Indria l'exploratrice "Validée Niveau 3"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Indria l'exploratrice "Validée Niveau 3"

Message par Indria l'exploratrice le Jeu 13 Oct 2011 - 10:29

Partie IRL


  • Prénom: Appelez moi Nao :v
  • Age: 25 ans
  • Études/job actuel(les): Cours du soir en illustration
  • Région habitée: Liège, Belgique
  • Trait de caractère principal: Que dire ?



Partie RP


  • Pseudo: Indria
  • Age: 25 ans
  • Race souhaitée: Humain
  • Mes métiers: Nous pouvons considérer sans nous tromper que Indria est une guerrière pure souche. Son métier principal est "Explorateur", elle aurait même reçu un titre pour ces efforts !

    Son but dans la vie est d'explorer le monde de Naravel, d'en découvrir chaque recoin, quelle que soit la dangerosité du lieu qu'elle foulera du pied. Indria possède aussi quelques notions de minage et de forge.


  • Descriptions physique: Indria est une jeune femme ayant parfaitement bien grandi, elle est robuste et athlétique, mais possède également de très bon atout féminin !

    Elle mesure dans le mètre septante, ce qui est déjà assez grand. Ses membres sont normaux, mais avec quelques cicatrices qui témoignent de la vie difficile de son enfance. Pour le reste, elle ressemble à une vrai femme, des hanches bien dessinées, ainsi qu'une paire de fesses qu'il serait très agréable de tripoter, mais je ne saurais que trop vous conseiller de vous abstenir, messieurs les hommes !

    Son visage est sans défauts, elle n'a jamais subi la moindre blessure laissant une marque sur la figure. Elle prend bien soin de ses longs cheveux noirs, les lavent et les recoupent régulièrement, ceux-ci font la parfaite contraste avec la grande particularité de Indria, à savoir, ses yeux. Ils sont de couleurs argenté !

    Pour le reste, Indria s'habille en général avec des braies et des brigandines pour les affrontements, parfois, renforcée avec des pièces d'armures plus solides. Lorsqu'elle se laisse aller dans la détente, elle préférera les tenues simples et légères, comme des robes mondaines, mais restera toujours avec son arme à portée. Les fleurs sont souvent utilisée comme décoration.

    Notez que Indria n'est pas le genre de femme à se servir "correctement" de ses charmes naturels...


  • Description psychologique: Fille sans famille, Indria ne connais que peu de choses à l'attachement social et ne sait donc pas construire de lien par elle-même. Durant son enfance, alors qu'elle errait çà et là, elle prenait déjà du plaisir à explorer de nouveaux endroits. Son rêve de découvrir tout Naravel naquis le jour où elle fut adoptée par un marchand itinérant, il lui apprit à parler et à lire, un homme qui en avait déjà vu pas mal et qui partageait sa propre passion avec l'enfant qu'il avait recueillit.

    Pour atteindre ses buts, la jeune femme est devenue une guerrière adroite dont le talent martial n'avait d'égal que sa résistance physique exceptionnelle obtenue grâce aux durs climats auxquels elle a survécu, les entraînements et la vie dans la nature, associée à sa volonté, l'ont littéralement forgée à être ce qu'elle est, un individu qui peut paraitre froid, mais qui cache un grand cœur, de grandes convictions et une persévérance sans faille.

    Enfin, sachez aussi que Indria est loyale. Elle n'hésite pas à vendre ses services à n'importe quel noble ou n'importe quel commanditaire et ce, quelle que soit l'espèce (même si des non-humain font et feront rarement appel à elle, laissant cela aux hommes et aux elfes) du moment qu'ils paient gracieusement. L'argent durement récolté servira à payer les frais de déplacement de ville en ville, préparer ses prochains voyages, renouveler son équipement...

    Le pouvoir politique ne l'intéresse pas. Si elle s'engage à protéger un tel, ou accomplir une mission, elle le fera jusqu'au bout. Jusqu'à présent, elle ne s'est jamais heurtée à des problèmes de conscience à cause de ce mode de fonctionnement. Tant qu'elle ou son commanditaire n'est pas mort, la tâche continue.

    Dernier petit détail, Indria a pour défaut principale d'être un peu narcissique et aime associer l'esthétique à son image extérieure, quelques fois, cela la conduit à renoncer à des pièces d'équipement fiable simplement parce qu'elles sont jugées trop laides...


  • Traits de caractère principaux: Calme, peu loquace, patiente, loyal et passionnée.


  • Biographie et antécédents:

    Spoiler:


    Une vie sans espoir
    " Survie, mon enfant... "

    Aussi loin qu'elle puisse se souvenir, Indria a toujours été une enfant seule. Elle avait à peine cinq ans quand le vague souvenir de ce qu'elle pourrait aujourd'hui appeler mère l'abandonna au bord d'une route à quelques jours d'Ezzarà. Avec pour seule possession, un anneau avec un mot gravé, Indria, son prénom.

    Elle n'avait pas compris pourquoi à l'époque et ne se souvient plus de rien avant ces événements, pour survivre, elle dût se montrer forte, renoncer aux questionnements inutiles le temps d'échapper à un Auroch qui lui menait la vie dure les premiers jours de son existence dans la nature, jusqu'à finalement complètement oublier jusqu'à son prénom, qu'elle était humaine et que des êtres si jeunes et frêles non rien à faire seules dans une plaine remplie de monstre !

    Affamée, fatiguée, malade, elle erra jusqu'aux portes d'un petit village situé à mi-chemin entre Ezzarà et Scudo, un coin paumé, nommé Liëgos où les villageois, extrêmement superstitieux étaient près à bannir n'importe qui pour la moindre petite différence physique ou de pensée, ils toléraient très difficilement les étrangers. Manque de chance, Indria avait les pupilles des yeux de couleurs argentées, particularité rare et probablement unique, si le médecin accepta de la garder quelques semaines le temps de se remettre de sa maladie et de sa malnutrition, il était impensable pour les autres (en général, les anciens) qu'elle reste chez eux, prétextant un soit-disant présage de malheur.


    Une enfance d’errance
    " Je te le promet... "

    Une fois remise, Indria n'avais pas le choix, elle dût partir. On lui donna des vivres et un petit couteau afin de se défendre contre les monstres, mais imaginez vous une enfant de cinq ans, seules dans les Grandes plaines ? C'était de l'inconscience, ces gens faisaient preuve d'une méchanceté effrayante, ils ne s'en rendaient même pas compte.

    Jeune, certes, mais pas idiote, Indria fit mine de partir, mais en réalité, elle profita de la grandeur d'âme des enfants, qui eux, l'accueillirent dans leur cachette. Une grotte profonde non loin de la montagne , ils y avaient installé une mini-maison afin d'y jouer, ainsi que des grains et parfois même du bétail pour survivre des jours entiers en dehors de ce home à vieux péquenots. Elle y vivra deux années complètes, elle était la plus jeune, mais la seule vrai sans-famille et logeais toujours dans cette cachette. Elle était aussi la plus robuste.

    Avec le temps, les villageois la considérait à tord comme une sorte d'émissaire du mal, Occi dë denal* comme ils l'appelaient entre eux, yeux d'argent étaient forcément responsable de tous leurs malheurs et du comportement rebelle des autres enfants. Elle devenait un problème qu'il fallait régler...

    Ils la piégèrent, lâchement. Ils lui firent croire qu'elle pouvait avoir une vie tranquille, comme les autres gamins. Mais au lieu de cela, ils la chassèrent. Si elle ne s'enfuyait pas, elle se serait fait lapidée... C'est donc ainsi qu'elle s'en retourna à la vie dans la nature, ne pouvant plus chapardé dans les greniers à grain ou de la viande dans un poulailler, Indria devait devenir encore plus forte, chasser était ça seule option !

    Elle survécut encore une année dans la nature, se nourrissant de fruit ou de lapin. Elle n'avait pas loin de huit ou neuf ans, c'était la première fois qu'elle tentait d'attaquer une caravane marchande, que lui était passé par la tête ce jour-là... En tout cas, cela changea radicalement sa vie.


    Le marchand itinérant et la jeune sauvageonne
    " Dans ce cas, nous nous reverrons un jour... "

    Carlo Note, c'était le nom du marchand dont la caravane passait par là, entre Ezzarà et Scudo, un jour d'automne, sentant l'hiver approcher et n'ayant pas de refuge, la sauvageonne essayait de récupérer des habits chauds. Instinctivement, elle savait que c'était au milieu des autres humains qu'elle trouverait ce dont elle avait besoin pour survivre, cependant, elle craignait encore d'être chassée...

    Alors que l'un de ces gardes du corps envisageait de la saigner sur place, le patron accorda une petite chance à l'enfant. Il désirait la sortir de cette vie sauvage avant qu'elle ne meure, se serait dommage. Il l'adopta et l'éleva comme sa propre fille.

    Il l'éduqua en comblant ses lacunes au niveau du langage et l'entraînât à l'art martial Scudon, il semblerait qu'elle ait un potentiel naturel pour devenir guerrière. Il ne faudra pas longtemps pour qu'elle reprenne gout à la vie. Cette époque fut l'une des plus heureuses. Carlo partageait avec elle, sa passion de l'aventure, ayant lui-même été un aventurier dans sa jeunesse. Il fit naitre le rêve de Indria d'explorer tout Naravel, c'est beau l'innocence d'un enfant ! Clamait-il, à chaque fois qu'elle prétendait y parvenir un jour, on la surnomma d'abord par moquerie l'exploratrice, mais elle finira par apprécier ce sobriquet comme un titre et en sera très fière, les autres, eux, considérèrent ce suffixe comme le symbole même de sa volonté et sa ténacité.

    Chercher sa voie
    " Attend, ne me laisse pas ici !!! "

    C'est ainsi, vivant de ville en ville avec son père adoptif que Indria vivra, elle explorera une bonne partie du territoire des hommes sur les routes marchandes, se rendra de très nombreuses fois à Ezzarà et Scudo, où chez l'une, apprendra à marchander et chez l'autre, à se battre avec férocité. Une fois, elle se rendra même à Munduce. Mais une dernière chose l'intéressait presque autant d'accomplir son rêve: Son passé. Elle avait vingt ans quand elle décida qu'elle devait trouver sa voie, alors que Carlos Note arrêtait sa carrière de marchand pour s'installer dans un certain village entre Ezzarà et Scudo afin de vivre ses vieux jours, Indria, elle, partit en quête d'aventure louant ses services en tant que mercenaire pendant les cinq années suivantes.

    L'histoire de la guerrière commence aux portes du village où vivait son père adoptif, ce même village qui l'avait rejetée lorsqu'elle était enfant à cause de ses différences, Liëgos, il avait été la victime d'une attaque. Une lettre la prévenait... Il se meurt...


    [ Occi dë denal = Yeux d'argent ]


  • Équipement souhaité:

    - En guise d'arme de base, Indria se battra avec une faux courte forgée grossièrement dans un alliage de fer et de plusieurs griffes de Dapantines. L'arme est repliable pour être transportée à la taille. [ Arme Courte-moyenne (a-b) // + 25 Résistance (p-p)) ] Elle s'appelle Dapantina, elle fut forgée à Scudo.

    - En guise de première protection de support, Indria portera une simple ceinture composée de cuir avec une boucle de fer standard, ce support est relié via une dragonne au manche de l'arme et peut-être placé dans un petit étui sans gêner les mouvements ou risquer qu'elle ne se blesse avec tant qu'elle le porte à sa taille.


  • Style martial: Indria utilise la base martial Scudonne ainsi qu'un style libre qu'elle à développé, elle est spécialisée dans les attaques à la faux.

    Accrochage => Technique fauchant le corps de la victime de bas en haut avec la pointe de la faux, elle casse les positions de combat et sabote donc la puissance. [ Réduit le gain de puissance ]

    Tranche-mollets => Faucher les jambes afin de réduire la mobilité... Cette technique sabote la vitesse. [ -2 vitesse ]

    Empalement => Coup porter avec l’extrémité du manche de la faux, celui-ci provoque des ondes de choc qui parcourent le corps et sabote la résistance. [ Réduit le gain de résistance ]

    Intimidation => Prend une posture confiante et se montre le plus effrayant possible afin d’insuffler la peur dans le cœur de son adversaire. Sabote la concentration. [ Réduit le gain de concentration ]


  • Code secret: Moussa powa ?


Dernière édition par Indria l'exploratrice le Ven 14 Oct 2011 - 18:29, édité 21 fois

Indria l'exploratrice

Masculin Age : 30
Messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2011
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indria l'exploratrice "Validée Niveau 3"

Message par Annatar le Jeu 13 Oct 2011 - 11:15

Hello!

Le Staff de Naravel a écrit:Voici une petit récapitulatif de liens qui peuvent grandement t'aider sur ce forum:

- Guide du Nouveau (vivement conseillé)
- Rechercher un partenaire (RP, affrontement, jeu)
- S'affronter (en-RP, Hors-RP, Simulations)
- Le Staff de Naravel

Bienvenue sur Naravel, en espérant que tu t'y plairas!
Bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions, n'hésite pas à MP moi ou Dulind! =) (On ne mord pas =3)

Annat'


Dernière édition par Annatar le Mar 19 Juin 2012 - 0:38, édité 1 fois

_______________________________________________________



J a n u s © = s a k i m i c h a n
~ Présent, en théorie ~

Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 22
Messages : 1049
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://aslurne.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indria l'exploratrice "Validée Niveau 3"

Message par Indria l'exploratrice le Jeu 13 Oct 2011 - 12:08

Ah bah merci, j'aurais justement une question, une faux, ça s'apparente à quel type d'arme ?

Est-il possible de "perdre" la possibilité d'équiper une pièce d'équipement à cause d'un problème morphologique ? (causé pour x raison(s))

Voilà, merci encore pour l’accueil, les topics à lire et pour les futures réponses.

Indria l'exploratrice

Masculin Age : 30
Messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2011
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indria l'exploratrice "Validée Niveau 3"

Message par N'Aedras le Jeu 13 Oct 2011 - 14:47

Est-il possible de "perdre" la possibilité d'équiper une pièce d'équipement à cause d'un problème morphologique ? (causé pour x raison(s))
Théoriquement, non.
Aucun des membres de Naravel ne sera pénalisé par son personnage pour utiliser tous les types d'équipements proposés. Ils peuvent être adaptés selon la morphologie, etc.

En pratique, rien ne t'interdit de t'interdire toi-même de porter une protection de tête si t'as pas envie d'en avoir une, pour x ou y.

Mais sinon, tu pourrais ressembler à un truc informe sans queue ni tête qu'on pourrait toujours trouver le moyen de t'homologuer un équipement sur mesure qui prodigue les avantages spécifiés dans les armureries.

Soye le benvenu en ces terres de folie. =)

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indria l'exploratrice "Validée Niveau 3"

Message par Indria l'exploratrice le Jeu 13 Oct 2011 - 20:06

Ok d'acc. Après avoir cherché mon avatar et avoir relu et relu chaque histoire, chaque forme de magie etc... J'ai décider de mon plan de carrière et de mon genre de personnage, le reste va se former petit à petit. J'ai encore un peu de mal avec les affrontements et les stats.

Indria l'exploratrice

Masculin Age : 30
Messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2011
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indria l'exploratrice "Validée Niveau 3"

Message par N'Aedras le Jeu 13 Oct 2011 - 21:08

J'ai encore un peu de mal avec les affrontements
C'est normal. Ca viendra avec la pratique et l'observation.
et les stats
Pose des questions si c'est une question de compréhension.
Sinon, assimiler toute la richesse de Naravel en quelques jours c'est pas possible. Il faut laisser le temps au cerveau de tout engranger tranquillement. ^^

NB: il n'est pas possible d'avoir un arme de poing qui soit longue portée. Une faux se maniera en portée courte et moyenne (donc a-b).

Ca avance bien en tout cas Wink
Continue comme ça!

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indria l'exploratrice "Validée Niveau 3"

Message par Indria l'exploratrice le Ven 14 Oct 2011 - 8:45

Ok, mea culpa pour la faux. Je continue à "lire", je finirais bien par comprendre x)

Indria l'exploratrice

Masculin Age : 30
Messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2011
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indria l'exploratrice "Validée Niveau 3"

Message par Indria l'exploratrice le Ven 14 Oct 2011 - 16:47

Voilà, en espérant pas avoir cafouiller sur les lieux, pas avoir dégommer tout le pays avec mes erreurs et en aussi, en espérant avoir fait quelque chose à la fois correcte, cohérent, pas trop pompeux et intéressant...

Ok je me tais ! x)


J'ai FINI !!!

Indria l'exploratrice

Masculin Age : 30
Messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2011
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indria l'exploratrice "Validée Niveau 3"

Message par N'Aedras le Ven 14 Oct 2011 - 18:09

Niveau 3 pour moi.
Très bonne fiche ^^

Attention: c'est Ezzarà* et on dit "Scudon" (pour "relatif à Scudo) (féminin Scudon(n)e).

Techniques Propres mises à jour.
Capaz des Humains mises à jour.
Equipement mis à jour.
Bourse mise à jour.

Manque plus que la confirmation d'un autre membre du staff pour tes points de capaz actives de départ...

Sinon, tu as 1 point de Vitesse attribué par défaut, et 2 pts au choix entre Vitesse, Dextérité et Chance. A toi de dire ^^

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indria l'exploratrice "Validée Niveau 3"

Message par Nathrae le Ven 14 Oct 2011 - 18:28

Niveau 3, bien sûr, c'est une excellente présentation. Très agréable à lire. =)

Tu as donc 70 points à répartir entre tes Puissance, Résistance, Intelligence et Concentration.
En plus des 2 pts entre Vitesse, Dextérité et Chance, comme l'a déjà dit Yuke.

Au plaisir ~

_______________________________________________________


art © hbdesign

Nathrae

Féminin Age : 28
Messages : 3490
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indria l'exploratrice "Validée Niveau 3"

Message par Indria l'exploratrice le Ven 14 Oct 2011 - 18:33

Oh, merci o_o

Voilà, tout les Azzarà changer en Ezzarà et les parties où il faut scudon(ne). Je met un point dans la vitesse et un point dans la dextérité, pour les passives.

40 points en résistance, 30 points en puissance pour les actives, Indria est une guerrière pure souche et n'a jamais toucher à la magie.


Dernière édition par Indria l'exploratrice le Ven 14 Oct 2011 - 18:40, édité 1 fois

Indria l'exploratrice

Masculin Age : 30
Messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2011
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indria l'exploratrice "Validée Niveau 3"

Message par Nathrae le Ven 14 Oct 2011 - 18:35

Je te mets tout ça à jour.

Bonne route sur les terres chantantes. Smile

_______________________________________________________


art © hbdesign

Nathrae

Féminin Age : 28
Messages : 3490
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indria l'exploratrice "Validée Niveau 3"

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:19


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum