Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Croisée officielle] La marche des six

+10
Nathrae
Annatar
Symbelmynë
Alceo Di Ariosto
Aizen | Kido
Hawk
N'Aedras
Kin-Fei
Itrenog
Akarin
14 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 6 Empty [Croisée officielle] La marche des six

Message par Akarin Mer 6 Avr 2011 - 21:41

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous les humains qui verront ce message =)

Vous êtes cordialement invités pour un Rp dans les chroniques de Naravel afin que notre petit groupe d'Hommes se joigne à l'event.
L'invitation concerne principalement : Kin-Fei, Hawk et Alceo Di Ariosto
Toutefois si un dernier humain est tenté par l'aventure c'est avec joie que nous l'accueillerons pour former le groupe des quatre =)

En espérant que vous répondrez tous présent pour cette aventure. Je vous ai envoyé à chacun un petit MP pour vous en informer. J'attends avec impatience votre réponse.

Bonne soirée =)

Spoiler:
Akarin
Akarin

Masculin Age : 30
Messages : 171
Date d'inscription : 11/12/2010
Points de Progression : 51


Revenir en haut Aller en bas


[Croisée officielle] La marche des six - Page 6 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Annatar Mar 29 Nov 2011 - 22:55

Hey!

Je revient aux nouvelles, où en êtes-vous? =o

Annat'
Annatar
Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 29
Messages : 1051
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 6 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Kin-Fei Mer 30 Nov 2011 - 4:07

Aka se charge du prochain post comme c'était prévu donc nous l'attendons ^^ -du moins c'est ce que nous avions décidé- voooilà ! =)
Kin-Fei
Kin-Fei

Féminin Age : 28
Messages : 202
Date d'inscription : 13/02/2010
Points de Progression : 52


http://sen-thewitch.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 6 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Annatar Sam 31 Déc 2011 - 15:48

Hey!

Ça fait quoi, 1 mois, 2 mois, que vous êtes bloqués? ><
Vous continuer toujours le RP ou vous abandonnez?

Annat'
(Vous avez vu, je fait mon boulot de modo parfois è_é)
Annatar
Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 29
Messages : 1051
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 6 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Kin-Fei Dim 1 Jan 2012 - 11:03

Ben ce qui serait rassurant, ce serait qu'Akarin nous dise un peu où il en est...Moi aussi, j'aimerais qu'on avance un peu, mais c'est lui qui détient les clefs du déroulement de l'affaire...Aka, help !!
Kin-Fei
Kin-Fei

Féminin Age : 28
Messages : 202
Date d'inscription : 13/02/2010
Points de Progression : 52


http://sen-thewitch.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 6 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Symbelmynë Dim 1 Jan 2012 - 15:36

Je partage le sentiment de Kin.
Je ne pense pas qu'il faut abandonner le RP, mais Akarin doit poster. Il faut se donner un délai et au bout d'un moment on saute les tours, selon moi.
C'est dommage, cela va sans dire !

Bref, si Akarin ne donne pas signe de vie qu'est ce qu'on fait ?
Symbelmynë
Symbelmynë
Modo
Modo

Féminin Age : 26
Messages : 363
Date d'inscription : 26/04/2011
Points de Progression : 48


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 6 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Kin-Fei Dim 1 Jan 2012 - 16:17

C'est assez embêtant de tourner en rond sans cesse autour de cette question...Mais en même temps, là, ça se fait incontournable. C'est aussi vrai que continuer sans le gros truc qu'il avait en préparation peut être plutôt difficile voire hors sujet. Sauf que voilà, nous voici bloqués. silent

Et comme à chaque fois, nous en revenons là, on ne peut plus se permettre de rester évasifs...Que fait-on ?
On attend encore deux semaines, et si aucun signe de la part d'Aka, on se débrouille pour écrire un post de "salle d'attente" ? Du genre de jolies descriptions plus ou moins enrichissante, une légère avancée de la situation etc...Et peut-être que comme ça, on peut rp un tour sans pour autant ruiner le travail qu'Aka a fourni sur sa trame (qui n'a pas encore vu le jour, mais bon...)

Je sais que c'est pas terrible, que ça bougera pas beaucoup, que ce n'est qu'une solution temporaire, mais sinon, que proposez vous ?

Personnellement, j'aimerais bien savoir où on va avec ce rp, mais tant qu'Akarin ne se montre pas, on aura du mal à ne pas gâcher ce qu'il avait imaginé...

rraaargh X.x Que fait-on ?
Kin-Fei
Kin-Fei

Féminin Age : 28
Messages : 202
Date d'inscription : 13/02/2010
Points de Progression : 52


http://sen-thewitch.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 6 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Symbelmynë Dim 1 Jan 2012 - 20:51

Il faut continuer maintenant.

Je propose qu'on reparte sur ça, si tu es d'accord Kin pour reprendre la main.
Symbelmynë a écrit:C'est qu'ils z'ont raison ses admins ! Rolling Eyes
Voilà ce que je propose : Pour l'instant on forme automatiquement deux équipes : Les "rebelles" (Akarin et Alceo) et les "captifs" (Les autres).
Pour les captifs, je soumets qu'on obéisse aux ordres (Kin tu nous concocte la super mission que va nous donner cet elfe puant ?) pour l'instant. M'enfin, comme ont pas tous le tempérament de parfaits moutons, je sais pas pourquoi, mais je crois qu'on va pas le faire longtemps.
Pour les rebelles, eux font ce qu'ils veulent mais ils doivent être un peu plus actifs : Il faut qu'ils remontent toutes la machination pour arriver jusqu'aux captifs et peut être les aider. (J'vois bien une super grosse baston finale avec tout notre petit monde.)

Pour l'instant, voilà ce que je propose: - Stop ! Ce qui va suivre risque d'être fort crétin compte tenue de l'état du posteur- Kin continue le Rper.
Il ne faut pas oublier que Akarin avait dans l'idée de nous faire partir pour Ilmar.

Akarin a écrit:Les six c'est nous, nous sommes recherchés par Findor, mage elfe mandaté par le Duce (seigneur des humains) pour éliminer un mage noir et élucider les mystères qui se trame dans la cité d'Ilmar du royaume des humains.

OK, ça nous aide pas complètement car on ne sait pas ce quels sont les messages à élucider etc. mais bon. Comme l'a dit Kin, en "brodant un peu" on peut réussir à conserver son intrigue.

Je suis navrée, mais là ça fait six mois que Alceo à poster. Et puis on a pas de nouvelles ni de lui, ni de Hawk ... Pfff ... C'bien compliqué c't'hitoire ... honte
Symbelmynë
Symbelmynë
Modo
Modo

Féminin Age : 26
Messages : 363
Date d'inscription : 26/04/2011
Points de Progression : 48


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 6 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Kin-Fei Lun 2 Jan 2012 - 7:47

On va finir à deux à ce train-là, oui ^^"

Bon aller : je vais tâcher de me lancer en écrivant trèèèèèèèès vaguement ce que l'elfe veut qu'on fasse mais en restant floue sur l'intrigue générale pour que Akarin -s'il est en vie- puisse caser son rp sans trop de problèmes. Je pense décrire surtout des comportements, alors je risque de faire agir un peu vos persos...Bref !

Il est temps de bouger, compagnons ! D'ici deux semaines ou moins, je poste ! (je dois tenir compte de tout le travail que j'ai en ce moment..TwT)

Qui plus est, ça risque d'être court etc...Mais que veut la police ?
Kin-Fei
Kin-Fei

Féminin Age : 28
Messages : 202
Date d'inscription : 13/02/2010
Points de Progression : 52


http://sen-thewitch.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 6 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Kin-Fei Jeu 12 Jan 2012 - 18:49

Bon, je viens juste dire que dans deux semaines, bah c'est pas possible (déjà parce que le temps est bientôt écoulé) vu le nombre de problèmes auxquels je fais face en ce moment.
Va falloir patienter encore un peu...Et je suis encore désolée !!
Kin-Fei
Kin-Fei

Féminin Age : 28
Messages : 202
Date d'inscription : 13/02/2010
Points de Progression : 52


http://sen-thewitch.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 6 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Lindir Dim 1 Avr 2012 - 2:08

Hey!

Pour une énième fois, je revient aux nouvelles!

Z'en êtes où, les humains? =)

Prochaine fois, j'envoie un MP de masse aux participants pour qu'ils se redirigent vers ce sujet, tien!

Bonne soirée ~
Lindir
Lindir
Modo
Modo

Masculin Age : 29
Messages : 60
Date d'inscription : 20/10/2011
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 6 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Kin-Fei Dim 1 Avr 2012 - 8:02

Et bien, vu le nombre de survivants parmi les participants, Akarin qui détenait la trame du rp faisant partie des probablement morts, je pense qu'il va malheureusement falloir abréger ce rp et passer à autre chose...
Qu'en pense Symbel ? Les autres peut-être ?
Kin-Fei
Kin-Fei

Féminin Age : 28
Messages : 202
Date d'inscription : 13/02/2010
Points de Progression : 52


http://sen-thewitch.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 6 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Symbelmynë Lun 2 Avr 2012 - 17:46

- Symbel' elle pense pas grand chose en ce moments.

Dans le cerveau de Symbel' : (tadam tadam)
La Flemme : Non mais c'est pas grave nous pouvons toujours arrêter le Rper, ça nous fera ça de moins...
Le Peur : Ouais, ouais ! Il.. Il a raison... Pense à nos examens !
La Curiosité : Attendez les gars, moi je veux savoir comment elle finit c't'histoire !
Le Positif : La Peur, j'espère que tu rigolais en parlant de note parce que là, L'Attention surchauffe en ce moment...
L'Atention : Trois leçons ! Trois leçons d'apprisent ! Au suivant ! Vite ! Vite !
Le Pessimisme : Pfff ... On écrit vraiment mal, inutile de persister dans notre connerie !
La Culpabilité : Dis pas ça, tu peux toujours griffonner quelques lignes pour dépanner des gens, non ?
La Nostalgie : Et pis, il y a cette pauvre Symbelmynë que tu plante là bas dans un monastère... Elle qui déteste ça.
La Poésie : Toute prison à sa fenêtre, mes amis ! Peace & Love !
La Colère : Ta gueule, La Poésie.
La Raison : Bon bah on fait quoi les gars ?
L' Humour (mauvais): Et si tu proposais un autre Rp aux survivants ? Juste pour rire ? Hi ! Hi ! Hi !
Néant. Silence de mort.

- On laisse tomber ce RP ?


Dernière édition par Symbelmynë le Mer 4 Avr 2012 - 11:36, édité 1 fois
Symbelmynë
Symbelmynë
Modo
Modo

Féminin Age : 26
Messages : 363
Date d'inscription : 26/04/2011
Points de Progression : 48


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 6 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Akarin Mar 3 Avr 2012 - 14:16

Hum ;(
Me ferais je huer si je viens poster dans quelques jours ?

Je le mériterais tellement j'ai honte d'avoir planté le truc du jour au lendemain comme ça. Appologies !
Akarin
Akarin

Masculin Age : 30
Messages : 171
Date d'inscription : 11/12/2010
Points de Progression : 51


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 6 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Kin-Fei Mar 3 Avr 2012 - 15:18

Oh my god !!!! A ghooost !!!! oO
Mais c'est que t'es vivant Aka !??

Tu as 10 secondes pour envoyer ton rp ! Nan 2 ! xP
En fait, on n'attendait que ça je crois ^^
Bon retour parmi nous ! Wink
Kin-Fei
Kin-Fei

Féminin Age : 28
Messages : 202
Date d'inscription : 13/02/2010
Points de Progression : 52


http://sen-thewitch.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 6 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par N'Aedras Mar 3 Avr 2012 - 19:26

*ouvre des parenthèses d'importance*

C'est pas parce qu'un de vos RP est bloqué que ça doit vous empêcher de progresser sur Naravel.
Vous pouvez répartir vos RPs dans le temps:
- RP situé dans le passé qui raconte comment vous avez acquis tel ou tel chose/pouvoir (entrainement?)
- développer divers allliés futurs
- participer au développement de l'histoire générale et de l'univers.
- faire des combats, hors et en-RP.

Voilà. C'était juste un rappel ^^
Bonne continuation!

*ferme les parenthèses*
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 6 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Kin-Fei Dim 15 Avr 2012 - 14:14

Aka...Tu nous le fait pas ce coup là hein ? é_è
Kin-Fei
Kin-Fei

Féminin Age : 28
Messages : 202
Date d'inscription : 13/02/2010
Points de Progression : 52


http://sen-thewitch.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 6 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Akarin Mer 9 Mai 2012 - 16:26

T'inquiète pas Kin il est en cours. C'est juste que je ne me rappellais plus l'avoir fait si long ^^
Akarin
Akarin

Masculin Age : 30
Messages : 171
Date d'inscription : 11/12/2010
Points de Progression : 51


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 6 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Alceo Di Ariosto Jeu 31 Oct 2013 - 18:27

Kin-Fei m'a relancé pour relancer tout le monde, mais j'ai eu aucune nouvelle. Alors je vous pose la question : comment pourrait-on faire repartir ce RP ?
Alceo Di Ariosto
Alceo Di Ariosto

Masculin Age : 31
Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2011
Points de Progression : 51


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 6 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par N'Aedras Ven 1 Nov 2013 - 20:15

Si je comprends bien après avoir relu en entier, il vous manque la réunion avec Findor pour qu'il vous dévoile la mission qu'il vous a réservée.
Si personne répond, il faut avancer quand même. Alors de deux choses l'une: soit l'un de vous deux décide de reprendre la gestion de ce RP (et joue donc Findor), soit vous vous le sentez pas et je le fais.
Dites et hop! =D
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 6 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Kin-Fei Sam 2 Nov 2013 - 17:27

Je veux bien jouer Findor, si tu me donnes plus amples informations au sujet de la mission en question. ^^

Enfin, si ça ne dérange personne, bien sur !

Sinon, on peut aussi jouer chacun un petit bout, je ne sais. Ce serait peut etre moins pratique, en effet.

Et, doit-on jouer les autres en remplacement aussi ?? Ou pourrait on trouver une solution pour l'éviter ?

(Dans tous les cas, je préviens d'une certaine inactivité de ma part pour les deux prochaines semaines, j'ai mes premiers exams)
Kin-Fei
Kin-Fei

Féminin Age : 28
Messages : 202
Date d'inscription : 13/02/2010
Points de Progression : 52


http://sen-thewitch.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 6 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Alceo Di Ariosto Sam 2 Nov 2013 - 22:35

Occupe toi de Findor si tu veux, moi ça me va parfaitement ! Pour les autres, soit on les joue ouaip, soit on s'arrage pour les écarter dans le RP. Comme ça, il pourront toujours réintégrer s'ils repointent le bout de leur nez ! Vous en pensez quoi ?
Alceo Di Ariosto
Alceo Di Ariosto

Masculin Age : 31
Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2011
Points de Progression : 51


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 6 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par N'Aedras Dim 3 Nov 2013 - 0:35

Les autres étaient partants pour ce RP. Je pense donc que vous pouvez les intégrer dans l'aventure sans les écarter. Evitez juste de prétendre connaître leurs pensées. Incarnez-les en les observant de l'extérieur. De toute façon, sauf erreur de ma part, aucun de vous ne se connait et les circonstances font que vous vous méfierez assez les uns des autres.

Findor va vous expliquer qu'il traque des menaces pour de hauts dignitaires, et qu'il vous a fait venir à lui pour faire tomber un ou plusieurs mages renégats. Il vous a choisis car il semble que ses/leurs manigances semblent vous avoir touchés, d'une façon ou d'une autre. Comprenez par là que votre essence est altérée par un contact avec leur magie. C'est ainsi qu'il vous a trouvés: en pistant des traces de sa/leur magie, il est tombé sur vous. Vous lui serez utile pour suivre sa/leur piste, mais également en l'aidant, vous aurez la possibilité d'anéantir la magie qui vous touche, et au passage de comprendre ce qu'elle fait. (et accessoirement de sauver beaucoup de monde dans les Royaumes Humains mais ça c'est un détail dont tout le monde se moque u_u).
Findor pense que le/s mage/s renégat/s vont profiter des Joutes pour agir. Il va falloir tenter de les traquer dans la Mergetale pour le/les débusquer avant qu'il/s ne reparte/nt vers les Terres Ezzarane dans un flot ininterrompu de gens qui s'en retournent chez eux.

Vu que la Marche des Six est maintenant une Croisée officielle, je lui applique les lois adéquates:
Pour réussir à débusquer le/les mages, il faudra réunir 20 points par personne à réaliser en lançant le dé à 10 faces. (1 lancé de dé par post).
Note: une personne est autorisée à lancer le dé pour les autres quand elle a rempli son quota. Smile
Rappel: les personnes qui ont des niveaux d'Influence peuvent les utiliser pour les lancer de dé.
Cette Croisée se terminera le 24 novembre. Il y aura au moins une suite qui se déroulera à Ilmar, et peut-être un épisode à Oricci ou Ezzarà si vous en avez envie. :)Ce n'est donc qu'une première partie d'intrigue.
Si vous réussissez, vous tomberez nez à nez avec le/les mages dans la Mergetale au matin du dernier jour des Joutes (donc environ dans 3 jours après là où vous en êtes). Si vous échouez, vous découvrirez leur planque mais l'après-midi, et elle sera vide. Arrêtez vous donc dans vos RP à la découverte de leur planque. A vous de jouer pour en arriver là. =D
Je suis là pour les questions.
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 6 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Alceo Di Ariosto Dim 3 Nov 2013 - 12:39

Merci pour toutes ces précisions, on sait maintenant vers où on va ! Moi ca me va, mais Kin, ça va être possible pour toi avec tes partielles ?
Alceo Di Ariosto
Alceo Di Ariosto

Masculin Age : 31
Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2011
Points de Progression : 51


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 6 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Kin-Fei Lun 4 Nov 2013 - 7:02

Arh, ça va être chaud. Je vais faire de mon mieux, mais cette semaine jsuis juste. On pourrait retarder l'échéance d'une semaine ? Histoire qu'on se foire pas à cause de l'IRL ^^'

Sinon, si tu le sens Alceo, tu peux commencer cette semaine et je te rejoins dès que possible. Sauf si ça ne dérange personne que je sois un peu à la bourre.
Kin-Fei
Kin-Fei

Féminin Age : 28
Messages : 202
Date d'inscription : 13/02/2010
Points de Progression : 52


http://sen-thewitch.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 6 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Alceo Di Ariosto Lun 4 Nov 2013 - 16:02

Si le décalage est pas possible, j'essaie de commencer pour la fin de semaine si mon emploi du temps de prépa me le permet !
Alceo Di Ariosto
Alceo Di Ariosto

Masculin Age : 31
Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2011
Points de Progression : 51


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 6 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum