Lyslëndra Maedolia ~ "validée niv 1"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lyslëndra Maedolia ~ "validée niv 1"

Message par Lyslëndra Maedolia le Dim 29 Juil 2012 - 17:41

Partie IRL


Prénom : Lily~
Âge : 17 balais dans un placard
Études/Job actuel(les) : étude littéraire
Région habitée : 74, une petit village perdu, pas dans la montagne ^^
Trait de caractère principal : Mmmh... C'est surtout à vous d'en juger ^^' Ce qui ressort c'est "gentille", "généreuse", "chiante" et puis...je sais plus ^^
Et puis, je tiens à préciser que c'est grâce à Kin Fei que je suis là Smile Fufufu~


Partie RP


Pseudo : Lyslëndra Maedolia
Âge : 13 850 ans
Race souhaitée : Elfe

Caractéristiques physiques :
De longs cheveux d'un blond s'approchant du blanc, des oreilles allongée légèrement plus que les humains et parées de quelques petits bijoux. Son visage reflète la douceur de son caractère. Ses yeux, bleu comme l'azur matinal, montrent sa curiosité. Sa bouche, fine, est toujours souriante. Elle a un petit nez, que plusieurs personnes ont qualifié d'"adorable". Son corps est élancée ; elle porte souvent une longue tunique violet pâle rehaussée d'une cape à capuchon rappelant le feuillage automnal des arbres. Elle porte une sacoche de cuir à sa ceinture (qu'elle tient de sa mère) avec un carnet et un crayon, ainsi que sa bourse (elle aime à prendre note des choses, la faute à sa curiosité)
Lors d'un voyage, elle part munie de son arc (nommé Aëgols, pointe de neige*) et de ses fidèles flèches (qu'elle taille elle-même, un savoir faire acquis en observant ses aînés partant en guerre ou en chasse).


Traits de caractère principaux :
(Je me répète, je me répète, I'm sorry~) Lyslëndra est de nature curieuse, à cause de l'absence de ses parents (qui ne lui ont rien appris de plus que parler, lire et marcher). Elle est douce et gentille. Elle accorde difficilement sa confiance aux gens, le cercle de ses amis étant très restreint. Elle est quelque peu maladroite et désordonnée.

Histoire de ton personnage :

Bien que née quelques années après le début débuts des hostilités Nains-Elfes, Lyslëndra a connu l'apogée de ces conflits, avec toutes les migrations de ses pairs. Les 2 000 premières années de sa vie ont connus la guerre. Ses parents n'étaient guère présent, son père passant ses jours (et ses nuits) dans les tavernes, et sa mère ayant disparue de manière inconnue. La jeune Elfe apprenait en observant les Elfes plus âgés qu'elle. Elle avait 9 000 ans quand les premiers Orcs apparurent, loin. Elle entendit parler de ces étranges créatures, puis de ce qu'on avait créer à partir d'eux. De là naquit en elle un désire de découvrir d'autres civilisation que celle des Elfes. Les années s'écoulèrent, et elle découvrit, dans des récits de tavernes et de très anciens Elfes, les Elfes noirs qu'elle ne connaissait que dans les légendes. Elle avait, contre la volonté de son père, décidé de voyager sur les terres de Geadrâs. C'est ainsi que sa curiosité fut attisée de plus belle. Un jour, une connaissance lui fit cette remarque : "Tu es toujours assoiffée de savoir, un jour cela te perdra !". Elle ne le croyait pas, et continuait ses expéditions dans le reste du continent. Elle étudiait les coutumes des autres, malgré leur exacte ressemblance avec les siennes.
Elle a eu vent du Pact des Cinq, mais cela ne l'intéresse guère. Son rêve est de découvrir d'autres lieux, plus loin encore que Geadrâs, bien que toute forme de voyage se révélait impossible. Elle souhaiterai aussi connaître les Nains et les Humains, leurs coutumes et techniques.

Équipement souhaité : Arc court [J;p] (et les flèches, mais ça coule de source ^^) ; un carquois (j'ignore si j'ai bien tout compris ces histoire de protection support ><)
Code secret : Code: NOUSSA POWA!
Notes : J'ai bientôt terminé, mais pour l'avatar, ce sera plus long, je ne suis pas une dessinatrice dans l'âme, mais une écrivain en herbe Smile
* : Merci Tolkien et la partie "origine des nom" du livre Le Silmarillion, mais j'ai un peu remanier l'orthographe ^^'


Dernière édition par Lyslëndra Maedolia le Jeu 9 Aoû 2012 - 16:28, édité 15 fois

Lyslëndra Maedolia

Féminin Age : 21
Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2012
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://romanciere.d.un.jour.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyslëndra Maedolia ~ "validée niv 1"

Message par Annatar le Dim 29 Juil 2012 - 17:54

Le Staff de Naravel a écrit:Voici un petit récapitulatif de liens qui peuvent grandement t'aider sur ce forum :

- Guide du Nouveau (vivement conseillé)
- Rechercher un partenaire (RP, affrontement, jeu)
- S'affronter (en-RP, Hors-RP)
- Le Staff de Naravel

Huhu.

Bienvenue, tout d'abord, Lyslëndra ! Heureux de voir un autre elfe se joindre à la résistance ! è_é

Au nom du staff, dont il semblerait que je sois le membre le plus rapide (Fufufum, dans les dents, les admins), j'espère que tu te plairas parmi nous. ^_^

Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser directement ici, ou encore par MP. Un admin devrait passer sous peu pour te donner ta couleur de groupe. ~ (Du moins, en théorie, fu.)

Aussi, fait nous signe lorsque tu auras terminé. ^^

Annatar ~

_______________________________________________________



J a n u s © = s a k i m i c h a n
~ Présent, en théorie ~

Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 22
Messages : 1049
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://aslurne.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyslëndra Maedolia ~ "validée niv 1"

Message par Lyslëndra Maedolia le Dim 29 Juil 2012 - 20:09

Après 11 éditions (fufufu~), voici ma fiche terminée !
Je voudrais juste savoir si tout est bon ou pas :)
Pour l'avatar, je sais qu'il me le faudra vite, mais j'ai beau avoir mes crayons de couleurs (et à papier) et une gomme, j'ai pas de scanner (et pas la technique) Donc ce sera pour la semaine prochaine la p'tite bouille ;)

Et, avant que j'oublie (je veux bien du coca, moi aussi
/sort\), merci Annatar :D

[Edit : Pas de commentaire sur mon image actuelle, c'est un ami sur un forum qui manquait d'imagination pour me dessiner ; Voici Moi :D >Sbaf<

Lyslëndra Maedolia

Féminin Age : 21
Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2012
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://romanciere.d.un.jour.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyslëndra Maedolia ~ "validée niv 1"

Message par Annatar le Dim 29 Juil 2012 - 21:41

Bwahaha.

Présentement, je suis dans l'incapacité de donner mon avis sur le niveau de cette présentation, puisqu'à priori, il y a certains détails qui clochent dans ton histoire. Selon des dires, Lyslëndra aurait participé à la création des humains, du moins, l'aurait observée, mais après tu mentionne qu'elle habite Elfirea, ce qui est complètement illogique. x)

Les Humains habitent, avec les Nains, les Démons, les Orcs, les Ombres et un certain nombre d'Elfes ayant participé à la grande migration (fufu, le nouveau surnom) sur Geadrâs, un contient éloigné d'Elfirea. À notre époque, on ne peut voyager entre les deux continents puisqu'on ignore de chaque côté de la Mer où se trouve l'autre. =)

Ainsi, faut se fixer. Soit à Elfirea, soit sur Geadrâs où tu pourras rencontrer un plus grande variété d'espèces et même RP avec ton amie Kin-Fei si l'envie t'en prends. (D'ailleurs, je réprouve totalement ce genre de rapprochement entre nos deux races, c'est contre nature è_é)

Bref, à toi de voir.

Annatar ~

(Et puis, s'il y a d'autres détails à corriger, les Admins te le diront, pour l'instant, c'est tout ce que je vois qui cloche. =D)

_______________________________________________________



J a n u s © = s a k i m i c h a n
~ Présent, en théorie ~

Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 22
Messages : 1049
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://aslurne.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyslëndra Maedolia ~ "validée niv 1"

Message par Itrenog le Lun 30 Juil 2012 - 12:51

Voici donc comment commence mon règne de terreur. Par une nouvelle à croquer. Et une Elfe en plus. Formidable.

Ceci étant, je t'accorde ta place parmi les efféminés si tu le souhaites.

Ta présentation reste un iota trop courte imo, mais elle reste pertinente.

J'ai pas plus tiqué que ça sur la phrase "Son rêve est de découvrir d'autres lieux, plus loin encore que l'Elfiera.", mais libre à toi de préciser d'avantage puisque ça semble gêner.

Ceci étant, si ça ne tenait qu'à moi, on serait tous en couple avec un Dragon et on forniquerait allégrement sur la lune. Ce sera p-e ma prochaine réforme.

un carquois (j'ignore si j'ai bien tout compris ces histoire de protection support ><)
Tellement je suis bon, je vais te répondre. Une protection support n'a de protection que le nom. Elle te sert à te charger comme une mule si tu veux un objet, sans t'offrir d'avantages/malus lors d'un combat. Ex mon personnage possède une sangle-fourreau qui lui permet de porter son arme. Il va pas se battre avec, l'aurait l'air fin le bougre, mais soit-disant que c'est utile.

Et comme sur Naravel c'est pas la crise, on te l'offre histoire que tu puisses porter l'arme que tu as choisie (qu'on t'offre aussi. Sérieux comment on loupe l'opportunité de se faire un business là-dessus).

S'il te prenait dans l'idée de posséder plus d'armes, ou d'acheter des objets nécessitant un emplacement supplémentaire, faudra sortir les pépètes pour acheter une protection support plus grande. Style un double carquois en mousse IKEA.

Du reste, je dirais +20 capaz actives pour la récompense (je me sens trèèèèèès généreux), à faire confirmer par un coupain, ou pas, et je te donne toute ta quincaillerie. On verra ensuite pour les capaz' quand quelqu'un aura validé, faut pas risquer l'indigestion.

@Annat' Poster à 3 minutes d'écart, je crie no-life avant rapide.

Et dtc Narrateur, moi aussi je sais faire kekchoz.

Itrenog

Masculin Age : 24
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyslëndra Maedolia ~ "validée niv 1"

Message par N'Aedras le Lun 30 Juil 2012 - 13:37

héhé
ma fufumania conquiert des territoires de plus en plus éloignés XD

Sinon... Ben j'ai quasi rien à faire, l'équipe de choc ayant pris en charge tous les soucis. Je sers plus à rien, au placard le vieux!
Effectivement, il faut régler la question Elfirea ou Geadrâs. Aller de l'un à l'autre n'est actuellement pas possible, surtout dans le sens Geadrâs>Elfirea. La raison à cela? Des tempêtes occultes dans la mer d'Elfirea, dont nul ne connait l'origine ou n'est capable d'y remédier. D'ailleurs, elles ont pas lieu que dans cette mer, mais ce n'est pas le sujet...


Je laisse Itrenog se charger de remplir ton profil, pour moi ce sera niveau 1 (10 PA). Il faudrait étoffer un peu plus pour que je monte au niveau 2 ^^

Quoi qu'il en soit, bienvenu, et profite bien de tes vacances!

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyslëndra Maedolia ~ "validée niv 1"

Message par Lyslëndra Maedolia le Jeu 2 Aoû 2012 - 9:31

Merci beaucoup Smile
Je remédierai à ma présentation dès que je serai chez moi, mais je ne garantis rien au niveau de la rapidité, mon pc plante avec l'antivirus .-.

Lyslëndra Maedolia

Féminin Age : 21
Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2012
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://romanciere.d.un.jour.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyslëndra Maedolia ~ "validée niv 1"

Message par Lyslëndra Maedolia le Lun 6 Aoû 2012 - 14:05

Double post, pardon, mais j'ai rectifié mon histoire, et je n'ai pas d'idée pour étoffer plus. (Et accessoirement, j'espère que les nouvelles peuvent quand même se propager d'un continent à l'autre, sans quoi je devrais refaire entièrement mon histoire T.T)
Et mon pc ne plante plus, me voilou de retour Smile

Lyslëndra Maedolia

Féminin Age : 21
Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2012
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://romanciere.d.un.jour.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyslëndra Maedolia ~ "validée niv 1"

Message par Itrenog le Mer 8 Aoû 2012 - 19:40

J'ai un peu la tête dans la colle, mais ton personnage est bien sur Geadrâs et souhaite se rendre vers Elfirea (et au delààààààà...), c'est ça ?

Baon. Sinon, sinon, sinon... Ah, oui. Les carac'. *sort sa calculette graph 1000+ GPS/radio/téléphone/grille-pain/vibro*

Tu as droit à 30 PA parce que tu t'es présentée + 10 PA de niveau présentation soit, si mes calculs sont exacts, 30 + 10. Donc dans un endomorphisme autoadjoint on a une forme quadratique de type hessienne qui, couplée avec un champ tensoriel nous donne 40 PA tout rond. J'espère que l'effet polytech' vous la coupe sévère parce que moi, j'ai vomi

Brefouille.

Voilà ce que tu as en ce moment, étant une blonde. Brrr.

Puissance 0
Résistance 0
Intelligence 0
Concentration 0
Vitalité 75
Chance 0
Vitesse 1
Dextérité 0

Bon, on a beau l'air rapia, comme ça, mais on te donne quand même 40 PA et 2 PP que tu peux répartir comme tu le souhaites.

Carrément.

Itrenog

Masculin Age : 24
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyslëndra Maedolia ~ "validée niv 1"

Message par Annatar le Jeu 9 Aoû 2012 - 0:54

Huhu.

Je passe confirmer la décision d'Itrenog, donc.

Malgré mes petits problèmes avec le truc d'un elfe alcoolique qui passe son temps à la taverne (concept qui est certainement arrivé avec les humains), ce n'est qu'un détail qui n'empêche en rien ta fiche d'être valable. ^^

Bref, sur ce, bonne nuit.

@Itr' Est-ce ma faute si le tout a été posté à quelques minutes avant ma connexion ? T_T

_______________________________________________________



J a n u s © = s a k i m i c h a n
~ Présent, en théorie ~

Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 22
Messages : 1049
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://aslurne.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyslëndra Maedolia ~ "validée niv 1"

Message par Nathrae le Jeu 9 Aoû 2012 - 15:50

Hello et bienvenue ~

Tout a été dit dont je vais me contenter de te souhaiter de bonnes pérégrinations sur les terres de Naravel ~

Itrenog a déjà demandé confirmation, mais dans ton histoire, ces deux lignes nous laissent encore incertains sur la localisation courante de Lyslëndra :
Elle avait, contre la volonté de son père, décidé de voyager sur les terres d'Elfirea.
Son rêve est de découvrir d'autres lieux, plus loin encore que l'Elfiera, bien que toute forme de voyage se révélait impossible.
Si ça peut t'aider à te dépatouiller : si tu veux pouvoir prendre en compte les nains, orcs, n'elfir et tutti cuanti, tu es obligée d'être sur Geadrâs. Les Elfir d'Elfirea ne savent pas ce que sont devenus leurs frères, et ne peuvent donc avoir eu vent des autres races et du Pacte des Cinq.
Et puis, sur Elfirea, ils ont d'autres choses à s'occuper. Smile
Si jamais tu veux t'essayer à Elfirea, il est prévu que nous nous organisions pour ouvrir davantage les possibilités aux gens ; pour les joueurs, ce sera de toute façon avec des personnages différents. On devrait s'y remettre d'ici la rentrée, quand on aura moins de trous dans le staff. Razz

Voilà ~
Encore bienvenue chez nous ~

_______________________________________________________


art © hbdesign

Nathrae

Féminin Age : 28
Messages : 3490
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyslëndra Maedolia ~ "validée niv 1"

Message par Lyslëndra Maedolia le Jeu 9 Aoû 2012 - 16:23

Merci bien Smile
所以... va pour Geadra-truc-muche-machin-chose, donc j'm'en va changer ça et puis pouet (j'ai aussi mis un avatar provisoire Very Happy /sort/)

Lyslëndra Maedolia

Féminin Age : 21
Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2012
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://romanciere.d.un.jour.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyslëndra Maedolia ~ "validée niv 1"

Message par Nathrae le Jeu 9 Aoû 2012 - 17:35

Okay ~

Tu n'as plus qu'à nous donner ta répartition et on te met à jour ton profil Smile

Je cite Itr' :

Voilà ce que tu as en ce moment, étant une blonde. Brrr.

Puissance 0
Résistance 0
Intelligence 0
Concentration 0
Vitalité 75
Chance 0
Vitesse 1
Dextérité 0

Bon, on a beau l'air rapia, comme ça, mais on te donne quand même 40 PA et 2 PP que tu peux répartir comme tu le souhaites.

_______________________________________________________


art © hbdesign

Nathrae

Féminin Age : 28
Messages : 3490
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyslëndra Maedolia ~ "validée niv 1"

Message par Lyslëndra Maedolia le Ven 10 Aoû 2012 - 10:12

Euh... *réfléchit*
On va dire : Puissance +5, Résistance +15, Intelligence +10, concentration +10
Et puis : Vitesse +1, Dextérité +1
Voilà Surprised

Lyslëndra Maedolia

Féminin Age : 21
Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2012
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://romanciere.d.un.jour.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyslëndra Maedolia ~ "validée niv 1"

Message par Nathrae le Ven 10 Aoû 2012 - 13:39

Voilà, mademoiselle ! A bientôt dans les contrées de Naravel ! Wink

_______________________________________________________


art © hbdesign

Nathrae

Féminin Age : 28
Messages : 3490
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyslëndra Maedolia ~ "validée niv 1"

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:43


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum