Boutiques des Bazars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boutiques des Bazars

Message par Narrateur le Lun 27 Juin 2011 - 14:03

BOUTIQUES DES BAZARS



« Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. »
Narrateur, au temps ou il était empereur

Bienvenue valeureux Khuzûds, si en entrant dans ses lieux vous étiez des inconnus, en sortant vous deviendrez des légendes. Depuis le temps de Grungi, Grimnir, Valaya et Solveig les Dwarff, forgent, façonnent et gravent. Leur réputation en temps que forgeron, maître des runes ou encore chimiste n'est plus à faire. Et c'est le fruit de leur science et de leurs efforts que nous vous proposons de découvrir à travers les boutiques qui vont suivre.

Yuke a écrit:
Vous pouvez à tout moment proposer un nouveau type de boutique, ou de nouveaux items dans le Bureau du Staff. C'est fait pour ça ^^

Avant toute chose il vous faut prendre connaissance de la façon selon laquelle s'organise les équipements :

L'équipement se présente en 5 niveaux. Pour pouvoir s'en équiper, il ne suffit pas de l'acheter, il faut aussi avoir la Vitalité nécessaire pour le porter. Il faut donc accroître sa Vitalité en conséquence (comment on fait ça ? C'est expliqué ici : Évolution du potentiel) : 

  • 80 Vitalité=> donne accès aux équipements de niveau 1
  • 85 Vitalité=> donne accès aux équipements de niveau 2
  • 90 Vitalité=> donne accès aux équipements deniveau 3
  • 95 Vitalité=> donne accès aux équipements de niveau 4
  • 100 Vitalité=> donne accès aux équipements de niveau 5



Les boutiques :


    ARMURIERS


Fort de leurs bras les armureries vous proposerons leurs chefs d'oeuvres. Que ce soit armes pour les dégâts physique, magique ou encore des protections vous trouverez tout de quoi faire votre bonheur et booster votre équipement. Prenez votre temps et réfléchissez avec soin avant de dépenser votre argent. N'oubliez pas que la victoire en combat repose sur une stratégie.

Cette section contient la liste des armes (physiques ou magiques) et protections de base que les armuriers NAINS vous vendront.

Pour vous rendre à cette boutique, suivez ce lien : ARMURIERS


    APOTHICAIRES


Si vous pensez tout connaître de la nature des nains en les jugeant brutes et sans cervelle, alors c'est que vous n'avez rien compris. Le Khuzûd démontre chaque jour son habilité excellente dans son travail de sculpteur mais surtout de chimiste. Mélangeant les essences venant de la terre ils parviennent à créer des potions aux pouvoirs stupéfiants

Cette section contient la liste des potions qui vous feront regagner de la vitalité ou d'autres valeurs dans les caractéristiques actives de votre profil.

Pour vous rendre à cette boutique, suivez ce lien : APOTHICAIRES


    ACCESSOIRISTES


Les Khuzûds sont certainement le peuple utilisant le plus les artefacts sur Geadrâs. Ces petits objets vous offriront un bonus de capacité et pourront renverser un combat en votre faveur. »

Cette section contient la liste des accessoires et artefacts utilisés par les Nains. Ces objets vous apporteront dans vos caractéristiques passives (vitalité, chance, dextérité, vitesse).

Pour vous rendre à cette boutique, suivez ce lien : ACCESSOIRISTES


    ENCHANTEURS


Loin d'être des magiciens de pacotilles, les Nains excellent dans la pratique de la magie des runes. Cette forme de magie leur permet d'insuffler, lors de la fabrication d'un objet, une essence pour leur confier une source de pouvoir. Les maîtres des runes sont les enchanteurs du peuple Nain.

Cette section contient la liste des effets qu'un maître des runes pourra ajouter à un de vos équipements (armes, protections ou objets).

Pour vous rendre à cette boutique, suivez ce lien : ENCHANTEURS


Auteur : Alrik


_______________________________________________________

Ce compte ne reçoit aucun MP. Joignez prioritairement l'administrateur Annatar pour les questions courantes ou N'Aedras pour l'assistance RP/G).
avatar
Narrateur

Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 100167


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum