Territoires de Geadrâs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Territoires de Geadrâs

Message par Narrateur le Mer 4 Avr 2012 - 0:59

Territoires de Geadrâs


Geadrâs, aussi appelée Peau Brillante, est un des trois continents majeurs de Naravel. Il abrite aujourd'hui les Nains, Elfes, Humains, Orcs et Elfes Noirs. On y dénombre aussi quelques accès au monde démoniaque.

Conque de Grimnir


Partie nord du continent, la Conque de Grimnir représente un peu plus de la moitié de Geadrâs et comprend une partie des Terres Blessées, à l'est du Dern. Ses territoires sont répartis entre les peuples du Pacte des Cinq, même s'il existe de vastes zones creuses, où vous ne rencontrerez personne ; généralement autour des cités d'importance, qui aspirent la population, et dans les lieux inhospitaliers, sacrés ou funestes. Les frontières sont toutefois patrouillées régulièrement. Lorsque vous entrerez dans un royaume, la magie de son peuple vous enveloppera, un changement ressenti très clairement par les mages et les gens attentifs. La sensation est tantôt agréable, tantôt menaçante, mais pas dangereuse depuis le Pacte des Cinq. Enfin... tant que vous en respectez les règles.

  1. Lieux notables du Royaume des Nains
  2. Lieux notables du Royaume des Elfes
  3. Lieux notables des Royaumes Humains
  4. Lieux notables de l'Empire des Orcs
  5. Lieux de réclusion des N'Elfir
  6. Organisation du monde démoniaque


Table de Grungi


Au sud des falaises de Valaya, la Table de Grungi est un plateau surélevé entouré de toutes parts de falaises d'en moyenne 2 000 mètres d'altitude, infranchissables sauf par les Dragons. Par conséquent, toute cette partie du continent est inaccessible et inexplorée.

La Table de Grungi fait partie des Terres Blessées, avec l'est de la Conque de Grimnir. Elle existe depuis le grand cataclysme qui faillit autrefois anéantir totalement la race des Naug : les légendes racontent que Geadrâs se déchira en trois... Les montagnes de la Conque de Grimnir se liquéfièrent, le Norsolveig (que l'on pourrait traduire par "l'Ecrin de Solveig") sombra sous les flots, tandis que la Table de Grungi s'éleva dans les cieux.


© N'Aedras et Annatar pour Naravel


Auteurs : N'Aedras et Nathrae

_______________________________________________________

Ce compte ne reçoit aucun MP. Joignez prioritairement l'administrateur Annatar pour les questions courantes ou N'Aedras pour l'assistance RP/G).

Narrateur

Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 100167


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum