les mystères qui se trame dans la cité d'Ilmar du royaume des humains.
Les méthodes de Findor étant très peu courantes, il a choisit pour nous retrouver de dépêcher des unités de "Legioni Di Munduce" (Milice de la ville de Munduce --> autre ville du royaume des humains dont nous devons tous nous trouver aux alentours) en passant par l'administrateur de la ville, Illian.
Nous sommes donc chacun de nous pourchassé par une unité de la meilleur milice du royaume des humains, pour être placé ensuite sous le commandement de Findor, mage et combattant elfe.
Mais bon, je crois que tu n'étais pas le seul à avoir oublié. Wink
Un petit rafraîchissement de mémoire ça fait de mal à personne.

Ce que je ne sais pas, c'est pas quoi il pensait nous faire passer et où il faut aller vraiment.

Néanmoins, moi ça me dit bien ta petite mission officielle ! Mais ça commence à vraiment compliquer tout ><.

Kin, je suppose que t'as pas besoin d'autre instruction ? Tant que tu reste un peu évasive sur la question, ça peu passer. On demandera des précisions à Akarin si on le revoit. Wink
Symbelmynë
Symbelmynë
Modo
Modo

Féminin Age : 26
Messages : 363
Date d'inscription : 26/04/2011
Points de Progression : 48


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 5 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par N'Aedras Lun 31 Oct 2011 - 14:00

Yeah, je pense aussi que ça fait du bien de rafraîchir les mémoires (merci ^^).
Néanmoins, moi ça me dit bien ta petite mission officielle ! Mais ça commence à vraiment compliquer tout ><.
Ce que j'ai proposé ne modifie pas le but exposé par Akarin. C'est que du coup, l'Elfe ferait partie d'un mouvement de l'histoire globale=> votre RP aura un impact sur Geadrâs.
Mais perso, ça m'est égal ^^. Si vous préférez juste zigouiller un mage noir quelconque et retourner à vos petites affaires, c'est très bien aussi. \o/
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 5 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Symbelmynë Lun 31 Oct 2011 - 14:07

Perso, je suis pour.
Mais on 6 dans le RP. Ce n'est pas à moi de prendre ces décisions seule Wink.
Attendons qu'ils donnent tous leur avis, on verra après. ^^
Symbelmynë
Symbelmynë
Modo
Modo

Féminin Age : 26
Messages : 363
Date d'inscription : 26/04/2011
Points de Progression : 48


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 5 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Akarin Lun 31 Oct 2011 - 16:34

Bonjour,

Je pense qu'il ne sera pas de trop que de m'excuser pour cette ingrate et longue absence. Je sais que l'on comptait sur moi sur ce RP.
Je tiens à m'expliquer.

J'étais très motivé pour mener à bien ce projet, j'avais beaucoup d'idées et quand ce fut mon tour de RP j'avais déjà écrit 15 pages de word pour mon passage. Alceo à posté et j'ai adapté certains passages pour que ça colle entre son Rp et le mien.
Ensuite j'ai écris la partie qui vous aurais relié à nous et je suis arrivé à 22 pages de word. Mais ou est passé ce RP me direz vous ?
Et ben je l'ai perdu. Je l'avais enregistré sur mon disque dur externe et ce dernier à cramer. Je n'ai plus rien du tout à part mon début de quelque 5 pages que je m'étais envoyé par mail.
Voilà ça m'a complètement tué tellement j'avais pris de temps pour écrire et j'étais archi démotivé. Ce qui ce conçoit bien je pense.
Voilà je peux me refaire mon RP pour qu'on puisse repartir puis on peut suivre l'idée de Symbel à savoir l'idée de faire deux groupes. Enfin je vais réfléchir et adapter mes idées pour faire un truc au mieux pour vous.

Mes plus sincères excuses à tous les participants de ce RP. De plus, je précise que nous ne sommes que 5. Aizen ne participe plus à ce RP depuis quasi le début.
Akarin
Akarin

Masculin Age : 30
Messages : 171
Date d'inscription : 11/12/2010
Points de Progression : 51


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 5 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Symbelmynë Lun 31 Oct 2011 - 17:15

Oh ! C'est vraiment pas drôle ça... Sad
Ça m'est déjà arrivé, je sais que c'est dur de s'y remettre après.
C'est pas très grave, on t'aurait attendu mais fallait qu'on avance un peu. T'façon, moi aussi je sais que je mettrais du temps avant de poster. Les études, tout ça, tout ça, c'pas drôle ! ^^

Aller courage ! On est tous avec toi Wink.

Mais peut-être que Kin peut déjà poster pour te donner un peu plus de temps ?
Symbelmynë
Symbelmynë
Modo
Modo

Féminin Age : 26
Messages : 363
Date d'inscription : 26/04/2011
Points de Progression : 48


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 5 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Alceo Di Ariosto Lun 31 Oct 2011 - 18:40

Ahh, ça fait plaisir de revoir que le RP se relance Smile (Bon même si je serai aussi moins disponible à cause des études, mais chuuut).
Pour ma part, l'idée des deux groupes me parait sympa aussi. Puis un RP plus officiel ne peut pas faire de mal non plus ! Donc je suis Akarin avec plaisir Very Happy
Alceo Di Ariosto
Alceo Di Ariosto

Masculin Age : 31
Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2011
Points de Progression : 51


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 5 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Kin-Fei Lun 31 Oct 2011 - 18:48

Ben j'ai rien du tout de prêt actuellement, et trouver vite fait un truc pour évaser la question de l'intrigue ne me parait pas être une bonne idée (je pense que 1. ça ne fera pas un bon rp-en tout cas en ce qui me concerne, je sais que je n'arriverais pas à faire un bon truc avec si peu de choses..fin voilà- 2. ça risque de créer des incohérences avec ce que voulait faire Akarin, qui est quand même l'initiateur du projet, et tout ça serait dommage...

Quant à la solution de Yuke et sa petite amélioration (sans tenir compte des plans qu'avait prévu Akarin), ça m'a bien plu, après je ne sais pas, tout va dépendre d'Aka, vu qu'il allait nous aiguiller un peu.
Ensuite, c'est sûr que tour à tour, ça devient difficile, on a pas tous le temps au bon moment et ça a tendance à stagner. Donc je suis pour l'idée de Symbel et des admins.

En tous cas, courage Aka ! On connait tous la perte d'un long et fastidieux travail (et puis 25 pages, c'est pas rien...).
Bref, selon ce que tu as développé dedans, peut être peut on partager les évènements(mp?) et les réécrire à plusieurs en postant rp à la suite pour que ça avance plus vite et que tu sois pas trop démotivé à tout refaire. Sauf si tu tiens absolument à écrire à ta façon....Je sais pas, ce n'est qu'une proposition...(Fin, ce que je veux dire, c'est avoir un plan général et détaillé de ce qu'il va se passer officiellement -les grandes étapes et évènements- pour pouvoir continuer d'avancer....Mouais, en gros ça rejoint l'idée de Symbel -donc je dis tout ça pour rien -_-')

Well, que fait-on ? (en sachant que personne ne sait comment tu voulais emmener le rp)
Kin-Fei
Kin-Fei

Féminin Age : 28
Messages : 202
Date d'inscription : 13/02/2010
Points de Progression : 52


http://sen-thewitch.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 5 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Akarin Lun 31 Oct 2011 - 20:53

Attention mon RP de 25 pages ne couvrait pas du tout l'intrigue complète. Il racontait seulement ce que je faisais entre le premier échec de ma capture et le moment ou je rencontre Alceo jusqu'à vous retrouvez ensuite. Pour tout te dire Kin je n'ai parlé de vous et de la mission qu'en dernière partie de mon Rp dans les dernières pages.
Je n'ai pas écrit autant de pages pour zapper des étapes du voyage. Je cadrais un peu plus le décor si tu veux.

Je vais m'y remettre et essayer de vous le sortir pour bientôt.
Akarin
Akarin

Masculin Age : 30
Messages : 171
Date d'inscription : 11/12/2010
Points de Progression : 51


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 5 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Kin-Fei Mar 1 Nov 2011 - 7:26

Nan, je voulais dire pour le rp en général, pas forcément ce post ^^
Je suis d'accord pour qu'on t'attende, vu que tu as donné signe de vie =)
Kin-Fei
Kin-Fei

Féminin Age : 28
Messages : 202
Date d'inscription : 13/02/2010
Points de Progression : 52


http://sen-thewitch.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 5 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum