Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Encourager un membre !

+6
Lindir
Symbelmynë
Fubuki
Itrenog
La Geste de Veljaia
Narrateur
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Encourager un membre ! Empty Encourager un membre !

Message par Narrateur Mer 9 Nov 2011 - 13:23

Encourager un membre


Salutations à tous.

Ce topic a pour vocation de permettre à chacun d'entre vous de récompenser personnellement les mérites d'un membre, pour une contribution que vous appréciez. Cela peut être un RP, un post, une création graphique, une participation à un projet, un service à la communauté. Bref, ce que vous voulez, du moment que cela a nécessité un travail notable de la part de la personne concernée.

Edit: vous pouvez encourager même quelque chose de vieux et poussiéreux, ou quelque chose comme la modération, la participation aux jeux, aux projets du forum. Vous pouvez tout encourager, même qqch fait avant que vous arriviez, etc (du moment que ça respecte la phrase au dessus).

Il y a trois règles à respecter :


  • Vous ne pouvez attribuer que 2 encouragements par semaine au maximum.
  • Veuillez encourager des personnes différentes d'une fois sur l'autre.
  • Il n'est pas possible de s'encourager soi-même.


Sachant cela, voici les 4 types d'encouragement que vous pouvez donner, classés par ordre croissant de force:

  1. "J'ai aimé!" (+2 points de Progression)
  2. "Honorable!" (+4 pP)
  3. "J'te tire mon chapeau!" (+6 pP)
  4. "Respect..." (+10 pP)


Pour vous aider à mettre en forme, vous pouvez utiliser ce formulaire:
Code:
[b]Contribution/Titre du RP :[/b]
[b]Membre :[/b]
[b]Encouragement :[/b] "J'ai aimé !" [color=green]+2 pP[/color] / "Honorable !" [color=green]+4 pP[/color] / "J'te tire mon chapeau !" [color=green]+6pP[/color] / "Respect..." ([color=green]+10 pP[/color])
[b]Commentaire :[/b] (facultatif)


Auteur: N'Aedras


Dernière édition par Narrateur le Jeu 18 Juil 2013 - 12:33, édité 1 fois
Narrateur
Narrateur

Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 100167


Revenir en haut Aller en bas

Encourager un membre ! Empty Re: Encourager un membre !

Message par La Geste de Veljaia Dim 27 Nov 2011 - 13:13

Contribution/Titre du RP : L'arrivée de Fubuki.
Membre : Gustave.
Encouragement : "J'ai aimé !" +10 pts.
Commentaire : A mon avis, ce cher Gustave mérite davantage de points, mais "J'ai aimé" correspond parfaitement à mon sentiment. Cela fait déjà quelques temps que j'ai lu, aussi, mon souvenir est un peu flou, mais cela m'avait laissé une chouette impression.
Par contre, qu'est-ce que c'était compliqué ! Et quel tordu ce Gustave !

Les images du texte étaient empreintes de poésie, d'élégance, mais également d'une certaine froideur... C'est plutôt pas mal comme ça, même si ça fiche un peu le bourdon.

Bref, continuez comme ça, cher Gustave. Vous voyez, il y a des gens qui vous aiment et qui attendent votre retour. Fight on !


----------------------------------------------------------------

Contribution/Titre du RP : La p'tite crêperie dans la praire, dernier post d'Itrenog.
Membre : Bérangère.
Encouragement : "J'me suis bidonné !" +10 pts.
Commentaire :
Bérangère, je vous aime.

-L'HOLOTHURIE !

Pouin, pouin, pouin, pouin, poooouuuuiiiinnnn !

-Malheureusement ce n'est pas la bonne réponse, il s'agissait en réalité … Du Concombre de Mer O_O !

Merci pour cet humour, chère Bérangère, tellement inimitable qu'il s'avère reconnaissable sur n'importe quel forum (et même probablement sur une ou deux planètes carrées). Je tiens néanmoins à vous dire que nous-autres, téléspectateurs, attendons avec impatience la suite de vos émission de Chasse&Pêches: Traditions sur la chaîne voisine.


Edit Nath: pts reportés
La Geste de Veljaia
La Geste de Veljaia

Masculin Age : 34
Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2011
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Encourager un membre ! Empty Re: Encourager un membre !

Message par La Geste de Veljaia Mar 29 Nov 2011 - 2:44

Contribution/Titre du RP : Nouveau Souffle
Membre : Nelya.
Encouragement : "Honorable !" +20 pts (dans le sens "à qui l'on fait honneur", évidemment.)
Commentaire : Probablement le membre jouissant de la meilleure maîtrise du français, ici-bas. Ou en tout cas, celui dont on en ressent le plus la compétence.
Pour autant, la narration me fait un curieux effet. C'est... propre. Je ne trouve pas réellement d'autres mots. Il n'y a pas ici le lyrisme et la magie que je cherche d'ordinaire dans un texte fantastique (même s'il y a parfois de très jolis éléments de description, disséminés de ça et de là au fil du texte), et l'ensemble me laisse une impression de... "propreté". C'est net, constant, peut-être même un peu plat de temps en temps, attention ! Le style narratif, qui est un récit, peut parfois manquer un peu de vigueur. Néanmoins, c'est juste mon avis.

Au niveau du personnage, je trouve Nelya très attachante dans sa maladresse, qui est très bien restituée dans la première partie de l'écrit. Au niveau du vocabulaire, j'ai parfois tiqué un peu, je pense qu'en tant que "savante" (elle ne l'est peut-être pas tant que ça, même si elle parle souvent d'années de recherche), elle devrait se fendre de mots plus compliqués. Bon, il y a eu "ataraxie", mais à part ça, j'ai trouvé que sa manière de décrire les phénomènes magiques manquaient de science.

Enfin, ne prête pas trop d'attention à mon côté pinailleur. L'impression que laisse le récit, c'est que c'était bien sympathique.

Edit : Je voulais encourager une autre personne dans la foulée, mais la rédaction de ce commentaire m'a tellement pris de temps que je ferai ça un peu plus tard.


Contribution/Titre du RP : A la guerre... titre un peu long.
Membre : Eä(rodia Glil-Galaad, décidément !)
Encouragement : "Honorable !" +20 pts (dans le sens "à qui l'on fait honneur", évidemment.)
Commentaire : J'éprouve une certaine animosité pour la narration à la première personne. De mon point de vue, il y est trop facile d'écrire des choses qui seraient d'une laideur innommable à la troisième, ou alors, d'y ajouter du superflu, de faire traîner en longueur une action vive par de nombreux petits commentaires issus de la psyché du personnage. Malgré ce préambule percutant, je ne dis pas que c'est ici le cas. Peut-être parfois l'action n'est-elle pas aussi fluide qu'elle le devrait, mais je n'ai pas repéré de laideurs innommables, dieu merci.

Oui. Je joue un peu avec tes nerfs, hein ? Mais on se connait un peu, alors je me le permet ~

J'aime bien le côté descriptif, peut-être un peu extrême et fantasmatique ("tout est beau, grandiose, incroyable", mais d'un autre côté, Eä est littéralement à l'article de la mort, ce n'est pas étonnant que ses perceptions soient ainsi magnifiées. C'est même assez approprié.) Niveau ponctuation, je te conseillerai d'éviter les "?!" intempestifs, qui auront eu le curieux effet de me faire décrocher de la lecture.
Pour prendre un exemple : "Depuis combien de temps ne me suis je pas hydratée ?!" au milieu d'une description, me donne l'impression que c'est une retranscription directe des pensées du protagoniste. Or, je trouve ça un peu artificiel, le verbe "hydrater", surtout, qui n'est certainement pas révélateur de la manière dont s'exprime le personnage.
Pour ce genre de "répliques" non-dites, je suggère l'emploi simple d'un point d'interrogation, voire si tu veux simuler la véhémence, d'un point d'exclamation, mais pas les deux (dont l'emploi relève, m'a-t-on dit, du domaine visuel de la B.D.)

Ce sont juste de petits détails, qui m'auront fait grimacer à une ou deux reprises. Finalement, ça m'a plu. Un peu long pour ce qui s'y passe, je l'avoue, mais cela relève de ma simple appréciation, le sentiment n'est probablement pas partagé par tes autres lecteurs.

Comme Nelya, je te dirai de ne pas prendre ombrage de l'aspect de ce commentaire, si je suis là à en parler, c'est que j'ai bien aimé.

Edit : A la relecture, je vois que je me suis permis de me montrer un peu incisif. Alors que vous n'aviez rien demandé. Désolé, c'est juste l'avis d'un seul bavard, n'y prêtez pas trop d'attention ~

Edit Yuke: reporté sur les profils
Edit Nath: était déjà fait. Je croyais avoir édité -_-' (corrigé)
La Geste de Veljaia
La Geste de Veljaia

Masculin Age : 34
Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2011
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Encourager un membre ! Empty Re: Encourager un membre !

Message par Itrenog Jeu 1 Déc 2011 - 16:05

Contribution/Titre du RP : Le Bateleur, Prologue - "Gantée de Noir"
Membre : La Geste de Veljaia
Encouragement : "J'ai aimé !" +10 pts
Commentaire : C'est glauque. Et papy aime ça. La musique qui accompagne la torture de la jeune fille (et il est où, superman, là ?) appuie bien l'ambiance oppressante et malsaine qu'apporte le bourreau avec lui, et c'est rudement bien décrit. Dans la suite aussi d'ailleurs, quand le pauvre gus lutte contre les visions qui l'assaillent. J'ai pas grand chose d'autre à dire, hormis que j'ai lu, que j'ai aimé ton style, et que je voulais que tu en sois informé (quand même).

Edit Yuke: reporté sur le profil
Itrenog
Itrenog

Masculin Age : 31
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Revenir en haut Aller en bas

Encourager un membre ! Empty Re: Encourager un membre !

Message par Fubuki Jeu 1 Déc 2011 - 18:25

Contribution/Titre du RP :Le Bateleur, Prologue - "Gantée de Noir"
Membre :La Geste de Veljaia
Encouragement : "J'ai aimé !" +10 pts
Commentaire : J'avais même pas fait attention que tu avais mis "j'aime" à mon RP et j'en profite pour te remercier cela me donne envie de continuer.

Pourquoi "Gustave" à aimer alors:
la musique colle parfaitement à l'ambiance de ton texte et tu écrits très bien. Il y'a comme un sentiment d'oppression, de malaise à la lecture de ton RP qui m'est très agréable et prouve que tu as une maîtrise de ce style. L’atmosphère est "glauque" (j adore ça) et tu le transcris admirablement bien. Bref j'ai vraiment aimé et je languis de lire la suite ^^

~~~~~~~~~~~


Contribution/Titre du RP :Le Dresseur redressé.
Membre :Symbelmyne
Encouragement : "J'ai aimé !" +10 pts
Commentaire :
Je ne puis pas encourager un membre sans encourager Symbelmyne. D'abord pour la remercier de m'avoir fait connaître ce forum et puis j'aime son personnage.
J'apprécie beaucoup le personnage qu'est Symbelmyne un peu garçon manqué sur les bords, légèrement bourru. J'ai lu cet RP il y'a pas mal de temps mais j'avais beaucoup aimé voir ce personnage en action. Continue comme ça ^^
Et j’espère faire rencontrer un jour mon dépressif en phase terminal avec ta jeune femme au caractère bien trempé Cool


Edit Yuke: reporté sur les profils
Fubuki
Fubuki

Masculin Age : 35
Messages : 203
Date d'inscription : 07/08/2011
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Encourager un membre ! Empty Re: Encourager un membre !

Message par Symbelmynë Ven 2 Déc 2011 - 14:37

Battue de vitesse ! - -"

Contribution/Titre du RP : L'arrivée de Fubuki
Membre : Fubuki
Encouragement : "J'ai aimé !" +10 pts
Commentaire :

Crois pas que c'est parce que tu m'as fait un compliment que je fais de même, hein ? Ça fais un moment que je voulais posté en ta faveur ! Mamy Symbel' est juste un peu occupée ces temps ci... Mais on est d'accord : C'est Mémé qui a eu l'idée en premier !Wink Qu'est ce que je voulais dire ... Alzheimer, faut pas m'en vouloir... Ah oui !

Ben moi j'ai juste adoré ce que t'as posté ! Pourquoi ? Bah pour trois choses :
De un, j'aime le p'tit monsieur. Eh oui ! Les personnages ...euh... on va dire, "légèrement torturés", c'est mon dada ! Un personnage qui ressemble dans un sens au miens.
De deux, le style ! C'est trop la classe ! Même si quelques paragraphes semblent un peu long, tu arrive à rompre rapidement la monotonie de la chose.
Et de trois, parce que je trouve certains passages et surtout les flashbacks écrient avec poésie. Une poésie qui t'es propre. Une sorte de violente douceur qui contraste avec le jeune garçon, froid et dédaigneux.

Moi, j'en veux encore et je n'hésiterai pas à te "forcer" un peu la main. Twisted Evil Gnark gnark gnark !
Edit Nath: reportés sur le profil


Dernière édition par Symbelmynë le Sam 19 Mai 2012 - 7:24, édité 1 fois
Symbelmynë
Symbelmynë
Modo
Modo

Féminin Age : 26
Messages : 363
Date d'inscription : 26/04/2011
Points de Progression : 48


Revenir en haut Aller en bas

Encourager un membre ! Empty Re: Encourager un membre !

Message par Lindir Dim 1 Avr 2012 - 2:04

La la la ~

Titre du RP : Patrouilleur Extérieur
Membre : Fubuki
Encouragement : "J'ai aimé !" +10 pts
Commentaire : (facultatif)

Titre du RP : Le Bateleur, Prologue - ''Gantée de Noir''
Membre : La Geste de Veljaia
Encouragement : "Honorable !" +20 pts
Commentaire : (facultatif)

Au vu du temps que j'ai consacré à la lecture de ces deux seuls RP, aucun commentaire n'est présent (mais ils pourraient être prochainement ajoutés) pour la simple et bonne vieille excuse du ''je n'ai en ce moment pas le temps'', chose qui est actuellement vrai.

Bonne soirée ~


Edit Nath: yayoute
Lindir
Lindir
Modo
Modo

Masculin Age : 29
Messages : 60
Date d'inscription : 20/10/2011
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Encourager un membre ! Empty Re: Encourager un membre !

Message par Symbelmynë Ven 11 Mai 2012 - 18:57

Contribution/Titre du RP : Patrouilleur extérieur
Membre : Fubuki
Encouragement : "J'ai aimé !" +10 pts

Commentaire :

Edit Nath: reportés sur le profil
Symbelmynë
Symbelmynë
Modo
Modo

Féminin Age : 26
Messages : 363
Date d'inscription : 26/04/2011
Points de Progression : 48


Revenir en haut Aller en bas

Encourager un membre ! Empty Re: Encourager un membre !

Message par Nathrae Ven 11 Mai 2012 - 20:46

Titre du RP : Vaincre cette vermine vulgaire, vivace, virulente et vénale qui vivote en privant ses valeureuses victimes de la vérité et des vraies valeurs...
Membre : Symbel
Encouragement : "Honorable !" +20 pts

Commentaire : J'avoue (et c'est pas bien) ne pas me souvenir si j'ai déjà pu lire un de tes RPs par le passé. Peut-être que oui, mais il y a sans doute un certain temps. En tout cas, je peux enfin te dire que tu écris bien mieux que ce que tu veux bien faire croire. ^^

D'accord, il reste pas mal de fautes d'inattention, que ce soit des omissions, des vestiges de reformulations, de la grammaire, ou de l'orthographe pure... mais il n'y a rien que tu ne puisses, vu ton niveau, corriger à tête reposée. (Soyons francs, "poignées" au lieu de "poignets", ça ne peut être que la fatigue.) Certaines virgules peuvent rendre perplexes, et je pense qu'il y a quelques adjectifs que tu n'utilises pas correctement (je ne les ai pas notés et c'est un peu long à relire maintenant ><). Et puis il y a les mots qui n'existent pas (secondairement, courbaturé...), mais bon, on ne peut pas être parfait non plus. Faut bien qu'il reste des choses à améliorer sinon il n'y a plus rien de fun ! x)

Tout ça mis de côté (et je t'assure, une bonne relecture suffit à corriger la grande majorité), du point de vue stylistique, j'adhère totalement. J'apprécie beaucoup les descriptions et les formulations que tu réussis à faire. Tu m'as également fait redécouvrir pas mal de vocabulaire... J'ai limite un peu honte. T_T

Et puis, on ne peut pas dire que tu fais du remplissage. Il se passe toujours quelque chose. J'admire ton imagination. =D

Je trouve dommage que tu aies posté tout ce pâté en un post unique. J'ai trouvé plusieurs coupures logiques qui auraient aidé à aérer ton texte, en plus de te profiter. Tout ça d'un coup, ça intimide très facilement et je t'avoue qu'il m'a fallu du courage !

Dans la même veine, et tu n'es pas la seule dans ce cas, il serait appréciable d'avoir affaire à de vrais paragraphes. Je suppose que cela est dû au copie-collage depuis Word ou je ne sais quoi, mais c'est toujours mieux d'y penser pour les gentils lecteurs qui passent derrière. =)

Edit: Note à part, j'aime beaucoup ton nouvel avatar.

Edit moa: reportés sur le profil
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 35
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encourager un membre ! Empty Re: Encourager un membre !

Message par Fubuki Lun 14 Mai 2012 - 19:42

Contribution/Titre du RP : Vaincre cette vermine vulgaire, vivace, virulente et vénale qui vivote en privant ses valeureuses victimes de la vérité et des vraies valeurs...
Membre :Symbel'
Encouragement : "Honorable !" +20 pts
Commentaire : Alors je pense que tu mérites largement un honorable. Ce RP était bien meilleurs que le premier même si il s'y passe bien moins de choses. J'aime particulièrement ta façon de décrire et au contraire de moi tu as un style d'écriture très agréable à lire. Ton Rp est bourré de vocabulaire varié ce qui en fait un texte très riche. Bref je n'ai pas "aimé" ce texte mais je l'ai trouvé plutôt impressionnant. Wink

Merci pour tes conseils. Je ne le prends absolument pas mal puisque les défauts dont tu fais références je les connais que trop bien ^^
Mes textes sont bourrés de maladresse et de lourdeur et ça date pas d'aujourd'hui déjà au collège mes profs de français me disaient que j'ai de l'idée , beaucoup d'imagination mais que ça bloque pour coucher ça sur papier. Enfin bref, j'ai pris bonne note de tes commentaires et je modifiais les parties du texte que tu as trouvé "mauvaise" ou avec des fautes ^^

Au niveau des descriptions, je suis tout à fait d'accord avec toi, j'en fais que très peu d'abord parce que j'ai peur d'endormir le lecteur et ensuite parce que je ne suis pas doué pour ça. Au contraire de toi, je trouve tes descriptions très bonnes et elles coulent parfaitement dans le texte ( c'est très naturel). Je n'ai jamais lu Tolkien :/

Contribution/Titre du RP : Ombres & Complots ~
Membre :Lindir
Encouragement : "J'ai aimé !" +10 pts /
Commentaire : Vous êtes tous doué pour les descriptions sérieusement ^^' J'ai énormément apprécié la description de la grotte surtout que je ne suis pas capable de faire de même. Very Happy Tu arrives à décrire des lieux avec une grand habilité vraiment je m'y croyais presque.
J'ai préféré le deuxième RP au premier et j’espère bien connaître la suite.


Edit Nath: reportés sur les profils Smile
Fubuki
Fubuki

Masculin Age : 35
Messages : 203
Date d'inscription : 07/08/2011
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Encourager un membre ! Empty Re: Encourager un membre !

Message par Fubuki Lun 21 Mai 2012 - 12:53

Contribution/Titre du RP :Topsites Anonymes! et la mise en page du nouveau forum
Membre :Nathrae
Encouragement : "Honorable !" +20 pts
Commentaire : J'avais pas vu qu'on pouvait féliciter sur presque tout et pas que pour les RP. Donc je pense que tu mérites des félicitations pour ton travail et pour ta participation sur les topsites. Wink

Contribution/Titre du RP :[projet] Les Yeniceri
Membre :Annatar
Encouragement : j'ai aimé +10pts
Commentaire : Je pense que j'ai le droit de féliciter un projet qui m'a beaucoup interessée? ^^ En tout cas j'ai très envie de féliciter l'imagination dont tu as fait preuve.
J'ai lu ce que tu proposais et j'ai été très emballée par ton peuple. Je tenais donc à te le faire savoir par des encouragement, continus à travailler l'histoire et le mode de vie de ce peuple, ca ne peut que découler sur quelque chose de parfait ou pas loin de la perfection Razz

Edit Nath: aaaw, merciiii =3
Profils à jour.
Fubuki
Fubuki

Masculin Age : 35
Messages : 203
Date d'inscription : 07/08/2011
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Encourager un membre ! Empty Re: Encourager un membre !

Message par Symbelmynë Lun 28 Mai 2012 - 17:31

Contribution/Titre du RP :Vaincre cette vermine vulgaire, vivace, virulente et vénale qui vivote en privant ses valeureuses victimes de la vérité et des vraies valeurs ...(1er post du nabot)
Membre : Nori Blackfinger.
Encouragement : "J'ai aimé !" 10 pts
Commentaire :
Je déteste ce topic. Réellement, je veux dire. Sérieux, les gars, qui est le responsable ? Qu'il ce désigne, ce plus naze qu'un Naze-Gul ! (oui, oui ... on ne critique pas les insultes ridicules! 'Tention, hein!)
Edit N'Aedras: c'est moiii buahahaha. Content que ça te serve autant, c'est fait pour! (bouuuh l'insulte qu'est nuuulle =D)
C'est pas jojo de jouer avec une âme aussi ... (/me hésite. Crapuleuse ? Cruelle ? Détestable ?)... SENSIBLE que la mienne ! C'est vrai, quoi : J'peux plus m'arrêter pour lire un truc sans que ça me titille de poster ici. Bande d'addicteurs, va.

Bref, pour en revenir à la cuisson de notre pauvre petit nouveau. Bah ... Tu veux que je te dises quoi ? Hein ? Bah c'était nul, pourri jusqu'à la moelle et c'est précisément pour ça que je poste ici... Euh ... Attends deux seconde je crois que je me suis trompée de cassette !
Ah voilà :
Franchement, Nori, pour moi c'est une entrée fracassante dans le monde de Naravel !!!
J'ai savouré de a à z, malgré la longueur du post (Ok, ok, je suis mal placée pour juger).
Le bonhomme, même si je le cerne pas complètement, me plait. J'ai hâte de voir l’alchimie que ça va donner avec mon énergumène (BOOOOUM ! Oups...).
Les flash back sont superbes et la scène avec sa sœur très appréciable, presque touchante (si, si...). Et puis, j'ai trouvé sa bien de s'éloigner un peu des clichés. Une naine jolie, ça change et c'est pas une mauvaise idée.
Ajoutons que tes descriptions à foison, ont eu raison de mon bon opinion. (gnéééé)
Il y avait même de la sauce dans ton rôti ! Ah, moi, tu me donnes de la baston, du sang partout, je ne peux qu'applaudir des deux mains !

Au final, le travail est plus que satisfaisant pour un début (même si je me doute que ce n'est pas la première fois que tu Rpes) et je m'étonne qu'il n'a pas été encouragé avant.

Pourquoi pas "Honorable", n'est-ce pas ? Bah ... Ça viendra ! J'attends maintenant de voir ce que tu as véritablement dans le ventre.
Bref, la prochaine fois, je voudrais une cuisson plus saignante, ma foi.

Edit N'Aedras: profil Nori mis à jour!
Symbelmynë
Symbelmynë
Modo
Modo

Féminin Age : 26
Messages : 363
Date d'inscription : 26/04/2011
Points de Progression : 48


Revenir en haut Aller en bas

Encourager un membre ! Empty Re: Encourager un membre !

Message par N'Aedras Dim 3 Juin 2012 - 19:58

Titre du RP : Elfirea "A la guerre, pas de sentiment"
Membre : Earodia
Encouragement : "Honorable !" +20 pts
Commentaire : Attention aux notions trop "humaines". J'ai vu des "UV" passer par là, pis des façons de réfléchir un peu zarb pour une Asën d'Elfirea =). Essaye de vraiment développer un mode de pensée différent...
Ah, conseil: segmente tes posts, ça te fera plus de Points actifs =)
J'aime bien sinon, continue comme ça, et d'autres encouragements vont pleuvoir!=D Hâte de voir Nelya pour voir ce que ça va donner, même si c pas pour tout de suite =)

Contribution : Projet "Yeniceri"
Membre : Annatar
Encouragement :"J'te tire mon chapeau !" +30 pts
Commentaire : =3


Edit N'Aedras: profils mis à jour!
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encourager un membre ! Empty Re: Encourager un membre !

Message par Alrik Lun 4 Juin 2012 - 8:01

Contribution/Titre du RP :Patrouilleur extérieur
Membre :Fubuki
Encouragement : "J'ai aimé !" +10 pts
Commentaire : Un Rp que j'ai aimé suivre sur les plusieurs semaines ou tu l'a travaillé. Tout ça m'a donné beaucoup de plaisir et m'a peut être donner le coup de pouce qu'il me fallait pour me remettre au clavier. Merci à toi, en espérant que ce n'était que le premier d'une longue série Very Happy


Contribution/Titre du RP :Elfirea "A la guerre, pas de sentiment"
Membre :Earodia
Encouragement : "J'ai aimé !" +10 pts
Commentaire : Plaisir intense que de lire un des premiers Rps de membre sur Elfirea. Ravis de voir que ça commence à creuser les possibilités qu'offre cette nouvelle terre Very Happy

Edit Al' : Tout ça reporté dans les profils !
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Encourager un membre ! Empty Re: Encourager un membre !

Message par Nori Blackfinger Dim 10 Juin 2012 - 20:28

Contribution/Titre du RP : Protection rapprochée
Membre : Itrenog
Encouragement : "J'ai aimé !" +10 pts

Commentaires :
Petit plaisir partagé dans la première partie de l'aventure, avant de partir sur quelque chose de perso qui a malgré tout gardé l'ambiance de cette série. J'ai hâte de connaître la suite !

Edit: ajoutés Smile
Nori Blackfinger
Nori Blackfinger

Masculin Age : 30
Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2012
Points de Progression : 49


http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70

Revenir en haut Aller en bas

Encourager un membre ! Empty Re: Encourager un membre !

Message par Nori Blackfinger Lun 11 Juin 2012 - 19:08

Contribution/Titre du RP : Les Origines de la Légende
Membre : Alrik
Encouragement : "Honorable !" +20 pts

Commentaires :
Tout y est pour un bon récit. Des descriptions réalistes, des changements de points de vue bien disposés, des paroles qui vous hérissent le poil comme à l'annonce d'une musique épique. Un bon massacre est à prévoir avec impatience !

___________________

Contribution/Titre du RP : Les Origines de la Légende
Membre : Itrenog
Encouragement : "J'ai aimé !" +10 pts

Commentaires :
Au départ sceptique sur ton entrée en jeu dans cette bataille qui se profilait, je fus rapidement bercé par ce monde de magie mystérieuse qui t'entourait. Tu ajoutes une touche de piquant à ce récit, et c'est tout à ton honneur démoniaque.

Nath: yayoute.
Nori Blackfinger
Nori Blackfinger

Masculin Age : 30
Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2012
Points de Progression : 49


http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70

Revenir en haut Aller en bas

Encourager un membre ! Empty Re: Encourager un membre !

Message par Alrik Mar 12 Juin 2012 - 11:01


Contribution/Titre du RP : Les Origines de la Légende
Membre : Itrenog
Encouragement : "Honorable" +20 pts

Commentaires :
Je n'avais pas vu immédiatement que tu avais répondu et maintenant que j'ai lu j'en suis tout à fait ravis Smile
S'il est vrai qu'au début je ne savais pas trop ce que tu allais faire je ne m'en suis pas inquiété car te connaissant je sais que tu aimes partir d'une autre situation. En bref, tu amènes une nouvelle dimension à ce Rp qui sera sans nul doute un des plus beaux Very Happy
Je n'avais pas encore trouvé quoi faire de ce petit prince et tu as amené une superbe idée qui m'a beaucoup inspirée. Merci de ta participation et bravo pour tes deux Rps pondu en un jour Very Happy


_______

Contribution/Titre du RP :Vaincre cette vermine vulgaire, vivace, virulente et vénale qui vivote en privant ses valeureuses victimes de la vérité et des vraies valeurs ...(1er post du nabot)
Membre : Nori Blackfinger.
Encouragement : "J'ai aimé !" 10 pts
Commentaire : J'ai enfin pris le temps de lire ton pâté Nori et je ne suis pas déçu du voyage Smile
Un très bon premier Rp ponctué par de nombreuses description avec un style tout à fait original. Félicitation ! J'espère en lire d'autres à la qualité similaire.
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Encourager un membre ! Empty Re: Encourager un membre !

Message par Nori Blackfinger Sam 1 Sep 2012 - 17:56

Contribution/Titre du RP : Vaincre cette vermine vulgaire, vivace, virulente et vénale qui vivote en privant ses valeureuses victimes de la vérité et des vraies valeurs ...
Membre : Symbelmynë
Encouragement : "J'te tire mon chapeau !" +30 pts

Commentaires : Certes, ta réponse n'est pas terminée, mais le fait est là : c'est une plume de griffon avec une encre de nuit étoilée que tu utilises, car je trouve cela simplement Magnifique.
Le déclic reste ce passage dans la 2ème partie du récit, que je vous laisse apprécier, car c'est le Beau :

Il y a des démons du passé qui bouleversent lorsqu'ils resurgissent aussi soudainement qu'ils sont malveillants. Ce sont des êtres craints ou sacralisés, égarés ou disparus ; damnés par le passé parce qu'ils portent dans leur ombre un peu de notre folie anonyme. Détournés de leurs routes, immergé sous la souvenance, ils ne sont que chimères et savent fourvoyer les vivants.

Edit Nath: ajoutés Smile
Nori Blackfinger
Nori Blackfinger

Masculin Age : 30
Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2012
Points de Progression : 49


http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70

Revenir en haut Aller en bas

Encourager un membre ! Empty Re: Encourager un membre !

Message par Fubuki Mer 5 Sep 2012 - 9:53

Contribution/Titre du RP : LES ORIGINES DE LA LÉGENDE
Membre :Alrik
Encouragement : "Honorable !" +20 pts
Commentaire : Je viens de lire ton RP et même s'il n'est pas fini, 2 choses m'ont plus.
Ta façon de séparer le récit entre les humains et les nains est vraiment très intéressante. C'est un point que j'ai particulièrement apprécié.
J'aime aussi tes descriptions comme celle du lieutenant entre autres. J'ai pris un grand plaisir à te lire et t'en redemande (avec fouet si nécessaire oui )

Ensuite je te remercie car moi qui suis nulle en histoire (et en orthographe xD) , à travers ton récit je peux mieux appréhender l'univers dans lequel mon personnage évolue du point de vue "historique". Notamment pour la bataille de Scudo, ça ne peut pas me faire de mal.

Contribution/Titre du RP : J'ai envie de dire pour tout ce que tu as fait et ce que tu feras à l'avenir
Membre :N'Aedras
Encouragement : "Respect..." +2 potentiels
Commentaire : Je tiens à te remercier déjà pour ta patience et ton écoute. Et surtout pour avoir accepté mon personnage qui sans ta tolérance n'aurait jamais vu le jour sur naravel... merci . De toujours posséder un bon conseil et d'être là pour les débutants (ou non débutant) quand on est perdu ... merci
Merci pour tes encouragements chaleureux quand j'ai l'impression de faire du gros caca xD
Bon comme je dis toujours plus on en dit, moins on le pense alors je vais m'arrêter là Smile
Fubuki
Fubuki

Masculin Age : 35
Messages : 203
Date d'inscription : 07/08/2011
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Encourager un membre ! Empty Re: Encourager un membre !

Message par Symbelmynë Mer 5 Sep 2012 - 12:20

(Merciii Nori ! ... euh ... Sinan personne n'a vu la faute en plein milieu, hein ? honte )

Contribution/Titre du RP : [Fiche race] Kor & [Fiche race] Demoras
Membre : N'Aedras
Encouragement : "Respect..." (+1 pt ou +2 potentiels) moi j'ai pas eu le courage, ni le temps.
Commentaire :
Gros travail. Gros investissement dans la création de ces nouvelles bébêtes. Immense talent à enrichir toujours plus Naravel et à pondre des fiches aussi bien écrites que utiled.
Récompense de taille. Il n'y avait pas plus, voilà tout.

******
Contribution/Titre du RP :[Fiche race] Kor & [Fiche race] Demoras
Membre : Kin Fei
Encouragement : "Honorable !" +20 pts
Commentaire :
Toi aussi t'étais sur le champs de bataille et à coup de réflexion tu as forcément aidé à faire avancer la machine, alors tu ne peux pas esquiver une récompense.

(Je sais, il y en a d'autre. Mais je ne dispose que de deux "encouragements" par semaine. Patience)
Symbelmynë
Symbelmynë
Modo
Modo

Féminin Age : 26
Messages : 363
Date d'inscription : 26/04/2011
Points de Progression : 48


Revenir en haut Aller en bas

Encourager un membre ! Empty Re: Encourager un membre !

Message par Nathrae Mer 12 Sep 2012 - 18:02

Points répartis, désolée pour le retard. Smile
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 35
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encourager un membre ! Empty Re: Encourager un membre !

Message par Symbelmynë Ven 14 Sep 2012 - 18:32

Contribution/Titre du RP : [Fiche race] Kor & [Fiche race] Demoras
Membre : Annatar
Encouragement :"Honorable !" +20 pts
Commentaire :
De même que pour ceux que j'ai déjà remercié : Participation valeureuse à l'évolution de notre monde.

*******
Contribution/Titre du RP : [Fiche race] Kor & [Fiche race] Demoras
Membre : Alrik
Encouragement :"Honorable !" +20 pts
Commentaire :
De même que pour ceux que j'ai déjà remercié : Participation valeureuse à l'évolution de notre monde.

Edit Nath: m'en occupe ^^
Symbelmynë
Symbelmynë
Modo
Modo

Féminin Age : 26
Messages : 363
Date d'inscription : 26/04/2011
Points de Progression : 48


Revenir en haut Aller en bas

Encourager un membre ! Empty Re: Encourager un membre !

Message par Symbelmynë Dim 14 Oct 2012 - 14:21

Contribution/Titre du RP : [Fiche race] Kor & [Fiche race] Demoras
Membre : Itrenog
Encouragement :"Honorable !" +20 pts
Commentaire :
Il m'en manquait un, et pas des moindre. Voilà fait.
Quitte à en remercier un, autant le faire pour ce p'tit monde qui a vraiment fait un bon boulot.

*******
Contribution/Titre du RP : "Une seule lueur"
Membre : Fubuki
Encouragement : "J'ai aimé !" +10 pts
Commentaire : J'ai horreur de passer pour quelqu'un de sympa. honte Tout le monde va croire que j'arrête pas de lancer des fleurs -De te lancer des fleurs- et tout et tout mais je démens totalement ! 'Faut pas croire. 'Faut voire, moi j'dis.

Mouais ... Une bonne rétrospective ça vous ferez du bien à tous ! Et dans celle-ci Fubuki nous guide toujours avec sa légendaire poésie tendre et raffinée autant dans le sujet que dans l'écriture. J'ai particulièrement aimé les descriptions de la mère folle. Un bon personnage je crois. C'est fou ce que ton histoire ressemble un peu à la mienne, finalement (Quoi personne la connait ? Oui bah moi je la connait tien ! Elle est dans ma tête... Sississississi)
Bon il y a toujours de la maladresse, des choses un peu lourdingue, des passages à vide... Mais ça viendra avec le temps ! Moi, j'ai remarqué que, même si je suis très mal placé pour en avoir, j'ai pas tant eu de crise d'orthogaphobie (Atch.. Atch.. Haïku !).

Non, c'était plutôt chouette... 'Faut qu'on fasse un truc toutes les deux, un de ses quatre... Où est mon agenda ?
*résultat de la recherche indéterminée dans le temps*

Edit Annat': Ajouté !
Symbelmynë
Symbelmynë
Modo
Modo

Féminin Age : 26
Messages : 363
Date d'inscription : 26/04/2011
Points de Progression : 48


Revenir en haut Aller en bas

Encourager un membre ! Empty Re: Encourager un membre !

Message par N'Aedras Ven 15 Nov 2013 - 19:05

Contribution/Titre du RP : Présentation d'Androlym et Présentation de Grough
Membre : Grough et son double compte Androlym Finaliel
Encouragement : "Honorable !" +4 pP & "Honorable !" +4 pP
Commentaire : C'est un bon début, avec de l'humour en plus. C'est vrai qu'on a beaucoup de gens qui se prennent au sérieux, ici. Faut des licornes, des arcs-en-ciel et des orcs débiles dans la vie, tudjû! Reste à voir qui pourra les supporter XD Pas mes persos, pour l'instant, à moins qu'Androlym se décide à se laisser guider par un personnage plus austère. Remarque, ça pourrait faire un tandem marrant.
Quoiqu'il en soit, des membres qui aiment le décalé il y en a quelques uns sur le forum. J'espère que vous pourrez faire un truc sympa ensemble. Et pourquoi pas monter une guilde d'aventuriers facétieux =O? héhé
En avant les moutons roses, écrasés au marteau par des orcs! On appelera ça le Crase-Mouton, un sport national!

Edit myself: ajoutés au profil!


Dernière édition par N'Aedras le Ven 15 Nov 2013 - 19:34, édité 1 fois
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encourager un membre ! Empty Re: Encourager un membre !

Message par N'Aedras Ven 15 Nov 2013 - 19:23

Contribution/Titre du RP : Présentation de Rogg
Membre : Rogg Toliman Kentaurus
Encouragement : "Respect..." (+10 pP)
Commentaire :  Très bonne présentation, bien travaillée... et encore en expansion, visiblement. Continue comme ça, jeune arcaniste. Attention toutefois à ne pas faire un personnage trop parfait qui sait tout faire et a un max de qualités.

Edit myself: ajoutés au profil!
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encourager un membre ! Empty Re: Encourager un membre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum