Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Petite question avant de demarrer

2 participants

Aller en bas

Petite question avant de demarrer Empty Petite question avant de demarrer

Message par Morradok Thorikson Lun 4 Juin 2012 - 14:43

Bonjour à toutes et tous.

Déjà je voudrais vous féliciter pour le design du forum, ça en jette un max !
J'aurais quelques questions avant d'aller faire ma présentation, si je ne dérange pas et si je poste bien dans la bonne catégorie.

J'ai un peu de mal à choisir ma race et j'hésite encore entre les Orcs et les Nains, peut être vos réponses m'aideront à faire un choix.

1. Les Nains comme les autres races peuvent elles avoir accès à Elfirea depuis Geadrâs ?

2. Qui est le dirigeant des orcs ? Et est il sous le joug des N'armetla ?

3. Les Nains peuvent ils utiliser une magie similaire aux Elfes ?

4. Même question pour les Orcs.

Désolé pour toutes ces questions, je ne voudrais pas faire mon casse bonbons.
Morradok Thorikson
Morradok Thorikson

Masculin Age : 34
Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2012
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Petite question avant de demarrer Empty Re: Petite question avant de demarrer

Message par N'Aedras Lun 4 Juin 2012 - 20:26

=)
Bienvenue Morradok!
Voici les réponses:

1. Aucune race de Geadrâs ne peut se rendre sur Elfirea à notre époque. De violentes tempêtes occultes empêchent les bateaux comme les différentes formes de magies de traverser dans ce sens.

2. Pour l'instant, les candidats "mâles" s'affrontent pour déterminer le plus digne de cette tâche. L'Archamane Sareeba s'assure du respect des traditions quant à elle, et représente le peuple. Il est possible qu'elle soit "révoquée" par le nouvel Empereur si celui-ci ne l'apprécie pas. Et non, l'Empereur des Orcs n'est pas sous le joug des N'Armetla; chacun d'eux les a toujours traité avec respect mêlé de méfiance.

3. Les Nains ont certaines magies en commun avec eux, mais leurs styles sont tellement différents que ça ne se voit pas toujours. Si tu parles de la magie "vitale" (affinité naturelle elfique), non, les Nains ne sont pas versé dedans. Ces deux races sont profondément incompatibles en leur âme... Alors que les Elfes s'accorderont avec la vie pour ne faire qu'un, les Nains chercheront à y imprimer leur esprit, à la cristalliser dans sa forme la plus sublime à leurs yeux. C'est deux approches trop différentes. De plus, les Nains sont très peu sensibles aux essences vitales (qui permettent ce genre de magie).

4. Les Orcs sont déjà plus polyvalents, mais les magies vitales ne sont pas leur dada non plus. En revanche, parce qu'ils ont été mis au monde dans ce but, ils ont certaines caractéristiques extérieures des Elfes: grande silhouette, agilité et sens très développés, grande énergie. Mais si l'on regarde en profondeur, même ces points communs sont dus à des raisons différentes, qui ne leur permettent pas de pratiquer la magie vitale avec efficacité.

Désolé pour toutes ces questions, je ne voudrais pas faire mon casse bonbons.
Pas du tout =) Tu as raison, et ça me fait plaisir de te répondre.
N'hésite pas à en poser d'autres!
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite question avant de demarrer Empty Re: Petite question avant de demarrer

Message par N'Aedras Mer 7 Aoû 2013 - 12:27

Je ferme.
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite question avant de demarrer Empty Re: Petite question avant de demarrer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum