Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Croisée officielle] La marche des six

+10
Nathrae
Annatar
Symbelmynë
Alceo Di Ariosto
Aizen | Kido
Hawk
N'Aedras
Kin-Fei
Itrenog
Akarin
14 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 2 Empty [Croisée officielle] La marche des six

Message par Akarin Mer 6 Avr 2011 - 21:41

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous les humains qui verront ce message =)

Vous êtes cordialement invités pour un Rp dans les chroniques de Naravel afin que notre petit groupe d'Hommes se joigne à l'event.
L'invitation concerne principalement : Kin-Fei, Hawk et Alceo Di Ariosto
Toutefois si un dernier humain est tenté par l'aventure c'est avec joie que nous l'accueillerons pour former le groupe des quatre =)

En espérant que vous répondrez tous présent pour cette aventure. Je vous ai envoyé à chacun un petit MP pour vous en informer. J'attends avec impatience votre réponse.

Bonne soirée =)

Spoiler:
Akarin
Akarin

Masculin Age : 30
Messages : 171
Date d'inscription : 11/12/2010
Points de Progression : 51


Revenir en haut Aller en bas


[Croisée officielle] La marche des six - Page 2 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Hawk Dim 10 Avr 2011 - 20:08

Calion Ñolo a écrit:Pourquoi moi?

Je sais pas comment débuter moi...

Akarin, pourquoi ce n'est pas toi qui commencerais, ça me dérangerais pas d'être le deuxième ^^

J'avou être aussi perplexe que toi. ^^

Akarin: Dans quel topic sommes-nous commencés ? N'importe lequel ?
Hawk
Hawk

Masculin Age : 27
Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2011
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 2 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Akarin Dim 10 Avr 2011 - 20:43

Je m'en charge t'en fais pas Wink
Il vous suffira de Rp juste après moi dans l'ordre indiqué soit :

Akarin
Calion
Kin-Fei
Hawk
Alceo
Akarin
Akarin

Masculin Age : 30
Messages : 171
Date d'inscription : 11/12/2010
Points de Progression : 51


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 2 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Aizen | Kido Lun 11 Avr 2011 - 17:01

Je pourrais répondre demain soir après 19h je pense

Donc voilà ^^
Aizen | Kido
Aizen | Kido

Masculin Age : 30
Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2011
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 2 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Akarin Lun 11 Avr 2011 - 18:41

je précise le Rp "les larmes d'une nuit d'argent" n'est pas le notre hein Wink j'écrirais dans la semaine celui pour nous.
Akarin
Akarin

Masculin Age : 30
Messages : 171
Date d'inscription : 11/12/2010
Points de Progression : 51


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 2 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Akarin Mer 20 Avr 2011 - 16:15

Vala c'est parti pour nous les enfants !
Akarin
Akarin

Masculin Age : 30
Messages : 171
Date d'inscription : 11/12/2010
Points de Progression : 51


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 2 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Alceo Di Ariosto Jeu 21 Avr 2011 - 20:53

J'aime beaucoup !
Alceo Di Ariosto
Alceo Di Ariosto

Masculin Age : 31
Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2011
Points de Progression : 51


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 2 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Symbelmynë Mar 26 Avr 2011 - 13:17

Bonjour ou Bonsoir,

Je suis nouvelle et j'aimerais intégrer ce Rp, si c'est encore possible.
Je suis un peu nouvelle dans le domaine du RP mais j'écris régulièrement des histoire pour enfants. Alors je pense pourvoir gérer la situation (ou presque ...)

Sinon c'est pas grave, je me débrouillerai pour faire un autre RP ... Wink
Symbelmynë
Symbelmynë
Modo
Modo

Féminin Age : 26
Messages : 363
Date d'inscription : 26/04/2011
Points de Progression : 48


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 2 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Akarin Mar 26 Avr 2011 - 13:24

Bennnn comme on vient tout juste de lancer le RP je pense que ça ne posera pas de problème d'intégrer une personne de plus. Mais il faut que ça tourne vite au niveau des posts sinon on va vite s'ennuyer ...

Donc n'hésite pas à Rp à coter de ce Rp aussi Wink genre faire des demandes de combats ou de partenaires Rp pour les chroniques etc ...

Tu Rperas juste après Alceo Di Ariosto, si mes compères de Rp sont d'accord pour t'intégrer au Rp bien entendu.
Akarin
Akarin

Masculin Age : 30
Messages : 171
Date d'inscription : 11/12/2010
Points de Progression : 51


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 2 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Symbelmynë Mar 26 Avr 2011 - 13:30

Super ! Merci ! Very Happy
Symbelmynë
Symbelmynë
Modo
Modo

Féminin Age : 26
Messages : 363
Date d'inscription : 26/04/2011
Points de Progression : 48


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 2 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Kin-Fei Mar 26 Avr 2011 - 14:13

Moi chuis hyper d'accord ^^ -dit-elle en pensant avoir le droit de donner son avis u.u-
J'ai hateuh j'ai hateuh !

Akarin >> Bravo pour avoir trouvé un sujet comme celui-là =)
Par contre pour tout le monde, heuuu, voyez la cohérence avec moi : je vois pas comment Calion aurait pu avoir vent de mon existence, vu que je ne suis même pas née sur Geadras...Et ça ne fait que quelques mois que Kin visite le continent. Bref, faut chercher le pourquoi du comment j'en suis arrivée à me faire poursuivre : pour moi ça n'a pas de sens...Alors j'espère que Calion va pouvoir m'expliquer tout ça ^^
Kin-Fei
Kin-Fei

Féminin Age : 28
Messages : 202
Date d'inscription : 13/02/2010
Points de Progression : 52


http://sen-thewitch.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 2 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Symbelmynë Mar 26 Avr 2011 - 14:21

Euh ... Pareil : Selon mon personnage (à voir sur ma présentation) je ne suis connue de personne et j'ai un peu de mal, déjà, à suivre toutes l'histoire de Akarin (=> non pas par ce que c'est mauvais : C'est même super chouette mais car je comprends pas trop ce que je fiche ici ><)

Merci du soutient Kin-Fei.
Symbelmynë
Symbelmynë
Modo
Modo

Féminin Age : 26
Messages : 363
Date d'inscription : 26/04/2011
Points de Progression : 48


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 2 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Annatar Mar 26 Avr 2011 - 14:24

Bon, je vient de lire le topic et je dois dire que Kin Fei a raison !
Quand on la connais, sa choque, mais sinon, c'est ok ^^.
Bon, vous pourriez dire genre que des espion humain l'On suivit depuis le début et patati patata ^^.
Bon hein, c'est un avis de modo, faite ce que vous voulez avec!
=P

(S'il y a quelqu'un qui peut dire:
"Écoutez Tatar', il a toujours raison"
Ça serait très apprécié pour ma Sign' ^^".

Tatar' qui donne des conseil ^^!


Dernière édition par Annatar le Sam 2 Mar 2013 - 2:07, édité 1 fois
Annatar
Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 29
Messages : 1051
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 2 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Kin-Fei Mar 26 Avr 2011 - 14:29

De rien de rien !!!^^ J'aime bien ton personnage, on va se marrer tu vas voir ;P

Tatar' > ah ! tu vois ! Ce que j'en disais moi... ^^'
Gnéhé

"Écoutez Tatar', il a toujour raison"

Mouaiiis....mais y a un s à toujours ! héhé, tu es très crédible t'inquiètes XD
J'vais le dire pour te faire plaisir ^^

"Écoutez Tatar', il a toujours raison"
Kin-Fei
Kin-Fei

Féminin Age : 28
Messages : 202
Date d'inscription : 13/02/2010
Points de Progression : 52


http://sen-thewitch.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 2 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Symbelmynë Mar 26 Avr 2011 - 14:35

Cela ne me dis pas ce que je dois faire ... - -"
Bon, tu acceptes si je me mets dans le même panier que toi Kin-Fei ?
Je vais à ta suite et comme ça il y a moins de risque que je fasse des énormes boulettes (ou pas ... ><).
Je me mets avec toi au départ ? Si tu veux bien cela m'aiderai beaucoup...

Pour les Rp il y a des option "Je passe mon tour, je vais dire une bêtise ?"

Le "s" de toujours ! hihihi ! Je savais que j'étais pas la pire en orthographe ! \o/
Je vais me calmer sinon il va me coller un duel ... ^^
Symbelmynë
Symbelmynë
Modo
Modo

Féminin Age : 26
Messages : 363
Date d'inscription : 26/04/2011
Points de Progression : 48


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 2 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Akarin Mar 26 Avr 2011 - 16:26

Tu dis que personne ne te connais mais personne n'échappe aux espions du Duce. Vous êtes humains et tous les humains sont connus du maître du royaume. C'est lui qui a chargé Calion de nous retrouver, il a pas vraiment choisi. Parce que sinon moi aussi je peux dire que ben hé personne me connait je viens d'arriver sur le forum depuis quelques mois ... Et puis ben j'étais un gamin des rues comment un elfe peut il me pourchasser pour m'enrôler dans une mission de folie ?
C'est un Rp commun fallait bien trouver un moyen de nous rassembler même si on ne se connait pas tous. J'allais pas faire un vieux truc bateau ou on se retrouve tous autour d'une table dans une taverne et hooooo miracle une mission s'offre à nous, mais allons y !!!
Akarin
Akarin

Masculin Age : 30
Messages : 171
Date d'inscription : 11/12/2010
Points de Progression : 51


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 2 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Kin-Fei Mar 26 Avr 2011 - 17:12

Nan, ce que je voulais dire, c'est que je viens carrément d'un autre monde, donc le fait d'être connue par le Duce, humaine ou non, ça le fait pas très cohérent. Mais c'est vrai que ton sujet est vachement bon, ça va le faire ^^ Quoique, les Nains me connaissent maintenant que j'ai foutu le bordel dans une de leur caverne...on peut dire que ça vient de là ? moui aller... =)
Kin-Fei
Kin-Fei

Féminin Age : 28
Messages : 202
Date d'inscription : 13/02/2010
Points de Progression : 52


http://sen-thewitch.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 2 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Akarin Mar 26 Avr 2011 - 17:45

Calion Ñolo quitte le RP il se créé un nouveau personnage.


L'elfe du Rp sera donc un PNJ que nous nommerons : Findor
Tout le monde aura le droit de l'incarner, le faire bouger, parler etc ...
Par contre vous devrez respecter certains paramètres sur sa personnalité :

Carte de visite : Findor a écrit:

[Croisée officielle] La marche des six - Page 2 8871203922453sephiroth-jpg


  • Grand, élancé à la peau d'un blanc presque semblable à ses cheveux longs.

  • D'un âge avancé il ne fait pas parti du haut conseil du fait de ses goûts pour la violence et ses méthodes quelque peu douteuses. Il est un mage très puissant et pense qu'il n'a besoin de personne pour accomplir ses missions.
    Pourtant il n'a pas toujours été ainsi, avant il avait une compagne, qui le suivait partout et s'aimait désespérément. Cette elfe fut abattu au coeur de la cité d'Ilmar lors d'une visite à un lointain cousin.
    Sa compagne disparut, il perdit tout gout pour la vie et ne se préoccupa plus que de lui et à dépouiller les horreurs abritées par la cité d'Ilmar.
    Cela fait maintenant plusieurs décennies que l'amour de sa vie est morte et il ne s'en ai toujours pas remis.

  • C'est pourquoi il a été choisit par le Duce pour cette mission. Il sait qu'il fera tout pour terrasser le mage noir d'Ilmar et mettre a jour le conflit qui se trame au sein de la cité. Pour ce faire, on lui désigna 6 équipiers, 4 de sexe masculin et deux de sexe féminin. Il mettra tout en oeuvre pour les trouver, les capturer et mener à bien sa mission en prenant leur tête.

  • Bien qu'il soit un puissant mage ça ne l'empêche pas d'être également très bon escrimeur. Il a l'habitude de faire apparaitre un sabre long avant chacun de ses combats. Même s'il ne s'en sert que très rarement, il aime toujours tenir son arme favorite en main.

Ouais Kin c'est bien comme ça comme justification. Calion nous rejoindra donc à la suite du Rp sous la forme de son perso Humain, il Rpera après Alceo et Symbel.

Kin-Fei c'est donc à toi de Rper tout de suite à ma suite en prenant en compte ces modifications. Bonne chance Wink
Akarin
Akarin

Masculin Age : 30
Messages : 171
Date d'inscription : 11/12/2010
Points de Progression : 51


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 2 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Akarin Mar 26 Avr 2011 - 18:04

(pour ceux qui n'auraient pas vu il y a d'autre messages au dessus ^^)

J'ai également modifié les spoilers de mon Rp pour les indications qui étaient destinées à Calion. Désormais elles sont pour Kin-Fei puisque c'est elle qui enchaine.
J'ai aussi introduit le personnage de Symbelmynë et celui de Aizen (nouveau personnage de Calion) au Rp, vous n'aurez plus qu'à vous y greffer quand ce sera votre tour de RP. Voilà voilà
Akarin
Akarin

Masculin Age : 30
Messages : 171
Date d'inscription : 11/12/2010
Points de Progression : 51


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 2 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Kin-Fei Mar 26 Avr 2011 - 18:07

okay c'est partit alors !!
Kin-Fei
Kin-Fei

Féminin Age : 28
Messages : 202
Date d'inscription : 13/02/2010
Points de Progression : 52


http://sen-thewitch.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 2 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Symbelmynë Mar 26 Avr 2011 - 18:26

Oh my god !

J'ai besoin d'un récap' là (et oui j'ai pas changé ! je sui toujours boulette ... à moins que ! ... Non je comfirme je sui toujours une boulette. ! ^^):

Qui cour après qui ? Les 6 équipiers de Findor : c'est nous ? ou c'est d'autre ? On peut les jouer aussi ?
Symbelmynë
Symbelmynë
Modo
Modo

Féminin Age : 26
Messages : 363
Date d'inscription : 26/04/2011
Points de Progression : 48


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 2 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Aizen | Kido Mar 26 Avr 2011 - 18:51

Petite Info:

Le personnage qui vous accompagne vous le connaissez sous le nom de Kido et non Aizen. En faites Kido est un médecin connu pour ses grandes capacités à résoudre des problèmes para-médico-psychologique. Il semble utilisé, manifestement, très mal le combat.

Autre:

Aizen est un maitre dans l'art du combat, bien qu'il n'est pas de double-personnalité, Aizen fait semblant, lorsqu'il joue Kido, de manier très maladroitement l'épée. En tout autre cause, Aizen est égal à Kido et Kido est égal à Aizen....

Bon j'espère que vous avez compris... Je donnerais plus d'information lors de mes RPs....

à Bientot les gens
Aizen | Kido
Aizen | Kido

Masculin Age : 30
Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2011
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 2 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Akarin Mar 26 Avr 2011 - 21:13

J'ai compris.

Symbel : Les six c'est nous, nous sommes recherchés par Findor, mage elfe mandaté par le Duce (seigneur des humains) pour éliminer un mage noir et élucider les mystères qui se trame dans la cité d'Ilmar du royaume des humains.
Les méthodes de Findor étant très peu courantes, il a choisit pour nous retrouver de dépêcher des unités de "Legioni Di Munduce" (Milice de la ville de Munduce --> autre ville du royaume des humains dont nous devons tous nous trouver aux alentours) en passant par l'administrateur de la ville, Illian.
Nous sommes donc chacun de nous pourchassé par une unité de la meilleur milice du royaume des humains, pour être placé ensuite sous le commandement de Findor, mage et combattant elfe.

Nous jouons bien entendu chacun notre personnage, seul Findor est un PNJ qui peut être joué par tout le monde MAIS en respectant impérativement les conditions qui figurent dans sa présentation (mon dernier post, avec l'image).
Je le ferais intervenir régulièrement dans mes Rps pour cadrer le Rp si besoin est. Voilà, j'espère que tu auras mieux compris ainsi.
Akarin
Akarin

Masculin Age : 30
Messages : 171
Date d'inscription : 11/12/2010
Points de Progression : 51


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 2 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Symbelmynë Mer 27 Avr 2011 - 7:17

C'est très clair ! Merci ... Tu dois me haïr ! (Mon personnage est peut-être finalement à l'ouest de moi même : Surtout sur le point intelligence ...)

Bref, sinon il y aurait des document qui me permettrait de mieux connaître des choses sur les "Legioni Di Munduce" et autres ?
C'est toi qui a inventé toutes cette histoire ou c'est à rapporter à l'histoire du monde (que j'avoue je n'ai pas finis de lire)...
Symbelmynë
Symbelmynë
Modo
Modo

Féminin Age : 26
Messages : 363
Date d'inscription : 26/04/2011
Points de Progression : 48


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 2 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par N'Aedras Mer 27 Avr 2011 - 8:02

Je me permets d'intervenir, vu que ça part un petit peu en cacahuète sur un point officiel =)


Les Legioni di Munduce ne sont pas des milices! Ils ont été constitués peu avant le Pacte des Cinq (bien que leurs fondements remontent à plus loin). Au départ, leur rôle était de symboliser la force et la noblesse du Peuple Humain, dans le sens où ce n'était (pour une fois) pas une force d'invasion ou de guerre, mais une force de paix.
En effet, c'est la Duce Araminaa di Volpe qui, avec la conclusion du Pacte des Cinq, en fit le symbole de la garantie de la paix: les Legioni se sont notamment chargés d'éviter que la rencontre du Pacte des Cinq ne se transforme en bain de sang.

Avec le temps, le pouvoir du Duce s'est étendu, et il existe des garnisons de Legioni un peu partout dans les Royaumes Humains (surtout sur les Contrées Ducales, à l'est). Cependant, si on précise "Legioni di Munduce", cela désigne les garnison de cette cité, rattachée directement au Duce. Celles-ci sont des factions prestigieuses, comme des Gardes Royaux, quoi.

Les Legioni di Munduce, depuis leur fondation, ont toujours été en conflit avec les Ange Neri. Toutes les raisons ne sont pas très claires, mais parmi les érudits, peu remettent en cause la rumeur que les Legioni et les Angeneri étaient autrefois une seule et même force, qui s'est divisée par un schisme lorsque les Legioni di Munduce ont décidé de s'engager sur le chemin de la paix.


Sinon, comme lecture, tu as l'histoire rapide des Humains dans les Arcanes, ou les descriptifs des Cartels Humains, dans la section de ton Royaume. Les Angeneri t'intéresseront particulièrement, mais les autres cartels te seront certainement utiles pour plus tard =)

PS: Ilmar c'est loin de Munduce @_@
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 2 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Symbelmynë Mer 27 Avr 2011 - 8:12

Merciiii !
Un peu de lecture ! Yiiihouuu !

Désolée de faire un peu tout capoté pour l'instant ... Embarassed
Symbelmynë
Symbelmynë
Modo
Modo

Féminin Age : 26
Messages : 363
Date d'inscription : 26/04/2011
Points de Progression : 48


Revenir en haut Aller en bas

[Croisée officielle] La marche des six - Page 2 Empty Re: [Croisée officielle] La marche des six

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum