Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Présentation]Valtarya "validée niv 2"

5 participants

Aller en bas

[Présentation]Valtarya "validée niv 2" Empty [Présentation]Valtarya "validée niv 2"

Message par Valtarya Mar 20 Sep 2011 - 21:00

Partie IRL :
Prenom : (facultatif)
Age :21
Etudes/job actuel(les) :Etudiant
Région habitée :Val-de-Marne
Trait de caractère principal : ???

Partie RP :

Pseudo : Valtarya
Age : 25 ans
Race souhaitée : humain

Caractéristiques physiques (décris-toi en quelques lignes) :


Valtarya Elstrak, est un homme à ce qu’on dit, son père a longtemps soupçonné sa mère de l’avoir trompé avec un elfe de passage. Il est assez grand comparé à ses semblables environ un mètre quatre-vingt dix. Son corps élancé le dote d’une agilité enviable qui le prédisposa au poste d’archer. Son regard d’un bleu clair reflète parfaitement la froidure de son âme. Ses cheveux courts d’un châtain clairs sont les seuls choses qu’il a en commun avec son père.

Traits de caractère principaux :

Ayant grandi dans un foyer instable, il s’endurcit rapidement et se montra très vite arrogant et malfaisant. Empli de haine et particulièrement antipathique, il abord souvent un sourire insolent.
La patience, un mot qui n’a de sens que pour autrui… éternel tourbillon d’énergie, je suis prêt à briser les barrières temporelles. Le monde est étouffant et je m’y sens étranger… Pourquoi ? Je veux être libre de toutes limites et principes, qu’il avance à mon rythme. J’ai du mal à me contrôler, la violence est souvent mon unique réponse face aux épreuves mais c’est aussi dans ses moments troubles que j’ai appris ce qu’étaient le mensonge et la trahison.
Les ténèbres est une compagne qui sait être désirable, je l’ai souvent frôlé du bout des doigts, flirtant dangereusement à la frontière de ce qu’on appelle le bien et le mal, l’impatience et la violence en déclencheur. J’essaie constamment de contenir ce bouillonnement intérieur, ma persévérance et ma volonté comme seules armes.
Je ne cherche pas à plaire aux autres et ne me perd pas en faux-semblant, rien ne compte plus pour moi que mon seul bien être, chose de plus en plus dur à obtenir dans un monde empli de désespoir et d’amère illusions.



Histoire de ton personnage (minimum 5 lignes) :
Spoiler:

Equipement souhaité: un arc
Code secret: NOUSSA POWA!
Valtarya
Valtarya

Masculin Age : 34
Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2011
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Valtarya "validée niv 2" Empty Re: [Présentation]Valtarya "validée niv 2"

Message par Dulind Mer 21 Sep 2011 - 13:17

Bienvenue à toi ! Very Happy

Hmm, j'aime la philosophie de ton perso ! Un niveau 3 pour moi, à titre informatif bien sûr. Rolling Eyes (N'étant pas admin)

Le Staff de Naravel a écrit:Voici une petit récapitulatif de liens qui peuvent grandement t'aider sur ce forum:

- Guide du Nouveau (vivement conseillé)
- Rechercher un partenaire (RP, affrontement, jeu)
- S'affronter (en-RP, Hors-RP, Simulations)
- Le Staff de Naravel

Puisses-tu te plaire en les Terres chantantes de Naravel !
Dulind
Dulind

Masculin Age : 28
Messages : 537
Date d'inscription : 22/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Valtarya "validée niv 2" Empty Re: [Présentation]Valtarya "validée niv 2"

Message par Annatar Mer 21 Sep 2011 - 20:59

Bienvenue!

Un niveau 3 pour moi, à titre informatif bien sûr. (N'étant pas admin)

Que tu soit Admin ou Modo, ont s'en fou, l'important est qu'il faut 2 membre du staff, ton avis importe autant que si tu serai admin, deux modo peuvent donc valider une fiche, bien que l'admin doit passer après Razz

Je vote donc moi aussi pour un niveau 3, bien qu'ayant hésiter un peu entre 2 et 3.
Un chouette perso, quoi! =D

Tu a donc droit à 70 points de capacités actives, à répartir entre puissance, résistance, intelligence et concentration.
Aussi, répartie 2 points de capacités passives entre vitalité, chance, vitesse et dextérité, sachant que tu a 1 point de vitesse par défaut et 75 de vitalité Wink

Bonne chance sur Naravel!
Annatar
Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 29
Messages : 1051
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Valtarya "validée niv 2" Empty Re: [Présentation]Valtarya "validée niv 2"

Message par N'Aedras Mer 21 Sep 2011 - 21:01

Hum, je suis pas tout à fait d'accord avec vous, les modos ><... Pour moi c'est plutôt un niveau 2 =)
SVP, veuillez regarder les présentations validée niv 2 et celles validées niv 3... Et revenez confirmer votre choix. (si vous pensez toujours que c'est un niv 3, je suivrai votre jugement sans discuter Wink )

Quoi qu'il en soit, Valtarya, je t'inclus dans les humains... Je mets à jour ton profil (il te manquera les capacités actives une fois qu'on se sera décidés sur ton niveau de prés =) ).

Tu peux cependant d'ores et déjà choisir tes points de capaz passive de départ comme te l'a indiqué Annatar =)


Sois le bienvenu et n'hésite pas à nous MP en cas de problème/question!
See you around...
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Valtarya "validée niv 2" Empty Re: [Présentation]Valtarya "validée niv 2"

Message par Nathrae Mer 21 Sep 2011 - 21:30

Ca, c'est sûr, tu n'es pas arrivé (à Ezzarà). Very Happy

Ma foi, une présentation fort intéressante qui annonce la couleur. J'ai hâte de lire les péripéties de Valtarya. ^^

J'aurais dit niveau 2 également, tu as donc 60 points à répartir entre tes Puissance (force physique), Résistance (défense physique), Intelligence (défense magique) et Concentration (force magique), en plus de tes 2 points de capacité passive ainsi que l'a dit Annatar précédemment.

Dis-nous toussa, et on mettra à jour. :3 Si tu as des soucis de compréhension ou quoi pour ta répart', n'hésite pas à nous en faire part.

Bienvenue et bonne route sur Naravel Smile
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 35
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Valtarya "validée niv 2" Empty Re: [Présentation]Valtarya "validée niv 2"

Message par Annatar Jeu 22 Sep 2011 - 1:21

Oula @_@

Après avoir lu quelques présentations de différent niveau, après m'être ressourcer intérieurement, je me retire, modifiant mon avis pour un niveau 2 (Bien que mon avis à ce stades, on s'en fou un peu >_<).

Ainsi, je suis donc d'accord, avec Nat' et Yuke (Je me sent un peu comme Hestia, là @_@ [Sensation bizarre powa]), je te souhaite à nouveau la bienvenue sur Naravel =)



Dernière édition par Annatar le Jeu 22 Sep 2011 - 11:10, édité 1 fois
Annatar
Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 29
Messages : 1051
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Valtarya "validée niv 2" Empty Re: [Présentation]Valtarya "validée niv 2"

Message par Nathrae Jeu 22 Sep 2011 - 2:56

Naravel, Annat. Naravel. =P
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 35
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Valtarya "validée niv 2" Empty Re: [Présentation]Valtarya "validée niv 2"

Message par Annatar Jeu 22 Sep 2011 - 11:11

Mais merde, j'arrête pas de n’emmêler das mes mots ><
Annatar
Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 29
Messages : 1051
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Valtarya "validée niv 2" Empty Re: [Présentation]Valtarya "validée niv 2"

Message par Valtarya Jeu 22 Sep 2011 - 21:07

Merci à tous donc pour la répartition

-30 puissance
-20 résistance
-10 Intelligence

-2 points pour la vitesse
Valtarya
Valtarya

Masculin Age : 34
Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2011
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Valtarya "validée niv 2" Empty Re: [Présentation]Valtarya "validée niv 2"

Message par Nathrae Jeu 22 Sep 2011 - 21:23

C'est mis à jour.

Bonne route sur les terres chantantes Wink
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 35
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Valtarya "validée niv 2" Empty Re: [Présentation]Valtarya "validée niv 2"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum