Eäródia Glil-Galad, l'étrangère. "Validée niv 3"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eäródia Glil-Galad, l'étrangère. "Validée niv 3"

Message par Eäródia Glil-Galad le Dim 4 Sep 2011 - 22:09

Partie IRL :

Prenom : (facultatif) Eä, ça suffira ;-) (Ben vui, si j'avais choisi mon prénom, ça aurait été mais comme c'est pas le cas... T_T)
Age : 21, allant sur 22.... (j'reviens, j'prépare ma corde !)
Etudes/job actuel(les) : Eleveuse de chiens/Bosse aussi dans une grande entreprise américaine fort connue.... et va bientôt se lancer dans un BTS NRC par correspondance !
Région habitée : Sud Power !!!! Dans un excellent vignoble... (enfin excellent... on a la meilleure fête de l'année, mieux que Noël : La super Fête des Vins ! ) Si on zoom un peu, Midi-Pyrénées.
Trait de caractère principal : Mwarf.... Euh... xD Bavarde ?! Sinon, j'suis sympa, (j'pense xD), volontaire, têtue...

Partie RP :

Pseudo : Eäródia Glil-Galad
Age : 16 000 ans (un peu plus d'une vingtaine d'années en apparence)
Race souhaitée : Elfe

Caractéristiques physiques : Bon, on va pas tourner autour du pot, un elfe en général, c'est plutôt canon ! Une silhouette élancée et musclée, des oreilles pointues habilement dissimulées sous une longue chevelure noire, des proportions parfaites... L'âge ne marque pas son corps, du moins pour l'instant. Ses yeux sont en revanche saisissants de bleu, qui varie suivant son humeur : cela peut aller de bleu glacial, à bleu océan. On dit souvent que les yeux sont le miroir de l'âme, c'est vrai. Prenez garde à ne pas trop vous perdre dans les siens ! Ils renseignent habilement sur son caractère fougueux et indomptable. Eä mesure 1,99m (xD Ca me dérange pas que ce soit une petite elfe ^^ ) pour 75 kg (à peu près).
Seule petite différence avec ses congénères, elle a les traits du visage assez « lourds » pour une elfe. C'est peut être du à son origine, légèrement différente des principaux elfes de Geadrâs (cf histoire).
Côté habillement, elle porte quasiment tout le temps son équipement de combat. Ne comptez pas trop sur elle pour porter des robes de gala et autres accessoires inutiles ! Malgré tout, elle aime les choses richement décorées, ou bien les tissus couteux, là encore suite à son passé. D'une façon générale, moins elle en porte, mieux c'est. De toute façon, elle ne part jamais sans sa longue cape à capuche noire, idéale pour se dissimuler dans l'ombre en toute commodité...
Pour finir, elle possède un tatouage rouge sur le ventre du côté gauche qui représente deux choses selon le regard : un soleil assez étrange ou bien une plante entrelacée bizarrement. Il représente pour elle d'un côté l'astre qu'elle vénère, et de l'autre son origine, son peuple, les elfes.

Traits de caractère principaux : Eärodia a toujours été une enfant difficile, pour sa famille du moins. En général, les elfes sont toujours plus ou moins réservés, emprunts de sagesse et d'honneur. L'honneur est terriblement important pour Eä. Mais pour ce qui est de la réserve, c'est une autre histoire. Lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle le fait, ne s'embarrassant pas de convenances superficielles à ses yeux. Sa force de caractère est sans précédent dans sa famille. Et pour tout vous dire, si son histoire l'a conduite là où elle en est à présent, c'est certainement à cause de ce potentiel incompris. Eä est toujours en mouvement, sa fougue n'a d'égal que son courage, ce qui lui a valu maintes péripéties inattendues. Dans l'art de se mettre dans le pétrin, elle est reine, mais c'est à croire qu'elle le fait exprès pour tester ses capacités.
D'humeur souvent joyeuse, c'est un véritable bout-en-train avec les autres. Souvent considérée comme une leader positive dans un groupe, elle entraine facilement les autres à faire ce qu'elle veut, et peut être considérée comme très sociable. Mais prenez garde aux apparences. En réalité, elle est terriblement solitaire, quant à accorder sa confiance au premier venu, vous pouvez toujours courir !
En fait, il aurait été plus facile pour elle de naître garçon... elle aurait pu vraiment être celle qu'elle désirait, au lieu d'être tout le temps bridé au nom des conventions sociales ! Mais ce sont ces limitations qui l'ont endurcie, et qui ont surtout renforcé son côté « ah ouais tu veux pas ?! Ben j'le fais quand même ! » Ceci dit, elle assume pleinement sa féminité, et en joue autant que possible lorsque le besoin s'en fait sentir.
Que dire d'autre... Elle est impétueuse, ce qui fait qu'elle agit souvent avant de réfléchir...là encore, ça lui joue souvent des tours. Elle aime vivre l'instant présent à fond, et ne suit que ce que son cœur lui indique. Ainsi, elle marche aux sentiments, mais cela, peu le savent !
Bon, il faut aussi préciser qu'elle peut avoir très mauvais caractère. Aussi ombrageuse qu'un nain, lorsqu'elle est en colère, elle se bute, et peut devenir vraiment intenable. Lorsqu'elle est sous pression, elle devient très autoritaire, et là encore, ce n'est pas forcément judicieux. Sinon, quelques défauts mineurs « racials » sont aussi à noter : orgueilleuse, un chouilla égoïste, et une fierté très très présente... un conseil, si elle est dans un mauvais jour, ne la titillez pas trop, car elle est tellement susceptible que ça peut très vite prendre des proportions désastreuses.. pour vous !
Pour finir, elle apprend vite, et son sens de l'adaptation est bien développé, ce qui est un bon point au vu de sa vie...

Bref, Eärodia est une jeune elfe digne d'être connue, même s'il vous faudra lui pardonner son hyper-activité à la base de nombreux de ses problèmes !

Histoire de ton personnage (minimum 5 lignes) :

Spoiler:
L'histoire d'Eä est un peu particulière. Elle n'est pas née sur les Terres de Geadrâs, alors pardonnez les différences que cela occasionne, notamment sur sa vision de la vie.
Eärodia a vu le jour sur l'île d'Elëvones (appelée plus couramment Elvones), une contrée pleine de magie tout comme Geadrâs, mais avec des peuples et des êtres vivants différents.
Cette île est située au large des côtes d'Elfirea, mais reste inconnue de la majorité du monde. En réalité, seul les Nedërim viennent s'y échouer, sans doute pour oublier leurs graves péchés. Par conséquent, l'île vit dans une autarcie relative. Cependant, depuis les premières arrivées de Nedërim, une famille d'Asën purs dirige les rênes de cette petite société d'une main de fer (entre autre grâce à une petite armée privée d'élites Elfes) : Les Glil-Galad.

Voilà pour le contexte général. Les détails, c'est dans la suite !


Née par un beau jour d'été, Eärodia à toujours été vive et intrépide, et ce, dès son plus jeune âge. Elle a eu la chance de naître au coeur du palais niché dans les arbres des Gardiens de l'île puisque ses parents sont les derniers Glil-Galad trônant.
La vie sur l'île nécessitant des règles strictes du fait de la nature de ces habitants, il en allait de même pour l'éducation de la future relève Asën.
Eärodia était destinée à diriger la vie sur l'île une fois l'âge vénérable atteint, et c'est dans ce but qu'on lui planifia un véritable programme afin qu'elle devienne la « dirigeante » idéale, à l'instar de ses prédécesseurs. C'était sans compter sur ses rêves à elle !
Très vite, elle manifesta une certaine indépendance. Son précepteur la retrouvait régulièrement en pleine nature, occupée à développer en solitaire le lien si particulier entre un elfe et la nature, plutôt qu'assister aux chants collectifs réservés à la jeune génération d'Asën. Elle ne tenait jamais en place, toujours en train de faire des bêtises, et ce toujours seule.
Beaucoup plus tard, vers ses 9000 ans, elle s'ouvrit enfin aux autres. Habituellement très solitaire, elle changea du tout au tout et commença même à fréquenter ses homologues. Ce fut à ce moment là qu'elle se découvrit une passion : les armes et le combat. Alors bien sûr, à partir de ce jour, elle passait le plus de temps possible à s'entrainer sans relâche. C'était l'un de ses problèmes d'ailleurs : lorsqu'elle se prenait de passion pour quelque chose, elle en oubliait tout le reste, et pouvait passer des années dans une sorte de bulle coupée du monde. Cela lui valut maintes réprimandes, mais cela importait peu à Eärodia. Seul son amusement et sa technicité au combat l'intéressait. Son attitude n'était certes pas celle d'une future dirigeante ! Ses parents étaient quelque peu déconcertés devant ce comportement qui n'avait rien d'elfique.

A 10 000 ans, elle maniait correctement une épée courte et les dagues. A 12 000 ans, elle savait se battre avec deux armes, et commençait à enchainer les roulades et autres parades. Elle s'était améliorée en études, apprenant avec facilité, et surtout avec de très bons résultats. Et c'était aussi devenu par ailleurs, une jeune fille bien élevée et digne de son rang... lorsqu'elle le voulait. La tempête s'était calmée, pensait son entourage proche ! Que nenni, elle était toujours aussi intrépide, et profitait de la moindre occasion pour s'enfuir du palais et faire la fête avec les Nymphes du bois d'à côté, ou bien se battre comme une vulgaire fille de la rue... En réalité, la situation s'aggravait, mais cela, personne ne le remarquait.
Il faut dire qu'à partir de cette période, une petite rébellion de Nedërim belliqueux émergeait dans les contrées les plus reculées -et les plus sauvages – de l'île. Les chefs armés étaient sur les nerfs, et la bonne humeur dans la vie de tous les jours déclinait jour après jour.

C'est ainsi qu'à ses 14 000 ans, lors d'une belle journée, elle s'échappa pour visiter des plaines peu fréquentées, non loin des contreforts qui faisaient obstacle entre la cité et les zones sauvages et mystérieuses de l'île. Elle y fit la rencontre d'un jeune elfe pour le moins étrange, Telith.
En effet, celui-ci, au lieu d'une peau claire et brillante, avait une peau aussi sombre que la nuit parsemée d'étoiles. Mais le plus impressionnant -ou effrayant-, c'était sans nul doute la longue queue aussi soyeuse que du velours mais terriblement agile qui complétait sa physionomie hors norme. Elle venait de rencontrer le premier Na'Vi. Bien loin de se douter du drame qui était insidieusement en train de se tisser, elle s'enthousiasma pour cette nouvelle « amitié ». Il faut dire qu'Eä était avide de découvertes et de nouveautés. Elle ne rêvait que d'une chose, voyager pour accomplir de hauts faits glorieux, et par là même, découvrir les mystères du Monde.
C'est son innocence qui fut la poudre nécessaire pour alimenter l'explosion finale.

A partir de ce jour, elle fuguait dès que possible pour le retrouver, et mine de rien, beaucoup d'éléments importants pour l'équilibre sur l'île passèrent d'elle à ce Na'Vi. Ce qu'elle ne savait pas encore, c'est qu'après le Na'Vi, c'était un dénommé Milo qui récoltait les informations.
Mais nous y reviendrons plus tard. En compagnie de Telith, elle gouta au plaisir de la liberté, et ses débordements furent de plus en plus importants. Pas un jour sans un nouveau scandale pour la jeune Glil-Galad !

Évidemment, cela ne pouvait plus durer. Eärodia fut punie, et failli être bannie... Elle ne fut sauvé que par la proposition d'un noble ami de la famille, attendri par la jeunesse de notre insupportable elfe, et prêt à tout pour la sortir de là. Voyant ses talents pour le combat et l'action, il proposa à son père de l'envoyer découvrir ce qu'il se tramait de l'autre côté des contreforts.

Douloureusement, mais n'ayant pas le choix, son père accepta. Il lui offrit alors une belle tenue de combat rouge et or, qui sont les couleurs « officielles » du clan Glil-Galad, ainsi qu'une épée longue « Glawar », héritage de leur famille. Triste, Eärodia eut du mal à quitter sa famille. Nul ne savait quand elle rentrerait, et surtout si ce serait en vie ! Elle partit donc à l'automne avec Telith, et disparut pendant très longtemps. Il se passa un an avant qu'elle ne trouve son but. Pendant ce temps, elle en profita pour enrichir ses connaissances, et approfondir son lien avec la nature. Elle mena également l'enquête qui lui avait été confié, et ce qu'elle découvrit ne promettait rien de bon pour l'avenir. Bien plus qu'un mal obscur, c'était une véritable trahison qui se tramait contre l'actuelle hiérarchie.

Milo, puisque c'est ainsi que le chef de la rébellion des Nedërim se nomme, projetait simplement de renverser le pouvoir actuel, afin de libérer ses frères de l'emprise des Glil-Galad. Il voulait redonner les privilèges des Asën aux Nedërim, bien que ceux-ci aient apportés quelques différences au système originel. La population souffrait tellement de ces punitions quotidiennes, qu'il n'eut aucun mal à en convaincre la plupart à prendre les armes.

Elle décida donc d'infiltrer le coeur du mal en question en prenant l'identité d'une quelconque Nedërim traitre à sa race. Elle y découvrit la souffrance de tout un peuple depuis des lustres, et tout son apprentissage, ses principes, furent sérieusement remis en question.
Malheureusement, elle finit par être démasquée, la rumeur de la disparition de la jeune Asën ayant enflé jusque là, ce qui correspondait bizarrement avec cette jeune elfe remplie d'honneur et de droiture venue s'échouer dans un endroit si reculé. Il faut dire aussi qu'elle n'avait pas vraiment réfléchi à comment s'infiltrer parfaitement. Garder son arme et sa tenue n'était pas le choix le plus intelligent qu'elle ait pu faire ! Mais elle était si jeune... Sans le savoir, on l'avait envoyé à l'endroit le plus dangereux de l'île, c'est donc plutôt impressionnant pour la majorité de la population locale.
Un soir d'hiver, elle fut acculée, et après une bataille ardue contre quelques uns des rebelles, elle n'eut d'autre choix que de s'enfuir grâce à l'aide de son ami, Telith.

Rageant contre elle-même, elle fit diligence pendant plusieurs jours afin de prévenir sa famille. Même après tout ce temps passé loin d'eux, la sauvegarde du clan passait avant le reste. La famille, c'est sacré pour les Glil-Galad !
Évidemment, elle fut suivie. La rébellion avait déjà pris une ampleur énorme, la catastrophe était proche, alors elle n'avait pas vraiment le temps de couvrir ses traces. De toute façon, elle ne pouvait faire que ça, filer pour préparer au mieux la défense du palais, s'il n'était pas trop tard.
Telith quant à lui la laissa à quelques km de la capitale verdoyante. Il lui promit cependant une fin heureuse, chose qu'elle ne comprit pas sur le moment. Bien qu'à l'origine, leur amitié était calculée de sa part à lui, le temps avait fait son travail et une véritable complicité s'était développée entre eux. Mais au moment du choix, il ne trahirait pas Milo, tandis qu'Eä lutterait jusqu'au bout pour son clan. Ce furent des adieux simples, à leur image.

Lorsqu'elle arriva au palais végétal, ce fût une véritable foule en liesse qui l'accueillit. Celle que l'on croyait morte après tout ce temps semblait en pleine forme, le peuple était heureux. Son état de pénitence était apparemment terminé, cela annonçait de très belles festivités.
Les retrouvailles n'eurent pas l'effet escompté. C'était la guerre qu'elle apportait avec elle, et la déception de la population laissa place à une grande colère. Beaucoup d'armes passèrent dans le camp ennemi à partir de ce moment là.

Eärodia était ravie de revoir les siens, mais au fond elle savait qu'elle avait changée. Elle était devenue plus sûre, plus mure, plus observatrice, plus cultivée. Elle était encore une jeune elfe, mais s'approchait doucement de l'âge adulte...et surtout, elle savait ce qu'elle voulait. Une grande réunion eu lieu pour statuer de son sort, et surtout, pour qu'elle rapporte le détail de la situation.
Devant l'assemblée réunie, elle prit une décision, malgré l'avis défavorable de sa famille. Elle s'engageait dans la protection de l'île, et renonçait de ce fait à toute succession. La vie dans ces contrées sauvages en compagnie de tous ces Na'Vi avait transformé certains de ces principes, certains de ces enseignements. Elle ne voulait pas asservir les Nedërim qui souffraient déjà bien assez de leurs châtiments. Elle ne voulait pas de ce rôle de méchant.

Pour autant, elle ne voulait pas la guerre civile et des bains de sang inutiles. Elle ne voulait pas la destruction des lieux de son enfance, de sa famille. Alors elle défendrait ce qu'ils étaient, quel qu'en soit le prix. Elle espérait secrètement un happy end, et surtout, sa liberté totale. Elle s'imaginait tellement voguant vers les terres éloignées d'Elfirea pour découvrir le monde...

La suite s'enchaina très vite. Eärodia fournit un rapport détaillé de la situation, de ses causes, et de ses futures conséquences. Mais il lui manquait un élément : le détail des forces armées de Milo. Elle seule connaissait les Na'Vi, elle seule savait leur force et leur puissance, notamment dans la maîtrise magique... Si seulement elle avait su que c'était de Milo, le traître à sa race, qu'il fallait se méfier ! Sa magie à lui n'avait plus rien d'elfique...
L'état de siège fût décrété, la population évacuée et/ou mise à l'abri autant que possible, et la garde armée prête.

L'attente fût très, très longue. Certains crurent même à une blague.
Mais au 7ème jour, ils virent enfin la masse sombre qu'était leur ennemi. La panique gagna les rangs des jeunes elfes fraîchement enrôlées. L'ébahissement et la stupeur les submergea. Quelles étaient ces étranges créatures, identiques à des elfes mais de cette étonnante couleur ?! Et surtout, quelles étaient ces abominations comme greffées sur leur corps ?!
Milo n'envoya même pas de messager. Il attaqua directement. Il connaissait la puissance de cette petite garde, alors il savait qu'il aurait plus de chance de les vaincre s'il employait la magie, « sa » magie à lui.

Ce fût un véritable carnage. La cité verte était pourtant solide, mais cette magie sombre pulvérisait tout. Le massacre prenait des airs de feu d'artifice grâce à toutes les couleurs riches et variées qui résultait de ces sorts inconnus. Et que dire du bazar ?! Les Na'Vi ne se privait pas pour mettre le feu à chaque organisme, chaque matière susceptible de brûler, entrainant une fumée noire et intense piquant les yeux de quiconque ne se protégeait pas avec un linge humide. La végétation semblait se flétrir à mesure que le feu destructeur avançait, et le moral des Asën avec.

Eä baignait dans le sang de ses soldats. Sa tunique, imbibée.
Très vite, elle fut débordée. Elle ordonna le repliement vers les rivages encadrés de falaises, espace étroit qui permettrait peut être d'empêcher cette magie étrange d'agir, ce qui leur laisserait enfin l'occasion de sortir leurs lames affamées.
Cette partie du plan se déroula plutôt bien, mais la suite relève de la folie. Milo, on ne sait comment, parvint à se saisir des Asën les plus influents de la ville, et les tortura pendant des heures devant Eä et ses soldats immobilisés par quelques habiles arbres mobiles contrôlés par les Na'Vi. Lorsqu'enfin il les mit à mort, il proclama l'heure venue des Na'Vi.

Ceux-ci, déchainés, se jetèrent sur les derniers survivants, incapables de réagir face à tant de souffrance. La plupart se laissèrent tuer tellement le chagrin était trop grand. Eärodia, blessée, mais surtout traumatisée par sa famille massacrée sous ses yeux, lutta jusqu'au bout. Elle allait céder lorsque Telith stoppa l'action grâce à un groupe de ventul qu'il obligea à foncer sur ses camarades afin de les déstabiliser. Avec la confusion qui régnait déjà partout plus la fumée de plus en plus épaisse qui se dégageait de la cité en feu, les rivages étaient alors le miroir de ce que pourrait être les limbes, ponctué de déchirants cris de souffrance des uns ou des autres. Rapidement, il chargea Eä sur son épaule, et s'éclipsa discrètement.
Elle ne vit quasiment rien du spectacle qui lui était offert, car la douleur et la tristesse prirent le dessus. Elle avait perdu, tout était fini... Elle s'évanouit.

Lorsqu'elle se réveilla, elle était en pleine mer à bord d'un petit bateau à voile, enchanté magiquement afin de voguer rapidement. La douleur se réveilla, mais les questions affluèrent. Elle était seule, perdue en pleine mer, sans aucun indice sur sa direction, avec pour toute explication un petit mot de Telith : « Je te l'avais bien dit. Profite bien de ta liberté ! »

Equipement souhaité: Epée longue « Glawar » (lumière du soleil)  + une ceinture(1 Arme de base + 1 Protection de Support à 1 emplacement)
Pour les capacités passives, je souhaiterais 1 en Chance et 1 en Dextérité Smile
Pour les capacités actives, j'éditerais en fonction de ce que vous déciderez !

Code secret: NOUSSA POWA !


Dernière édition par Eäródia Glil-Galad le Lun 5 Sep 2011 - 6:56, édité 1 fois

Eäródia Glil-Galad

Féminin Age : 26
Messages : 580
Date d'inscription : 23/08/2011
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://liensdufeu.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eäródia Glil-Galad, l'étrangère. "Validée niv 3"

Message par N'Aedras le Lun 5 Sep 2011 - 0:20

=D

Magnifique! Niveau 3 sans hésiter me concernant.

Je t'inclus dans le Grand Peuple, t'attribue tes caractéristiques et ton équipement.
Je te précise que j'ai considéré Glawar comme une arme physique (=> pas de propriété magique particulière). Tu me dis si c'est une erreur.

Mes dernières remarques de correction:
- attention à ta taille... les elfes sont plus grands que les humains. 1m74 c'est petit pour une elfe (ça reste possible, mais tu passeras vraiment pour petite parmi les tiens ^^).
- les Senal (enfants) ne naissent pas "déterminés" masculin/féminin. Leur prime enfance les dirige vers ce qu'ils seront plus tard (masc/fém, Maanos/Asën, apparence, mental, etc).

Autrement, tout est parfait, t'as bien travaillé! =)

Le Staff de Naravel a écrit:Voici une petit récapitulatif de liens qui peuvent grandement t'aider sur ce forum:

- Guide du Nouveau (vivement conseillé)
- Rechercher un partenaire (RP, affrontement, jeu)
- S'affronter (en-RP, Hors-RP, Simulations)
- Le Staff de Naravel





Je précise pour tous les autres lecteurs que le descriptif d'Elvones est en préparation pour les Arcanes, ainsi que ce qui concerne les Na'vi. Si vous êtes intéressés ou avez des questions, MPez moi.

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eäródia Glil-Galad, l'étrangère. "Validée niv 3"

Message par N'Aedras le Lun 5 Sep 2011 - 0:26

Ah pardon, double post, mais c'est pour attirer ton attention sur un point important:

Tu as dit vouloir 1 point en Chance, sauf que les Elfes ont un potentiel de zéro en ce qui la concerne. Aussi, tu ne pourras pas t'en servir avant d'avoir débloqué le potentiel. (ce qui peut se faire, si t'as de la chance, au plus tôt à la fin de ce mois...)...
Donc à toi de me dire si tu veux le conserver là ou si tu préfères le mettre ailleurs le temps que tu aies développé ton potentiel. (ce que je te conseille ^^)

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eäródia Glil-Galad, l'étrangère. "Validée niv 3"

Message par Annatar le Lun 5 Sep 2011 - 0:36

Pareillement à Yuke, Niveau trois sans hésiter!

Bienvenue sur le forum! =)

Owih, les na'Vi sont en route, je pourrai bientôt continuer mon RP pour en devenir un *o*

Annat'

_______________________________________________________



J a n u s © = s a k i m i c h a n
~ Présent, en théorie ~

Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 22
Messages : 1049
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://aslurne.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eäródia Glil-Galad, l'étrangère. "Validée niv 3"

Message par N'Aedras le Lun 5 Sep 2011 - 0:42

Fort bien ^^

Comme Annat est d'accord aussi, je t'attribue officiellement le label niveau 3, ce qui te donne droit à 70 Capaz Actives, à répartir comme tu le souhaites.

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eäródia Glil-Galad, l'étrangère. "Validée niv 3"

Message par Eäródia Glil-Galad le Lun 5 Sep 2011 - 6:50

=D

Great ! Merci Annatar, Merci Yuke !

Donc, effectivement, pour les CP je préfère attribuer un deuxième point en Dextérité !

Quant aux CA, ce sera + 35 en Puissance, +25 en Résistance, +5 en Intelligence, +5 en Concentration.

Pour mon arme, ben si l'arme peut être +1 ou instiller des dégats de feu à chaque coup, alors ok, sinon, c'est pas grave !

Voilà Very Happy

Eäródia Glil-Galad

Féminin Age : 26
Messages : 580
Date d'inscription : 23/08/2011
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://liensdufeu.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eäródia Glil-Galad, l'étrangère. "Validée niv 3"

Message par N'Aedras le Lun 5 Sep 2011 - 7:55

Quant aux CA, ce sera + 35 en Puissance, +25 en Résistance, +5 en Intelligence, +5 en Concentration.
Jte fais ça tisuite =)
Pour mon arme, ben si l'arme peut être +1
Nan, è peut pas >< Pas une arme de base, en tout cas.
instiller des dégats de feu à chaque coup
Ca, pas de problème dans tes RPs - encore qu'il va te falloir bien l'expliquer, car les armes pourvue d'enchantements permanents de ce genre sont surtout l’œuvre des Nains et des Humains - , mais ça n'aura aucune conséquence dans les combats.
Si tu veux un conseil d'enchantements elfiques courants sur Elfirea: arme inusable/incassable, arme réactive à l'hostilité, arme déformable (suivant ta volonté), arme vivante...
Après, les enchantement elfiques peuvent aussi amplifier certaines aspect de ton contact avec la nature (sens, agilité, dissimulation, endurance...)
J'ai vu qu'il est question de "soleil" (important pour ton perso, apparemment)... On peut imaginer que ton arme emmagasine sa lumière et peut la restituer au besoin, pour éblouir, éclairer ton chemin dans les ténèbres, voire faire une explosion d'énergie?
Voilà voilà pour des suggestions plus proches des convention de ton peuple ^^


Et enfin, j'en profite pour te faire un tit récap rapide (et facultatif) sur les armes de base, pour que tu aies bien à l'esprit les différentes possibilités.
facultatif:
Il existe 2 sortes d'armes suivant la portée:
- armes de Poing (favorisent la défense)
- armes de Jet (favorisent l'attaque)

Ensuite, les armes peuvent être de nature physique (favorise la force brute) ou magique (favorise les sorts).
Ensuite, tu croises ces 2 paramètres et tu obtiens les tendances des Armes de base =)

Ton personnage n'a pas l'air d'utiliser beaucoup la magie. Les armes magiques sont donc à éviter. Et ton épée est manifestement un arme de Poing, qui va aider à compenser ta Résistance durant les combats.
Voilà, c'était juste un récap sur le pourquoi du comment =)
(et comme j'ai dit, après en RP tu te débrouilles comme tu veux, du moment que ça reste cohérent avec ton histoire et les Arcanes de Naravel ^^)

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eäródia Glil-Galad, l'étrangère. "Validée niv 3"

Message par Eäródia Glil-Galad le Lun 5 Sep 2011 - 8:07

Yuke a écrit:
Quant aux CA, ce sera + 35 en Puissance, +25 en Résistance, +5 en Intelligence, +5 en Concentration.
Jte fais ça tisuite =)
Pour mon arme, ben si l'arme peut être +1
Nan, è peut pas >< Pas une arme de base, en tout cas.
instiller des dégats de feu à chaque coup
Ca, pas de problème dans tes RPs - encore qu'il va te falloir bien l'expliquer, car les armes pourvue d'enchantements permanents de ce genre sont surtout l’œuvre des Nains et des Humains - , mais ça n'aura aucune conséquence dans les combats.
Si tu veux un conseil d'enchantements elfiques courants sur Elfirea: arme inusable/incassable, arme réactive à l'hostilité, arme déformable (suivant ta volonté), arme vivante...
Après, les enchantement elfiques peuvent aussi amplifier certaines aspect de ton contact avec la nature (sens, agilité, dissimulation, endurance...)
J'ai vu qu'il est question de "soleil" (important pour ton perso, apparemment)... On peut imaginer que ton arme emmagasine sa lumière et peut la restituer au besoin, pour éblouir, éclairer ton chemin dans les ténèbres, voire faire une explosion d'énergie?
Voilà voilà pour des suggestions plus proches des convention de ton peuple ^^


Et enfin, j'en profite pour te faire un tit récap rapide (et facultatif) sur les armes de base, pour que tu aies bien à l'esprit les différentes possibilités.
facultatif:
Il existe 2 sortes d'armes suivant la portée:
- armes de Poing (favorisent la défense)
- armes de Jet (favorisent l'attaque)

Ensuite, les armes peuvent être de nature physique (favorise la force brute) ou magique (favorise les sorts).
Ensuite, tu croises ces 2 paramètres et tu obtiens les tendances des Armes de base =)

Ton personnage n'a pas l'air d'utiliser beaucoup la magie. Les armes magiques sont donc à éviter. Et ton épée est manifestement un arme de Poing, qui va aider à compenser ta Résistance durant les combats.
Voilà, c'était juste un récap sur le pourquoi du comment =)
(et comme j'ai dit, après en RP tu te débrouilles comme tu veux, du moment que ça reste cohérent avec ton histoire et les Arcanes de Naravel ^^)

^^ Tu demandes, j'te réponds hein (a)

On peut imaginer que ton arme emmagasine sa lumière et peut la restituer au besoin, pour éblouir, éclairer ton chemin dans les ténèbres, voire faire une explosion d'énergie?

Ca, ça m'plait beaucoup ! =P Toute façon, elle a pas encore eu l'occasion de tester complètement son arme... ^^ donc je développerais ça en rp !
C'est une "guerrière", donc effectivement, je vais la gonfler à bloc en Puissance et Résistance, mais je m'assure d'un niveau minimum en magie, pour compléter le tout. Je pense que je développerais ses compétences magiques dans le domaine des soins et détection de présence hostile, furtivité, ses compétences naturelles en fait. Voilà un peu le plan ! Bon, ça peut toujours changer en cours de route, mais ça, j'le verrais avec le temps ! Very Happy

Merci pour les modif's de stats !

Eäródia Glil-Galad

Féminin Age : 26
Messages : 580
Date d'inscription : 23/08/2011
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://liensdufeu.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eäródia Glil-Galad, l'étrangère. "Validée niv 3"

Message par Nathrae le Lun 5 Sep 2011 - 13:11

Jolie présentation, j'aurais également dit niv3 sans hésitation. ^^

Bienvenue sur Naravel et bonne route Wink

_______________________________________________________


art © hbdesign

Nathrae

Féminin Age : 28
Messages : 3490
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eäródia Glil-Galad, l'étrangère. "Validée niv 3"

Message par Alrik le Lun 5 Sep 2011 - 16:31

Gottferdom on décide sans moi ! Je m'oppose à cette validation !
C'est scandaleux de donner un niveau tel que celui là à une présentation comme ça !
Nan je plaisante bien sûr ! Très belle présentation Ea ! BRAVO !
Et bienvenue à nouveau sur Naravel Wink

_______________________________________________________






Double compte : Akarin - Siriondil
Nain Powa

Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Messages : 2015
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eäródia Glil-Galad, l'étrangère. "Validée niv 3"

Message par Eäródia Glil-Galad le Mer 7 Sep 2011 - 1:46

Merci à tous Smile

Eäródia Glil-Galad

Féminin Age : 26
Messages : 580
Date d'inscription : 23/08/2011
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://liensdufeu.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eäródia Glil-Galad, l'étrangère. "Validée niv 3"

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:15


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum