La barbarie a un nom : Thran "Validé niv 3"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La barbarie a un nom : Thran "Validé niv 3"

Message par Thran l'Atroce le Sam 18 Juin 2011 - 17:06

Partie IRL :



Prénom : Thibault
Age : 18 ans
Études : Conservatoire de Théâtre
Région habitée : Gironde (33)
Trait de caractère principal : Impulsif

Partie RP :

Pseudo : Thran
Age : 248 ans
Race souhaitée : Orc
Caractéristiques physiques :
Thran n'est pas un Orc ordinaire. Anormalement grand, même pour un représentant des Peaux Vertes, sa taille lui a valut de la part des Nains qui l'ont croisé le nom de Colline Barbelée. Cet Orc là, peut-être plus encore que les autres, ne tue pas : il détruit. Et il le montre fièrement : de nombreuses cicatrices toutes plus effrayantes les unes que les autres parcourent son épaisse peau, verte comme la roche usée. Son visage tuméfié et taillé à la hache est dissimulé partiellement par un bandage imbibé de sang, lequel masque un œil droit tout simplement arraché, et dont l'orbite continue de déverser un pus nauséabond, mêlé d'hémoglobine noire. Son nez plat et déformé expire un air brûlant, une vapeur que l'on peut voir à l'œil nu. Son œil encore intact est minuscule, et semble contenir un véritable brasier noir. Sa mâchoire imposante laisse déborder des canines et des incisives démesurées, rougies par la chair jadis dévorée. Ses longues oreilles pointues sont tailladées de fines veines écarlates, en plus d'être trouées par deux anneaux sculptés en os. Enfin, le haut de son crâne est recouvert par de courts cheveux gris qui ne font plus qu'un avec les épais sourcils de la créature.

Il est vêtu de peaux de bêtes renforcées au cuir, et une épaisse fourrure blanche dessine son col, ouvert sur sa musculeuse poitrine. Son manteau est d'une couleur sable, la doublure est la même fourrure qui jaillit dans le col du barbare. Une épaulière hérissée de crocs d'animaux inconnus a été ajoutée sur son omoplate gauche. Dans son dos bat fièrement une épée à deux mains, et dont le pommeau est ornée d'un crâne humain, trophée qu'il a acquit dans sa jeunesse. Son pantalon est en cuir épais comme une carapace, et dont les genoux ont été rehaussés de mains humaines squelettiques. Parlons enfin de ses bottes, véritables écraseurs bruns à la semelle d'aurochs. Il ne quitte jamais son collier de perles en bois, qu'il considère comme réceptacle de la force de tous ceux qui l'ont porté.

Traits de caractère principaux :
Même s'il a tout l'air d'un monstre sans cœur, il n'en reste pas moins un Orc. Un Orc attaché à sa tribu pour qui la mort vaut mieux que le déshonneur. Frère du chef de son clan, il a été très jeune habitué à faire passer sa communauté avant tout le reste. Leader né, il est fortement apprécié des autres membres de son clan pour sa capacité à remonter le moral des troupes et pour sa détermination sans aucune failles. Pire qu'un taureau lancé à toute vitesse, Thran ne cessera d'écraser l'ennemi avant la victoire. Et une victoire ne s'obtient que lorsque les entrailles de celui-ci ont été versées sur le sol. Pour peu que vous entendiez sa voix rauque résonner au loin, vous n'avez plus qu'à courir. Si vous lui tenez tête, il sera ravit de relever votre défi, et ce jusqu'à ce que mort s'en suive. Méprisant les victoires trop aisées, il aime les challenges de toutes sortes, et est grand amateur des épreuves de force.
L'honneur est quelque chose de bien particulier pour nos amis dépossédés, mais il ne leur fera jamais défaut.
Histoire de ton personnage (minimum 5 lignes) :
Spoiler:

Les Orcs, ces monstres rejetés par le Destin, condamnés à errer loin de toute civilisation et à subir éternellement la menace des autres peuples. Un châtiment qu'ils ont choisit de défier. Fruits d'une magie interdite, fils maudits d'une race ancienne, ils ont empreinté le chemin de la force. Forgeant leurs armes avec la rage de l'abandon et la soif de puissance, ils sont aujourd'hui le peuple le plus glorieux et le plus sauvage de ce monde. Foulant la terre de leurs pas lourds, les Orcs sont aujourd'hui une des nations les plus craintes.

Organisée en Tribions, la population est ensuite divisée en clans. Tous sont rassemblés autour d'un couple dominant et d'un chaman, et chacun d'entre eux a une mission à accomplir, au nom de leur peuple. Certains deviennent des artisans, d'autres vouent leurs âmes à la guerre. La formidable unité de cette race fait que chaque individu agit pour le bien commun. C'est ce que Thran a toujours apprit. Fils du chef de la Tribu de Morte Griffe, il a disputé avec son frère le titre d'héritier, et ce toute son enfance. Tous deux étaient forts et intelligents, mais l'heure n'était pas encore venue de les départager.

Lorsqu'ils eurent cent ans, et l'âge de brandir les armes de leur clan, on leur assigna cette tâche simple : à trois jours de marche en direction du couchant, à l'abri d'une grotte, se tenait un campement gobelin. Ces atrocités pillaient depuis trop longtemps les réserves de la tribu, il était temps de payer. Aucun prisonnier, seulement un massacre sans pitié, un bain de sang comme on les aimait. Habitués aux longues heures de courses, il fallut au duo seulement deux jours de voyage pour atteindre le lieu du massacre. Brandissant à la fois leur étendard et leurs armes, ils décimèrent sans aucune distinction, dans l'euphorie guerrière, les dizaines de parasites qui avaient ici élu domicile. Le souffle rauque des animaux furieux, les deux princes empalèrent, trucidèrent, déchirèrent (bref tous les supplices imaginables) les pillards. Après avoir dévoré quelques cadavres, ils étaient repartis pour leur tribu. En quittant la tuerie, il plantèrent dans un des macchabées restant l'emblème de leur famille.

Ils étaient la fierté du clan, jamais on n'avait vu de guerriers si redoutables. Mais l'échéance approchait, et bientôt ils devrait se départager l'avenir de leur famille. Et chez les Orcs, seul le plus fort l'emporte. C'est reconnut mondialement. Lorsque ce jour arriva, l'année de leur deux-cents ans, ils devaient choisir l'arme qu'ils brandiraient durant ce duel. Tous deux portaient l'épaulière de cérémonie : Thran la l'avait sur l'épaule gauche, Krall son frère l'arborait sur la droite. L'un avait choisit une épée lourde, l'autre maniait deux haches jumelles. On raconte encore que ce combat fut atroce, et que deux habitations en firent les frais, ravagées par l'affrontement. C'est comme ça lorsqu'on est un Orc, on ne compte pas les dommages collatéraux.

Le plus faible, le premier à tomber, fut Thran. Il était baigné de sang, mais la douleur avait cessé d'être supportable sitôt qu'il perdit son œil. Une blessure enduite du poison que son frère avait appliqué sur ses lames. Pas de règle pour le pouvoir, ça aussi c'est une sagesse de l'Orc. Comme le voulait la tradition, le perdant, s'il était encore en vie, devait être exilé. Sitôt sa plaie soignée, il quitta la terre de ses racines. Il devait à présent chercher de nouveaux frères : un Alin'Dun ne perd pas, il s'envole pour rugir ailleurs.

Au cours de son errance, il rencontra de nombreux semblables, prêta main forte à quelques uns, en tua d'autres. Il tomba également sur des bandits humains, qui, confiant de leur supériorité numérique, pensaient ne faire qu'une bouchée du solitaire. Lentement, un sourire carnassier aux lèvres, toutes dents dehors, il dégaina sa gigantesque épée. Il allait de nouveau goûter au déferlement de la folie meurtrière. Il massacra littéralement les brigands, dévorant tout ce qui passait à portée de sa gueule béante, détruisant tout ce qu'il touchait. Il rugissait de toutes ses forces, et bientôt les quinze hommes qui l'avaient menacés étaient réduits à l'état de cadavres difformes. Il planta son arme dans l'un d'eux, et lui arracha la tête et les mains à l'aide de ses ongles crochus. Il passa près d'une heure à curer les restes et à s'en régaler. Une fois qu'ils furent bien polis, il planta le pommeau de sa lame dans le crâne, et attacha les deux mains sur ses genoux.

Il fut secoué d'un rire caverneux et bourrin, avant de replacer son arme nouvellement décorée dans son dos. Puis il continua sa route, satisfait de son atelier de bricolage. C'est ça aussi, être un Orc : on se fiche pas mal du respect des morts. Et ça fait quarante-huit ans que ça dure, années où on lui donna finalement le titre d'Atroce. Il faut dire qu'il avait le sens de la mise en scène.
Equipement souhaité: Épée à deux mains + Épaulière en mailles hérissée

Spoiler:
Code : NOUSSA POWA ! (wtf)


Dernière édition par Thran l'Atroce le Sam 18 Juin 2011 - 21:08, édité 8 fois

Thran l'Atroce

Masculin Age : 24
Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2011
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La barbarie a un nom : Thran "Validé niv 3"

Message par Annatar le Sam 18 Juin 2011 - 17:52

=)

Bienvenue, ô terrible Orc!
Voici une liste de lien qui pourrait t'aider:

Le Staff de Naravel a écrit:Voici une petit récapitulatif de liens qui peuvent grandement t'aider sur ce forum:

- Guide du Nouveau (vivement conseillé)
- Rechercher un partenaire (RP, affrontement, jeu)
- S'affronter (en-RP, Hors-RP, Simulations)
- Le Staff de Naravel


Si tu a des questions, Mp moi ou Dulind =)


Annat'

_______________________________________________________



J a n u s © = s a k i m i c h a n
~ Présent, en théorie ~

Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 22
Messages : 1049
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://aslurne.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La barbarie a un nom : Thran "Validé niv 3"

Message par N'Aedras le Sam 18 Juin 2011 - 19:10

Charmant, ton orc... ^^"

Bienvenue à toi sur Naravel! \o/

J'ajoute ton équipement et tes caractéristiques de base. N'hésite pas à poser dans ce topic ou par MP toutes les questions insolubles qui te torturent.

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La barbarie a un nom : Thran "Validé niv 3"

Message par Thran l'Atroce le Sam 18 Juin 2011 - 20:30

Content que ça vous fasse trembler, c'était l'objectif. En tout cas, j'ai enfin finit. Ça va saigner.

Thran l'Atroce

Masculin Age : 24
Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2011
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La barbarie a un nom : Thran "Validé niv 3"

Message par Annatar le Sam 18 Juin 2011 - 21:04

Plop =)

Il manque un code à ta présentation pour qu'on puisse te valider, lis bien en profondeur les règles (Ici: http://naravel.forumactif.org/t14-totalite-des-regles ) pour le trouver =)

_______________________________________________________



J a n u s © = s a k i m i c h a n
~ Présent, en théorie ~

Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 22
Messages : 1049
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://aslurne.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La barbarie a un nom : Thran "Validé niv 3"

Message par Thran l'Atroce le Sam 18 Juin 2011 - 21:09

Ah en effet >< C'est vil ça qu'il y ait pas d'emplacement dédié dans la fiche.

Thran l'Atroce

Masculin Age : 24
Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2011
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La barbarie a un nom : Thran "Validé niv 3"

Message par N'Aedras le Sam 18 Juin 2011 - 21:14

Ah en effet >< C'est vil ça qu'il y ait pas d'emplacement dédié dans la fiche.
Très juste. On va y remédier =)

Ce sera niveau 3 pour moi.

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La barbarie a un nom : Thran "Validé niv 3"

Message par Annatar le Sam 18 Juin 2011 - 22:25

=D
Je vote aussi pour un niveau 3!

_______________________________________________________



J a n u s © = s a k i m i c h a n
~ Présent, en théorie ~

Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 22
Messages : 1049
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://aslurne.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La barbarie a un nom : Thran "Validé niv 3"

Message par N'Aedras le Sam 18 Juin 2011 - 22:32

Bien, Thran, la validation de niveau 3 te donne droit à 70 points de capacités Actives à répartir comme tu le souhaites (Celles qui apparaissent en vert dans le spoiler "Caractéristiques" de ton profil).

Tu reçois également 2 points de capacités Passives, à répartir comme tu souhaites (celles qui apparaissent en bleu dans le spoiler "Caractéristiques") (il est conseillé de remplir Chance, Vitesse ou Dextérité).

Tu obtiendras toutes les infos/significations des caractéristiques dans le "Guide du Nouveau" que Annatar t'a indiqué dans son premier post.
Si malgré tout tu ne comprends pas qqch, n'hésite pas à poser ta question dans ce topic.


Edit: excuse Alrik ><


Dernière édition par Yuke le Sam 18 Juin 2011 - 22:33, édité 2 fois

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La barbarie a un nom : Thran "Validé niv 3"

Message par Alrik le Sam 18 Juin 2011 - 22:32

Bonsoir;

très chouette présentation et je suis d'autant content de te souhaiter la bienvenue que tu es un petit (mais terrifiant) orc =) un peu de violet dans ce monde de brute ^^
Ce sera un niveau 3 pour moi aussi très chers amis.

Tu es donc validé au niveau 3 et est invité à répartir 70 caractéristiques actives dans les statistiques qui suivent :
Puissance / Résistance / Concentration / Intelligence


De plus, 2 points de caractéristiques passives te sont remis. Tu peux les ajouter dans les catégories qui te conviennent en sachant que tu as déjà 1 point de vitesse par défaut :

Vitesse : Définit ton nombre d'action que tu peux effectuer par tour lors d'un combat
Chance : Définit des événements inattendus qui t'aideront lors d'un combat.
Dexterité : Définit le nombre de technique spéciale que tu peux lancer lors d'un combat.

Et bonne chasse sur Naravel !

_______________________________________________________






Double compte : Akarin - Siriondil
Nain Powa

Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Messages : 2015
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La barbarie a un nom : Thran "Validé niv 3"

Message par Thran l'Atroce le Dim 19 Juin 2011 - 9:48

Merci pour la validation rapide.
Voici la répartition de mes stats :

Actives =
  • +40 en puissance
  • +30 en résistance


Passives =
    +2 en chance

Thran l'Atroce

Masculin Age : 24
Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2011
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La barbarie a un nom : Thran "Validé niv 3"

Message par N'Aedras le Dim 19 Juin 2011 - 9:54

C'est parti.
Bon voyage.

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La barbarie a un nom : Thran "Validé niv 3"

Message par Itrenog le Dim 19 Juin 2011 - 12:09

Oui, oui, oui, mais c'est dimanche matin vous comprenez.

Bon alors bienvenue. J'espère que tu apprécieras notre compagnie.
Amuse toi bien !

Itrenog

Masculin Age : 24
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La barbarie a un nom : Thran "Validé niv 3"

Message par Symbelmynë le Dim 19 Juin 2011 - 13:23

Même si je pense que tu peux aisément t'en passer je te souhaite la bienvenue.
J'espère que tu réintégrera plus vite que moi Smile .

Naravel t'attendait, cher ennemis !

Symbelmynë
Modo
Modo

Féminin Age : 19
Messages : 363
Date d'inscription : 26/04/2011
Points de Progression : 48


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La barbarie a un nom : Thran "Validé niv 3"

Message par Urgan le Dim 19 Juin 2011 - 14:21

Bienvenue à toi frère d'arme !

Urgan

Masculin Age : 24
Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La barbarie a un nom : Thran "Validé niv 3"

Message par Nathrae le Dim 19 Juin 2011 - 18:47

Welcome Wink

_______________________________________________________


art © hbdesign

Nathrae

Féminin Age : 28
Messages : 3490
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La barbarie a un nom : Thran "Validé niv 3"

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:18


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum