[Intrigue officielle] la Fin du Sixième Age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Intrigue officielle] la Fin du Sixième Age

Message par Narrateur le Dim 19 Fév 2012 - 19:05

Intrigue officielle : la Fin du Sixième Âge


Ceci est le topic de suivi et d'organisation de l'intrigue officielle de Geadrâs. Dans ce premier post sera résumé très succinctement l'essentiel à savoir, tous les posts après seront des discussions entre les membres pour préparer la suite de l'intrigue, approfondir ou rectifier certains points (certaines infos seront donc des spoilers).

Les Maîtres du Jeu (Staff actuellement) se chargeront de choisir et d'organiser les idées possibles à mettre en place.

Vous n'êtes pas obligé de suivre ou de participer à la conversation si vous voulez éviter, ce premier post devrait suffire à vous faire une idée sur ce qu'il se passe. Pour tous les détails sur l'univers, voyez les Arcanes. Si vous avez des questions, postez-les dans ce topic ou par MP à un membre du staff.

Bonne aventure !



Geadrâs

Joueurs/Persos impliqués


Tous les Joueurs et Personnages participant dans les sections de Geadrâs.

Où participer


Dans la Clameur du Monde.

Liée avec


Le contexte général.

Résumé global


Au sixième Âge de la troisième Ère, la paix entre les races dominantes de Geadrâs vacille déjà, 8 siècles à peine après l’instauration du Pacte des Cinq. Des groupes hostiles à se plier à la trêve et à ses contraintes se soulèvent dans les royaumes, menaçant l’équilibre fragile établi. De plus, les bêtes du ciel que l'on croyait chassées à jamais, les Dâra-gôn, auraient franchi les anciennes barrières du Sud pour tourmenter les terres habitées.
Affaiblies et divisées, les autorités du Pacte des Cinq se réunissent alors pour faire face, et tenter d’éviter le pire : la guerre totale, entre mais aussi au sein même des royaumes.

Phases chronologiques


  • Dans les sociétés fermées des Nains et des Elfes, des factions traîtresses se constituent, contestant les décisions officielles.
  • Les Orcs découvrent que des Dâra-gôn furieux franchissent une faille dans la frontière dressée jadis par le pouvoir des Nains, dans les Falaises de Valaya.
  • Des dissensions sans précédent apparaissent entre le Duce et le Saint Duome, les deux plus grandes autorités des Royaumes Humains. La politique et la magie entrent dans une période incertaine.
  • Sous l’impulsion du Duce, une réunion des représentants du Pacte des Cinq est sollicitée, sous couvert de Joutes extraordinaires afin de commémorer l’alliance entre les différentes races.
  • Les cinq peuples répondent à l’appel, et se retrouvent pacifiquement à Munduce, symbole de la paix et de la diplomatie.
  • Alors que chaque autorité prend conscience des terribles nouvelles rapportée par les autres peuples, les Joutes sont le théâtre d’agitations inquiétantes. La poudrière menace de prendre feu à tout instant.


Notions importantes


Rien qui ne figure pas dans les Arcanes.


Auteur: N'Aedras
Sont incluses des idées de: Alrik

_______________________________________________________

Ce compte ne reçoit aucun MP. Joignez prioritairement l'administrateur Annatar pour les questions courantes ou N'Aedras pour l'assistance RP/G).

Narrateur

Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 100167


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum