Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

[Croisée officielle] La marche des six

+10
Nathrae
Annatar
Symbelmynë
Alceo Di Ariosto
Aizen | Kido
Hawk
N'Aedras
Kin-Fei
Itrenog
Akarin
14 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 7 Empty [Croisée officielle] La marche des six

Message par Akarin Mer 6 Avr 2011 - 21:41

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous les humains qui verront ce message =)

Vous êtes cordialement invités pour un Rp dans les chroniques de Naravel afin que notre petit groupe d'Hommes se joigne à l'event.
L'invitation concerne principalement : Kin-Fei, Hawk et Alceo Di Ariosto
Toutefois si un dernier humain est tenté par l'aventure c'est avec joie que nous l'accueillerons pour former le groupe des quatre =)

En espérant que vous répondrez tous présent pour cette aventure. Je vous ai envoyé à chacun un petit MP pour vous en informer. J'attends avec impatience votre réponse.

Bonne soirée =)

Spoiler:
Akarin
Akarin

Masculin Age : 30
Messages : 171
Date d'inscription : 11/12/2010
Points de Progression : 51


Revenir en haut Aller en bas


[Croisée officielle] La marche des six - Page 7 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par N'Aedras Mar 5 Nov 2013 - 2:04

On pourrait retarder l'échéance d'une semaine ? Histoire qu'on se foire pas à cause de l'IRL ^^'
Il ne faut pas avoir peur d'"échouer". La limite de temps est justement là pour qu'il y ait un risque que ce soit le cas ^^. Si je vous laisse tout le temps qu'il faut, où est le défi? J'ai déjà rallongé d'une semaine le temps par défaut au vu de ce que tu m'as dit.
Pour remplir le défi, il vous faut 20 points par participant qui poste à partir de maintenant, ce qui en moyenne correspond à 4 posts par personne, donc 40 lignes imposées.
Kin-Fei, je sais que tu es capable de pondre un post de 80 lignes en 1 fois. Donc 3 semaines pour arriver à le fractionner en 4 étapes avec lancés de dé me semblent suffisantes, même avec des exams. =D

Ne vous faites pas trop de mourron, si vous échouez, vous aurez votre revanche au moins à Ilmar (si ce n'est avant). Vous n'aurez pas de bonus de victoire ce coup-ci, mais il y aura plein de Croisées pour gagner de l'Influence.

Là, Kin, tu as juste à faire le monologue de Findor qui doit expliquer tout ce que je t'ai dit dans mon dernier post. En 10 lignes. Si tu n'as pas le temps, ne fais pas plus (comme décrire l'arrivée et l'état de chacun, les réactions, etc). Tu vois? pas compliqué ^^.
Pendant ce temps, Alceo, tu prépares la suite immédiate. La réussite de cet événement semble beaucoup reposer sur toi. Prends de l'avance. Prends les premières étapes de la traque en main, et remplit ainsi ton contrat. Si tu arrives à le faire dans les 2 prochaines semaines, tu pourras aider tout le monde en faisant des posts supplémentaires avec lancé de dé. (pour rappel: il faut qu'un membre poste pour que le défi des 20 points soit ajouté). Si il n'y a que toi et Kin qui postez, vous n'aurez à remplir que 40 points pour que cette traque soit considérée comme un succès! Et qui sait, vous recevrez peut-être de l'aide en cours de route Smile

Voilà, j'espère vous avoir rassurés. Et que ceci ne vous contrarie pas: c'est pour rendre le tout plus intéressant.
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 7 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Kin-Fei Mar 5 Nov 2013 - 13:16

Bon du coup voilà, je l'ai faiiiiiiit >.<
J'espère que c'est pas trop pourri, ça fait super longtemps que j'ai rien écrit, alors...Dites moi si je dois changer quoi que ce soit si jamais ça colle pas. Voilà voilà.

Même si ce serait intéressant de ne pas y arriver, ce serait pas drôle qu'on se donne pas à fond, non ? bounce

En tous cas, je pensais pas être si rapide ^^' T'avais raison ! Faut que j'arrête de paniquer pour rien u.u


Kin-Fei
Kin-Fei

Féminin Age : 28
Messages : 202
Date d'inscription : 13/02/2010
Points de Progression : 52


http://sen-thewitch.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 7 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Alceo Di Ariosto Mer 6 Nov 2013 - 18:44

Bien joué ! J'essaie de poster pour dimanche, mais j'ai une grosse fin de semaine, alors je promets rien non plus. Mais je me dépêche, Kin a démarré si rapidement qu'il faudrait pas casser cette lancée (:

Mais non, ça ne nous contrarie pas, moi en tous cas, ça nous stimule. Moi j'ai juste peur d'être trop lent. Et Kin, si tu vois que je post pas, enchaine si tu veux. J'ai des problèmes de connexion, je pourrai donc peut être même pas prévenir si je peux pas du coup.
Alceo Di Ariosto
Alceo Di Ariosto

Masculin Age : 31
Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2011
Points de Progression : 51


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 7 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par N'Aedras Mer 6 Nov 2013 - 21:19

J'espère que c'est pas trop pourri, ça fait super longtemps que j'ai rien écrit, alors...Dites moi si je dois changer quoi que ce soit si jamais ça colle pas. Voilà voilà.
C'est très bien, arrêtes de t'en faire. Smile
En tous cas, je pensais pas être si rapide ^^' T'avais raison ! Faut que j'arrête de paniquer pour rien u.u
Je ne l'aurais pas mieux dit. =)

Alceo> faites de votre mieux, et amusez-vous. Le reste, ça n'est pas très important. Procédez par petit pas vers le but, n'essayez pas de regarder tout le chemin à parcourir. Ca fait plus peur que ça n'est dur ou important.

Gambatte minna!
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 7 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par N'Aedras Lun 11 Nov 2013 - 23:09

Dites, les Humains...
Vous pourriez intégrer Rogg à votre petite sauterie, peut-être.
(si ça vous dit et si ça lui dit également).

Ca lui mettrait les pieds dans le plat, si j'ose dire. Je vous laisse régler entre vous les formalités. Je suis là en cas de problème.
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 7 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Rogg Toliman Kentaurus Mar 12 Nov 2013 - 21:31

(Je suis ici de manière tout à fait secrète pour dire que la participation à cette Croisée m'intéresse, occasion idéale pour m'intégrer et imprégner du monde de Naravel si les autres veulent bien de moi. Après je ne sais pas si j'ai le niveau et la maîtrise pour commencer directement avec une telle aventure...)


Dernière édition par Rogg Toliman Kentaurus le Mar 12 Nov 2013 - 21:33, édité 1 fois (Raison : Correction de synthaxe)
Rogg Toliman Kentaurus
Rogg Toliman Kentaurus

Masculin Age : 26
Messages : 101
Date d'inscription : 07/11/2013
Points de Progression : 43


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 7 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Akarin Mar 12 Nov 2013 - 23:45

Yo à tous et toutes !

J'ai répondu à la suite du Rp et j'ai introduit directement Rogg dans la partie.

Au principal intéressé, Rogg : Tu peux poster à ma suite si tu veux nous rejoindre =D

Ikuso !!
Akarin
Akarin

Masculin Age : 30
Messages : 171
Date d'inscription : 11/12/2010
Points de Progression : 51


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 7 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Alrik Mer 13 Nov 2013 - 1:10

Post edité ! Il manquait une petite partie que j'ai rajoutée. A ceux qui aurait lu ma réponse avant 02:10 qu'il retourne voir. Un paragraphe en plus a été écrit Wink

Kiss.
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 7 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Rogg Toliman Kentaurus Mer 13 Nov 2013 - 3:04

Je te remercie de m'avoir intégré à ce Rp (ma nuit et mon sommeil ne te remercient pas, votre histoire est si bien écrite que je n'ai pas pu m'empêcher de tout lire et de commencer à y répondre...)

Je retourne vite voir ce paragaphe supplémentaire!

J'ai quelques questions: les PNJ sont bien l'Elfe Fondir et l'Administrateur? On peut donc les animer à notre guise? (En respectant leur fiche bien entendu). Et avant de me retrouver comme par magie derrière Mister l'Elfe/devant L'Administrateur, je dois replacer rapidement mon personnage dans la ville (dont le nom m'a echappé), c'est bien ça? Et dernier point: je peux répondre à ce Rp sans avoir complètement terminé mon "Histoire" dans ma "Présentation"? Le passage manquant n'a guère d'importance, et j'y fais allusion dans ma réponse pour résumer les quelques objets/caractéristiques que j'ai acquéri entre temps (à savoir une flûte et une petite bestiole bleue dont seul mes parents/Fondirjesaistout connaissent l'existance). Dans le pire des cas, j'espère pouvoir faire un résumé succint du passage en question dans ma Présentation pour ensuite en faire un Rp plus complet dans le cadre d'un Rp d'activité (j'ai trouvé ce type de Rp, je ne sais plus où sur le forum)
Rogg Toliman Kentaurus
Rogg Toliman Kentaurus

Masculin Age : 26
Messages : 101
Date d'inscription : 07/11/2013
Points de Progression : 43


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 7 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Kin-Fei Mer 13 Nov 2013 - 7:19

Al ! ça fait un bail dis moi ^^

Et évidemment que ça nous ferait plaisir de prendre Rogg en cours de route ! =D

Sugeeee ureshii yo !! cyclops
Kin-Fei
Kin-Fei

Féminin Age : 28
Messages : 202
Date d'inscription : 13/02/2010
Points de Progression : 52


http://sen-thewitch.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 7 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par N'Aedras Mer 13 Nov 2013 - 20:41

Kin, t'aurais pu lui répondre, qd même =P Mais bon courage pour ton travail à faire! Gambatte!

@ Rogg
Oui, Findor (et non Fondir) et l'Administrateur sont deux PNJ que tu peux animer. Rogg ne pourra cependant rien leur faire, étant donné que son influence et son potentiel sont au plus bas ^^.
La ville se nomme Munduce. C'est la capitale diplomatique des Humains (où siège le Duce, le représentant admis de toutes les peuplades humaines auprès des autres espèces). Au moment du début de ce RP, Munduce est animée par les Joutes Geadrasiennes, un grand rassemblement de tous les peuples alliés du Pacte des Cinq (évidemment, seuls de petits contingents sont venus, pas les peuples en entiers @_@...). Tout ce beau monde venu des quatre coins de la Conque a élu domicile devant la cité pour y festoyer, se bagarrer et pleins de choses marrantes ou non. Il est donc très facile d'expliquer pourquoi tu étais dans le coin ^^.
Oui, tu peux répondre sans avoir totalement fini ta présentation. Tu pourras même éditer ta présentation tout au long de ton séjour sur Naravel pour la tenir à jour, l'embellir.
J'espère avoir répondu à tout.
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 7 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Rogg Toliman Kentaurus Sam 16 Nov 2013 - 12:34

Merci pour cette réponse très complète.

J'ai posté ma réponse (enfin, après trois jours de topsitomanie sévère)et j'ai sans doute du faire quelques fautes Rp en ne respectant pas un contexte/personnage que je corrigerai au plus vite si quelqu'un parvient à me les signaler (siouplai)...

[Edit]: Mmm, est-ce que je dois lancer le dé à six faces?
Rogg Toliman Kentaurus
Rogg Toliman Kentaurus

Masculin Age : 26
Messages : 101
Date d'inscription : 07/11/2013
Points de Progression : 43


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 7 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Alceo Di Ariosto Jeu 21 Nov 2013 - 16:50

Je pourrai poster samedi au mieux, j'ai trop de taf en cette fin de semaine, pas le temps pour RP. Alors si quelqu'un peut poster d'ici après demain, n'hésitez pas. Désolé pour ce retard, mais grosse semaine, pas beaucoup de temps pour faire grand chose.
Alceo Di Ariosto
Alceo Di Ariosto

Masculin Age : 31
Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2011
Points de Progression : 51


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 7 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Kin-Fei Ven 22 Nov 2013 - 10:06

Pas de problème, fais comme tu le sens ! ^^
Kin-Fei
Kin-Fei

Féminin Age : 28
Messages : 202
Date d'inscription : 13/02/2010
Points de Progression : 52


http://sen-thewitch.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 7 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Alrik Sam 7 Déc 2013 - 10:16

Alceo est ce qu'on saute ton tour pour cette fois ou tu es sur le point de poster ?
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 7 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Kin-Fei Mer 11 Déc 2013 - 15:30

Ceo, t'en es où ?

On te saute ton tour ? Donne au moins un signe de vie ! ('o')
Kin-Fei
Kin-Fei

Féminin Age : 28
Messages : 202
Date d'inscription : 13/02/2010
Points de Progression : 52


http://sen-thewitch.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 7 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par N'Aedras Dim 15 Déc 2013 - 15:53

Ohoh, quand le chat n'est pas là les souris essayent de danser? =P
La phase des Joutes est terminée depuis 3 semaines, petits malins!

La conclusion en-RP est en préparation, mais je vais en profiter pour ouvrir la seconde partie.
Dites moi juste: vous avez envie d'aborder une escale dans les environs d'Oricci ou Ezzarà?
Le principe sera toujours un défi sur 2 semaines, mais sera ce coup-ci plus basé sur des affrontements. Une fois le défi fini, il y aura ensuite un temps de battement pour vos RPs persos (et nos IRL T_T), comme il y a eu ces dernières semaines, avant d'aborder la phase "finale", près d'Ilmar.

Mais sinon, il est possible d'enchaîner directement sur Ilmar si vous préférez. Ce sera un peu plus dur et soutenu qu'avec escale préalable, mais ça restera faisable.

Vous me dites ce que vous préférez pendant que je finis de rédiger, sinon je décide moi-même dans les jours à venir avant de lancer la prochaine phase le WE prochain =)

\o /
Posez vos questions si vous en avey!
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 7 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Alrik Mar 17 Déc 2013 - 8:27

Bah en fait la il manquait juste un post de Alceo pour terminer la première phase. Après sauter directement jusqu'à Ilmar moi ça ne m'intéresse pas. Ca en perdrait un peu tout l'intérêt de faire une quête lointaine.
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 7 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par N'Aedras Mar 17 Déc 2013 - 18:10

^^
C'est bien tout ça, mais ça me dit pas dans quel(s) coin(s) tu aimerais faire un bout de l'aventure  =P

Ah, et puis c'est toi le gérant du RP, à la base. Tu peux si tu veux outrepasser mes initiatives de MJ si tu as des idées toutes chaudes. Je suis juste là pour m'assurer que ça avance. =)


Enfin, si Alceo veut poster, il ferait bien de réserver un post dès maintenant dans le RP. Parce que j'ai presque fini les miens, qui se passent le dernier jour des Joutes. S'il ne passe pas, je ferai un post creux avec le compte Narrateur pour éventuellement lui laisser la place.
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 7 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Alrik Mar 17 Déc 2013 - 19:42

Ca fait deux semaines que l'on attend et qu'on a pas de nouvelles donc tu peux faire comme bon te sembles et ne pas compter sur un de ces RPs. Il reprendra à la suite lors de la seconde étape.

C'est vrai ça ^^
Désolé j'ai répondu en coup de vent depuis le boulot. Alors euh je voulais faire étape à Alcantare / Ezzara / Ilmar.

Pour la conduite du Rp tu peux faire les conclusions si tu veux, pour le déroulement je cadrerais le tout.
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 7 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par N'Aedras Mer 18 Déc 2013 - 12:55

Alcantare, tu es sûr? Ce n'est pas vraiment sur la route... M'enfin, si tu y avais prévu quelque chose, c'est vers là que je lancerai la première escale ^^
Findor sait qu'aucun mage maudit n'irait vers Alcantare. Cette cité est le pire endroit d'où s'approcher pour les mages dont les activités ont été honnies. Donc si Findor y va, c'est pour chercher quelque chose ou voir quelqu'un. Aucune chance de trouver des traces de vos "proies" là-bas.
Just sayin' ^^
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 7 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum