[Présentation] Nori Blackfinger ~ "validé niv 3"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Nori Blackfinger ~ "validé niv 3"

Message par Nori Blackfinger le Lun 23 Avr 2012 - 14:38

Partie IRL


Prénom : Patrick
Âge : 18 ans
Études/Job actuel(les) : Prépa scientifique
Région habitée : Limousin
Trait de caractère principal : Ouvert d'esprit

Partie RP


Pseudo : Nori Blackfinger
Âge : presque 4000 ans
Race : Nain

Histoire de mon personnage :

Dans une taverne des plus modestes, un feu crépite ardemment dans une cheminée en bien mauvais état. Les flammes dévorent les maigres bûches déposées dans l'âtre, réchauffant une petite marmite en fonte qui contient une soupe, si vous en croyez le fumet qui s'en dégage. Alors que le temps à l'extérieur n'autorise pas les aventuriers les plus novices à découvrir les terres de Naravel, dans ce pauvre bâtiment en pierre et en chaume se tiennent quelques badauds, et un tavernier désillusionné. Cependant, vous remarquez un nain, devant l'ardent brasier, assis sur une chaise en paille de petite taille, fumant la pipe. Ces vêtements ne font aucun doute sur sa vie intrépide de dangers, en quête de gloire et de fortune. C'est un aventurier, qui s'est réfugié le temps que l'orage se calme au-dehors. Vous vous approchez, en jetant un coup d’œil plus attentif à ce qui constitue son équipement. Plusieurs petites proches, la plupart réunies en ceinture au niveau de sa taille, viennent compléter les quelques bourses , de toutes tailles et de toutes matières, en passant du lin à la peau de bête, qui ornent son armure en cuir renforcé, surmonté d'une cape qui lui couvre les épaules. Ses cheveux d'un noir poussiéreux sont organisés autour d'une couronne d'un or au faible éclat, et donc de toute évidence de médiocre qualité. A son dos, s'entrecroisent deux haches, de fabrique naine, mais pas pour autant impressionnantes. Il se retourne alors, et vos regards se rencontrent. Ses yeux d'un noir intense vous observent avec intérêt, sans avidité ni gêne. Simple sentiment de curiosité qui très vite s'évanouit. Les détails ne vous échappent pas : courte barbe, signe de sa jeunesse relative, ne lui donnent pas plus de 4000 années nanesques, personnage à peine sorti de l'adolescence. Cependant, déjà des cicatrices bien visibles se distinguent, ce qui le démarque de ses autres congénères barbus. Une lumière rouge et vivace s’allume au creux de sa pipe en métal, qui est ensuite retiré de la barbe légèrement cendrée. Le nain pointe alors avec celle-ci une chaise à proximité, vous invitant à vous asseoir, ce que vous faites de bon cœur, pour profiter de la chaleur de la cheminée. Puis le représentant des montagnes expire doucement la fumée, et vous sentez une odeur agréable et enivrante. Prompt à engager la conversation, vous demandez alors l'identité ce nain bien particulier, et une voix étonnamment grave et sombre vous répond.

« Je me nomme Nori Blackfinger, de la famille Blacfinger, fils du Thane Blackfinger, du clan Thurgrind. Mon père était autrefois un grand gladiateur s'étant illustré dans les arènes de Rik Kazad dans sa jeunesse. Ma mère est prêtresse de Solveig Rinkhuzûd, et je suis le 3ème de leur progéniture. Je suis parti sur les routes pour faire mes preuves. »

Votre regard inquisiteur n'est pas passé inaperçu, vous souhaitez en savoir plus, mais il semblerait que cela ait courroucé l'étranger, puisque celui-ci s'est levé, les deux armes à son dos s'entrechoquant dans un bruit singulier. Il ne se soucie d'aucun bagage, ce qui doit être drôlement pratique durant ses nombreux voyages. Il se déplace vers la porte, passant vers le comptoir et déposant une pièce d'argent, avant d'ouvrir violemment et de refermer vivement derrière lui la vielle porte qui a à peine le temps de grincer, laissant le vent et la pluie s'engouffrer dans la taverne, ce qui vous refroidit jusqu'à la moelle des os.

Nori s'engouffre rapidement dans sa capuche, dont la fine huile empêche la multitude de gouttes de pluie de tremper le vêtement chaud qu'il porte en dessous. Tandis qu'il avance pas à pas dans le mauvais temps, il ressonge à la nuit ou il a du quitter sa ville natale pour la première fois. Sa famille avait été la cible d'un complot, jaloux de la réussite d'un roturier doué au combat singulier et de la réussite qui en avait découlé. Sa mère était morte devant les pieds de la statue sans vie et dénuée de pouvoir de la soi-disant déesse qu'elle vénérait depuis son enfance. Son frère ainé, pourtant connu pour être le digne successeur en matière de talent guerrier et de par cette tradition vielle comme la pierre d'où les Khuzûd se disaient originaires du droit du premier fils aux possessions du paternel, leur avait fourni le temps nécessaire à cette fuite déshonorante. Sa sœur cadette en fut également une survivante. Nori l'avait vu pratiquer une Runologie digne des apprentis du clan Arkhandrazkal, ce qui aurait rendu fou de rage leur père. Le nain sourit, mais personne ne put l'observer dans ce climat si peu chaleureux. Enfin c'est ce qu'il croyait. Sa sœur cadette, dernière descendante des Blackfinger, avait réfugié sa peine dans l'artisanat et l’ingénierie, et ne cessait de prier son frère d'essayer ses inventions, ce à quoi il s'esquivait tant bien que mal, au vu du peu d'expérience qu'elle avait acquise dans ce domaine. Et il repartait sur les routes, afin de se faire un nom digne des plus grands justiciers que les Montagnes aient jamais portées.


Les éclaircies daignaient enfin à pointer le bout de leurs nez. Non sans un soupir de satisfaction, le nain attendit quelques instants que la pluie se fasse de plus en plus rideau de soie, avant de relever sa capuche. À peine le geste avait-il été esquissé, qu'une flèche transperça l'une de ses sacoches, qui se déchira net, laissant couler une poudre dans un silence immédiatement brisé par le nain qui commençait à courir vers le fourré le plus proche. Il sentit un trait lui frôler la joue. L'archer se faisait de plus en plus précis. Le barbu grimaça lorsque les branches griffèrent sa peau, mais il ne se sentait pas en sécurité pour le moment, il sortit du talus de l'autre côté où il était sorti, dégaina sa paire de haches, chacune vigoureusement tenue par une poigne nanesque et tiraillée par le stress de l'affrontement, et commença à se calmer, en imposant à son souffle un rythme régulier, aiguisant ses sens. En tendant l'oreille, il entendit des bois qui glissaient les uns sur les autres : le tireur rechargeait. Regardant dans la direction d'où avait provenu le bruit, il ne vit que des arbres dont la cime était touffue, formant comme une barrière infranchissable de feuilles. Bruit aigu. Une flèche ricocha sur le métal de son arme. Mais malgré tout ses talents d'observateurs, il n'avait pu distinguer le moindre indice qui lui aurait renseigné sur la position de son assassin. Comment faire ?

Nori couru aussi vite qu'il put au pied des arbres. L'un d'eux abritait un occupant des plus gênants. Il ne restait au nain que quelques instants avant que l'archer ne décoche une nouvelle fois, alors que les gouttes de pluie finissaient de tomber, retenues par le fourmillement des feuilles. Mais bien sûr ! Nori regarda avec attention le sol. La plupart des endroits étaient encore secs, protégés par l'imposante stature des arbres, mais un endroit bien singulier n'avait pas été épargné, et l'herbe mouillé contrastait admirablement bien. Malgré toute sa discrétion, le tireur n'avait pas pu s'empêcher de bouger, camouflé dans sa cachette. Une douleur au genou le tira très vite de la fierté de sa découverte. Imbécile qu'il avait été, il n'avait pas pensé à bouger. Proie facile, l'assassin venait de lui empêcher toute fuite. Le nain beugla un cri de douleur bref, avant de se ressaisir. Il se dirigea tout droit vers l'endroit présumé de la cachette de son agresseur, boitant à chaque pas, faisant émerger à chaque fois un élancement aigu mais tolérable. Arrivé devant le tronc, il retourna les haches dans ses mains, et frappa avec l'embout poli d'une fréquence monotone. Le feuillu ne tarda pas à se secouer de toute part. Le tronc, puis les branches. Jusqu'à la moindre feuille, toutes la pluie recommençait à tomber. Puis soudain, une masse tomba lourdement au sol. Sans une once d'hésitation, Nori planta ses armes dans les bras de celui dont le rôle de victime s'était retourné contre lui. Un hurlement de douleur déchira le bosquet. Le barbu lâcha ses armes, et se laissa tomber de son genou valide sur le torse du blessé, et frappa avec rage sur son visage. Les coups s'enchaînaient avec une rare violence, jusqu'à qu'enfin on entendit un beuglement dans le gargouillis de sang entremêlé de bave.

« Parle ! cria Blackfinger d'une voix forte. Qui ? Qui ? » répéta-t-il avec insistance, tenant au col ce qui n'était autre qu'un membre de sa race, au teint sombre et aux yeux rougis comme le sang.

« Maze … Drak *kof drak
Drakrip est mort !
*kof* Elle … él*kof*èves ... » acheva l'assassin dans un dernier soupir.

Nori fut décontenancé. Après lui avoir une dernière fois craché au visage, il lâcha le cadavre du nain dont le visage était désormais méconnaissable tant il était déformé par la haine du barbu.

Il se releva, et porta en serrant les dents une main à son genou. Mais dans son esprit une chose était sûre et brillait sa douleur d'une lumière vengeresse. Il avait enfin une piste. Les meurtriers de sa famille n'en voulait pas qu'à son père mais à toute sa famille. Et les élèves de Maze Drakrip, célèbre explorateur, les connaissaient. Une chose intrigua Nori alors qu'il ramassait ses armes et cherchait dans sa bourse les onguents de douleur, bien décidé à ne pas se balader avec une flèche planté dans sa chair : dans sa jeunesse, on lui avait conté les exploits de Drakrip, et en particulier la passion et le rêve qui le guidait dans ses voyages : les Dragons.

Équipement souhaité : 2 Haches, si possible
Code secret : Noussa Powa!


Dernière édition par Nori Blackfinger le Jeu 17 Mai 2012 - 7:03, édité 2 fois

Nori Blackfinger

Masculin Age : 23
Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2012
Points de Progression : 49


Voir le profil de l'utilisateur http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Nori Blackfinger ~ "validé niv 3"

Message par Nathrae le Lun 23 Avr 2012 - 15:46

Bienvenue ! Je t'ajoute d'ores-et-déjà chez les nains. Alrik sera content de voir un nouvel arrivant chez les Khuzud. Smile

Si j'ai bien compris, tu n'as pas encore tout à fait terminé donc je garde mon avis sur ton encouragement de bienvenue pour plus tard. En tout cas c'est un très bon début et j'ai hâte d'en lire plus en RP. ^^

Ton équipement est mis à jour. Si tu veux donner un nom particulier à tes haches ou à ton ceinturon, à toi de me dire. Wink

Le Staff de Naravel a écrit:Voici un petit récapitulatif de liens qui peuvent grandement t'aider sur ce forum :

- Guide du Nouveau (vivement conseillé)
- Rechercher un partenaire (RP, affrontement, jeu)
- S'affronter (en-RP, Hors-RP)
- Le Staff de Naravel

Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! \o/

_______________________________________________________


art © hbdesign

Nathrae

Féminin Age : 28
Messages : 3490
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Nori Blackfinger ~ "validé niv 3"

Message par Nathrae le Lun 23 Avr 2012 - 18:05

A l'attention du reste du staff, il a répondu à mes questions en privé et sa présentation est terminée. ^^ (Il devrait éditer dans le futur avec de "vraies" parties Desc psychologique et Desc physique.)

Passons aux choses sérieuses.
Si tu as lu (voire commencé à lire) les règles des affrontements, tu sais déjà ce que sont que les caractéristiques actives et passives d'un personnage. En tant que nouveau venu, tu démarres avec un certain nombre de points de capacité actifs (PA) et passifs (PP) à répartir.

D'entrée, ta présentation t'octroie 30 PA et 2 PP (sachant que tu en as déjà 1 par défaut dans Vitesse). A cela s'ajoute l'encouragement du staff, qui vise à récompenser l'effort supplémentaire accordé à la présentation.

En ce qui me concerne, je serais pour le 3e niveau. A confirmer par un autre membre du staff. =)

_______________________________________________________


art © hbdesign

Nathrae

Féminin Age : 28
Messages : 3490
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Nori Blackfinger ~ "validé niv 3"

Message par N'Aedras le Lun 23 Avr 2012 - 18:37

Bienvenue à toi, Nori!

J'aime beaucoup =) ça promet de jolis RP ^^
Ce sera 3e niveau pour moi aussi, ce qui fait 30PA en plus à répartir, soit au total:
60PA
2PP

Ils sont notés sur ton profil, tu peux les répartir quand tu le souhaites dans ce topic.

Bonne route sur Naravel, hésite pas à nous poser des questions ici, dans le bureau du staff ou via MP.

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Nori Blackfinger ~ "validé niv 3"

Message par Nori Blackfinger le Mer 25 Avr 2012 - 14:32

Je serais peut-être pas très actif une fois les vacances terminées, car je suis en prépa, mais l'important c'est d'avoir trouvé le forum, pour y venir quand j'aurais le temps (et l'inspiration).

Donc, avec 60 PA et 2 PP, ça nous donne :

Caractéristiques :

Puissance +20(200)
Résistance +25(250)
Intelligence +5(50)
Concentration +10(100)

Vitalité +75(75)
Chance +1(5)
Vitesse +1(4)
Dextérité +1(6)

Nori Blackfinger

Masculin Age : 23
Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2012
Points de Progression : 49


Voir le profil de l'utilisateur http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Nori Blackfinger ~ "validé niv 3"

Message par Nathrae le Mer 25 Avr 2012 - 16:58

Mis à jour ! ^^

_______________________________________________________


art © hbdesign

Nathrae

Féminin Age : 28
Messages : 3490
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Nori Blackfinger ~ "validé niv 3"

Message par Itrenog le Jeu 26 Avr 2012 - 14:01

omg c tp nul !§one!!§§oneone!

omg komman ysla pèt ac sn n1 t pa kool fo arreté 2 fér genr ln1 ak sn gro pif ki c pa parlé koi c mm pa fini n + vasy gro moch

omg jém pa tn styl psk tu c pa ecrir, tn istoir el et pa intairesante, c mm pa finis, é c tp mal fé

omg sa msoul dé jant km sa ki se prene pr dé kahid là als ki sé pa conté é fer sé lassai ss sa mer pr lui tiendr sa taitin koi ptin vasy sa msoul tp

Sans rire, j'ai mis super longtemps à écrire ce message.

Itrenog

Masculin Age : 24
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Nori Blackfinger ~ "validé niv 3"

Message par Nori Blackfinger le Jeu 26 Avr 2012 - 14:26

Itrenog a écrit:omg c tp nul !§one!!§§oneone!

omg komman ysla pèt ac sn n1 t pa kool fo arreté 2 fér genr ln1 ak sn gro pif ki c pa parlé koi c mm pa fini n + vasy gro moch

omg jém pa tn styl psk tu c pa ecrir, tn istoir el et pa intairesante, c mm pa finis, é c tp mal fé

omg sa msoul dé jant km sa ki se prene pr dé kahid là als ki sé pa conté é fer sé lassai ss sa mer pr lui tiendr sa taitin koi ptin vasy sa msoul tp

Pour vous, l'incroyable invention ! Le traducteur sms/francais.

« Oh mon dieu c'est trop nul !

Oh mon dieu comment il se la pète avec son nain, tu es pas cool, faut arrêter de faire genre, le nain avec son gros pif qui ne sait pas parler. Quoi c'est même pas fini ? Vas-y gros moche.

Oh mon dieu j'aime pas ton style parce que tu sais pas écrire, ton histoire elle est pas intéressante, c'est même pas fini, et c'est trop mal fait.

Oh mon dieu ça me saoule des gens comme ça qui se prennent pour des caïds, alors qui savent pas conter et ??? «fer c'est lassai sous sa mer pour lui tiendr sa taitin» ??? quoi putain vas y ça me saoule trop.»

Vous remarquerez que l'individu nous appelle à l'approbation à chaque début de phrase. C'est tellement bien, le respect.

Sérieusement, j'ai mis du temps à comprendre, et j'ai même pas tout compris.

Nori Blackfinger

Masculin Age : 23
Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2012
Points de Progression : 49


Voir le profil de l'utilisateur http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Nori Blackfinger ~ "validé niv 3"

Message par N'Aedras le Jeu 26 Avr 2012 - 14:40

XDDD

Nori... Je te présente Itrenog, notre administrateur à l'humour noir, spécialiste des blagues au troisième degré!

Rassures-toi, il plaisante sur toute la ligne, au cas où que tu l'aies pris de travers...

Sérieusement, j'ai mis du temps à comprendre, et j'ai même pas tout compris.
Et je suppose que c'est fait n'exprès =P
Il devait pas savoir quoi faire, faut pas chercher.

Itr> j'avoue, on voit l'effort continu... J'aurais pas réussi aussi bien XD (ça manque de smileys et de trolls, cela dit u_u


Dernière édition par N'Aedras le Jeu 26 Avr 2012 - 15:56, édité 1 fois

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Nori Blackfinger ~ "validé niv 3"

Message par Nathrae le Jeu 26 Avr 2012 - 15:34

Ooooh, Itr. PRICELESS.

_______________________________________________________


art © hbdesign

Nathrae

Féminin Age : 28
Messages : 3490
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Nori Blackfinger ~ "validé niv 3"

Message par Nori Blackfinger le Jeu 26 Avr 2012 - 15:57

Ouais ben de toute façon je l'aurais marav...

*regarde le niveau du présumé adversaire*

Euh ... non rien en fait.

Si ça se trouve, c'est du langage démoniaque.

Nori Blackfinger

Masculin Age : 23
Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2012
Points de Progression : 49


Voir le profil de l'utilisateur http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Nori Blackfinger ~ "validé niv 3"

Message par Annatar le Jeu 26 Avr 2012 - 20:59

Tien, un nouveau... nain >_>

Peu importe, bienvenue! =P

Si tu as des questions, moi et Lindir, on est là! 8D
(Comment ça je suis Lindir? Chut! T_T)

Itrenog> Ma parole, t'as préparé ton message toute la semaine ou quoi? =O
Même les vrais boulets ne réussissent pas à parler aussi mal!
Du coup, ça fait sauter ta blague, hein, la crédibilité... u_u



_______________________________________________________



J a n u s © = s a k i m i c h a n
~ Présent, en théorie ~

Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 22
Messages : 1049
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://aslurne.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Nori Blackfinger ~ "validé niv 3"

Message par Alrik le Mer 9 Mai 2012 - 16:20

=DDDDD

et bien si tu as déjà fais la connaissance de mes partenaires quelque peu déranger, je ne puis que me présenter comme la GRANDE brute de l'équipe et je suis heureux de voir un nouveau confrère arriver sur nos terres.

Ta présentation m'a fait saliver. J'aime ton personnage et ce sera avec GRAND plaisir que je t'emmenerais festoyer ton arrivée dans une bonne taverne Khuzud.

Si t'as besoin d'un coup de main pour t'occuper d'Itrenog un de ces jours n'hésite pas à venir demander Wink une bonne baston est toujours la bienvenue chez les Nains.

_______________________________________________________






Double compte : Akarin - Siriondil
Nain Powa

Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Messages : 2015
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Nori Blackfinger ~ "validé niv 3"

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:07


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum