Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Réforme des affrontements!

Aller en bas

Réforme des affrontements! Empty Réforme des affrontements!

Message par N'Aedras Lun 4 Juil 2011 - 11:03

Dans le secret le plus total, le Staff a comploté contre vous. De [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les affrontements. Ouais. Des gros pâtés horribles. Vous allez souffrir atrocement buahahaha!


C'est quoi qui a changé, au juste?
Les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> Devenues les "Techniques", elles ont été grandement simplifiées, et servent maintenant aux Sabotages. Les Sabotages sont des malus que vous infligez à vos adversaires. En gros, vous êtes une saleté qui va retirer les points à son adversaire d'un coup pernicieux, vil et malhonnête. Parce que vous le valez bien.
Vous pouvez toujours inventer des Techniques, sauf que maintenant c'est beaucoup plus facile. Vous comprendrez après avoir lu =)

Les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> Devenus les "Aubaines", ils ont été grandement simplifiés, et servent maintenant aux Soutiens. Votre environnement vous sourit enfin et vous file un coup de pouce inespéré. Hop! Vous voilà de nouveau sur pieds alors que votre adversaire vous croyait scotché(e) au bitume! D'un coup vil, d'un seul, vous pouvez l'occire dans un ricanement vengeur.
Les Aubaines se lancent grâce au dé Aubaine (qui va être mis à jour dans la journée ><)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> Depuis la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on ne pouvait décemment pas laisser les armes de bases si compliquées, pas logiques. Tout ça a été réadapté pour mieux préparer à ce qu'on trouve dans les boutiques. Les anciens, qui ont encore des armes toutes pourries, vous pouvez les échanger contre les nouvelles, et ce, gratos! (on vous demandera juste une goutte de votre sang là et là fufufu). Ma vous pouvez garder les anciennes si vous êtes sentimental(e), hein, nous, on s'en ****** le ***** =D

Ah y me saoûlent, je comprends rien... C'est du Yukéen, ça...
Easy, friends... Si vous comprenez pas quelque chose, postez dans ce topic, c'est fait pour ça. Mais si vous aviez compris l'ancien système, celui-ci est plus simple, donc logiquement il devrait pas y avoir de souci.
Si vous voulez changer votre équipement aussi, dites-le dans ce topic.


Merci au staff de m'avoir épaulé dans cette réforme, même si ça a pas été facile.
Les membres, j'espère que ça vous plaira. Et même si c'est pas le cas, n'oubliez pas que ça représente beaucoup de boulot tout ça!
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum