Fubuki presentation "Validée niv 3"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fubuki presentation "Validée niv 3"

Message par Fubuki le Dim 7 Aoû 2011 - 18:43

Partie IRL :

Prénom : Facultatif ^^
Age :…22 ans
Etudes/job actuel(les) : LEA anglais/japonais
Région habitée : Rhône-Alpes
Trait de caractère principal : l' Orgueil , le manque de confiance en moi x) Ah un trait principal la complexité je pense.

Partie RP :

Pseudo : Fubuki 吹雪 (signifie tempête de neige)Beaucoup de personne prononcent mal son prénom mais de toute façon il ne le donne qu’a très peu de gens.
Age : 20 ans (mais personne ne sait vraiment son véritable âge certains le soupçonne même de mentir en tout cas c’est l’âge qu‘on lui donnerait physiquement)
Race souhaitée: humaine

Caractéristiques physiques:

Fubuki est un jeune homme efféminé. A la beauté exotique, sa peau est aussi blanche que la neige. Sa bouche est aussi délicate et fine que celle d’une femme: rose pâle rappelant une fleur de cerisier. Ses longs cheveux sont couleur ténèbres et relevés en queue de cheval. Il a conservé sa frange lui donnant un air enfantin de jeune adolescente effarouchée. Ses yeux en amandes misent en valeur par des cils noir accentuant l’intensité de son regard. Ses yeux et ses cheveux prouvant ses origines avec une certaine race humaine venant d‘un pays exotique oublié et lointain.
Dans ses yeux bien dessinés se trouvent 2 pupilles d’un noir de jais froid comme la glace. Rarement marqué d’une quelconque émotion ou même expression, oui un visage beau, chacun des traits composant son visage rappelant un dessin ou se dégagerait une pureté et une harmonie mais aussi et surtout figé telle une poupée de cire.
Ses vêtements sont des amples Kimono en soie souvent de couleur noir , blanc et parfois rouge dissimulant les formes de son corps. Pour cette raison, de dos (et même de face) beaucoup le confondent avec une femme. Il porte une ceinture de soie autour de la taille ou sont rangés ses 2 armes.
Environ 1m80 pour 63 kg.

Traits de caractère principaux :

Jeune homme plutôt froid, discret et peu bavard: sa voix est douce, calme et posé comme un chant d’oiseau. Il possède un sang froid hors norme, il ya donc peu de chance de le voir s’énerver ou s’emporter. On dit de lui qu’il est un manipulateur et séducteur et que son charme est son principal atout contre ses adversaires.
Malgré tout, il reste quelqu’un de discret qui n’ira jamais vers des inconnus sans bonne raison, un brin solitaire et taciturne. Il aime se battre et voir le sang couler même s’il reste très inégal dans la discipline du combat face à face.
Il ne supporte pas la médiocrité, la vulgarité et les personnes trop bruyantes. Il donne sa confiance a très peu de personne et il n’aime pas la compagnie des femmes qui le mettent mal à l’aise.


Histoire de ton personnage :

Spoiler:

Fubuki n’étant pas une personne très bavarde en particulier sur ses origines qui restent plus qu’incertaine , voici différents témoignages de «ses proches».

Fubuki:

Hum… Je suis Fubuki et j’ai été élevé dès ma plus tendre enfance au combat. Grâce à cette école j’ai appris à manier beaucoup d’armes différentes tel que les arcs, les sabres, les lances, la lutte aussi et même monter à cheval. J’ai aussi appris à lire, écrire, j’ai étudié les arts, la littérature et l’histoire…ce qui ne m’a pas vraiment passionné. Séparé très tôt de ma mère, j’ai appris auprès de mon maître la rudesse des combats et j’ai été soumis à une discipline stricte. J’ai pratiqué l’école de combat de mes ancêtres… Je n’ai jamais vraiment été bon..
Mes parents… étaient de riche commerçants de soie et de coton aussi je n‘ai jamais manqué de rien. Vous savez je suis comme tout le monde, il n’y a rien à savoir de plus!


Son ancien maître Kano:

Fubuki?? Qu’Est-ce que vous voulez savoir sur lui?? Après tant d’année entendre encore ce prénom me donne des sueurs froides. Vous savez je l’ai vu lors de la sélection dans ses yeux… cet homme a déjà tué quelqu’un et ca malgré son jeune âge. Il nous avait été conseillé par son maître d'arme qui le suivait depuis son plus jeune âge. Il était le meilleur élément de cette année. Il avait passé avec brio le test au combat de notre école.2 élèves avaient été sélectionné cette année lui et Hayao.

Son visage? HA pour sûr que je ne l’oublierais jamais… une telle beauté se dégageait de son être, non c‘était plutôt une harmonie.

Il fût admis dans notre école ou nous lui avons appris à se battre au sabre, tout type de plaisir était à proscrire… il n’y a que le devoir, la dignité et l’honneur. Nous leur apprenions aussi à rester impassible en toute circonstance. L’esprit devait primer sur le reste aucune erreur était pardonné mais avec le temps et lorsqu’il prenne de l’âge notre surveillance se diminuait et ils avaient plus de libre arbitre. C’est une école très stricte.. Le grand chef de l’époque fondait de grand espoir en Fubuki pour ma part quelque chose me déplaisais chez lui. Lors de son admission , nous testons le sang froid des élèves et pour les habituer à la vue du sang… Fubuki fut sélectionné pour décapiter un membre ayant enfreint les règles…. Il l’a décapité sans ciller… pour un gosse de son âge c’était impressionnant!

Oui il maniait le sabre avec une grande dextérité et rapidité. Toujours très poli et discret.
Depuis que ce garçon est entré dans notre  « école » … beaucoup de choses étrange se sont passées. Les hommes devenaient fou, la plupart d’entre eux lui faisaient des avances…
Des rumeurs et même des jalousie ont vues le jour et dégradées l‘image de notre école.
Des rumeurs du style: Fubuki est un enfant né d’un elfe et d’une humaine…un être qui n’a rien d’humain. Tout le monde sait bien que cela est impossible… *rire*
D’autres rumeurs tel qu’ils paraitraient aussi que même certains elfes étaient jaloux de son visage. Ma foi vous savez comment sont les hommes ils leur en faut peu pour en rajouter.
On pouvait souvent entendre des plaisanteries du genre Fubuki n’a jamais touché le corps d’une femme.
Les femmes? Beaucoup aussi le trouvaient charmant.. Mais dans notre école nous ne sommes qu’en présence d’homme très peu de femme pénètre dans ce lieu masculin. Mais il a toujours évité avec une grande adresse la compagnie de la gente féminine.

Une choses est sûr, il a su charmer bon nombre des élèves et même de ses enseignants. Ils ne sont plus de ce monde pour témoigner aujourd’hui.
Son visage, sa voix chamboulait le cœur des hommes et de nombreux meurtres se sont produits dans les enceintes de notre école… des meurtres non résolu pour ma part je suis persuadé que c’est Fubuki le meurtrier mais aucune preuve n’a jamais été trouvé…
Enfin si, le second élève sélectionnait la même année que Fubuki: Hayao a été accusé et tué lors d’un duel singulier entre lui et Fubuki.. Le ciel en a décidé ainsi …

Notre école à eu mauvaise réputation est a du fermer. Fubuki s’est envolé dans la nature. Et je suis bien content de m’être éloigné de lui…. Un démon oui un démon au visage d’ange…Un monstre… qui n’aurait jamais du voir le jour! Si seulement ce dernier soir ou je l’ai vu disparaitre dans la brume j’avais eu le courage de mettre un terme à sa vie…. Mais vous savez je ne suis qu’un faible humain et en voyant son visage si doux et ses yeux me suppliaient je l’ai laissé partir..

Endo, l’enseignant chargé de sélectionné les recrues en les affrontant en duel:

J’étais l’enseignant chargeait de sélectionner les recrues et j’ai combattu Fubuki en duel… il avait de bonne capacité, j’ai tout de suite su qu’il ferait partit des sélectionnés. Par la suite, ses résultats ont été très inégales un excellent combattant un jour un pur novice le lendemain.
Ce qui m’a le plus marqué?? Son visage bien sûr! Vous savez dans notre école, c’est pas souvent qu’on voit des garçons au visage si fin…
Quand nous avons accepté Fubuki dans notre école beaucoup de recherches ont été faite sur son identité… nous sélectionnons avec grand soin nos élèves. Ses parents étaient de riches et célèbres commerçants qui comme beaucoup à cette époque c’était enrichient en vendant au elfe en particulier des textiles de qualité exceptionnelle.
Malgré tout il ya des choses étranges sur sa naissance, des parts obscurs et la seule fois ou j’ai croisé ses parents. Le père a dit ne pas vouloir entendre parler de lui. La mère qui était une femme vraiment belle(il a d’ailleurs du prendre tout d’elle parce que avec son père ils n’avaient pas beaucoup de point commun), elle est restée silencieuse et la tête baissé… C’Était une famille honorable composé d'un autre fils qui avait très bien réussi.
Quand j’ai demandé à Fubuki pourquoi avoir décidé de rentrer dans cette école au lieu de s’enrichir grâce au commerce (qui était bien plus reconnu et rentable) il m’a répondu avec un sourire capable de faire chavirer votre cœur… « Pour avoir la droit de tuer.»
J’ai pas vraiment fait gaffe à l’époque mais pour un gosse c’est quand même un peu étrange ce genre de propos?
Je lui ai répondu mais Est-ce que tu as vraiment réfléchi à ton avenir?
- « vous pensez vraiment que j’ai un avenir… »

Que dire de plus??? Les meurtres? Ma foi je ne pense pas qu’il soit le coupable… peut être que nous étions simplement tous devenu fou…
Mais il est vrai qu’il avait de nombreux amants au sein de notre école, tous sont morts. Notre école a eu plus qu’une mauvaise réputation, les elfes qui n’appréciaient pas pour la plupart certaines de nos méthodes d’apprentissage trop sanguinaire, on finit par nous demander de dissoudre cette école. C’est à ce moment ou il est partit on ne sait ou.
A m’entendre parler, on penserait que tout le monde était sous son charme mais je n’irais pas aussi loin, personnellement je ne l’ai jamais supporté, sa voix me dégoutait, sa façon d’être m’énervait… je l’ai toujours détesté!


Equipement souhaité:
2 sabres: l’un katana (60cm) léger et plus tranchant que l’acier dont seul avait le secret les gens de son peuple. Il ne le quitte jamais même pour dormir.
Le deuxième n’est pas vraiment une arme qu’il utilise, c’est un petit poignard pratique pour le combat rapproché ou pour assassiner une personne.


Code secret: NOUSSA POWA!


Hs ou PS: Je suis débutantes alors faites moi les critiques nécessaires Smile
Il ya beaucoup de choses qui peut être ne peuvent pas être acceptés ou incohérentes, je sais pas...
J'ai décidé de raconter l'histoire de mon personnage sous forme de témoignage trouvant cela plus intéressant? mais s' il fallait le faire sous forme de récit dite le moi et je changerais tout ca. Embarassed
Idem pour l'avatar j'ai mis une photo ne voyant nulle part dans les regles que c'est interdit mais s'il faut un dessin je tenterais d'en trouver un.. Embarassed
Son arme aussi je sais pas si c'est possible??
Ah et désolé pour les nombreuses fautes d'orthographes qui ont dues m'échapper... Embarassed

Bon je crois que je suis un boulet et je m'en excuse...


Dernière édition par Fubuki le Jeu 5 Avr 2012 - 17:25, édité 3 fois

Fubuki

Masculin Age : 28
Messages : 203
Date d'inscription : 07/08/2011
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fubuki presentation "Validée niv 3"

Message par Alrik le Dim 7 Aoû 2011 - 21:43

Bonsoir et bienvenue sur le forum =)

Si toutes les présentations se ressemblaient ce serait vraiment ennuyeux à force. Pour ma part j'ai vraiment beaucoup apprécié le style que tu as utilisé pour raconter l'histoire de ton personnage. C'est une première ici mais c'est très réussi. On a différents points de vues sur sa personnalité et son caractère ce qui le rend très intéressant.
Donc clairement je propose une validation de niveau 3 RP pour l'ingéniosité de la présentation et la qualité de l'écriture.

Pour ce qui est de la photo pour l'avatar il n'y a aucun problème Wink Nous n'imposons pas aux membres un style d'avatar en particulier. C'est à chacun ses préférences Wink
Ensuite pour ton équipement, pas de problème non plus mais comme tu as du le lire dans les règles en tant que débutante sur le forum tu n'as le droit de porter qu'une seule arme en combat. Par contre en RP c'est AS YOU WANT. Pour porter plus d'une arme en combat il faudra que tu ailles faire des achats aux boutiques des royaumes Wink
Ton katana est une arme une main ou deux mains ? Veux tu lui donner un nom en particulier ou c'est juste un katana ?

Enfin pour ce que j'ai vu jusqu'à présent je n'ai pas encore vu de trace d'un boulet mais plutôt d'une future membre de talent =)

Si ce n'est fait je t'invite à visiter ces quelques liens pour t'aider à te retrouver sur le forum :

Le Staff de Naravel a écrit:Voici une petit récapitulatif de liens qui peuvent grandement t'aider sur ce forum:

- Guide du Nouveau (vivement conseillé)
- Rechercher un partenaire (RP, affrontement, jeu)
- S'affronter (en-RP, Hors-RP, Simulations)
- Le Staff de Naravel

Si jamais tu as un problème, n'hésite pas à contacter nos deux modos, ils ne mordent pas ... Annatar et Dulind !

Encore une fois bienvenue, en espérant que le forum te plairas. On attends la validation d'un autre membre du staff et je complèterais la validation de ton personnage, ensuite tu pourras partir à l'aventure avec un partenaire ou seul.

Bonne soirée,
Amicalement.

_______________________________________________________






Double compte : Akarin - Siriondil
Nain Powa

Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Messages : 2015
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fubuki presentation "Validée niv 3"

Message par Annatar le Lun 8 Aoû 2011 - 2:39

Bonsoir!

J'use des mes pouvoirs de modo pour te valider en niv.3 comme l'avait demander Alrikinouchounet! J'aime beaucoup ton style d'écriture et ton originalité et je t'encourage à continuer dans cette voie Wink

Ainsi, ta validation de niveau 3 te donne droit à 70 point de capacités actives à répartir comme tu veut entre Puissance, Résistance, Intelligence et Concentration ainsi que deux points de capacités passives à répartir entre Vitalité, Chance, Vitesse et Dextérité! Sache que tu possède déjà 75 points de capacités passives dans Vitalité ainsi qu'un point dans vitesse par défaut.

Vu que tu es un humain, tu a un potentiel maximum de 150 points de capacités dans toutes les capacités actives.

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plaira Wink
Si tu a des questions, n'oublie pas que je suis ! =D

En revanche, je suis obliger de démentir tes paroles Alrik, Dulind m'a déjà mordu :p

Mais comme l'a dit Alrik, tu ne peut posséder une seule arme pour les combats et, comme il l'a dit (:p), ton arme, à une ou deux mains? =P

Sur ce, encore bienvenue sur le forum et bonne nuit!

Annat'
Modo émérite Cool
(Ok, ok, je sort xD)

_______________________________________________________



J a n u s © = s a k i m i c h a n
~ Présent, en théorie ~

Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 22
Messages : 1049
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://aslurne.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fubuki presentation "Validée niv 3"

Message par N'Aedras le Lun 8 Aoû 2011 - 3:31

C'est une bonne présentation, j'approuve mes 2 collègues =)
Sois la bienvenue parmi nous (je pense qu'il te serait préférable dans ton profil de t'indiquer comme fille, sinon dans les discussions et la CB, on risque de confondre. Les informations de l'âge et du genre son destinées à toi et non à ton perso. (enfin, si être confondue ne t'embête pas, ce n'est pas un problème non plus ^^).

Etant donné que tu as été validée niveau 3 par 2 avis, j'officialise donc ton appartenance au Petit Peuple ^^
Je me permets également de t'équiper sommairement de ton arme principale (le Katana)... Comme t'as dit Alrik, tu pourras personnaliser le nom si ça te chante.
Les armes secondaires (poignard d'assassinat, etc) ne sont pas indiquées dans le profil, tu peux juste les utiliser pour le fun dans le RP sans soucis, ça n'aura juste pas d'effet supplémentaire.

Voilà voilà.
Maintenant il ne te reste plus qu'à répartir tes Capacités Actives et Passives comme te l'as indiqué Annatar ^^
(je t'ai indiqué dans ton volet "Caractéristiques" les maxima de ton peuple)
+ vérifier que l'arme que je t'ai mise convient. (toutes les infos sur les armes ici)

Bonne route sur Naravel! =D

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fubuki presentation "Validée niv 3"

Message par Fubuki le Lun 8 Aoû 2011 - 21:14

Merci pour cet acceuil chaleureux ^^ J'ai rectifiée mon profil.

Alors pour les compétences si j'ai bien tout compris

Puissance: 10
Résistance: 10
Intelligence: 20
Concentration: 30

Et

Vitalité: 75 points de capacité passive??
Chance
Vitesse 1 point par défaut et je peux ajouter 2 points c'est ca? Donc je mets ces 2 points en vitesse si c'est possible sinon 1 en vitesse et 1 en dexterité.
Dextérité:

D'accord si je dois embêter des gens ce sera donc: Annatar et Dulind ! Désolé pour vous deux. Smile

Mon arme s'appellera: Yoshihiro (révéle la justice).J'ai bien compris et de toute façon sa seconde arme, il ne s'en sert pratiquemment pas Smile Ce sera que pour les RP.
Il peut la tenir à une main car c'est une arme légére mais il se bat en tenant son sabre des 2 mains.

Merci à tous et j'espere m'améliorer et pas trop faire de bêtise Razz



Fubuki

Masculin Age : 28
Messages : 203
Date d'inscription : 07/08/2011
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fubuki presentation "Validée niv 3"

Message par Nathrae le Lun 8 Aoû 2011 - 21:21

Welcome!

Très heureuse de voir un nouveau membre à bord. Je mets à jour tes caractéristiques et le nom de ton arme de ce pas. Aucun problème pour ajouter tes 2 pts supp en Vitesse.

Have fun sur Naravel =)

_______________________________________________________


art © hbdesign

Nathrae

Féminin Age : 28
Messages : 3490
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fubuki presentation "Validée niv 3"

Message par Fubuki le Mar 9 Aoû 2011 - 21:06

助けてくれ。。。。。
Après ce long cri du coeur... Quelqu'un peut il m'aider?
J'ai regardé un peu à droite à gauche différentes règles, le monde qui entoure Fubuki, le contexte... Digérer ces informations??? pas sûr mais avec le temps sûrement... Ah oui parce que faut le savoir... je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps... honte

Bon mon monologue est très interessant mais en faite j'ai vu quelque part que pour prendre un job (il me semble??) il faut décrire l'arrivé de son personnage aux joutes.. J'ai trouvé le post qui décrivait ce lieu mais je sais pas ou je vais devoir poster mon texte ?

Sinon vous me conseillez de commencer par faire quoi?

Merci d'avance Embarassed

Edit: juste je monte sur Paris demain jusqu'a jeudi soir pour voir mon groupe préféré en concert... même si je sers à rien pour le moment, je préviens quand même. ^^

Fubuki

Masculin Age : 28
Messages : 203
Date d'inscription : 07/08/2011
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fubuki presentation "Validée niv 3"

Message par N'Aedras le Mar 9 Aoû 2011 - 23:27

Quelqu'un peut il m'aider?
Toujours ^^
J'ai regardé un peu à droite à gauche différentes règles, le monde qui entoure Fubuki, le contexte... Digérer ces informations??? pas sûr mais avec le temps sûrement...
C'est tout à fait normal. Naravel est un monde riche et complexe, dont même les anciens apprennent encore les nouveaux secrets régulièrement, voire même en redécouvrent certains sous un nouveau jour =)
j'ai vu quelque part que pour prendre un job (il me semble??) il faut décrire l'arrivé de son personnage aux joutes..
Oui, les jobs sont accessibles à ceux qui sont déjà entrés dans les Chroniques.
A ne pas confondre avec les métiers, qui eux sont accessibles dans les différents marchés des Royaumes, et qui nécessitent une plus grande implication (dans le temps).
J'ai trouvé le post qui décrivait ce lieu mais je sais pas ou je vais devoir poster mon texte ?
Si tu as trouvé le texte d'ouverture des Joutes, tu étais dans la section des Chroniques de Naravel. C'est dans celle-là même que tu dois raconter ton arrivée =) (tu crées ton topic avec le bouton "nouveau" et tu te lances)
Sinon vous me conseillez de commencer par faire quoi?
Consulter les topics que t'a donnés Alrik dans son premier post là-haut ^^
Si c'est déjà fait... Participer aux Chroniques est un bon début.
Ensuite, tu peux explorer plus en profondeur les Royaumes humains (il contient des infos utiles sur la race, et les équipements que tu peux acheter dans les marchés).
Pour un petit coup de pouce, n'hésite pas à utiliser le Comptoir des Joueurs. Tu peux y créer un topic pour chercher un partenaire, ou regarder dans ceux des autres pour voir si tu pourrais pas RP avec ^^. C'est également là-bas que tu trouveras le Tableau des Missions. C'est également des petits jobs occasionnels qui font grimper rapidement la monnaie ^^ A ne pas confondre avec ceux des Chroniques, qui ne permettront pas d'acheter la même chose. (Les Chroniques distribuent de monnaies différentes, qui permettront d'acheter d'autres items).

Voilà.
Dans tout ça, je pense que tu auras largement de quoi faire. Si quelque part tu ne comprends pas quelque chose, dis-le sans hésiter Wink

PS: bientôt un topic de discussion sur les Chroniques s'ouvrira dans le Bureau du Staff probablement. Il permettra à tous d'y voir un peu plus clair, et de s'impliquer davantage.

A bientôt! \o/

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fubuki presentation "Validée niv 3"

Message par Fubuki le Ven 12 Aoû 2011 - 18:06

Merci pour les renseignements Smile

Je vais reregarder tout ca de plus près, et je reviendrais t'embêter si j'ai un autre probleme Razz

Fubuki

Masculin Age : 28
Messages : 203
Date d'inscription : 07/08/2011
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fubuki presentation "Validée niv 3"

Message par Nathrae le Ven 12 Aoû 2011 - 23:51

Il est absent pour deux semaines, mais nous sommes toujours là au cas où Wink

_______________________________________________________


art © hbdesign

Nathrae

Féminin Age : 28
Messages : 3490
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fubuki presentation "Validée niv 3"

Message par Fubuki le Dim 14 Aoû 2011 - 11:49

D'accord ^^ merci du renseignement.

Et je trouve ca tres pratique d'avoir dessiner une carte du monde, vu que j'ai une mémoire surtout visuelle ca m'aide beaucoup à mieux me situer. Very Happy

Et je tiens aussi à dire que la présentation du forum est tres belle, les images avec le texte bravo à celui (ou celle) qui a fait ca ^^

Fubuki

Masculin Age : 28
Messages : 203
Date d'inscription : 07/08/2011
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fubuki presentation "Validée niv 3"

Message par Fubuki le Mer 14 Sep 2011 - 8:01

Coucou

En faite ca fait 1 mois que j'ai posté mon arrivée au joules et je voulais savoir si il fallait que je prévienne quelqu'un ou je sais pas??
Il me semble qu'on doit me donner des compétences et de l'argent,non? ou alors j'ai mal compris. Embarassed

Fubuki

Masculin Age : 28
Messages : 203
Date d'inscription : 07/08/2011
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fubuki presentation "Validée niv 3"

Message par N'Aedras le Mer 14 Sep 2011 - 9:44

Yep...
Excuse moi... Les vacances puis les exigences de la fac sont passées par là =)

Quand tu vois que les validations tardent trop (ou que tu les attends rapidement pour X raisons, signale-les dans ce topic. =)

Je vais te lire donc de ce pas et t'attribuer les ducats dus =)
Je te proposerai également des pistes pour poursuivre ton RP, avec éventuellement le nom des personnes avec qui tu pourrais interagir \o/

Encore toutes mes excuses =X

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fubuki presentation "Validée niv 3"

Message par Fubuki le Jeu 15 Sep 2011 - 17:40

Aucun problème je comprends parfaitement Wink
La fac passe avant tout et puis les vacances c'est fait pour se reposer ^^

Merci, j'aurais juste une question.
Par exemple j'ai vu qu'il y avait des duels entre 2 joueurs, je me demandais par exemple ce qu'apportait les compétences comme la concentration et l'intelligence dans ce genre de duel?? après le reste je pense comprendre mais ces 2 compétences j'ai du mal à voir vraiment comment elles vont "influencer" le combat?
Je suis pas sûr d'être clair en faite. oui

Fubuki

Masculin Age : 28
Messages : 203
Date d'inscription : 07/08/2011
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fubuki presentation "Validée niv 3"

Message par N'Aedras le Jeu 15 Sep 2011 - 17:59

La Concentration et l'Intelligence sont respectivement l'attaque et la défense magiques.
La Concentration te permet de lancer des sorts (à toi de décrire en RP la magie que ton perso utilise), tandis que l'Intelligence te permet de déjouer les sorts adverses (à toi de décider comment).

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fubuki presentation "Validée niv 3"

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:15


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum