Aizen/Kido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aizen/Kido

Message par Aizen | Kido le Mar 26 Avr 2011 - 17:57

Partie IRL :
Prenom : Quentin
Etudes/job actuel(les) : 1°L
Région habitée : France
Trait de caractère principal : mmmmh.... Changeant

Partie RP :

Pseudo : Aizen / Kido
Race souhaitée : Humain+Magie sombre(explication dans l'histoire)

Caractéristiques physiques :Kido est un homme d'un apparence simple, vêtu d'un Kimono noir accroché à la taille par une ceinture blanche. Il est doté d'une coiffure mi-longues avec les cheveux partant jusque devant ses yeux. Il est plutôt beau dans son genre mais sans trop de charme. Il porte un arme longue dans son dos. Celle-ci se prénomme 'Fleur-miroir' où 'Lune-liquide'. Aizen, lui au contraire, porte un équipement blanc doté d'une ceinture mauve qui donne sur un long pantalon blanc et des bottes. Il porte un maillot blanc et une veste assez longue également blanche. Il coiffe ses cheveux en arrière grace à sa main droite.

Traits de caractère principaux :Kido, où Aizen appelé le comme vous le voulais, est quelqu'un de vicieux et malveillant mais personne n'est réellement au courant de ces deux traits. Premièrement, lorsque cet homme prends Kido, comme personnage, il est très gentil et aimable, digne d'un véritable gentleman et ferais tout pour aider son peuple, enfin c'est ce qu'il fait croire. Il se fait passé pour un médecin, enfin, il est doté des compétences pour faire énormément de métiers mais il trouve que médecin peux lui ouvrir plus facilement plus de porte. Il aime étudié toute sorte de chose. Aizen, est un manipulateur, un homme de mal. Personne ne sais réellement ce qui se trouve derrière sa tête. Il est possible qu'il fasse des choses de bien mais il est impossible de voir ce qu'il pense sur son visage qui reste réellement neutre. Il est vraiment indescriptible et imprévisible.
Histoire de ton personnage:
Spoiler:

~du Rêve au Cauchemar~
Kido naquit en terre elfique, non-loin de Selëvenoy. Sa mère était une femme de chambre d'un elfe mais le quitta pour élever son fils dans le royaume humain. Ils déménagèrent alors dans le royaume Humain, au niveau des terres Ezzaranes, dans celle-ci se trouve un petit village. Jusqu'à l'âge de 17ans, Kido eût une vie simple remplit d'étude.

Quelque jours après ses 17ans, il voyageât avec sa mère et son nouveau père. Il se dirigèrent loin du royaume humain, enfin ils essayèrent. A peine la frontière traversés, un groupe de démon attaqua les trois voyageurs. Le beau-père de Kido, qui était un homme important qui gérer la situation politique de d'Ilmar, il en était le conseiller principal. En revanche, Kido et sa mère fut capturé vivant.

~du Cauchemar au Réveil~
Il y eût trois ans d'enfer pour Kido, il subit des expériences réalisé par des Elfes Noirs. En faites, il compris rapidement que les démons qui les avaient attaqués n'était autres que des envoyés des Orcs. La première année de son enfermement, Kido subit énormément de pression psychologique. Ceci ne l'atteint pas énormément, avait-il quelque chose de résistant qui lui permettais ceci. Ensuite, Kido fut exposé à des Runes Naines, de la magie noir ainsi que, d'après les scientifiques, des flammes de 'Serpent cracheur de feu'. Une concentration de magie noir s'accumula dans Kido et chaque soir, dans sa cellule, après le repas, il s’entraînait à l'utiliser. Au bout d'un certain, il compris le maniement de cette magie et l'utilisa contre un garde. Il en récupéra les clés et réussi à s'évader.

~du Réveil à la Perception~
Le monde avait changé depuis qu'il était enfermé. Il ne comprit pas immédiatement tous ce qui s'y déroulé. Il créa, malheureusement, énormément d'accident et changea son prénom en Jagger. Une fois le pays humain rejoint, il partit dans la capital Munduce. La-bas, il repris le prénom de Kido, personne ne le connaissait, et il se renseigna, personne n'avait essayé de retrouvé sa mère, son beau-père, où même lui-même. Une haine envers les humains commença à augmentais en lui. Il réalisa que la population n'étais vraiment pas solidaire et décida d'y remédier. Il devenu alors médecin pour 'aider' les gens.

~de la Perception au Rêve~
Le monde dans lequel il avait grandit avait bien changé. Il créa alors un section d'expérience dans son Hôpital. Tous ce qui ce passé dans celle-ci restait inconnu au yeux de tout le monde. Il ferma ensuite son hôpital pour en ouvrir un autres dans les terres sacrés des Elfes, afin de réaliser son rêve :L'extermination du genre Humain. Il eût, alors, l'idée de créer un escouade des plus puissants mercenaires se trouvant sur ce continent. Celle-ci serais alors constitué de dix membres, chacun représentant un sentiment de Kido. Avant de réunir ces membres, Kido choisi de prendre Aizen comme prénom devant les mercenaires qu'il rencontrerais....

Equipement souhaité:
-Lune-liquide : Katana avec une lame d'environ 1m25. Son manche fut réalisé en bois elfique pour l'intérieur, en métal nain, pour l'extérieur. Le métal fut forgé dans les flammes démoniaque par un nain.

Autres:
-Maitre dans l'art de la manipulation de l'esprit
-Maitre dans la manipulation de la magie noir
-Cache extremement bien ses attentions et ses sentiments
-Sous le physique d'Aizen, il est doté d'une charme et d'un physique très séduisant...

Dernière édition par Calion Ñolo le Mer 27 Avr 2011 - 8:23, édité 2 fois

Aizen | Kido

Masculin Age : 23
Points de Progression : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aizen/Kido

Message par Itrenog le Mar 26 Avr 2011 - 18:05

Je crois pas que ça pose de problèmes particuliers. On a déjà eu de cas où des joueurs utilisaient différents personnages et s'en sont très bien sortis. Par contre, au lieu de faire un nouveau topic, tu aurais peut-être simplement pu mettre à jour ta prez' de base et la up pour qu'on soit au courant.

A confirmer par quelqu'un d'autre, moi, j'arrête d'écrire pour ce soir.

Valà !

Itrenog

Masculin Age : 24
Points de Progression : 61

Message par Alrik le Mar 26 Avr 2011 - 18:07

Je confirme le changement.
Tu peux y aller Calion. Tu sais que tu peux garder tes deux personnages (Calion Nolo et Aizen). Tu ne serais pas le premier à utiliser deux persos sur Naravel comme le disais si bien Itrenog.
Mais à toi de voir, si tu penses ne plus pouvoir t'amuser avec ton perso elfe alors soit.

Choix d'un nouveau perso validé !

Double compte : Akarin - Siriondil
Nain Powa

Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Points de Progression : 0

Message par Aizen | Kido le Mer 27 Avr 2011 - 8:25

Voilà et désolé de ne pas avoir édité.

Aizen | Kido

Message par N'Aedras le Jeu 28 Avr 2011 - 12:14

Bon, alors comme tu me l'as demandé, je fais de ce personnage Humain ton personnage par défaut.
Tes Potentiels de Caractéristiques et le nom de ton équipement seront basés sur lui.

Utilisation des autres persos en combat:
- Caractéristiques égales ou inférieures à celle de ton personnage référent (attention aux potentiels de l'autre race: pour un Elfe, par exemple, le potentiel de Chance est à 0: si ton perso humain a 1 point en Chance, ton perso Elfe ne pourra pas l'utiliser).
- effets de l'équipement identiques. (tu peux juste changer la description de l'objet dans le RP). Si ton humain possède une arme de poing avec tel effet, ton elfe aura une arme de poing avec le même effet.

Merci d'utiliser cette présentation pour centraliser toutes les présentations éventuelles de personnage supplémentaires.

PS: aucun changement ni aucune attribution de points supplémentaire pour cette nouvelle présentation.

=)
Bon chemin!

Du côté du récit:
L'histoire de ta capture et tout ça... C'est trop tarabiscoté et pas très crédible. les Orcs, les Démons, les Elfes Noirs, les Runes... Il faut que tu choisisses ^^
Normalement, les Elfes Noirs ne font plus d'expérimentation sur les Humains (il faudrait vraiment que l'Humain le cherche, du genre à venir fouiner en An'Duin...). De plus, il faut pas espérer s'échapper de leurs griffes si facilement et rapidement. Bref, pas crédible.
Les Orcs... C'est bizarre aussi. La magie chamanique est pas spécialement maléfique.

Les seuls êtres qui auraient pu te faire ça sans que ça pose trop de soucis, ce sont des Démons qui se seraient amusés avec ton âme... ou des mages noirs (du genre des Mancis à Ilmar). La seconde hypothèse serait très commode, vue la situation de ton beau-père ^^
Les Runes, quant à elles, utilisent une magie différente des autres, qui a très peu en commun avec la magie sombre. Ce n'est pas qu'on ne peut pas faire du mal avec la magie des runes, mais ça ne sert pas à distiller de la magie noire comme j'ai l'impression que tu as en tête ^^.

Aussi, attention aux termes anachroniques: "hôpital" "scientifique"... Ca fait très bizarre dans un univers Heroic Fantasy. Préfères-y des choses comme "hospice", "apothicaires", "érudits", etc...

Voilà voilà pour les conseils =D
See ya!

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Points de Progression : 54

Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Message par Aizen | Kido le Jeu 28 Avr 2011 - 12:26

Je te remercie pour ces information mais je tiens à te signalé que Calion Nolo (mon ancien perso) je ne le referais plus donc voilà...

ENcore merci

Aizen | Kido

Message par N'Aedras le Jeu 28 Avr 2011 - 13:01

Ok ^^

Bah, au moins tu le sauras si tu veux te diversifier plus tard =P

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Points de Progression : 54

Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:17

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut