[Intrigue officielle] L’Arbretombe
Page 1 sur 1
[Intrigue officielle] L’Arbretombe
Intrigue officielle : L'Arbretombe
Ceci est le topic de suivi et d'organisation de l'intrigue officielle d'Elfirea. Dans ce premier post sera résumé très succinctement l'essentiel à savoir, tous les posts après seront des discussions entre les membres pour préparer la suite de l'intrigue, approfondir ou rectifier certains points (certaines infos seront donc des spoilers).
Les Maîtres du Jeu (Staff actuellement) se chargeront de choisir et d'organiser les idées possibles à mettre en place.
Vous n'êtes pas obligé de suivre ou de participer à la conversation si vous voulez éviter, ce premier post devrait suffire à vous faire une idée sur ce qu'il se passe. Pour tous les détails sur l'univers, voyez les Arcanes. Si vous avez des questions, postez-les dans ce topic ou par MP à un membre du staff.
Bonne aventure !
Tous les Joueurs et Personnages participant dans les sections d'Elfirea.
Dans les Choeurs du Monde.
Contexte détaillé à venir.
Le sixième Age de la troisième Ere a débuté par le grand exil vers la terre promise, mais depuis, aucune nouvelle d’Elderian Nam’Caelar et de tous ceux qui l’accompagnèrent. Les Anciens ont conclu a un grand malheur, et dès lors, les naissances se font très rares pour éviter un nouveau déséquilibre fatal. La société devient de plus en plus étouffante, et périclite à petit feu. Tant et si bien que les Nedërim, de plus en plus nombreux, finissent par se révolter sur Elëvones, leur terre de réclusion. Ils décident de se libérer du joug des Asën en s’appropriant de force la magie des Arbres-Mères. Celle-ci les change complètement, faisant d’eux de nouveaux êtres : des Naävi, capables de plier la nature à leur volonté. La guerre semble inévitable…
(données indicatives susceptibles d'être changées en attendant les futures fiches détaillées officielles. Posez vos questions dans ce topic si besoin.)
Naävi (ou Na’vi) : elfes de la nuit. Plus petits que les Asën, peau sombre parsemée de tâches étoilées, détails morphologiques rappelant des fauves. Grâce à leurs griffes, ils peuvent prendre momentanément le contrôle d’un être vivant en leur injectant leur volonté.
Döremarës (ou Drémares, Dremoras, Dremäries) : Démons/Cauchemars des Glaces. En vérité, la parenté avec les Démons est métaphorique (elle n’est absolument pas avérée à ce jour). Ces êtres engloutissent toute énergie alentour : ce sont les Détraqueurs de Naravel. Cependant, ils ne semblent ni belliqueux, ni très nombreux. Plus d’infos à venir bientôt.
Cürian (ou Cor, Corrigan) : petits êtres environ 3 fois plus petits qu’un humain, dont une partie du corps (généralement les cheveux) est imprégnée d’un élément. Plus d’infos à venir bientôt.
Sylëf (ou Sylphe, Sylphide, Selve) : être végétal ressemblant à, et capable de se mouvoir comme un être animal. (les Ents du Seigneur des anneaux seraient une classe de Sylfes). Il en existe de plusieurs sortes et de plusieurs tailles. Plus d’infos à venir.
Les Maîtres du Jeu (Staff actuellement) se chargeront de choisir et d'organiser les idées possibles à mettre en place.
Vous n'êtes pas obligé de suivre ou de participer à la conversation si vous voulez éviter, ce premier post devrait suffire à vous faire une idée sur ce qu'il se passe. Pour tous les détails sur l'univers, voyez les Arcanes. Si vous avez des questions, postez-les dans ce topic ou par MP à un membre du staff.
Bonne aventure !
Joueurs/Persos impliqués
Tous les Joueurs et Personnages participant dans les sections d'Elfirea.
Où participer
Dans les Choeurs du Monde.
Liée avec
Contexte détaillé à venir.
Résumé global
Le sixième Age de la troisième Ere a débuté par le grand exil vers la terre promise, mais depuis, aucune nouvelle d’Elderian Nam’Caelar et de tous ceux qui l’accompagnèrent. Les Anciens ont conclu a un grand malheur, et dès lors, les naissances se font très rares pour éviter un nouveau déséquilibre fatal. La société devient de plus en plus étouffante, et périclite à petit feu. Tant et si bien que les Nedërim, de plus en plus nombreux, finissent par se révolter sur Elëvones, leur terre de réclusion. Ils décident de se libérer du joug des Asën en s’appropriant de force la magie des Arbres-Mères. Celle-ci les change complètement, faisant d’eux de nouveaux êtres : des Naävi, capables de plier la nature à leur volonté. La guerre semble inévitable…
Phases chronologiques
- Les premiers Na’vi provoquent une révolte sur Elvones, conduits par un mystérieux « Milo ». La très grande île entre sous leur contrôle.
- De plus en plus de Nedërim se joignent à eux, tandis que les rumeurs gagnent les grandes forêts du continent.
- Malgré celles-ci, les grandes alliances n’en prennent pas ombrage, bien occupées à perpétuer leurs traditionnelles luttes d’influences et d’idées. Mais… Les feuilles murmurent déjà de sombres présages.
Notions importantes
(données indicatives susceptibles d'être changées en attendant les futures fiches détaillées officielles. Posez vos questions dans ce topic si besoin.)
Naävi (ou Na’vi) : elfes de la nuit. Plus petits que les Asën, peau sombre parsemée de tâches étoilées, détails morphologiques rappelant des fauves. Grâce à leurs griffes, ils peuvent prendre momentanément le contrôle d’un être vivant en leur injectant leur volonté.
Döremarës (ou Drémares, Dremoras, Dremäries) : Démons/Cauchemars des Glaces. En vérité, la parenté avec les Démons est métaphorique (elle n’est absolument pas avérée à ce jour). Ces êtres engloutissent toute énergie alentour : ce sont les Détraqueurs de Naravel. Cependant, ils ne semblent ni belliqueux, ni très nombreux. Plus d’infos à venir bientôt.
Cürian (ou Cor, Corrigan) : petits êtres environ 3 fois plus petits qu’un humain, dont une partie du corps (généralement les cheveux) est imprégnée d’un élément. Plus d’infos à venir bientôt.
Sylëf (ou Sylphe, Sylphide, Selve) : être végétal ressemblant à, et capable de se mouvoir comme un être animal. (les Ents du Seigneur des anneaux seraient une classe de Sylfes). Il en existe de plusieurs sortes et de plusieurs tailles. Plus d’infos à venir.
Auteur: N'Aedras
Sont incluses des idées de: Alrik, Eärodia
Sont incluses des idées de: Alrik, Eärodia
Narrateur- Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 100167
Sujets similaires
» [Intrigue officielle] la Fin du Sixième Age
» [Croisée officielle] La marche des six
» Réouverture officielle de Naravel!
» [Intrigue Chroniques] Les choix que nous faisons...
» [Bataille officielle] Bataille de Scudo
» [Croisée officielle] La marche des six
» Réouverture officielle de Naravel!
» [Intrigue Chroniques] Les choix que nous faisons...
» [Bataille officielle] Bataille de Scudo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|